Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dreamy Paradise [partenaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Dreamy Paradise [partenaire] Left_bar_bleue25/80Dreamy Paradise [partenaire] Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Dreamy Paradise [partenaire] Left_bar_bleue0/40Dreamy Paradise [partenaire] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Dreamy Paradise [partenaire] Empty
MessageSujet: Dreamy Paradise [partenaire]   Dreamy Paradise [partenaire] EmptyLun 26 Nov - 19:35

Dreamy Paradise [partenaire] Bienve10

Nom du forum : Dreamy-Paradise

Description :

Like a Star @ heaven Suite à un dérèglement temporel, plusieurs habitants d'époques différentes se retrouvèrent projetée par une force inconnu dans un mode étrange qui semblait les attendre depuis lontemps...

Ils fondèrent un nouveau monde appelé : Dreamy Paradise car celui ci était considéré comme un paradis car il n'y vait plus: ni famine, ni maladie.

De temps en temps, la porte de transfert s'ouvre et libèrent un nouvel arrivant qui a été choisit pour mener une autre vie...

Like a Star @ heaven Comme il y a un dérèglement temporel, votre personages peut venir d'époques très varié (mais ne évitez tout de même de prendre dinosaure, homme des cavernes, ou une personne trop avancé dans le futur qui fint que vous êtes invincible, etc).

En tant qu'Admin, je vous dirai si ce que vous avez pris convient ou ne convient pas. Et si cela est impossible, je vous demanderais de changer.

Vous pouvez donc prendre un personage de n'importe quel époque mais aussi de n'importe quel race. Vous pouvez être un elfe, une nymphe, un géant, un troll, un korrigan, une ondine, etc. Mais si vous choisissez une créature magique, je ne veux pas d'exès de pouvoir! Il est hors de question que vous soyer invincible ou, comme Achille dans la mythologie, seulement touchable à un certain point du corps ou avec une certaine arme!

Nombre de membres :
Like a Star @ heaven 23 membres incrits
Like a Star @ heaven 9 membres actifs

Nombre de sujets :
Like a Star @ heaven 138 sujets sur tous le forum
Like a Star @ heaven 102 sujets HRP
Like a Star @ heaven 36 sujets RP

Nombre de messages :
Like a Star @ heaven 1724 messages sur tous le forum
Like a Star @ heaven 1365 messages HRP
Like a Star @ heaven 359 messages RP

Adresse : Clikouille

Bannière : Dreamy Paradise [partenaire] Ban_ba11

Logo : Dreamy Paradise [partenaire] Logo_d11
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Dreamy Paradise [partenaire] Left_bar_bleue36/80Dreamy Paradise [partenaire] Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Dreamy Paradise [partenaire] Left_bar_bleue0/40Dreamy Paradise [partenaire] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Dreamy Paradise [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Paradise [partenaire]   Dreamy Paradise [partenaire] EmptyLun 26 Nov - 20:38

=O Tu es admin sur un autre Fofow?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Dreamy Paradise [partenaire] Left_bar_bleue25/80Dreamy Paradise [partenaire] Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Dreamy Paradise [partenaire] Left_bar_bleue0/40Dreamy Paradise [partenaire] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Dreamy Paradise [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Paradise [partenaire]   Dreamy Paradise [partenaire] EmptyLun 26 Nov - 20:45

Mais nan, j'ai juste trouvé un partenaire sur un forum de pub et l'admin m'a demandé de poster sa fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamy Paradise [partenaire] Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Paradise [partenaire]   Dreamy Paradise [partenaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamy Paradise [partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir notre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Papote and Co :: Pub :: Partenaires/Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser