Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 killian [validé]

Aller en bas 
+2
Lysanna d'Elyamane
Killian
6 participants
AuteurMessage
Killian
Nouvel arrivant
Killian


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue1/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue40/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

killian [validé] Empty
MessageSujet: killian [validé]   killian [validé] EmptyMar 13 Nov - 1:12

°Nom :WILSON

°Prénom :KILLIAN

°Sexe :masculin

°Race :vampire

°Classe :assassin

°Age :102 ans mais en parait 16ans

°Pouvoirs:regagner des forces en buvant le sang
métamorphose en loup

°Compétences :maniement excellent de la dague
ombres

°Apparence physique :Killian n'est pas très grand a peine 1m60 pour 55 kilo. Il a de longue cheveux gris et une peau très blanche. Il lui manque un oeil, c'est pourquoi il porte un bandeau noir, l'autre oeil est d'un bleu très profond. Il est très musclé. Il porte un pantalon noir et jamais de T-shirt même quand il fait froids (quand on est déjà mort on n’a pas besoin d'avoir le corps chauds et réchauffé, on ne risque pas de mourir de froid). Il porte un collier en forme de chauve-souris. Il a de nombreuse boucle d'oreille. Il a constamment un grands gans noir sur son bras gauche.

°Histoire :Killian est né dans nue famille de vampire, c'est donc un vampire au sang pur et non un de ses stupide vampire qui ont été transformé par d'autre et qui ne mérite que de servir les vrais vampires. Killian a eu une enfance heureuse et une vie plutôt tranquille, c'est parent avait fuis la guerre et était parti habitait dans une région reculé au beau milieu d'une chaîne de montagne. Le jeune vampire vivait dans l'opulence dans le grand manoir familiale. Il se nourrissait du meilleur sang, il dormait le jour dans des cercueils bien douillé et confortable, et jouant la nuit dans les montagnes environnante. Tous en grandissant Killian se tourna vers des activité qu'il trouvait plus dignes pour les vampires. Il s'entraîna a la dague et au combat au corps a corps. Ensuite il appris tous les rudiments et discipline que requérait l'art difficile de l'assassinat pour pouvoir devenir un véritable assassin. Le jeune vampire ne comptait pas restait toute sa vie, aussi longue soit-elle, dans le manoir de sa famille. Il voulait pouvoir arpenté le monde et voir de nouvelle chose inconnu. Ses parents désapprouvé son choix et prétextait constamment que le monde en dehors des montagnes recelés de nombreux dangers pour les vampire.

"Killian réfléchit un peu, le monde est très dangereux pour les vampire tu sais ? Tu devrais rester avec nous et continuait à vivre heureux."

" ton père a raison, nous sommes une famille, nous devons resté soudé et être ensemble."

" Si je reste toujours cloître ici, comment voulez-vous que j'apprenne et que je sache a quoi ressemble vraiment la vie en dehors de ces montagnes."

" mais enfin fils, pourquoi veux tu a ce point connaître ce monde dangereux et qui nous condamne a la mort nous les vampires?"

Killian coupait cours a toute ses discussions qu'il trouvait totalement inutile, sa décision de partir était prise et irrévocable, rien ne pourrait lui faire changeait d'avis pas même les contradiction répété de ses parents envers son choix et ses idées.
Une nuit, Killian décida que s'en était assez et il parti du manoir en emportant qu'un poignard et quelque provision. Il s'élança alors à travers la montagnes, pour enfin quitter le cocon familiale. Il courut toute la nuit, en évitant tous contact avec les humain et autres créatures. Il se cachait le jour, dans des grotte a l'abri du soleil afin de pouvoir dormir. Il vécus ainsi pendant plusieurs mois en s'émerveillant de la beauté de certaines cité et invention humaine et s'effrayant de la cruauté et des mesquineries de certaine humain envers d'autre race et même envers leur propre race. Au terme de cette éprouvant voyage, Killian décida qu'il était temps de rentré chez lui et de se réconciliait avec ses parents. Mais quand il arriva enfin chez lui, le spectacle qui s'offrit a lui a ce moment précis le fis frémir d'horreur.Le manoir de sa famille, le joyau d'architecture qu'avait été ce magnifique endroit. Le manoir été totalement incendié et il n'en resté que quelque ruine brunie par les cendre. Killian courut dans la direction où se trouvaient la crypte et les cercueils de ses parents. Une fois qu'il était arrivé las bas il vue que les cercueils avait été défoncé et totalement détruits, il y avait de nombreuse cendre vestige de ses parents. C'était beaucoup trop pour se que Killian pouvait supporté, il se mit alors en quête de vengeance mais envers qui, car il ne savait pas encore qui était responsable de se carnage.
C'est durant cette affreuse nuit que Benedict lui apparut pour la première fois, pendant qu'il se lamentait sur ces horreur une corneille descendit doucement depuis le ciel et vint se posait juste devant lui. L'oiseau le regarda avec un semblant de mépris et dits:

" ce n'est pas vraiment un comportement de vampire digne de se nom, que de se comportait ainsi et de se lamentait de cette façons"

Killian regarda d'où pouvait venir cette voix qui osait lui parlait de la sorte alors que celui-ci était en plein désarroi. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que s'était un oiseau qui lui parlait.

" haaaaa.... mais qui êtes vous ? ... ou plutôt.... vous êtes quoi ?"

" soit donc poli, petit insolent, je m'appelle Benedict et je suis ton patriarche. Tu me doit le respect ne l'oublie pas."

" mais pourquoi m'apparaissez vous maintenant ?, vous voulez me hanté car je n'ai pas put être la quand mais parents avait besoin de moi?"

"Arrête donc de dire des bêtises, si je t'apparaît maintenant c'est parce que tu a besoin d'aide tu est le dernier descendant de notre famille. Quand a tes parent tu n'aurait rien put faire du tout si tu avait été la, je n'aurai plus du tout de descendance."

" savez-vous qui leur a fait sa?, et pourquoi avoir fait sa a eux qui ne demandait rien d'autre que de vivre en paix"

" je n'en sais totalement rien mais si tu veux, vraiment faire honneur a leur mémoire tu doit combattre tous se qui se mettras en travers de ton chemin pour pouvoir vivre en paix comme il le voulait."

"Mais comment est-ce que vouliez vous que je fasse sa je suis seul et je ne sais aps du tout comment faire"

"A partir de maintenant je t'accompagnerais jusqu'a ta mort et surtout arrête de me vouvoyer sa m'énerve. Maintenant tu te lève et tu pars de cette endroit."

Killian écouta donc Benedict et chercha un moyen pour pouvoir combattre pour le bien comme le voulait le choix de ses parents mais il compte bien retrouvait l'assassin de ses parents et de lui faire payer. Peut importe le temps que cela pourra prendre.

°Caractère :Killian a un caractère très indépendant, il préfère que l'on le laisse tranquille. Il accepte les ordre que l'on lui donne et les accomplie même si il est totalement contre cette ordre. Il aime faire les missions qu'on lui confie seul car il trouve que les autre son une gènes si il ne peuvent lui être d'une quelconque utilité .Il aime le pouvoir et essaye de toujours avoir l'air plus important qu'il ne l'ai vraiment. Il est un peu narcissique et n'aime que lui. Il aime les couleurs foncées et les boissons très alcoolisées. Il déteste les gens inutile et les gens qui profitent des autres et les gens qui se croient meilleur qu'il ne le sont réellement.

°Camp :les guerriers du bien

°Armesune dague
Une griffe de métal

°Familier :nom : Benedict
c'est une corneille de couleur noir très intense. C'est l'esprit d'un des anciens de sa famille qui a décidé de l'aidé et de l'accompagnés depuis la mort de ses parents. Il est très bavard et adore prodigué des conseils a tous bout de champs même si ceux-ci sont totalement inutile et hors de propos. Il mange beaucoup et a une grande faiblesse pour tous ce qui est a base de fruits. Comme s'est l'esprit d'un ancien vampire il supporte le soleil mais en a une sainte horreur préférant la nuit et les endroit privé de lumière comme lorsqu'il était encor un vampire.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue70/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue40/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] EmptyMar 13 Nov - 18:45

Hum... validée ^^, finis ton histoire avant. Ah au fait le bien existe plus, désormais c'est Les Guerriers du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue25/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue0/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] EmptyMar 13 Nov - 21:20

Bienvenue ^^ Comme le dis Svelner, fins ton histoire et après on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Nouvel arrivant
Elywënne


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Toujours tout droit...
But : Trouver un but...
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue1/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue0/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 600

killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] EmptyMer 14 Nov - 0:52

Bienvenue, alors ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue25/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue0/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] EmptyMer 14 Nov - 15:50

[j'ai activé la réponse rapide et maintenant on peut poster, mais seulement avec la réponse rapide ><' ]

J'ai vu que tu as édité ton histoire, donc tu est enfin validé. Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue70/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue0/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] EmptyMer 14 Nov - 19:57

Bienvene !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
killian [validé] Left_bar_bleue36/80killian [validé] Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
killian [validé] Left_bar_bleue0/40killian [validé] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] EmptyDim 18 Nov - 15:00

Raaaaah j'suis à la bourre!! è_é
Bienvn'ue =) Enfin quelqu'un de MON clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killian [validé] Empty
MessageSujet: Re: killian [validé]   killian [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killian [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser