Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue25/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue0/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptyJeu 25 Oct - 21:24

A la demande de Drak, je vais dévoiler mon secret Cool
Vous allez apprendre à faire l'effet de texte qu'il y a sur ma sign. Assez parlén, voilà le tutow ^^

1°) Ouvrez la créa ou l'image ou vous souhaitez mettre un texte :
Spoiler:
Je vais prendre une vieille sign, donc vous étonnez pas si elle est moche =p

2°)Ouvrez un nouveau document de taille 1000X1000
(Ficher=>Nouveau)
[spoil][tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Tuto2zn7

3°)Sur ce nouveau document, écrivez votre texte, mettez le à la taille 100. Ne touchez à rien et validez le.
Spoiler:

4°) Recommencez, mais cette fois ci, mettez "transformer en sélection"
Spoiler:

5°)Laissez votre sélection tranquille, et allez dans Filtre>Esthétique>Contour progressif. Mettez un contour progressif de six, cochez "Extérieur" puis validez.
Spoiler:

6°)Refaites l'étape 3
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Kyaaaaaaaaaaaaahty4
ça vous donne ça mais pas de panique ^^ le tuto n'est pas encore fini ^^

7°)Maintenant, allez dans image>taille de l'image, et redimensionnez votre images selon la taille de la créa sur laquelle vous voulez mettre votre texte. Moi je la redimensione à 300 pixels, en conservant les proportions (toujours conserver les proportions >< !)
Spoiler:

8°) Une fois que vous avez réduit votre texte, copiez et collez le sur votre créa comme si vous vouliez coller un brush (c'est à dire collage spécial>masque). Vous pouvea choisir la couleur de votre texte grâce à la palette de couleur -ou il y a les pinceaux et tout ça-, comme pour un brush. Pour un effet lumineux, je vais choisir blanc)

Voilà le résultat :
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Rsultafi7

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Merci pour avoir lu ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue36/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue0/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptySam 27 Oct - 13:09

Tu as enfin dévoilé ton secret X). A vrai dire, je ne connaissait pas cette technique, alors merci à toi =). Voici mon rendu (sur une vielle sign donc chuuut x_x'):


[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop 1193479215
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue70/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue0/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptySam 27 Oct - 13:18

Cool merci, je vais essayer j'y avais pas ensé le coup du masque^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue25/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue0/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptySam 27 Oct - 19:54

merci ^^ allez drak, poste ton rendu
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue70/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue40/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptyDim 28 Oct - 13:19

Mouais c'est jolie mais un peu nunuche non? x]
*pas tapéééééééééé* je vais essayé quand même.
Mais il y a un bug dans ce topic -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue25/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue0/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptyDim 28 Oct - 15:10

Yép, y a un gros bug sur le topic T.T
J'vois pas en quoi c'est nunuche, sur une créa un peu dark aussi ça rend bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue70/80[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Left_bar_bleue40/40[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop EmptyLun 29 Oct - 13:19

XD laissez tomber j'ai des goûts bizarre moi. Oui le bug est assez dérangeant *chieur* (je suis pas V.A.S.I.C. pour rien =p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty
MessageSujet: Re: [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop   [tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto tofiltre] Lueur interne sur texte façon toshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto phtotfiltre] Effet de texte, niveau facile
» Rendre une image transparante (pour les nuls : [tofiltre])
» Effet de texte pour les nuls (un peu moins que l'autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Papote and Co :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser