Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etrange fouilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Etrange fouilles... Empty
MessageSujet: Etrange fouilles...   Etrange fouilles... EmptyMar 6 Nov - 17:26

-Dépêchez vous! bande de bons à rien! L'empereur nous paye pas pour rien alors au boulot!
-Oui chef Skan!

Skan contempla la zone d'éxcavation

*Ah... pourquoi l'empereur nous demande t'il ça? pensa t'il, pourquoi?! *-Chef!
-Oui?! cria Skan
-C'est... oh... nous venons, enfin bref, la trinite a était déterrée.
-Bien.
-L'empereur! L'empereur arrive!!!! hurla le guet.
-Alors?!! Qu'attendez vous?! Sortez moi cette trinite! L'empereur en a besoin pour le plus vite possible!
-Très bien...

Skan observa le ciel, il était bel et bien là. Il frissonna, Svelner Estark... chaque fois qu'il le voyait, il frissonnait, peut-être cela est-ce du à son rang ou à son charisme. Il n'en savait rien. Il agita les bras pour signaler leur position à la délégation impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Etrange fouilles... Left_bar_bleue70/80Etrange fouilles... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Etrange fouilles... Left_bar_bleue40/40Etrange fouilles... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Etrange fouilles... Empty
MessageSujet: Re: Etrange fouilles...   Etrange fouilles... EmptyMar 6 Nov - 17:45

Svelner soupira... ce volcan immense offrait de grandes possibilités, mais la trinite, ça c'en est une.

*Enfin bon... je fais ceci pour le bien de mon peuple, ne culpabilise pas mon vieux. Tu oublis qui tu es, l'empereur de Ventir-Stena!* pensa Svelner
*Très juste mon maître, n'oubliez pas qui vous êtes... lui répondit Milvast. Le peuple vous en sera très reconnaissant.*
***


-Mon empereur... souffla Skan
-Relevez vous..., se tourne vers les ouvriers:
Alors?! Comment trouvez vous la vie à Ventir-Stena messieurs?!
-Parfaite mon empereur, répondit la foule.
-Vous avez fait du bon travail... cette trinite est d'une excelente qualité. Vous serez immédiatement payé. Iskar, apporte moi le contrat de qualité s'il te plaît.
-Oui monsieur, *Brrr, cet empereur est froid mais plus gentil que je ne l'imaginais...*
-Merci bien, alors monsieur Skan, veuillez signer ici et ici, ainsi qu'ici.
-Très bien, Tenez voilà, lui tend le contrat signé au trois emplacement.
-Et voilà, le contrat est clos. Continuez vos travaux, retirez moi aussi tout le flanc granuleux du volcan.
-Mais, mon empereur, nous ne sommes que des humains, nos pouvoirs magiques sont faible... Je
-Ne vous inquiétez pas, mon cher... mangez ça et demain, vous et vos hommes verront leurs pouvoirs s'accroître éternellement. Voici un avantage nous venant droit du coeur de Margalsh...
-Mille mercis mon empereur.
-Ce n'est rien, tenez voici votre paye, dit-il en faisant signe à ses hommes de payer les ouvriers, je repasserais la semaine prochaine. En attendant continuez comme ça et notre archipel comportera un nouvel élément majeure à se puissance. Je vous souhaite une bonne soirée, il déposa une boule métallique, un immense portail en jaillit. Voici votre billet de retour. Aurevoir...
-Aurevoir.

*Alors Milvast... quand penses-tu?*

*Tout cela me plaît, et il étira un sourire réptilien.*


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Etrange fouilles... Empty
MessageSujet: Re: Etrange fouilles...   Etrange fouilles... EmptyMar 13 Nov - 18:30

(édit Nevaa : lol tu te fais un rp en solo )

Quelques jours plus tard...

Un vent fort c'était levé... Skan monta les escaliers en bois qui contournait l'excavations, il observa la mer... L'année dernière... un an désormais qu'il était ici, à Ventir-Stena. Il se souvenait de ce jour pluvieux la guerre était plus ou moins terminée, mais ils n'en étaient pas au courant. Les rescapés du nauvrage d'Isotherné étaient désormais les ouvriers. De simple ouvriers, mineurs, tailleurs de pierres, ils étaient devenus les plus célèbres mineurs de l'empire. Leur salaire mutuel était, sur la terre des hommes, de dix à cent pièces d'or, alors qu'ici... ils gaganient dix-mille pièces d'or par mois, cet empire est bel et bien riche avait pensait Skan en apercevant l'empereur pour la première fois. Il regarda le billet donné par l'empereur, ça lui avait fait plaisir de revoir sa famille...Soudainement il s'arracha à sa contemplation

-Que ce passe t'il?! rugit-il.
-Monsieur! Une... une oh! Une grotte, pleine de trinite! Venez!

Skan suivit le jeune ouvrier, en effet, elle était là, rutilante, la trinite ce minéral fantastiques, d'une dureté et résistance jamais vue. Désormais il comprit... l'empereur voulait construire... tout reconstruire...

-Fantastique... chuchota t'il , tout simplement merveilleux...

*C'est ça que veut l'empereur?! Construire? mais quoi?... ah si seulement je le savais... il faut que j'aille à Vélnal et immédiatement!*

Sa résolution prise il s'exclamma à la foule:
-Mes chers amis! Je pars pour Vélnal prévenir l'empereur! Je reviendrais le plus vite possible! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Etrange fouilles... Left_bar_bleue70/80Etrange fouilles... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Etrange fouilles... Left_bar_bleue40/40Etrange fouilles... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Etrange fouilles... Empty
MessageSujet: Re: Etrange fouilles...   Etrange fouilles... EmptyLun 19 Nov - 21:52

(Vouis XD)
(Nevaä : tadaaaam je suis fière de vous présenter LE PREMIER RP DU MONDE EN SOLO ! Et il esr sur *voix de pub* Akénia superforum.f*smile* )

*Pfff encore des sales nuits blanches pour rien, ah!! Milvast! J'en ai marre!! Pourquoi les ouvrires ne m'ont-ils pas livré la trinite?*
*Je ne sais pas et à mon avis vous devriez vous réconciliez avec votre femme... non?*
*Hmmf... laisse cette affaire de côté veux-tu? Je crois qu'il va falloir entamer les travaux dès ce soir. Il ne faut pas traîner.*
*Oui c'est vrai, je peux me charger de transmettre... le message... ou sinon...*
*Non Milvast, j'aime te savoir à mes côtés, surtout que ce chien d'Isaakast me harcèlre, moi! l'empereur! ahahah! je vais l'expulser et il verra à qui il a à faire!*
*Il ne mérite que ça de toute façon huhuh*
*Oui*

-Monsieur!
-Oui?!
-Le cherf de chantier Skan vient d'arriver, il veut vous parler.
-Ah, et bien merci Listar, faîtes le entrer.
-Très bien

*Et bien qui voilà?*
*Voyons ce qu'il nous crachera*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange fouilles... Empty
MessageSujet: Re: Etrange fouilles...   Etrange fouilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange fouilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille :: Sylan Estark, messages et sujets avant le changement de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser