Voici les pouvoirs que votre perso peut posséder. Contrairement aux compétences, ils sont liés à votre race, et ils sont -presque- inaltérables, c'est à dire que vous ne pouvez pas les modifier. Vous ne pouvez en avoir que deux (les admins en ont plus, mais bon, c'est les admins
). Les humains n'ayant pas de pouvoirs propres, si vous voulez en jouer un, vous serez obligés de prendre vos pouvoirs dans
Pouvoirs généraux.Pouvoirs généraux (pour toutes les races)°Télékinésie (déplacer des objets par la pensée)
°Hypnôse (contraindre quelqu'un à agir contre sa volontée d'un simple regard)
°Se transformer en animal (de votre choix).
°Force surhumaine°Téléportation (se téléporter n'importe où).
°Pyrokinésie (enflammer n'importe quoi sans feu)
°Dédoublement (se dédoubler)
°Invisibilité°Pétrifier (changer quelque chose ou quelqu'un en pierre)
°
Figer le tempsElfes et Demi-Elfes :°Sixième sens (répérer des monstres et des personnes situées à plusieurs kilomètres de distance.)
°Agilité elfique °Maîtrise de l'arc°Parler avec les animaux.Nymphes:°Beauté envoutante (les réflexes et les pensées s'envolent à la simple vue d'une nymphe)
°Amitié avec les animaux (les animaux ont instinctivement confiance aux nymphe)
°Regard (assome la cible par un simple regard)
°Aura dissuasive (aura protégeant la nymphe des attaques mineures)
Démons et Ombres°Malédiction (invoquer les forces obscures pour maudire quelqu'un)
°Spectralisation (se transformer en spectre pour un court instant)
°Maîtrise des ombres
[b]Anges°Voler[/color]°Maîtrise de la lumière°Invocation d'Istigin (prier pour invoquer l'aide du Dieu Istingin)
Anges DéchusSe reporter aux pouvoirs des anges et des démons.
Djinns°Changement d'apparence (changer d'apparence pendant un court moment
°Contrôle du sableSirènes°Contrôle de l'Eau°Transformation en humain(se transformer en humain pendant un court moment
Eternels°Maîtrise de tous les éléments dont le Néant.°Contresort (rend la magie inutilisable ou insensible)
Vampires
°Métamorphose en chauve-souris ou en loup°Regagner des forces en buvant le sang.°Ombre (se mêler à l'ombre)
°
Lire dans les penséesDryade°Contrôle de la végétation°Guérison mineure (permet de soigner les plaies et les maladies non graves.) Centaures°Tirs enflammés (tire des flèches enflammées ...sans arc.)°Cavalcade (galoper à une vitesse hors du commun) Fées°Vol (voir Anges)°Poudre Féerique (soigne tous types de blessures et de maladies) Si vous avez d'autres pouvoirs à proposer, vous pouvez envoyer un MP à un membre du staff pour qu'ils soient ajoutés.