Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la case départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange
Invité
Anonymous



Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. EmptyJeu 5 Juil - 16:04

Et voilà…Solange était de retour au désert d’Aarat avec encore plus de question que la première fois qu’elle y était venue. Quels que jours auparavant, elle avait rencontrée May, un esprit maudit, condamner à errer sur le lac de Snaorüm pour l’éternité. Elle lui avait promis de la délivrer s’il existait un moyen et c’était ce qu’elle cherchait présentement. Comme à sa précédente visite, elle était allée au temple, pour trouver des réponses à ses innombrables questions, s’en jamais en franchir le seuil arrêté par Drak, le chef du clan du mal en personne! Cela changea sa route quelle que peu, si l’on puis dire, et sa vision des choses. Mais toutes les questions qui lui trottaient dans la tête restaient sans réponse. Avec ses mésaventures, d’autre s’étaient rajoutées aux premières et Solange avait l’impression que sa tête allait explosée si sa soif de connaissance ne se taisait pas un peu!

Son itinéraire était le temple mais en se perdant dans ses questions, Solange avait déviée de route, se laissant traîner par le courant d’air, ailes déployée, la menant en plein désert, le vrai et dur désert brûlant et sec. Elle secoua la tête, cela faisait deux heures qu’elle avait atterri et marchait en rond.

Pourtant…Le temple devrait se trouver ici! Où quel que part pas trop loin…Me serai-je perdue?

Elle déplia sa mini-carte qu’elle gardait toujours avec elle, mais qui restait inachevée, car elle la dessinait de vue à vol d’ oiseau au fur et a mesure qu’elle découvrait de nouveau horizons. Ne sachant pas ou elle se situait sur la carte, elle s’envola dans les airs et passa la plaine de sable en revue d’un regard circulaire; rien, que du sable. Elle se frotta la tête et replongea à nouveau son regard sur sa carte.

Mais…Je me suis vraiment perdue ma parole! Bon… Je vais essayer de trouver quel qu’un, voir quel que chose pour retrouver ma route.

Elle se posa encore au sol et après avoir prit une gorgée d’eau de sa gourde, elle se mit en route vers nulle part, droit devant du moin.

Au bout de quels que heures, elle aperçut un oasis. Petit, mais s’en était un. Elle s’arrêta et pensa d’abord que c’était un mirage. Mais en s’y approchant, elle se redit compte que non.


Enfin sauvée, il doit y avoir un peu de civilisation par ici…

Se dit-elle en s’approchant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. EmptyDim 8 Juil - 14:06

Photo : suspenssss

Il la regardait depuis le temple, elle était sur l'oasis. Il avait une vue surdéveloppée ce qui lui permettait de la voir. C'était Stinaô.
Le vent souffla, une légère brise fit voleter sa cape. IL était le possesseur de temple et IL gouvernait en ces lieux. C'était LUI et LUI seul qui gouvernait.

Si cette ange approche, je vais lui faire une belle frayeur et lui demander une sorte de, comment dire... défi ? Si elle le réussit, je pourrais répondre à ses questions, elle est logiquement venue pour ça ! Héhéhé... Je ne vais lui laisser aucune chance, quelle naïve...


Il alla sur la tour du temple qui dominait tout le désert et fit jaillir un serpent de feu. Haut de trentre mètres, écarlate et flamboyant, il était impressionnant. Il s'embrasa puis partit dans les airs en hurlant et s'évanouit dans la brume de la nuit.


Le mini-scénario a dut lui montrer l'emplacement du temple, elle n'est plus perdue...

Stinaô part dans les profondeurs abyssales des petits souterrains sous le temples que lui seul connait. Il va lui faire une belle peur...
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Invité
Anonymous



Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. EmptyLun 9 Juil - 16:33

Un cri déchirant vint briser la paix du désert. Solange, qui était en train de s’abreuver et de remplir sa gourde, tourna vivement la tête vers la source lumineuse et y vit un gigantesque serpent de…feu! Une vive chaleur lumineuse s’en dégageait, éclairant tout et partout dans la pénombre installée depuis peu. Ébahit devant cette soudaine apparition, Solange resta fixée sur le serpent sans comprendre pourquoi il était là. Et tout d’un coup il disparut.

Mais…Qu’étais-ce? Pourquoi chaque fois que je viens dans ce fichu désert, il y a toujours quel que chose qui s’y passe et que je n’arrive pas à m’expliquer…Rhaaaa! Sa me donne encore plus de question dans la tête.

Pensa-t-elle à la fois surprise et rageuse. Elle se leva et commença à scruter le ciel où elle avait vue le monstre de feu puis d’un coup, un éclair traversa son esprit. Elle avait bien vue le serpent, mais dans son illumination incompréhensible, elle avait aperçus une masse noire, plutôt familière.

Le temple peut-être?

Curieuse, elle prit son envol vers ce qu’elle croyait être le temple, espérant trouver quelqu’un qui puisse répondre à ses questions…

(Transfert au temple de Stinaô)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ.   Retour à la case départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser