Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Ange [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue20/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 4:10

[Je ne savais vraiment pas ou mettre ma fiche, j'espère ne pas m'avoir trompé.. ^^"]

Nom ; Kierï

Prénom ; Inazuma

Sexe ; Féminin

Race ; Ange

Classe ; Érudit (Oui oui, malgré son âge, ^^)

Âge ;
Apparence ; 10 ans
Réel ; 102 printemps

Pouvoirs ;
- Télékinésie
- Se transformer en faucon d'une blancheur éclatante
(Ina ne sait pas voler, même si elle est un ange..)

Compétences ;
- Barrière magique
- Analyser les points faible d'un adversaire

Apparence physique ;
Une longue chevelure d'un blanc éclatant orne son visage aux traits immatures. De grand yeux rouges au regard mystérieux et doux vous plonge dans un calme et apaisant moment lorsque vous déposer à votre tour, votre regard sur cette jeune enfant à la peau frêle et pâle. Un petit nez en trompette, une petite bouche aux douces lèvres rosés renfermant sous celles-ci, des dents blanches bien enlignées, quelques tâches de rousseurs sur les joues, tout laissait voir que cette petite fille n'était pas plus âgée qu'un bambin. Une robe légerte, blanche, faites de soie avec un peu de tulle en dessous, quelques cordes en imitant un corsaire dans son dos, rien de bien cher, mais tout de même fort jolie.

Histoire ;
Les cris d'une femme coupaient la silence d'une nuit noire encre et d'un sommeil que tous tentaient d'avoir. Couché sur le gazon d'une plaine enviante, la chevelure blanche d'une femme sur le bord de la mort valsaient de gauche à droite lorsque sa tête se secouait pour tenter de chasser la douleur qu'elle avait. En face d'elle se tenait à genoux, un homme d'une grande beauté et d'un charme saisissant. Ses ailes faisaient le double de sa grandeur, sa peau était pâle, son corps musclé par des années de combats et pour couronner le tout, il était maintenant père d'une petite ange enfin sortie du corps de la femme maintenant sans vie, le souffle coupée par une grande douleur. Malgré tout, Arhlen semblait plus heureux que jamais, le sourire glissé sur ses lèvres le montrait bien, la brillance dans ses yeux rouges aussi, il avait une héritière, une jeune fille à qui il montrerait tout ce qu'il savait.. et sa, tout sa, important plus qu'une femme qu'il avait aimé.

- Bonjour.. Inazuma..
Dit-il finalement en glissant ses mains sur le corps encore tremblant du bambin aux yeux fermée et à la peau tâché de sang. Ses jambes se redressèrent lentement, laissant la pauvre mère morte, couché sur le sol et sans vie derrière lui, se préoccupant simplement de l'amour qu'il avait dans ses bras prénommé Inazuma Kierï. À cette époque, le calme reignait encore, Chrysys aussi. Donc, sans crier garde, Ina pu commencer à grandir dans l'amour d'un père et le calme d'une ville. Ses jambes devenaient de plus en plus élancés, sa taille aussi, sa chevelure allongeait et son visage devenait plus fin et plus ressemblant à celui d'Arhlen qui, visiblement, faisait son bonheur. Encore aujourd'hui par contre, Arhlen voyait dans les yeux de sa jeune fille la femme qu'il avait laisser mourir pour Ina.. il repensait encore à ses paroles, et à ce qu'elle avait du endurer...

" Il y à une chance sur trois que je meurs en donnant naissance à notre enfant cher amour.. mais je suis prête à tenter, car nous triompheront de tout, de la mort et de la vie, des cris d'un enfant mécontent et de l'accouchement, mais si pas mégarde il advenait que je meurs, ne verse aucune larme, cela signifierait que je suis morte pour te rendre triste.."

Ses mots résonnaient et résonnaient encore dans sa tête, il savait qu'un homme digne de ce nom ne devait pleurer, mais chaque fois que son regard rougeâtre se déposait sur celui de sa douce enfant, Arhlen ne pensait qu'à sa, pleurer, déverser ses larmes, ne pas se retenir, mais il gardait tout sa en lui, se préoccupant plutôt de faire grandir Ina dans le secret de la mort et l'amour d'un père.

....
- Tes mains, sais-tu à quoi elles servent Ina?
Les sourcils levé montrait bien un air interrogatrice sur le visage aux traits doux de la jeune enfant maintenant âgée physiquement de 5 printemps. Le silence répondait à la réponse du père rigoleur, et il enchaîna bien rapidement à lui expliquer son point de vue qui deviendrait plus tard, le siens.
- Elles servent à écrire, à toucher et à aider. Si l'on te donne un livre, tu accepteras, si l'on t'offre un arme, tu refuseras, tu es née d'amour et de passion ma puce, et tu vivras comme cela.
Le regard rougeâtre de la jeune ange se déposa sur ses mains ouverte, examinant celles-ci sans rien dire, elle comprenait qu'elle ne devait pas aller dans le camp du mal.. elle le comprenait, mais pour aider.. ne pouvait-elle pas faire autre chose que de lire? Finalement, ses lèvres se mirent à bouger de haut en bas, exprimant sa question bien rapidement pour ne pas laisser son père continuer.
- Mais je veux protéger moi! et je vois mal comment je peux le f..
La main de son père vint doucement se glisser dans la chevelure blanche de la jeune Inazuma, ce qui la fit se taire et rougir doucement, les cheveux ondulé d'Arhlen se frottaient un peu contre le visage d'Ina, il souriait, visiblement content de la question qu'avait commencer sa fille.
- Si tu veux protéger, tu trouveras un moyens... Mais les tranchants font mal, et tous dans ce monde somme bon, juste que... nous le sommes à notre manière.

Un doux sourire se faisait voir sur le visage des deux Kierï, mais s'éffaca vers les 100 années de la jeune Inazuma, le corps tranché, la tête cloué sur le sol, le regard rougeâtre de l'ange devint embrouiller par les larmes montant à ses yeux rapidement, exprimant sa colère et sa tristesse par un crie fort et puissant, Arhlen était la, mort à ses pieds pour avoir voulu protéger sa fille, il n'avait trouvé la bonne solution et, maintenant, baignait dans son propre sang..

Caractère ;
Douce, ricaneuse et enfantine, Inazuma est comme tout les jeunes enfant de son âge, adorant s'amuser et rire, mais cacher sous toutes ses airs d'enfant normal, cette petite ange aime la solitude, lire, écrire, travailler, et même, est très calculatrice. En attaquant, car oui, même si elle n'est âgée que de 102 ans, Ina sait déjà se battre, elle prévoit tout à l'avance, ce qu'elle va faire, ce que son adversaire va faire, tout est déjà calculée dans sa petite tête, mais comme tout le monde.. elle peut se tromper... Direct, franche mais malgré tout, timide, Inazuma est très naïve, même si, cela ne paraît pas toujours...

Armes ;
- Son intelligence développé
- Son savoir
- Ses mains
- Ses ailes
(rien de coupant, elle déteste utiliser des armes autre que son corps et son être.)

Camp ;
Le Bien

Animal de compagnie ;
Un petit Ange [validée] Akiko2
Akikô, toujours dans ses bras ou quelque part sur elle. Cette petite bête n'est rien d'autre qu'un furet au poil d'une éclatante blancheur comme la chevelure d'Ina, pourtant, Inazuma la trouvé par hasard, après la mort de son père, peut être a-t-il un rapport quelqu'onque ? si oui, elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue25/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 14:30

Bienvenue jeune ange ^^! Rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite, tu est donc validée.

*se tourne vers Drak et Svelner*

- Hein, vous avez vu, les érudits ils servent pas à rien nan mais =p !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue20/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:04

Rhoo mercii ^^

mais heu au faiit.. dans la fiche perso, et dans classe, ya pas la classe Érudit T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue70/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:19

Bienvenue, magnifique présentation !!!! Attend, ne t'inquiète pas je vais voir, il me semble qu'elle y soit...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue20/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:24

MErcii trop gentil ^^

Et si je dis que non, elle l'est pas! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue70/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:24

Bienvenue, magnifique présentation !!!! Attend, ne t'inquiète pas je vais voir, il me semble qu'elle y soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue36/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:35

Salut !! *Mince toujours à la bourre'*. Bon bref, mwa c'est Sheelba ta chef un peu sadik'! Bon okay Moins que Nevaä, qui est une A.S.S [Admin Super Sadik]...

Bon bref bienvenue!! Est surout j'suis ta pote maintenant donc, faut pas avoir peu de mwa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue20/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:46

Mmh... @_@ *un peu mélangée*

Oui.. oui, ami.. oui.. classe, ouais pigé! xD

(petite scéance de déconnage ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue70/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue40/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 15:59

Oh une ange^^ comme moi ahaha, euh je me présente:
Svelner Estark, ange, Empereur de Ventir-Stena et V.A.S.I.C.(bah oui hein)
Bienvenue ^^ aaaaah... le bien se renforce!
Bientôt le plan "tatane Drak" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue25/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue0/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 16:11

Ouais... pourquoi pas envoyer une bombe à la trinite sur Oridan ^^ ? lol je verrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue70/80Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un petit Ange [validée] Left_bar_bleue40/40Un petit Ange [validée] Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] EmptyMer 28 Nov - 16:15

Bombe à la Trinite mais n'importe quoi, la "mioche",mouaha! Bientôt ton museau pointera dans cette histoire! tu verras!
J'aime cette phrase aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Ange [validée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit Ange [validée]   Un petit Ange [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Ange [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser