Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un demi-elfe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue70/80Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue0/40Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMer 1 Aoû - 16:03

Drak était assi sur une chaise, et attandait patiemment le retour de Nytre. Ca faisait une semaine qu'il n'était pas revenu.
Après la bataille, il était parti vers le lac de Snaorüm, mais le trouva vide, exepté une âme emprisonnée de la malédiction du lac. Elle lui avait dit qu'une jeune ange était passée par là. Drak pensa tout de suite à Solange ! Mais il avait à s'occuper d'autres affaires importantes. A présent, il se remit au travail et commença à régler des montagnes de papier sur les divers problème de son continent.


J'en ai marre de cette paperasse...pfff

Soudain, il entendit un bruit de feu puis des cris.

Les gardes !

Il se pencha sur le rebord de la fenêtre et vu une demi-douzaine de gardes. Il étaient là, lances levées sur une jeune demi-elfe. Drak observa la scène puis se décida à bouger. Il descendit les marches quatre à quatre sans penser à utiliser sa magie. Il traversa les couloirs et aboutit à la grance Cour.


Cette elfe, va me le payer pour ce qu'elle à fait ! On s'explique et après, on verra !


Drak fulminait ! Il poussa la porte d'entrée (qui avait besoin de la force de dix hommes pour être poussée) au moyen d'un simple sort et arriva sur les lieux ou s'était passé l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Invité
Anonymous



Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMer 1 Aoû - 16:23

Avant que Drak puisse arriver, des gardes se posta devant lui, poussant Elesméra devant eux. L'elfe, en colère, poussa une série de jurons, devant le regard étonnés des hommes qui la trainaient devant le chef de Vorlan. Des pas retentirent et Drak apparut. Un garde, qui semblait être le chef du groupe, s'avança avec crainte:

-On a trouvée cette... femme. Elle est entrée de force, et à semé la panique dans toute la ville! Je pense, et j'en suis presque sûr, que c'est une elfe!

Elesméra tourna sa tête vers le garde en lui jetant un regard noir, puis porta son attention sur Drak. Il était grand, et la première chose qu'elle avait remarqué, c'étaient ses yeux, aux couleurs flamboyants. La jeune femme soupira et demanda aux six gardes qui la tenaient:

-Maintenant que Drak est là, pouvez vous me libérer?

Les six hommes restèrent de marbre. Il avaient surement trop peur de Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue70/80Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue0/40Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMer 1 Aoû - 16:51

Drak balaya des yeux s'un air sévère les six gardes. Les gardes avait peur de lui ça se voyait.

- Lâche la, imbécile, puisqu'elle te le dit ! Dit il en s'adressant au chef des gardes.

Je dois lui faire bien peur...


Il s'empara de la demi-elfe et remonta les escaliers. Une fois dans son bureau, il s'assit et la demi-elfe resta debout. Il la regarda droit dans les yeux.

- Alors comme ça on sème la panique près de mon temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Invité
Anonymous



Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMer 1 Aoû - 19:47

Elesméra fut emmenée de force dans le bureau de Drak. Un bureau sombre, dont seule une petite fenêtre apportait une faible lumière. L'elfe resta debout davant la grande porte de ce lieu sinistre. Pendant qu'elle comtemplait les étagères portant des livres frappé d'or, une question déchira sa rêverie. Elesméra se tourna vers Drak. Le chef de Vorlan la fixait droit dans les yeux. La jeune femme soutint son regard avec peine elle balbutia:

-Je...je devais vous voir. Qu'importe le prix à payer.

Drak resta silencieux. Elesméra aussi. Puis la jeune femme fouilla sa poche, et sortit une lettre, maladroitement écrite, les lettres tremblantes. Voyant Drak se lever, l'elfe ajouta d'un air légèrement génée:

-C'est une lettre de recommandation. De la part d'un homme...qui m'a, pendant... emfermé... pandant... 7 ans...

Lettre:
De D.L Merg
à Drak, année 1001 du calandrier Akénien.
Je te recommande cette elfe. Elle métrise peu son pouvoir, mais elle est très douée. Intègre la dans ton armée. Merci.


Elesméra resta debout avant de tomber, en grimaçant. Ses jambes refusait de la soutenir. L'elfe regarda ses membres et leva la tête vers Drak. Il la fixait avec un regard froid. Elesméra demanda avec un air hautain, embarrassée de demander de l'aide. Elle détestait ça.

-Est ce que vous pouvez m'aider? Je pense que je ne pourrais pas marcher pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue70/80Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue0/40Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMar 7 Aoû - 13:06

Drak prit délicatement le parchemin poussiéreux dans le creux de sa main et le lut.

Hein, qui ce D.L Drak Mergà ? Surtout que pour s'adresser à moi de cette façon, elle prend de gros risques. Mais bon, il faut avoir un caractère et un courage d'enfer pour fair ça !


- Euh... Attends que je refléchisse...

Je n'ai pas le choix, il faut que je lui réponde, mais on va voir ce qu'elle a dans le ventre...


- Oui, c'est d'accord... Mais quel est ce pouvoir mentionné par D.L machin chose ? Et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Invité
Anonymous



Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMar 7 Aoû - 20:12

-...Je ne peux pas répondre. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Elesméra resta au sol, après avoir essayé vainement de se relever. L'elfe s'appuiya sur ses mains, se redressa, avant de s'écrouler sur la chaise la plus proche sous le regard déapprobateur de Drak. En ne prenant pas compte de ce regard glacial, Elesméra expliqua ensuite, avec une pointe d'ironie:

-Je ne sais pas qui est cet homme. Mais à le voir, il avait une mentalitée plutôt... Limitée. Pourtant, il est assez futé pour savoir ce que je fais, et tout les mots que je prononce. Il doit me surveiller. Ce qu'il ne sais pas, c'est que je me fiche de ça.

Drak resta silencieux, et Elesméra aussi. Elle était trop facsinée par les yeux de son interlocuteur. Rouges et froids.
Sans le savoir l'elfe s'était approchée de lui, ignorant la douleur cuisante de ses jambes.


-C'est drôle...J'ai déjà vu ces yeux...Froids...glacials...Méfiants... murmura Elesméra d'une voix à peine audible en fixant les yeux de Drak, immobile.

Soudain, la porte s'ouvrit avec un grand bruit. Un garde qui entra balbutia, son visage écarlate:

-Je...je... vous dérange...?
-Non, pas du tout, j'allais partir de toute façon, répondit Elesméra, se rendant compte qu'elle était à 2 millimètre du chef de Vorlan.

La jeune femme prit sa cape, se revetit. Avant de franchir les portes, elle jeta un dernier regard à Drak. Puis, elle soupira et sortit. Un bracelet en perles d'argents était tombé derrière l'elfe.

On pouvait y lire: "De Drak, à ma douce fiancée, Elesméra."

Pendant ce temps, l'elfe se disait impossible que ce soit le Drak qu'elle à connu. Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue70/80Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue0/40Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptySam 1 Sep - 19:52

Drak regarda s'en aller la demi-elfe en se promettant de la voir un autre jour. Au moment ou elle partit, il crut distinguer un objet doré tomber de sa poche. C'était un bracelet, dessus on pouvait y lire :
De Drak, à ma douce fiancée, Elesméra.

Alors comme ça Elesmera aurait un amant du même nom que moi, le grand chef du continent de Vorlan ? (edit chrys : ta modestie fait peur x___x")(je crane un peu la ^^)

Il s'assit épuisé sur la chaise, dépassé par les évenements.

Drak Mergà, le "mari" de Elesméra, me la recommande ? Je ne comprend plus rien... A moins que Elesméra avait était la fiancée de Drak Mergà et que ce dernier après avoir "divorcé", l'aurait enfermé 7 ans puis envoyer une lettre ?

"Incompréhensible", c'est le mot sur lequel ce problème fut clos, et qui serait sûrement résolut le lendemain.

Drak, après avoir reglé de nombreux problème sur sa ville (lorsque le soir tombait), appela Nytre et partit faire une promenade avec lui pendant la nuit, car il était un ombre et il avait beaucoup moins besoin de dormir que les humains ou autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
Invité
Anonymous



Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyDim 2 Sep - 16:33

(crâneur je parle pas de toi è_é. Irl je sors avec Akio °°)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue70/80Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un demi-elfe... Left_bar_bleue0/40Un demi-elfe... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... EmptyMar 4 Sep - 11:50

(j'ai pas dit que tu parlais de moi, mais de Drak Mergà, moi je suis pas Drak Mergà. Irl : donc c'est Akio qui t'a fait connaître le forum ? Merci Akio pour la pub ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demi-elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un demi-elfe...   Un demi-elfe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demi-elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser