Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tête dans les nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue20/80La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue0/40La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages EmptyMer 28 Nov - 17:37

Ses pieds nues se frayaient un chemin à travers l'herbe verte qui ornait le contour d'un grand lac habitée par diverses créatures, sirènes, poisson et crustacés. La chevelure valsant dans la douce brise matinale, rebelle elle glissait sur ses épaules, ses bras, ses hanches et son visage, malgré tout, la bonne humeur d'Inazuma ne semblait partir pour ci peu. Dans ses petites mains douces et ouvertes se tenait un grimoire qui, on aurait pu croire à première vue était celui d'un mage. Les symboles tracé au fil d'or blanc, un rubis incrusté au centre de la page couverture, tout laissait croire qu'à l'intérieur y était écrit quelques formules magiques, pourtant, se livre n'était rien d'autre qu'un carnet pour noter tout ce qu'elle voulait, du gaspillage de feuille que certains diront.

Aucun bruit autre que celui des branches qui se cassaient sous ses pieds et les pages qui se tournaient ne se faisait entendre, la jeune ange se laissait emporter la ou elle voulait, sans réellement y prendre attention, trop occupé à lire avec le grimoire au dessus de ses grands yeux rougeâtres. Finalement, ses lèvres se mirent à bouger de haut en bas, sortant quelques son qui, peu à peu, semblait être une contine inventée au fur et à mesure qu'elle lisait, qu'elle marchait et qu'elle se perdait.


-
Qu'une contine,
qu'une parole,
qu'on lambine
ou qu'on dévore,
Tous pareil, tous les mêmes,
une contine,
une parole.

Mmh.. c'est froid..


Ses bras s'étirèrent pour se décoller un peu de son corps puis, son regard s'abaissa vers le sol, constatant que ses pieds nue s'étaient glissés dans l'eau du lac si enviant. Un léger sourire se glissa sur ses lèvres en refermant son livre, allant doucement s'asseoir sur le rebord du gazon trempé par les vagues, déposant son grimoire sur ses cuisses et laissant ses pieds glisser dans l'eau fraîche et froide.

Perdue dans l'ambiance et l'envoûtement d'un paysage si beau, Inazuma fixait devant elle, les bras croisé sur son livre sans se soucier si quelqu'un la voyait ou si quelqu'un était proche, n'étant ni guerrière ni mage, ses sens n'étaient pas très développés, alors comment pouvait-elle sentir quelqu'un approcher..?
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue70/80La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue0/40La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages EmptyVen 30 Nov - 20:41

Drak, après son cuisant echec près de son palais, était sorti pour réfléchir. Il avait alors marché des heures, sans un bruit, tel une ombre, se coulant avec le nature. Ses pieds frôlaient le sol, il trottinait, ne regardant pas autour de lui à peine émerveillé par le paysage. Il se trouvait à l'orée d'un bois, et une douce lumière verte filtrait à travers les feuilles. La mousse était partout, autour des arbres, des pierres, sur le sol. Un petit sentier de terre rouge se dessina petit à petit.
Drak prenait sans le vouloir le sentier qui menait lac de Snaörum.

Lorsqu'il sortit de la forêt, il aboutit d'abord sur une vaste plaine. Au loin, le lac de Snaörum, dans toute sa splendeur. Le soleil se reflétait sur une eau pure, claire comme de l'eau de roche, lisse comme le marbre. Drak continuait à marcher, ne profitant pas de cette belle journée. Il transpirait sous la chaleur du soleil et par l'effort de sa longue marche. Il enleva dessus de cuir qu'il jeta dans l'herbe. Il tire ses cheveux en arrière qui lui tombaient sur la figure. C'est là qu'il aperçut une fine silhouette d'enfant, une jeune fille. Sa robe et tout en elle était d'un éclat blanc immaculé, brillant, éclatant. Il faisait presque mal aux yeux de la regarder lontemps.
Elle avait de longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules fines et mesurées. Ce qui choca Drak, ce fut ses énorme yeux rouges, pénétrants. Elle était assise, les pieds nus dans l'eau, un grimoire à la main, murmurant des paroles inaudibles, les yeux fixés dans le vide.

Drak alla à sa rencontre. Il marchait plus lentement maintenant, ses pieds se mouillant peu à peu sous la rosée matinale. Il s'approcha et lui posa la main sur l'épaule en disant :


- Qui es tu ?

Inconscient de la peur qu'il avait dû procurer à la fillette, il lui secoua légèrement l'épaule. Elle tourna alors sa tête; les yeux écarquillés, la bouche bée, l'air horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue20/80La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue0/40La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages EmptySam 1 Déc - 23:28

Lorsqu'une main se glissa sur l'épaule du corps pâle de la jeune ange, un sursaut la prit, déviant au même moment son regard rougeâtre sur son interlocuteur, le détaillant d'haut en bas. Sa carrure était imposante, sa voix masculine et un peu rauque, sa peau basanée, mais rien de tout sa semblait la surprendre, jusqu'à ce qu'il commence à la secouer. Une légère plainte sortie de ses douces lèvres rosés, empoignant son livre et venant tenter de frapper la main de l'homme, pas fort bien évidement, tout simplement pour le faire lâcher prise. Suite à sa, Inazuma se releva, battant un peu ses mains sur la robe à ses fesses puis, croisa les bras au niveau de sa poitrine.

- La politesse Ô grand monsieur, la politesse avant tout!


Son corps se pencha doucement, empoignant son livre tout en abaissant sa tête et laissa tomber sa chevelure sur son visage, le cachant complètement. Puis, lorsque la jeune ange se releva, un doux sourire enfantin et des grand yeux joyeux naissait sur son visage pâle, comme si elle avait tout oublier.. comme si, pour elle, elle était en face d'un ami.

- Inazuma, et vous.. ooh?

Son corps se mit doucement à avancer vers l'homme à la carrure imposante, de ses yeux rouge, elle le détaillait, tournant un peu à l'entour tout en le regardant, comme si elle l'analysait, comme si, quelque chose se tramait dans sa tête. Puis, son petit corps d'enfant alla se placer devant celui de l'inconnu, déposant son index sur son ventre tout en posant son regard sur lui, sans rien dire, silencieuse pendant quelques minutes voir, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue70/80La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue0/40La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages EmptyJeu 6 Déc - 22:27

( Mince j'ai éffaaacé moon message !! Qu'est qui te prend de me touche le ventre, tu te crois ou ?^^)

La jeune fille, qui avait prit un visage horiffié, prit trèsvite contenance. Elle détailla Drak de haut en bas, s'arrêtant sur son visage. Drak lui donnerait 10 ans. Alors elle dit :


- La politesse Ô grand monsieur, la politesse avant tout !

D'abord vexé, l'énervement le gagna quand il se rendit compte qu'une petite fille de 10 ans parlait à l'empeureur de Vorlan-Faolis de cette manière insultante. Mais lorsque il regarda son visage, ses yeux rouges pénétrants, il fut emplis d'un bien-être indescriptible. C'est là qu'elle posa son index sur son ventre. Drak ne tiqua pas, il n'avait même pas remarqué. Il continuais de regarder le jeune fille, et avais l'impression de voir une amie qu'il avait toujours connue. Il se releva, cligna des yeux mettant ainsi fin à cette étrange sensation, qu'il n'avait jamais connu. Il se releva et dit à la fille :


-Je suis Drak Tawan, empereur du continent de Vorlan et héritier de Faolis ! Que fais tu dans ses parages, à ton âge ? Qui sont tes parents ?

(Dsl, le msg est court
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue20/80La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue0/40La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages EmptyJeu 6 Déc - 22:46

[hs ; oh je suis bizarre, rien de plus xD, mais non! pas sa, mais s'est secrêt!]

Inazuma retira doucement son index, passant sa main sur sa tempe toujours en souriant, elle venait en quelque sorte d'analyser Drak, mais comment pouvait-il vraiment le savoir? il avait été perdu comme bien d'autres dans son regard rougeâtre. Sa main libre se glissa dans sa longue chevelure blanche en enroulant quelques mèches de celle-ci à l'entour de ses doigts, jouant un peu avec tout en écoutant les paroles de l'empereur, était-ce vrai? elle n'avait jamais vraiment vue l'héritier de Faolis de ses yeux vues, tous le craignait mais pourtant, il n'avait pas l'air plus méchant qu'une peluche! Peut être était-ce simplement du à ce que la jeune ange voyait tout le monde trop gentil? si plainte s'impose, plaignez son père! c'était tout de même lui qui lui avait enseigner que tout le monde était gentil, à sa manière.

Un petit rire cristallin et enfantin sortie de ses petites lèvres rosés sans détacher son regard de celui du grand homme devant elle, à son âge? mais Inazuma avait tout de même 102 ans! mais d'apparence non.. donc elle se contenta de sourire et de répondre sur un ton doux.


- Oooh, je suis très très enchanter Ô grand monsieur Drak Empereur de Vorlan et Héritier de Faolis!

Amusée, elle alla croiser ses bras dans son dos en joignant ses mains par la suite dans le bas de celui-ci, clignant un peu de ses grand yeux rouge du à ce qu'une mèche savait glisser dans ceux-ci. Ses mains se délesèrrent et allèrent frotter les paupières de ses yeux, avant de par la suite les rouvrir et reposer son regard rougeâtre sur Drak.

- Je ne sais pas ce que je venais faire ici! en fait hihi. Je lisais mon gros livre quand mes pieds, ils sont tombés dans l'eau et après... je m'y suis assise! voilaa!

... Et mmmh.. mes parents, pour le bien de leurs mémoire je préfère ne pas dire leurs noms, ils doivent reposer en paix! vous saviez que si on répète le nom d'une personne chère à nous et qu'elle est dans l'autre monde, elle reviendra ici et ne pourra pas partir avant que l'on ne l'oubli ! Enfin.. pas oublier, mais que notre mémoire n'auras plus besoin de la savoir près de nous?


Après cette longue phrase qui ne lui avait presque pas laisser le temps de respirer, Inazuma reprit son souffle en posant sa main sur son ventre, souriant malgré tout. Il était évident que la jeune ange passait ses journées à lire ou à se balader dans diverses bibliothèques, eux étant ses seuls amis mis à part Akikô qui dormait toujours pas bien loin d'elle. Par la suite, silencieuse, Ina tourna son regard sur la mer aux côtés des deux personnes, souriant doucement sans rien dire, se contentent de laisser sa chevelure blanchâtre valser aux coups de vents.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue70/80La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
La tête dans les nuages Left_bar_bleue0/40La tête dans les nuages Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages EmptyVen 21 Déc - 13:09

(Dsl du message supra court^^)

Drak était assis sur l'herbe, en regardant le jeune fille, interréssé. Soudain, un message télépathique lui vint.


*Je suis Sylan, dit il d'une voix préssée, et angoissée, mon palais et attaqué par des milliers de rastines, je sais que je ne vois pas pourquoi tu devrais m'aider, mais tu es mon dernier espoir...*


La phrase mourut et le message télépathique términa en un grand bourdonnement.
Drak se leva, et maintenant sans même jeter un regard sur petite fille, il se téléporta. Il savait quoi faire. Il savait exactement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages   La tête dans les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sorda solitaire dans le RP ou non ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Faolis :: Le lac de Snaörum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser