Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Telade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue25/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptySam 3 Nov - 22:09

Il faisait nuit, et un léger vent frais soufflait, faisant onduler la robe noire que portait Nevaa.

*Telade ... M'y voici enfin...*

La jeune fille avait marché durant des jours entiers, sans relâche, des fois passant plusieurs heures sans boire ni manger. Zaku avait tenté en vain de l'arrêter, mais il avait lamentablement échoué. Nul ne pouvait freiner sa formidable volonté. Elle pressentait qu'il était temps pour elle de savoir enfin la vérité sur son passé, et que seul Drak pouvait l'éclairer. A présent, elle cheminait parmi les rues délabrées de la ville. Il n'y avaît personne. La cité de Telade semblait figée dans un froid mortel.

* Cette ville ... j'ai l'impression d'y être déjà allé, quand j'étais un criminel. C'est étrange.* souffla la voix mentale de Zaku.

Nevaä lui jeta un regard indifférent puis poursuivit son chemin. Son regard s'arrêta devant une affiche collée au mur. Une femme y était représentée, une femme qui paraissait familière à la mage noire, bien qu'elle ne l'aie jamais connue. Dessous son portrait était inscrit une somme d'argent. Vingt mille pièces d'or.

*Sûrement un avis de recherche. Qu'a fait cette femme pour être une ennemie de notre glorieux empire ?*

Ayant suivi un apprentissage qui avait duré presque toute sa vie, Nevaa ignorait les évènements qui s'étaient produits récemment dans l'Empire Akénien, à savoir la mort d'Akîo, de la reine de Faolis, et la naissance des Guerriers du Bien. Mais de toute façon, cela ne l'importait guère.

Arrivée au bout de la rue, la jeune fille se retrouva face à un édifice imposant. Il était richement décoré , avec des piliers et des statues immenses. Elle remarqua que quelques unes de ces sculpltures n'avaient plus de tête. Nevaä se demanda pourquoi. Un étendard couleur de sang, sur lequel étaient représentés un dragon et deux épées entrecroisées pendait au dessus de la titanesque porte d'entrée en bois massif, réhaussée de pics de fers. C'était bien entendu l'emblème de Vorlan. A la vue de celui-ci, la jeune fille serra le poing et s'avança, un air déterminé affiché sur son visage.

*Nevaä ...* Zaku paraissait inquiet. Il lui fit signe de s'arrêter. Nevaä s'exécuta, non sans lui lancer un regard exaspéré.
*Qu'est ce que tu me veux ! *
*Je ne te conseille pas d'entrer.*
*Pourquoi ? *
*Je sens une présence maléfique derrière ces murs ... un grave danger te guette. Et puis ... l'empereur de Vorlan ... il ne m'a pas l'air d'être humain.*

[color:8e55=white:8e55]Nevaä grogna. Non seulement ce stupide renard lui donnait des conseils à la noix mais il insultait aussi Drak ! (ouép, pour le moment, mon perso est lèche cul à fond ^^)

*Mêle toi de tes affaires ! *
*Toujours aussi polie ...*

La mage noire reprit son chemin en accélérant le pas, suivie de près par Zaku. Enfin, elle parvenue à la porte du palais. Deux gardes étaient postés tout près. L'un d'eux interpella Nevaä.

- Personne n'a la permission d'entrer ! Rentrez chez vous, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue70/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyLun 5 Nov - 13:13

Et Meeerde !!!!!!!!!!!!!! J'avais fini le message, aussi le long que le tien et je l'ai supprimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Du haut de sa fenêtre, Drak observait l'étrange scène. Une jeune femme, accompagnée d'un renard au pelage gris marchait sur l'avenue principale, en direction de son palais. Il la regarda parler aux gardes. Le fille était étrangement habillé, d'une fine robe, malgrès le froid qui régnait à l'extérieur. Elle avait l'air d'avoir marcher durant des heures. Elle avait une longue chevelure noire et des yeux que Drak reconnut immédiatement. C'était des yeux bleus, d'un bleu glacial.

*Chrysys...*

Il eut soudain comme un déclic.


*Et si c'était cette Neväa, le fille de Chrysys ? J'ai lu ceci sur un parchemin, il n'y a pas très lontemps... Si c'est elle, il faut qu'elle vienne dans mon bureau. Après avoir discuté, je lui expliquerai son passé, ensuite je la tuerai...*

*Qu'en pense tu, Nytre ?*


Il se leva pesament est répondit à Drak :

*Je te dirais de la faire venir içi, et après tu avisera...*


- D'accord, si c'est comme ça...

Il se leva et ouvrit la fenêtre, le froid s'engouffrant dans la pièce. Il cria aux gardes :


- OUVREZ LES PORTES ET LAISSEZ LA ENTRER !

Les gardes obéirent subitement et perdirent toute animosité envers Neväa. Ils écartèrent leur lance qui lui barait le chemin et, après s'être excusée, elle entra dans le bâtiment, et aboutit sur une énorme cour.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue25/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyLun 5 Nov - 13:59

(pas de chance x) )

Nevaä sentit qu'on l'observait. Elle leva les yeux, et vut un homme, accoudé à l'une des fenêtres du dernier étage du Palais. Il avait des cheveux couleur cendre, et des yeux d'un rouge sompbre.

*Drak ... ?*

Une vive douleur à l'épaule saisit la jeune fille, sans qu'elle ne sache pourquoi. Des images défilèrent dans son esprits. Une femme habillée en bleu. Des flammes. Du sang.

"Non !"
*Nevaä ! Tout va bien ?*

Zaku la regardait d'un air inquiet. Nevaä eut un sourire force, et murmura d'une voix faible :

-Oui. Ce n'est rien.
*Tu devrais écouter mes conseils ! N'entre pas ! Tu as vu, cet homme t'a à peine regardé que tu te plies déja de douleur ! Fuis avant qu'il ne soit trop tard !*
*Seuls les lâches fuient ... Zaku, il faut que je sache ... *

- OUVREZ LES PORTES ET LAISSEZ LA ENTRER ! tonna soudainement, une voix, faisant sursauter la mage noire. Elle chassa sa vision de son esprit, et, d'un pas hautain, s'avança vers les gardes, suivie de Zaku qui trainait les pattes. Les deux hommes se répandirent en excuses inutiles, qui l'agacèrent au plus haut point.

-Réflechissez avant de parler. Vous prouverez ainsi qu'il vous reste des neurones dans votre petit cerveau lança Nevaä en souriant. Une expression féroce apparut sur leurs visages, et si Drak n'avait pas été là, ils aurait sûrement fait taire cette petite insolente. Mais ils se contentèrent de l'insulter alors qu'elle fut partie très loin pour qu'elle ne puisse les entendre. Après avoir passé la porte, Nevaä déboucha sur une énorme cour.

*Par où passer maintenant ?*

Quelque chose dans ses poches sembla s'illuminer. Nevaä eut tout à coup une révélation. Elle s'engagea dans un escalier, et traversa tout un dédale de couloir où des gardes patrouillaient. Quand ils croisèrent la jeune fille, ils semblèrent étrangement effrayés, comme si un fantôme leur était apparut. Nevaä les ignora, et après quelques longues minutes passées à emprunter des escaliers, des passages et des chemeins que personnes n'empruntait, elle arriva devant ce qui paraissait être le bureau de Drak sans jamais s'être perdue une seule fois. La mage noire fronça les sourcils. Pendant son trajet, elle avait eut l'impression de connaître ce palais depuis toujours. D'un geste hésitant, elle frappa à la porte du bureau.

*Bonne chance Nevaä, tu vas en avoir besoin.*chuchota Zaku.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue70/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyMar 6 Nov - 12:31

(Scuse je l'ai trop fait à la rache se message, j'ai pas le temps...^^)


Drak avait endossé sa cape noir et attendit, assis sur la chaise de son bureau, non sans anxiété. Une demi-heure plus tard, on frappa à la porte.

*On se demande comment elle fait à trouver son chemin dans ce... labyrinthe. Ce doit être l'esprit de sa mère qui la guidée... C'es sûrement ce que dirait Erax Larwen... De toute façon je ne crois pas à ces sotises.*

Sortant de sa rêverie, Drak cria :


- Entrez !

Neväa ouvrit la porte. Elle se tenait là, sur le seuil de la porte, n'osant bouger. Son renard gris ne l'avait pas accompagné.

- Allez, entre, assied toi...

Neväa s'assit sur une chaise, en face du bureau de Drak, qui avait été lontemps celui de Chrysys.


- Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. D'où viens tu et qui es tu ? Pourquoi es tu venue içi ?

Des millions de questions trottaient dans les pensées de Drak. Mais une seule l'intéressait : "Qui sont tes parents ?"

Ils étaient seuls. Nytre venait de sortir par la fenêtre, pour une de ses balades nocturnes et le renard de Neväa n'était pas là. Pendant un instant de silence gênant, Neväa répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue25/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyMar 6 Nov - 13:16

Nevaä resta sans bouger plusieurs secondes, plantée devant la porte. Son coeur battait à toute allure. Elle avait peur, bien qu'elle ne voulait pas l'admettre. Enfin, on lui dit d'entrer. Elle ouvrit la porte et se retrouva face un grand. Dans sa poche, son amulette s'illumina. La pièce lui paut aussitôt familière. Elle en connaissait les moindres recoins, même les plus petits angles et le passage secret qui tronait derrière le bureau de Drak. A défaut de passage, c'était un mur de lumière étincelant. Un texte y était inscrit, en lettres d'argent, bien qu'il soit impossible d'écrire sur un mur de cette sorte :

"Au delà la lumière tu parviendras,
Ton sang pur sera,
Les mystères des arts occultes tu connaîtras.

La mage noire fixa avec étonnement le passage, immobile. Drak ne paraissait pas le voir.

*C'est quoi ça ???*

Il disparut aussi vite qu'il était apparu. Nevaä resta stupéfaite plusieurs secondes, puis, constatant que l'empereur de Vorlan commençait à s'impatienter, elle s'avança vers un fauteuil et s'assit.

- Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. D'où viens tu et qui es tu ? Pourquoi es tu venue ici? dit Drak.

Le charme qu'avait exercé le mur de lumière brisé, ce n'est qu'à ce moment là que Nevaä prit conscience de sa situation. Elle était assise au bureau de l'homme le plus puissant du pays, dans un des lieux les mieux protégés d'Akénia, et elle n'avait même pas été polie.Prise par une gêne inhabituelle, elle s'empressa donc de corriger sa faute.

- Euh....veuillez pardonner mon impolitesse .... Euh... bonsoir ?

Visiblement ce n'était pas la réponse que Drak attendait. Il sembla lui jeter un regard mauvais. Une goutte de sueur perla sur la tempe de Nevaä.

-Désolée ^^' la jeune fille s'efforça de prendre un air suffisant. Mon nom est Nevaä, je viens d'Oridan. Mon maître est ou plutôt était ... Galan Mortis, Mage Noire. Et......je suis moi même une mage noire diplomée.

Nevaä sortit le parchemin que lui avait donné Galan. Il était un peu froissé. Tachant de le lisser, elle le présenta à Drak, toujours très gênée.

- Et euh... je suis venue ici parce que ... monmaîtredisaitquelameilleurefaçondedevenirmagenoirofficielc'étaitdeparleràl'empereur...Non ce n'est pas ça. En fait...

*J'entends tes pensées depuis tout à l'heure, calme toi espèce d'imbécile !*s'écria Zaku dans son esprit.

Nevaä se racla le gorge. L'instant d'après, elle avait récouvé son calme et sa froideur habituelle. Elle fixait Drak d'un air glacial qui rappellait étrangement celui de Chrysys.

- Je suis venue parce que des assassins ont voulu me tuer. Des assassins envoyés par vous. Je dois vous informer qu'ils sont morts tous les deux. La prochaine fois, tachez d'envoyez des hommes moins <censuré>.

Elle posa enfin la question qui la tracassait depuis des jours :
*Est-ce que Galan est vivant?*

-Pourquoi avez voulu me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue70/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyDim 11 Nov - 16:42

Lorsque Neväa entra, Drak sentit soudain une chaleur intense sur sa nuque. C'était sans l'ombre d'un doute le message que Neväa avait lu. Drak ne le vit pas, et se contenta de se gratter la nuque, là ou la trace de chaleur s'était transformée en brulûre.

*Pfff... Elle ne sait même pas s'exprimer. Quel imbécile, cette Neväa ! J'en attendais pas mieux de la fille de Chrysys.
Elle est cependant très étrange et elle dégage un aura de mana impressionant, je n'ai jamais vu ça !*

Drak prit la enfin la parole, après s'être refrotté le cou à l'endroit de sa brulûre. Il prit son inspiration, puis dit :

- Tu est l'héritière de Faolis, fille de Chrysys Satoï

Neväa ne changea pas d'attitude.

- C'est qui Chrysys ?

*Elle est à côté de la plaque cette fille...*

- Chrysys à été lontemps la reine de Faolis, et elle est morte après t'avoir donné naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue25/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: ai   Arrivée à Telade EmptyDim 11 Nov - 21:28

Nevaä resta plusieurs secondes bouche bée. Elle était héritière...de quoi ? Fille... de qui ? Comment l'empereur de Vorlan pouvait mieux la connaître qu'elle même ? Son coeur battait a une vitesse impressionante qu'on aurait dit qu'il allait exploser.

- Euh...qui est Chrysys au juste ?

Ce sont les seuls mots que la jeune fille parvint à dire. Drak la regarda étrangement puis répondit :

- Chrysys a été lontemps la reine de Faolis, et elle est morte après t'avoir donné naissance.

-...

Nevaä était tellement choquée qu'elle ne put prononcer une seule parole. Ce que venait de lui dire Drak lui paraissait tellement fou qu'elle se demanda si elle rêvait. Oui, elle était sûrement dans sa chambre à Oridan en train de dormir paisiblement... Tout ceci n'était qu'un cauchemar, qu'un effroyable cauchemar ... Soudain, le mur de lumière réaparrut. Un nouveau texte y était inscrit :

"Bienvenue à toi, Nevaä. Nous t'attendions. Puissent les dieux ta vie protéger. Bien le bonsoir, princesse. "

En lisant le message, la mage noire éprouva la même sensation que si ont lui avait enfoncé un poignard dans le crâne. Enfin, elle réussit à articuler quelques mots.

- Non ! C'est impossible ! Vous devez faire erreur ! Je ne suis qu'une mage noire, je suis.... je suis... je...

Elle se tut. Qui était elle au juste ? Ne parvenant pas à répondre à cette question, Nevaä baissa la tête, laissant pendre sa chevelure brun foncé au sol. Son amulette luisait d'une lueur forte. Ce que Drak disait, c'était la vérité. Elle en était à présent convaincue, non, quelque chose en elle l'avait résignée.

- Vous avez raison, il est inutile que je le nie. Je suis donc l'héritière d'un royaume à moitié ravagé, fille d'une imbécile de mage blanche. Je suppose que ma carrière de Mage Noire est fichue, non ? Puisque vous voulez me tuer pour cette raison .

Elle plongea ses yeux bleu de glace dans ceux rouge sombre de Drak. Etonnament, on n'y lisait ni de détresse, ni d'abbattement, mais de la détermination. La jeune fille releva la tête et sourit d'un air amusé, déclarant avec insolence :

- Je ne peux pas être une Mage Noire de votre armée comme mon maître l'aurait souhaité, mais si ce que tu dis est vrai, ce royaume me revient de droit ! Alors, je suis donc officiellement la reine de ce pays. Je suppose que ça t'embête, alors faisons un marché, hum ? Tu me donnes cinq cent milles pièces d'or, des terres, un château, un grimoire de magie occulte, des hommes et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Sinon, je jure que je reprendrais mon royaume par tous les moyens, et ça, tu risques de le regretter frérot !

Nevaä manqua de s'étouffer. Elle n'avait jamais voulu dire ça ! Mais c'était sorti tout seul, sans qu'elle n'eut pû se retenir.

L'inscription du mur de lumière avait changé. A présent, elle indiquait, en lettres capitales :

"FUIS NEVAA !"

*De toute façon, il aurait fini par te tuer ...* soupira Zaku dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue70/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyMer 14 Nov - 20:38

Neväa répondit :

- Non ! C'est impossible ! Vous devez faire erreur ! Je ne suis qu'une mage noire, je suis.... je suis... je...


- l'héritière de Faolis.

- Vous avez raison, il est inutile que je le nie. Je suis donc l'héritière d'un royaume à moitié ravagé, fille d'une imbécile de mage blanche. Je suppose que ma carrière de Mage Noire est fichue, non ? Puisque vous voulez me tuer pour cette raison .


Drak sourit


- Exact, quelle perspicacité, Neväa...

Drak commençait à trouver la discution drôle, mettre en déroute quelqu'un, il aimait ça. Mais soudain, comme pris par un coup de folie Neväa s'écria :

- Je ne peux pas être une Mage Noire de votre armée comme mon maître l'aurait souhaité, mais si ce que tu dis est vrai, ce royaume me revient de droit ! Alors, je suis donc officiellement la reine de ce pays. Je suppose que ça t'embête, alors faisons un marché, hum ? Tu me donnes cinq cent milles pièces d'or, des terres, un château, un grimoire de magie occulte, des hommes et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Sinon, je jure que je reprendrais mon royaume par tous les moyens, et ça, tu risques de le regretter frérot !

Drak était vraiment sur les nerfs. Il s'était attendu à quelque chose, mais pas à ça. Se rendant compte qu'il était trop tôt pour fuir, Neväa courut droit devant elle mais avant qu'elle ait pu passer la porte, Drak murmura une incantation inaudible et plaqua ses mains contre le mur. On sentait le mana sortir des mains de Drak et s'infiltrer dans le mur. Au moment où Neväa se croyait sortie d'affaire, un mur de terre jaillit du sol en un bruit sourd. Ce lui çi se referma sur sa prisionnière, ne laissant aucun échappatoire. Neväa cria, mais Drak s'y attendait.

- Bon, maintenant je voudrais savoir ce qui ta prit à me parler sur ce ton et pourquoi tu l'a fait. Il te reste sufisammant d'oxygen pour respirer une petite demi-heure, après tu mourra. Je te laisserais sortir vive quand tu auras répondu à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue25/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptyMer 14 Nov - 23:12

Nevaä ne voulait pas fuir. Mais son instinct eut raison de son entêtement, et elle se mit à courir vers la porte, quand soudain, un mur de terre surgit de nulle part, l'emprisonnant sans qu'elle n'eut le temps d'empoigner son bâton pour le défendre. La mage noire se débattit, hurla, tapa furieusement sur les parois, or rien n'y fut. Elle était comme enterrée vivante. A ce point, elle dût admettre que Zaku avait raison : elle avait été trop orgueilleuse. Qu'est ce qui l'avait pris d'insulter le chef du camp du mal ainsi ? Un air buté s'afficha sur son visage et elle essaya de se mettre dans une position confortable malgré que l'espace libre était réduit, et qu'elle avait l'impression désagréable de s'asphixier. La voix de Drak lui parvenut de loin, comme dans un songe :

"- Bon, maintenant je voudrais savoir ce qui t'a pris de me parler sur ce ton et pourquoi tu l'as fait. Il te reste suffisament d'oxygène pour respirer une petite demi-heure, après tu mourras. Je te laisserai sortir vivante quand tu auras répondu à mes questions..."

"- De toute façon, à quoi ça sert que je réponde à vos fichues questions ! Même si je sors vivante de ce trou, vous m'assasinerez juste après ? Je préfère autant y rester, moi ici ! Le noir ne m'effraie guère, et je suis assise confortablement ! Tu parles d'une torture ..." se mit à crier Nevaä, le plus fort qu'elle pût, pour se donner une contenance face à son adversaire. Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, elle fut interrompue par une violente quinte de toux. La terre sèche qui s'infiltrait dans ses poumons y était sûrement pour quelque chose. En fin de compte, sa mort ne serait peut être pas si douce que ça.

Nevaä poussa un cri de douleur. Un poignard venait de s'enfoncer dans son bras droit. La réponse de Drak à sa petite tirade ... La prison de terre se reserra, et la mage noire ne put du tout bouger. Son sang coulait à flots de sa blessure, tachant la terre d'une couleur rougeâtre. Dehors, l'empereur hurlait des paroles indistinctes, qu'elle n'entendit pas. La jeune fille se débattit une fois de plus, mais constatant qu'elle se fatiguait ainsi, elle ferma les yeux, se plongeant dans une douce torpeur... Il était inutile de résister... Elle se demanda ce qu'il l'avait poussé à sa mort ... Il était sûr que ses mots n'étaient pas sortis de son chef, c'était quelqu'un d'autre qui l'avait forcé à les pronon cer à sa place.

*Tout cela n'a plus aucune importance. Mes rêves sont brisés, autant mourir. Je ne veux pas laisser Drak triompher.*

Une brûlure à sa poitrine la tira de ses pensées sombres, lui arrachant un nouveau cri. Elle crut que Drak s'amusait de nouveau à la torturer, quand elle constata que son amulette s'était mis à luire avec une telle puissance que sa prison était entièrement illuminée de blanc. Eblouie, elle plissa les yeux, grimaçant de douleur. Un fort tremblement secoua le mur de terre, puis il disparut, laissant Nevaä toussante et crachotante, le bras ensanglanté, mais libre. L'amulette se détacha de son cou et vola jusqu'au centre du bureau. Une fois là-bas, la lumière qui l'entourait se résorba pour forme une silhouette. La silhouette d'une femme, à la longue chevelure, portant une armure tachée du même sang que celui de Nevaä. La femme-spectre regarda la jeune fille de ses yeux vides, puis se tourna vers Drak.

"-Que la lumière aveugle ton âme, seigneur de l'ombre ."
murmura t-elle d'une voix sépulcrale. Une barrière de lumière se forma autour de Nevaä et d'elle, les dissimulant à la vue de l'empereur.

"-Je suis le Taesin de Chrysys Satoï, reine de Faolis. Tu sais comme fonctionne un Taesin toi, non ?"

"- Un Taesin est le fruit d'un sort de magie obscure extrêmement puissant. C'est la moitié de l'âme du mage qui est scellée dans un objet. Le futur propiétaire de cet objet peut servir de réceptacle à cette partie d'âme, qui peut posséder une personne ou influencer ses décisions. Mais pour qu'un Taesin réussisse, il faut que l'objet qui abrite l'âme soit imprégné du sang du mage qui veut lancer ce sort" (j'ai un peu copié sur harry potter sans le vouloir ><) édit drak : non, juste un peu ^^

"-Trêve de bavardages. Je vais rapidement t'exposer pourquoi je te sauve la mise. J'ai intensifié tes émotions pour que tu te retrouves ici, dans cette situation. Et maintenant, je vais te proposer un marché : tu acceptes ton destin et je te sauves, ou alors tu refuses ou tu meurs."

"-Mère.... alors c'est bien vous ? Pourquoi me parler ainsi ?" gémit Nevaä, étendue au sol, pliée d'une souffrance inexprimable.

"Je n'ai pas la réponse à tes questions. Mon autre moitié est dans l'au-delà et elle seule peut te répondre, mais moi, je ne suis que la partie froide, la partie maléfique de Chrysys, celle qui renie ton existence. Alors acceptes tu ou non ?"

Nevaä leva son regard vers le spectre de lumière. Elle s'entendit murmurer quelque chose qu'elle ne comprit pas elle même. Sa douleur gommait toue résistance. Elle se sentit aspirée dans un tourbillon lumineux. L'énergie de ce tourbillon atténuait toutes ses blessures, en même temps qu'il perforait son esprit qui s'était livré à la magie maléfique. Le Taesin la fixait de son regard inexpressif et un doux murmure parvint à ses oreilles :

"-Tu as accepté...mais tu n'avais pas le choix...Je n'aurais plus aucune emprise sur toi maintenant. Par contre, si tu ne tiens pas ta promesse, le sort auquel tu as échappé te rattrapera inexorablement."

La jeune fille se sentit glisser et atterit sur des pavés de pierre. Sa blessure était guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue70/80Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Arrivée à Telade Left_bar_bleue0/40Arrivée à Telade Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade EmptySam 24 Nov - 12:52

(Je sais, je suis "de tention" pour la réponse, tu m'excusera... Je ne suis pas très actif sur le fofo en ce moment même si il est en pleine activitée ^=^)

Drak se tenait de debout, exténué. Sa "prison de terre" l'avait privé des trois quarts de son mana. Il carressait du bout de ses longs doigts fins sa prison, mais lorsque Neväa se mit à parler il sortit son poignard à une vitesse stupéfiante et l'enfonça profondément dans le mur terre. Un cri de douleur lui fit comprendre qu'il n'avait pas raté sa cible.
Il sourit avec son habituel sourire carnassier, rassénéré.
Mais soudain, comme pour lui donner tord, la boule de terre dans laquelle se trouvait Neväa se mit à luire, à briller jusqu'a n'en plus pouvoir, et le prison éclata, laissant une Neväa couverte de sang, horriblement blessée, mais vivante. Un mini séisme ébranla la salle tout entière, faisant tomber des pans de mur, emplissant la salle d'une poussière ocre.
Neväa restait couchée par terre, agonisante. C'est là que Drak comprit la source de lumière. Le collier de Neväa diffusait une lumière bleue éléctrique, qui se propageait lentement à travers la pièce. Le collier n'était plus qu'une source de lumière blanche éblouissante. Il se mit à trembler et de sa source en sorti une silhouette, ni morte, ni vive...


*Chrysys ?*

Il n'eut pas le temps d'en comprendre plus. La silhouette s'écria :


"-Que la lumière aveugle ton âme, seigneur de l'ombre ."

Une onde de choc atteignit Drak, le projetant une vingtaine de mètre en arrière. Une boule blanche, d'abord tansparente et d'apparance fragile se dessina autour de Neväa et de l'étrange silhouette. Cette coupole prit de l'ampleur, gagna en opacité et semblait à présent indestructible.
Une nouvelle onde de choc frappa Drak de plein fouet, beaucoup plus puissante cette fois. Il tomba en arrière, sa vue se brouilla et il sombra dans une profonde léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Telade Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Telade   Arrivée à Telade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Telade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Faolis :: Telade :: Palais Faolien de Drak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser