Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affaires d'Etat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMer 5 Déc - 14:47

Milvast s'étira, de dix centimètres, il passa à deux mètres cinquante de longueur, il se contempla dans un mirroir, il sourit...

*Passons aux affaires sérieuses...*

Il se retourna et regarda son maître, il dormait profondément... La porte s'ouvrit et une magnifique femme, vêtue d'une robe blanche en soie s'approcha du serpent...

-Milvast! Alors comment cela avance?
-Pas si fort madame Laurenne! Votre futur mari dort!
-Laurenne? Ohoh cela fait bien longtemps que l'on na plus appellée ainsi...
-Pour le plan, hum... je m'apprête justement à envoyer le message à l'héritère Satoï. Et vous?
-Oui bon... Sylan est toujours en colère, ça fichue jalousie le ménera à sa perte... mais je pense que je peux désormais l'approcher pour le reconquérir...
-Très bien... je dois vaquer à mes occupations, prenez cette dépêche et convoquez Istakal, il risque la prison pour haute trahison.
-Haute trahison? ah oui... c'est vrai, son opposition au pouvoir impérial est très prononcé... et puis il y eu meurtre...
-Très bien, faîtes comme le plan l'a prévu et tout se passera bien, aurevoir...
-Aurevoir.

Milvast sortit du palais, il décolla et vola en direction de la plus haute tour du palais. Il enroula sa longue queue autour de la flèche, il conjura toute sa puissance mentale et puisa dans celle de son maître qui trésaillit dans son sommeil sans se réveiller. Le serpent pointa son museau vers la direction du continent... Il savait qu'elle était accompagné d'un renard, Zaku, il comptait diriger son message vers lui...

*Zaku... ksss... Sylan Estark souhaiterait faire part d'une demande à Nevaä Satoï, l'héritière du trône de Faolis, le voici... ksss...
Nevaä, je vous demanderais de bien vouloir venir à Ventir-Stena le plus rapidement possible, un refus potentiel pourrait être pris comme une insulte... j'ai des information sur votre origine... et je peux vous proposez une aide... j'attends votre réponse...*


Son message envoyé il se laissa tomber de la tour, et retourna auprès de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyVen 14 Déc - 16:58

[Une semaine après le RP avec Oderint]

*Zaku... ksss... Sylan Estark souhaiterait faire part d'une demande à Nevaä Satoï, l'héritière du trône de Faolis, le voici... ksss...
Nevaä, je vous demanderais de bien vouloir venir à Ventir-Stena le plus rapidement possible, un refus potentiel pourrait être pris comme une insulte... j'ai des information sur votre origine... et je peux vous proposez une aide... j'attends votre réponse...*


Plaines de Kanahor, la journée. Un soleil éclatant resplendit dans le ciel tandis qu'une adolescente, accompagnée d'un renard, court désespérement pour échapper aux gardes qui la poursuivent. Son visage, couvert de sueur, ne semble pourtant exprimer aucune émotion. Ni peur, ni haine. Seulement son habituel air impassible.

*Nevaä...*
*Qui y-a t-il Zaku ?*
*Je viens de recevoir un message. Attends, je te l'envoie par pensée*

Nevaä poussa un soupir. Un message, tiens donc ? Si c'était Drak qui lui envoyait l'ordre de se rendre, il pouvait aller se voir. Cela faisait des jours que ses gardes la poursuivaient sans relâche. Sa "mort" avait été très vite débusquée. C'était le prix à payer pour soigner sa blessure.

Cependant, au fur et à mesure qu'elle entendit le message, ses traits se figèrent de surprise. Elle stoppa sa course et empoigna son bâton. Il luisit d'une aura crépitante et un mur se forma autour des guerriers. La mage noire savait qu'il ne tiendrait tout au plus qu'une dizaine de minutes, mais elle devait impérativement s'arrêter.

*Qui est ce Sylan ???*
*Je suis amnésique, je te rappelle !*
*Il a parlé de Ventir-Stena... je crois que c'est des îles... Je ne m'en souviens plus.*
*Tu es jeune pourtant.*
*Je sais la liste de tous les ingrédients maléfiques possibles et inimaginables, alors comment veux tu que je retienne une carte, boule de fourrure !*
*Héhéhé... ce Sylan doit être un grand mage pour envoyer des messages comme ça à des inconnus.*

Nevaä opina. Les messages télépatiques, ce n'était pas donné à n'importe quel Akénien. Mais valait t-il la peine d'aller rendre visite à cet inconnu. Ne risquait pas elle de tomber dans un piège ?

*Tu devrais y aller tu sais. Où alors préféres-tu être poursuivie par les Vorlanais toute ta vie ? Si Sylan est quelqu'un d'important, il pourrait te fournir une protection, et même une armée pour atteindre ton but.*

Le regard de l'adolescente se posa dans celui ambré du renard. Elle lui demanda, d'une voix non sans menaces.

*Qu'en sais tu d'abord, de mon but ?*
*Tu crois que c'est difficile à deviner ? Tu n'arrêtes pas de parler de ton maître. Galan ceci, Galan cela... c'est clair comme de l'eau de roche, tu veux aller le sauver !*

Ne répondant pas, Nevaä se pencha sur Zaku qui frisonna, croyant son heure venue. Elle le saisait par la taille et le coinça sous son bras.


*Très bien. Allons voir ce...Sylan*

Elle empoigna son bâton et visualisa dans son esprit le nom "Sylan Estark". Un halo lumineux se dessina autour d'elle, en même temps que son corps disparaissait. Après quelques secondes où tout ne fut que ténèbres, Nevaä se rematérialisa, lâchant un Zaku mort de peur. Elle avait atterrit dans une sorte de palais. Le sol en marbre, les dorures au plafond, les murs inscrustés de joyaux, les escaliers de cristal ... tout respirait la richesse. L'endroit n'était pas désert, bien au contraire. Une multitude de gens se pressaient et se bousculaient, vêtus de tuniques rouges. Certains avaient même de larges ailes blanches sur le dos. Des Anges. Subjugée par le spectacle,Nevaä ne sentit même pas que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyDim 16 Déc - 20:34

(désolé pour la taille mais je suis préssé =/)

Des gardes se retournèrent précipitement, un garde saisit la nouvelle-venue par l'épaule et ne la lâcha pas malgrès ses protestations...

-Monsieur Selvis?
-Oui? dit Milvast
-Voyez qui vient d'arriver...

Le garde se poussa, Milvast scruta le visage de la jeune femme... il baissa ses yeux sur Zaku et lui sourit.

-Merci Matt, miss Satoï... venez je vous pris.

Il la conduit à travers un magnifique corridor orné de sculpture en jade, marbre blanc et même en saphir. Les escaliers qu'ils gravirent étaient en verre fusionné avec de la Trinite.

-Ah oui... j'ai quelques recommendations à vous faire... l'empereur Sylan Estark est... comment dire... étrange, prompt à la colère mais juste et d'une douceur et d'une force déconcertante.

Du bout de sa queue il montra les portes du bureau impérial, elles s'ouvrirent toutes seules, la beauté du bureau laissa Nevaä bouche-bée, il était là, au fond de la pièce l'empereur de l'archipel de Ventir-Stena... Sylan Estark

-Mademoiselle Satoï... bienvenue à Ventir-Stena.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyDim 16 Déc - 21:00

Quelque chose saisit Nevaä à l'épaule. Elle se tourna et vit un garde, vêtu d'une armure rouge et or qui la tenait fermement.

"Vous là ! Lachez moi ! Je vous dis de me lâcher ! Espèce de malpoli !"

Le garde ne cilla pas, malgré les protestations de la jeune fille qui se débattait comme une bête féroce prise au pièce. Elle se retenait par bienséance de donner un coup de poing dans sa figure niaise, mais elle ne doutait pas que son hôte n'apprécierait guère autant de violence. Soudain, un grand serpent apparut et ... parla au garde. Nevaä écarquilla les yeux.Depuis quand les serpents parlaient t-ils ?

-Miss Satoï... venez je vous prie.

Sans chercher à comprendre , elle suivit le serpent à travers un luxueux couloir qui acheva de la laisser sans voix. Son guide s'adressa à elle et lui fit quelques recommandations qu'elle écouta à peine, fascinée par la beauté de lieux. Ils s'arrêtèrent devant une porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, Nevaä pût admirer le plus beau bureau qu'il lui était donné de voir. Au fond de la pièce, quelqu'un était assis. Apparament un humain normal, il avait sur son dos deux ailes d'une blancheur éclatante. La mage noire se demanda quel était ce pays de fous où elle venait d'atterrir, cet endroit où les animaux étaient dotés de parole, où les couloirs étaient en gemmes et où les hommes avaient des ailes. La phrase que l'inconnu prononça répondit à cette question. Ventir-Stena, tel était son nom. Donc celui qu'elle avait en face d'elle était ...

"Merci, Seigneur Sylan Estark."

Elle parcourut le bureau à la recherche d'une chaise ou asseoir. Elle finit par trouver un fauteuil toujours rouge et or, agréablement rembourré.

"Puis-je m'asseoir ? Ma téléportation m'a fatiguée."

Sans attendre la réponse du noble, elle s'installa et planta ses yeux glacier sur Sylan. Tout émerveillement avait disparu de son visage, seul demeurait son expression froide.

"Sans vouloir vous offusquer, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi connaissez vous mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyLun 17 Déc - 14:42

-Sans vouloir vous offusquer, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ? Pourquoi connaissez vous mon nom ?
-Huhum... et bien, je suis Sylan Estark empereur de Ventir-Stena, fils d'Astin et Lee Estark, ce que je vous veux? Rien du tout... mis à part... non rien.

Sylan observa le regard intense de la jeune femme, elle possédait sans doute un grand tempérament.

*Autant utiliser mon aspect physique à des fins diplomatiques... oh encore une rime...*
*Vous êtes en forme monssssieur.*
*Merci Milvast*

Sylan se leva, du haut de sa taille impréssionnante il sourit à la fille Satoï, et d'une voix assurée, calme mais puissante il lui dit...:

-J'espère que vous prolongerez votre séjour en mon empire pour plusieurs jours... avant tout, enfin, j'ai appris que vous aviez rendue visite à ce bon Drak... et... pardonnez-moi mais c'était une manoeuvre totalement niaise... Drak vous veut, il veut vous avoir sous son aile tout cela pour éviter que vous ne deveniez aussi puissante que votre mère. Il y a bien des années, quand Drak et moi étions en paix, il m'a confié ceci.
Ah mon cher Svelner... à l'époque je me nommais encore Svelner, Chrysys est vraiment étrange comme femme n'est-ce pas? Elle n'est pas marriée... elle n'a pas d'héritier... En que cela peut-il t'importer? Elle vit sa vie... Tu oublies que c'est encore ma soeur... Soeur...pff vous vous detestez... Bref, il m'a dit, si jamais elle à un héritier, sachez bien que je ne le laisserais jamais tranquille, mis à part s'il accepte de venir avec moi...
Voilà c'est tout pour aujourd'hui...


Il se penche à son oreille...

-Si vous voulez me parlez, venez me voir à minuit dans les bains, ne vous inquiétez pas, ils sont désafectés...

*Très beau discours...*
*Je la plains, vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyLun 17 Déc - 21:27

-Huhum... et bien, je suis Sylan Estark empereur de Ventir-Stena, fils d'Astin et Lee Estark, ce que je vous veux? Rien du tout... mis à part... non rien.

Nevaä n'en crut pas ses yeux. Ce Sylan lui faisait passer un message téléphatique lui ordonnant de venir urgemment, et il lui disait finalement qu'il ne lui voulait rien ! Elle serra ses poings dans un geste colérique. Perdre son temps, elle détestait ça.

L'homme ailé se leva. Il était très haut, mais sa taille n'impressiona pas la jeune fille qui lui jeta un regard noir. Apparament, il ne le vit pas et il continua tranquillement son petit discours. Discours que Nevaä se sentit obligée d'écouter, malgré la boule de frustation qui lui obstruait la gorge. Bien lui en prit, car à la fin, les révélations que Sylan lui avait faites sans le vouloir s'avéraient beaucoup plus utiles. Ce qu'il dit ensuite, quelque chose comme le retrouver dans les bains à minuit, n'eut plus aucune importance. Nevaä se leva, toisant Sylan de son regard de glace. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage jusqu'alors toujours aussi impassible.

"Excusez moi, Seigneur Sylan pourquoi parlez vous de parler dans les bains à minuit alors que l'on peut le faire tranquillement ici ? J'imagine que votre bureau est suffisamment à l'abri des oreilles indiscrètes. Dans le cas contraires vous me décevez... Revenons à l'essentiel. Dans les paroles que vous rapportez de Drak, il dit que Chrysys est sa soeur. Or, comme ce dernier m'a appris que ma mère était justement cette Chrysys, Drak est donc mon oncle. J'ai ouï dire par mon maître qu'il n'avait lui aussi ni femme ni héritier. Je suis sa nièce, donc si un regrettable accident arriverait... tout peut arriver vous savez... un accident qui causerait la mort de notre cher empereur de Faolis-Vorlan...

Le sourire de Nevaä s'élargit encore plus.

-Je suis la seule personne vivante la plus proche de lui par les liens du sang... J'hériterai aussi de l'empire de Vorlan !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMar 18 Déc - 18:21

Je suis la seule personne vivante la plus proche de lui par les liens du sang... J'hériterai aussi de l'empire de Vorlan !

Son regard se figea, une expression grave apparut sur son visage. Une veine palpita sur sa nuque.

*Pour qui ce prend t'elle? Elle croit qu'elle ve tuer Drak?! Pff... elle a vraiment besoin de moi*

-Et bien non, les bains sont... je vous réserve une petite surprise, et je vous prierais de bien vouloir vous calmer jeune fille. Cette pièce voyez-vous n'est pas assez... bref les richesses qu'elle comporte ne doivent en aucun cas subir de dommages, alors que les bains... Vous me suivez j'espère?
-Mon empereur!
-Que ce passe t-il?
-Le palais est attaqué!
-Attaqué?! Fermez les portes! Mettez en place le dispositif de piège! Prévenez la Justice, les émissaires de Marclit et les lanciers de lumière, ils me faut des cauchemars aussi! Mademoiselle Satoï, pour votre sécurité, allez dans ma tour avec votre compagon.

Une exposion retentit.

-Le mur nord à explosééééééééééééééééééééé!

Sylan saisit Nevaä par l'épaule et lui demanda.

-Avez-vous un quelconque rapport avec cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMar 18 Déc - 22:02

Nevaä savoura l'expression surprise qui venait d'apparaître sur le visage de Sylan .Il ne s'attendait sûrement à de tels propos dans la bouche de la fille de l'ex reine du Bien...

Il ne se laissa pas facilement démonter, et continua la discussion comme si de rien n'était. Nevaä se rassit dans son fauteuil, étouffant un baillement. Dans un coin de la pièce, Zaku s'était tout bonnement endormi. Alors que la jeune fille tripotait distraitement une mèche de ses cheveux, un garde surgit dans la pièce. D'un ton paniqué, il annonça :

-Le palais est attaqué!

L'attention de Nevaä fut ravivée. Enfin un peu d'action ! Elle regarda Sylan débiter des ordres à la va-vite avec un intêret soudain. Il semblait être pris au dépourvu.

*Etonnant de la part d'un soi-disant empereur...*

Quand il lui conseilla de se réfugier dans une tour avec Zaku, Nevaä eut un rictus méprisant. Elle voulait se battre, non jouer à la petite princesse sans défense. S'apprêtant à lui faire part d'une remarque acerbe, elle fut desarçonée par la violence avec laquelle le souverain la saisit.

-Avez-vous un quelconque rapport avec cette attaque?

Elle lui cria, sincèrement indignée :
"-Aucun ! Pour qui me prenez vous ! "


Se dégageant brusquement, elle courut réveiller son compagnon. Geste inutile, car dès qu'elle voulut lui donner un coup de pied (oui, je suis violente xD), il ouvrit ses yeux d'ambre, et sa voix apaisée retentit dans les pensées de Nevaä.

*Nul besoin de ce genre de méthodes. Votre conversation était très intéréssante.*
*Tu nous as entendus !*
*Oui, je faisais semblant de dormir. Tu me déçois, j'espèrais que tu t'en apercevrais...*
*Aucune importance, nous devons partir ! nous devons aller nous battre !*
*Attends un instant.*

Zaku se positionna devant Sylan. Il s'inclina profondément puis s'adressa à l'empereur :

* Je suis infiniment désolé de l'irrespect dontmon amie va faire preuve. Je vous prie seulement de ne pas lui réserver un châtiment très cruel.*

*Que fais-tu ?*
*Je sauves ta peau !*
*Allons y !*

C'est au tour de Nevaä de se tourner vers Sylan. Contrairement au renard, elle lui sourit froidement.

"-Merci du temps que vous m'avez accordé, Seigneur Sylan. J'ignore si nous nous reverrons. Pourquoi ? Parce que je vais faire ce que vous ne faites pas correctement à cet instant. Défendre votre palais."

Nevaä souleva Zaku, puis, après un salut insolent de l'une et un regard désolé de l'autre, ils se volatilisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMer 19 Déc - 15:18

-Merci du temps que vous m'avez accordé, Seigneur Sylan. J'ignore si nous nous reverrons. Pourquoi ? Parce que je vais faire ce que vous ne faites pas correctement à cet instant. Défendre votre palais.
-Comment?!
-Monsieur les Rastines!!


L'immense créature félino-humanoïde pénétra par la fenêtre, Sylan l'observa avec attention, dégaina son immense épée et se jetta sur la créature, mais celle-ci fut entièrement dévorée par Milvast et ses amis serpents.

*Sylan! Venez!*
*Pour qui ce prend t-elle?! Pour la reine?*
*Le temps presse!!*
*J'arrive!!*

L'unité d'élite des cauchemars arriva la première, Sylan étant maréchal de guerre des forces Cauchemars réunis (je sais ça s'écrit cauchemard mais c'est pas la même chose) l'empereur en pris le commandement.

-Vous! Là-bas, prenez les par dérrière, nous les prendrons de front!

Il se retourna vers Nevaä.

-Si vous venez à mourir, ce serait facheux pour votre petit groupe d'Indépendants ou je ne sais quoi. Alors montez là haut et cachez-vous je ne veux pas voir mourir une petite fille.

Sur ceux il s'en alla en courant avec son unité de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMer 19 Déc - 17:41

-Si vous venez à mourir, ce serait facheux pour votre petit groupe d'Indépendants ou je ne sais quoi. Alors montez là haut et cachez-vous je ne veux pas voir mourir une petite fille.

A ces paroles, la légère exaspération que Nevaä avait éprouvé au début de son entrevue avec Sylan se mua en une colère sourde. "Une petite fille" ? Mais pour qui cet idiot se prenait t-il avec ces grands airs ! Alors qu'il s'éloignait avec ses hommes, des cauchemars ou je sais quoi, elle lui lança, furibonde :
"Me cacher ! Plutôt mourir !"


Voulant accompagner ses mots d'une insulte, elle fut retenue par Zaku qui grogna de désapprobation. Lui jetant un regard noir, elle se précipita en courant dans les couloirs du palais impérial. Elle fut ralentie par les serviteurs et autres courtisans qui se pressaient dans tous les sens, paniqués. L'un d'eux lui cria de s'enfuir, mais elle l'ignora et poursuit sa route jusqu'à se retrouver dans la salle principale du palais. Une vingtaine de soltats y étaient rassemblés, lance pointée vers l'avant. Devant eux, une porte en bois massif fermée par de larges bardeaux de fers bougeait de manière suspecte. Elle était sur le point de céder. Nevaä devina sans peine ce qui se cachait derrière. Prenant soin de ne pas se faire remarquer des gardes, elle les contourna et se dissimula sous une table en attendant que l'inévitable se produise. Une fissure apparut dans le bois de la porte. Puis deux. Puis trois. Enfin, elle fini par cèder, déversant tout un flot de monstres semblables à la créature vaincue par les serpents de Sylan. Des mi félins, mi humaïnoïdes, portant une armure composée de plates d'acier. En un feulement sauvage, elles se jetèrent sur les soldats. La salle résonna du bruit des armes qui s'entrechoquaient. Les premiers corps commencèrent à tomber, et malheureusement pour l'empereur, ce n'étaient pas ceux des Rastines. Ayant l'avantage du nombre, ils se débarraissaient presque trop facilement des humains. Nevaä finit par surgir de sa cachette. Bâton en main, elle récita une incantation.

"-Tempête de foudre divine !"

Des éclairs s'abbatirent presque instantanément sur les monstres, en en carbonisant quelques uns au passage. Indifférente aux regards stupéfaits des soldats, elle reporta son attention sur les Rastines survivants. Ils s'élancèrent vers elle avec haine. Avant qu'ils ne puissent atteindrent la jeune fille, celle-ci avait déja disparu. Derrière eux. Un Rastine eut le ventre perforé. Les deux autres se reçurent dessus l'inévitable boule de feu. Nevaä haussa les épaules avant de repartir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyVen 21 Déc - 16:04

-Monsieur! L'avant-garde humaine vient de tomber!-Mais ce sont des humains?! Il pensent quoi?! L'empire est composé à l'essentiel d'anges, une minorité ne peux faire l'affaire...
-Qu'allons nous faire?
-On avance...

*Des humains...trop faibles, mais intrépides...*
*Oh, vous savez, il y a des survivants*
*Milvast tu es trop optimiste...*

Des pas retentirent, l'alarme hurlait... une idée vint à l'empereur.

-Ouvrez les vannes!!!

Le palais était en effet construit sur un immense lac souterrain, ouvrir les vannes innonderait le palais, mais... le débarrasserait des vermines.

-Ouvrez les vannes immédiatement!
-Bien.

Le tacticien se précipita prêt d'une sculpture et appuya sur son épaule, une poignée en jaillit, il regarda l'empereur, puis l'ouvrit... Un rugissement traversa les murs, les grilles s'ouvrirent laissant jaillir des torrents d'eau. Le palais ayant était évacué, la cour ne risquait rien.
L'eau, l'élément haït des Rastines, il les brûlaient attrocement... Des rugissements fusèrent.


-On avance!

Un Rastine agonisant se trainait au sol en geignant.Sylan s'approche de lui, lui releva brusquement la tête.

-Qui est votre chef?!

Par chance, ce Rastine venait du clan rival à celui du chef.

-Chkrrsta...
-Très bien...

Sylan acheva la créature, autant abréger les souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyVen 21 Déc - 16:55

Nevaä luttait couragement contre les Rastines tandis que Zaku s'occupait d'achever ceux à terre à coup de morsures.
Le front de la jeune fille était couverte de sueur, sa tête douloureuse, son corps chancelant de fatigue. Se débarasser des monstres était une tâche quasi impossible. A chaque fois qu'elle en tuait un, un nouveau entrait dans la salle. Personne ne se souciait de lui apporter de l'aide. Personne n'agissait car ils étaient tous morts. Alors qu'elle et son compagnons marquaient une pause pour reprendre leur souflle, un grondement sourd se fit entendre. Il paraissait provenir des entrailles du palais.

*Qu'est ce que c'est ?* demanda une Nevaä haletante.
*Aucune idée.*
*... En tout cas ça n'a pas l'air bien engageant.*

La pièce changea tout d'un coup d'atmosphère. L'air se troubla comme pour annoncer une téléportation magique. Nevaä leva les yeux. Elle murmura :

"Un mage approche..."

L'aura magique du sort était incroyablement forte. C'était sûrement un mage très puissant qui arrivait. Curieusement, la mage noire eut l'impression d'avoir déja connu une aura semblable. Farfouillant dans ses souvenirs, elle se figea, la bouche ouverte.

"Non... Sylan serait... "

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'un flot d'eau surgit de la porte fracassée. Il balaya tout sur passage, cadvres, meubles... Nevaä tenta de fuir mais il était déja trop tard. L'eau l'emporta aussi facilement qu'une brindille tandis que Drak de Vorlan achevait sa matérialisation. Entrainée par le courant, elle se retrouva sous l'eau. Elle prit Zaku d'une main et fit des mouvements de bras et de jambes désordonnés pour tenter de remonter à la surface. En vain. Le courant avait trop de force. Son bâton lui échappa des mains. Le regardant partir avec désespoir, elle se dit qu'il avait pû être sa seule chance de se sauver. L'oxygène se fit rare. Nevaä commença à admettre se défaite.

*A quoi bon résister ?*

Elle commença à s'abandonner au courant.

*La...table*

Nevaä eut un froncement de sourcils. Qu'est-ce que Zaku voulait lui dire ?

*Regarde en haut... la table ...*

Elle acquiesça et leva les yeux vers la surface. Un meuble long s'y découpait très distinctement. La table où elle s'était cachée. Comprenant aussitôt l'idée de Zaku, elle rassembla ses dernières forces et nagea de façon à atteindre la table. Un bout de bois lui heurta le front. Un pied ! Nevaä s'y accrocha, grimpa jusqu'au plateau, se hissa sur le bord et inspira à grandes goulées l'oxygène. Elle pouvait remercier Sylan et ses tables en bois flottant ! Déposant Zaku inconscient sur le meuble, elle s'y hissa avec difficulté. Elle dut se raccrocher aux bords du plateau pour ne pas retomber dans l'eau. Le courant avait atteint une vitesse phénoménale. Nevaä cracha l'eau qui avait pénétré dans ses poumons et tenta de répérer ou le courant l'avait transportée. Elle reconnut aisément l'un des couloirs qu'elle avait emprunté avec Milvast. Un couloir qui allait vers...

*Nooon !*

L'escalier d'honneur ! Pour confirmer les craintes de Nevaä, son radeau de fortune quitta le couloir pour arriver dans un espace dégagé. Un grondement assourdissant se fit entendre. Celui d'une chute d'eau.

Devant le regard catastrophé de Nevaä, une cascade se dressait, menaçante. En bas de celle-ci gisait des meubles disloqués.

La table-radeau s'y engagea inexorablement.

[Drak, j'ai vu que tu voulais t'incruster, tu peux poster]
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyDim 23 Déc - 17:36

(désolé c'est court)

Sylan sentit une vague de magie pénétrant dans le palais.

*Drak...*
*Euh... oui c'est bien lui.*
*De quel droit vient-il ici?*
*Je ne sais pas...*

-Videz moi cette eau...
-Très bien

Le tacticien baissa un levier, un grondement sourd fit trembler le sol, des trous s'ouvrirent et l'eau s'y engouffra.

*Bon allons voir notre invité.*
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyDim 13 Jan - 18:41

Je sais je répond 2tension mais bon...)

Drak se matérialisa dans une pièce du palais impérial. Etrangement, elle était envahie par de l'eau. Des corps de Rastines flottaient à sa surface, inertes, ainsi que des meubles et des bibelots fracassés. Il n'y avait aucun survivant. Le chef du camp du mal lévita sur l'eau, évitant ainsi de se ramasser (Vive jésus !xD)

*Elle est là... Jihan le Zorné ne s'est pas trompé... Mais de toute façon, son mana est facilement repérable.*

Soudain, le sol trembla, et un trou béant s'y forma. Toute l'eau s'engouffra là dedans, avec tous les débris et cadavres. Drak soupira : le système de sécurité de Sylan était vraiment déplorable.


*On se croirait chez les premiers hommes que j'avais créé et qui n'étaient même pas capables d'allumer un feu.*

Avec un rictus mauvais, Drak repensa à son stratagème. Il avait engagé un espion pour repérer Nevaa, puis une fois sa position connue, avait habilement menti à ses conseillers, en faisant croire qu'il allait aider son "ami" Sylan à lutter contre les Rastines. Ils avaient envahi Vélnal juste quand il fallait, quelle heureuse coincidence ! Drak alla dans le couloir, suivi de Nytre. Il marcha un petit moment puis aboutit sur un imposant escalier de marbre. Il descendit les marches et se retrouva dans un hall. Les murs étaient richement décorés de rubis et émeraudes. Tout au fond, un grand drapeau aux couleurs de Ventir-Stena ornait la grande porte. Tout ceci était riche, luxueux mais surtout d'un affreux movais goût.

*Pauvres Ventir-Stenariens, je les plains...*
(Lol siiiix lard je me défoule un peu trop là X]Twisted Evil )

Drak ouvrit la porte par magie,et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyDim 13 Jan - 19:46

Nevaä crut sa dernière heure arrivée -une fois de plus =_="-,lorsqu'un trou s'ouvrit en bas de l'escalier. L'eau s'y précipitea alors que la jeune fille commençeait à descendre. N'obéissant qu'à son instinct, elle attrapa Zaku et plongea vers le haut. Le courant le pressa contre la balustrade pendant qu'il s'écoulait dans trou. Nevaä attendit que toute l'eau parte. Cela fait, elle put enfin marcher, à son grand soulagement.

*Ce maudit pigeon, il va en avoir de mes nouvelles* pensa t-elle, furieuse. Elle étendit Zaku sur le sol. Il respirait faiblement, mais au moins il était vivant. Arrachant un pan de sa cape,elle enveloppa le renard dedans et noua le tissu de manière à créér un sac. Elle l'attacha sur son dos en se demandant pourquoi elle le sauvait. Il était si barbant des fois ! Et pourtant... il l'avait aidé ces derniers jours. C'est lui qui lui avait indiqué l'emplacement des soldats grâce à ses sens animaux, c'est lui qui lui avait cherché de la nourriture. D'une certaine manière, elle commençait à apprécier ce compagon inattendu.

*Nevaä ?*

L'interéssé tressaiit.

*Zaku ? Tu ... parles*
*Je...suis seulement épuisé....Je vais dormir un peu.*
*Tout va bien ?*
*Une présence maléfique...approche. Ne t'arrêtes pas, tu dois... partir. Sans ton arme, tu..,ne pourras pas l'arrêter. Va rejoindre Sylan, avec lui...tu seras en sécurité.*

*.... Sylan ? Cet incapable !*


Zaku ne répondit pas, il s'était endormi. Nevaä, elle, enrageait : reparler avec l'autre lui faisait déja horreur. Cependant, elle décida de suivre son conseil. Elle aussi ressentait comme...une présence étrange. Elle descendit les escaliers et sortit à l'air libre. Sylan était là, avec une bonne partie de son armée. Honteuse de se présenter ainsi, Nevaä continua néanmoins de s'avancer, impassible. Tout à coup, elle se retourna. On la suivait de peu. Ses yeux de glaces croisèrent ceux de Drak Tawan d'Oridan.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue1/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptySam 19 Jan - 19:05

L'ange courut dans les couloirs du palais. Elle pensa :

*Quelle empotée. Je ne suis même pas capable de suivre Sylan. Diaru où es-tu?*

Comme pour une réponse l'oiseau bleu apparut a ses cotés et lui donna sa réponse:

*Tu es trop lente.Vole au lieux de courir comme ces piètres humains.*

Sierra suivit le conseil de l'oiseau, déplia ses longues ailes blanches et prit son envol. Elle volait vite et avec précision. Elle avait de la chance, le couloir était large. Donc elle pouvait voler mieux. L'ange arriva enfin dans une salle et bouscula une jeune femme au yeux de glace. Et enfin elle vit Sylan.Elle atterit en douceur devant Sylan et dit:

Désolée du retard votre altesse, un petit retard. Que dois-je faire?

Ou,i Sierra avait été retardée à cause de l'eau qui avait submergé le palais et surtout qu'elle avait était prévenue en dernier.L'ange vit Nevaä et Drak. Elle ne connaissait nullement Nevaä. Mais par contre elle connaissait Dark comme le chef du mal, celui qui avait gagné Faolis. Elle vit Diaru qui vint se poser sur son épaule. L'ange faisait un bien piètre ministre pour Sylan. Diaru observa Drak et dit par pensée à Sierra.

*Méfie toi du chef du mal .A mon goût il ne prépare que des mauvais coups.*
*Ecoute moi Diaru si Sylan lui fait confiance je lui ferait confiance aussi que ça te plaise ou non.*

L'oiseau qui sembla blessé par les propos de l'ange lui répondit:

*Comme tu voudras mais écoute moi en premier.*
*Oui d’accord et la jeune femme qui l'observe tu en pense quoi?*
*Que tu peux lui faire confiance.*

Elle étais surprise de la réponse de l'oiseau mais ce contenta de sourire a Diaru.Et d'observer Sylan de ses grand yeux bleu.L'empreur semblait bien choisir ces mot pour répondre a son ministre. C'est la que Sylan remarqua que Sierra étais pied nus et ne put s'empêcher de sourire.
(désoler il est pas trés long)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyDim 20 Jan - 21:24

(Sylan et Drak en mode off, je prends de l'avance tiens >__<)

Nevaä serra les poings si fort que ses ongles s'enfonçèrent dans la paume de sa main. Si les regards pouvaient tuer, Drak serait mort à l'instant. La haine gommait tous les sentiments de la jeune fille, qui fixait Drak sans sourciller, un feu incandescent brûlant dans ses yeux de glace.

*Il a fait enfermer mon maître... il va le payer !*

Sans qu'elle puisse le contrôler, un flot de mana l'envahit. Elle était entouré d'étincelles crépitantes, bleues et noires. Les lèvres entrouvertes, Nevaä s'apprêta à jeter un sort, qui espérait, réduire Drak à néant. Soudain, quelque chose la percuta, et elle perdit toute concentration. Un éclair alla se perdre au plafond, réduisant plusieurs poutres en cendres.
Nevaä lacha un juron grossier et se retourna vers l'imbécile qui avait osé la percuter. C'était une jeune ange blonde, vêtue de blanc, accompagné d'un oiseau au plumage bleu. L
La mage noire la fusilla du regard, mais ne pipa mot. L'ignorant, elle s'adressa a Sylan, qui paraissait être étonné de l'étrange scène qui se passait sous ses yeux :

"Puis-je vous demander ce que signifie toute cette mise en scène ? Vous êtes un traître, c'est ça ? Vous voulez ma mort !"

Le ton que Nevaä avait employé était bas, pourtant incroyablement colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyLun 21 Jan - 21:02

(Je suis pas off je suis allé prendre des vacances près de Los Angeles ^^afro )

Lorsqu'il arriva dehors il se sentit un peu perdu. Il avait devant lui une Neväa crépitante, sur le point d'exploser, une armée d'Ange, Sylan et une autre ange en retrait; accompagnée d'un oiseau bleu. Drak voulut s'avançer vers Sylan, mais s'arrêta dix mètres devant Neväa en lui adressant un sourir sadique. Nytre le suivait, grognant tout le temps. Tout le monde était figés, et Drak continua à s'avancer vers Sylan. Devant lui, il dit :

- Sylan, je viens t'informer de la venue d'autres renforts de Rastines, ils sont légèrements plus, mais seront facilement anéantissables.

Soudain, l'air se satura, et Drak vit Neväa en proie a une haine indescriptible. Une boule de mana entourait à present son avant bras, en se propageant sur tout le corps.


*Son mana est d'une puissance phénoménale pour son age et son expérience, bien qu'elle ne soit pas du tout à mon niveau. Si elle s'entraîne elle pourrait (très difficilement) arriver à mon niveau.*

Soudain, un éclair fendit le ciel et toucha Neväa, cette dernière failli tomber à la renverse et perdit toute concentration, son mana partant en fumée. Drak éclata de son rire moqueur. Neväa était maintenant rouge d'humiliation.


(désolé à tous c'est court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue1/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyLun 21 Jan - 22:10

Sierra sourit à la remarque de Nevaä. Quand elle vit Dark lançait un éclair. Diaru avait raison il étais dangereux .L'ange pensa:
*Je doit l'en empéché il va la tuer. Il ne pense qu'a ça. Je doit intervenir.*
Diaru qui avait perçus ses pensés lui dit par la même voix:
*Alors qu'attend-tu contente toi de l'ammenée loin du palais. C'est la meilleurs chose que tu puisse faire pour l'héritière.*
Là jeune ange obéis et se transforma en une louve au pelage blanc comme neige. L'empereur qui ignorait visiblement ce pouvoir et elle ce retourna vers Sylan et dit:
-Pardonnez moi.
L'ange étais robuste et rapide en louve .Et en l'absence de toute personne qui la regardait elle avait construis grâce a ces pouvoir un bouclier entre Dark et Nevaä. L'ange courut en vitesse vers Nevaä et lui dit:
-Monte.
Nevaä s'éxecuta .Et la louve courut pendant que Dark étais retenus par son bouclier. L'ange avançait avec grâce et agilités. Les gardes reculèrent supposant que l'empereur lui avait donner l'ordre de partir .Bientôt Diaru l'avait rejoins portants un paquet entre ses patte c'étais l'arme de Nevaä. Traversant la porte du palais et bientôt les portes de la ville elle furent hors d'atteinte
(désoler pas trés long)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMar 22 Jan - 16:51

-Drak! Tu n'es pas le bien venu en ces lieux. Fais donc rentrer ton armée(Drak : TU RACONTES QUOI J'AI PAS D'ARMEE AVEC MOI, C'EST TOI QUI EN A UNE !!), les Rastines sont morts!

Il aperçut sa ministre et Nevaä sur son dos, il sourit, il leva deux doigts, l'index et le majeur liés. L'élite cauchemar se tint droite, menaçante.

-Un signe et tu es mort... vas t-en, immédiatement!

*Maître, psst!*
*Qu'y a t-il Milvast?*
*Ne sous-estimez pas Drak... il est puissant, certes vous l'êtes, mais vous vous entretuerez...*
*Il est à ma merci, mais... tu as raison*

Sylan fit un pas en avant, son ombre s'étendit, Drak certes grand, ne lui arriverait qu'à l'épaule... Sylan sourit et lui dit:

-Te souviens-tu de... cette nuit à Faolis, nous nous étions disputés et... le lendemain, nous avons été assaillis, combien tu m'as supplié de te sauver, tu as une dette envers moi. Celle-ci sera donc, ne t'approches plus jamais de mon entourage, ne viens plus ici à l'improviste, et laisse la fille de feu Chrysys en paix! Sur ce, un portail en direction de Vorlan est ouvert, à moins que tu n'es des inforations interréssante à me proposer...

Il siffla, un corbeau blanc apparut sur son épaule:

-Meln, prend ce message, et vole jusqu'à la cité caché de Nershikni-Starté
d'accord?

-Bien! crouassa l'oiseau.
-Soit vif et discret, et... il se pencha et lui chuchota quelque chose.
-D'acorrrrrrd!
-Va!
-Krouak!

Le corbeau s'en alla, l'empereur fixa Drak et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMar 22 Jan - 20:47

(sUpER cOuRt !!!)

Drak écouta la parade de Sylan sans tiquer. Il ne s'attendait pas à un acceuil des plus généreux.

- Comment dire, cher Sylan... Si tu veux que je te remercie, je le fais à présent... Et ma dette sera bientôt reglée, elle l'est déjà en partie car une autre armée de Rastine vient en renfort...

Comme pour donner raison à Drak, une vingtaines de secondes ne s'étaient même pas écoulées lorsque, dans un cri sauvage, un chef des Rastines sortit du fourré en levant sa hache. Soudain, ce fut une marée de Rastines qui envahissait l'extérieur du palais de Sylan. Le chef du Mal, qui si était attendu, était prêt.
Il chevaucha l'Ombre et se retrouva en quelques fractions de secondes derrière plusieurs Rastines. Il sortit ses deux dagues et tua dix rastines sur le coup. L'armée de Sylan commença à s'activer. Sylan était désemparé devant l'armée de Rastines. Qui pourrait s'imaginer que des renforts de Rastines viendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMar 22 Jan - 20:53

Nevaä attendit une réponse de Sylan, mais elle perdit à nouveau patience. La haine l'envahit une fois de plus, et sa magie fut encore prête à agir. Alors que son sort était fin prêt, un éclair jaillit du ciel, atterissant sur la jeune fille. Elle fit in-extremis un bond sur le côté pour échapper à la foudre, ce qui lui valut la perte de son mana. Ses dents se serrèrent. Gaspiller de l'énergie pour rien, ça l'énervait. Surtout que sans son bâton, elle parvenait difficilement à la canaliser, la dépensant ainsi inutilement. Ainsi, la quantité de mana qu'elle avait utilisé équivalait à peu près à une tempête de Foudre. A présent, elle avait la migraine.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?*

Sans que Nevaä puisse comprendre pourquoi, la jeune ange blonde se métamorphosa en louve et se dirigea en courant vers elle.

- Monte !

Nevaä l'observa, hésitante et méfiante. D'abord, son instinct belliqueux l'incita à dire non à l'Ange -d'une façon plus ou moins grossière-, puis se jeter sur Drak en hurlant "Où est-ce que tu as fichu mon maître, espèce de vermine !!!"
-remplacez vermine par le terme qui vous convient ^^-
, mais elle finit par se raviser. Vu le mal de tête qui la tirallait, cette solution était difficilement envisageable. Et puis, il avait Zaku, accroché à son dos. Sa santé ne serait guère améliorée si il se recevait un sort en pleine figure.
La raison l'emportant, elle accepta d'un signe de tête et monta sur le dos de la louve.
Elle s'élança à travers le palais, en sortit, traversa Vélnal jusqu'au portes de la ville, tout cela avec une incroyable rapidité. Nevaä fut déposée sur le sol, son arme apportée par l'oiseau bleu.

Elle détailla un moment la louve, silencieuse, qui haletait. Elle ne savait comment réagir. C'était la première fois que, depuis qu'elle avait appris d'être héritière de Faolis, on lui venait en aide.

*Pourquoi ?*

Finalement, après quelques minutes, elle s'avança vers l'Ange :

"Merci."

Puis elle se tut, troublée. La seule personne qu'elle avait remerciée avant, c'était Galan, son maître. Son vrai oncle. Soupirant, elle s'assit et regarda l'horizon. Maintenant, elle ne savait que faire. Elle était toujours livrée à elle même dans ce monde stupide.

"Mademoiselle Satoï !"

Nevaä étouffa un cri. Un homme venait d'apparaître devant elle comme par enchantement. Vêtu d'une discrète armure noire, le visage masqué, son expression était indéchiffrable.

"Je suis Brendan (en hommage à Matt xD), membre des forces spéciales de Ventir-Stena. Le Seigneur Sylan m'a ordonné de vous protèger, jusqu'à ce que Sire Drak ne retourne pas en Vorlan, question de sûreté. Il ne voudrait certainement pas que votre séjour à Vélnal s'achève si.. brusquement. pendant ce temps, vous pourrez vous balader dans notre capitale tranquillement, et une chambre d'auberge a déjà été réservée à votre nom. Nous vous escorteront, mais ne vous inquiétez pas, nous serons aussi discrets que des ombres. Et ceci, est un petit dédommagement que vous donne notre Empire pour le dérangement."

Une bourse remplie de pièces d'or atterit dans les mains de Nevaä, incrédule.

"Je peux tout dépenser ?"
"Bien entendu , mais avec parcimonie"

Elle eut alors un de ses rares sourires. Après avoir salué l'Ange, qui était la Première Ministre de Vélnal, elle partit à l'assaut de la capitale. Elle se promena dans les boutiques et acheta une robe grise ornée de fils d'or entrelacées, une cape assortie, des bijoux, des nouvelles bottes, des potions, des accessoires... au grand désarroi de Brendan. Enfin, après sa virée shopping, elle fut conduite à l'auberge où elle déchargea ses paquets. Là-bas, elle prit un sompteux repas, désespérant encore plus Brendan. Enfin, elle alla se changer et se laver.

Puis, elle posa Zaku sur le sol de sa chambre et s'endormit. Elle attendait le moment propice, celui où elle pourrait découvrir ce que préparait Sylan...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue1/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyMar 22 Jan - 23:16

Sierra sourit au remerciement de Nevaä. Et quand une autre personne arriva et lui donna une bourse et s'excusez du désastre. Les voyant partir. L'ange ce retransforma en Ange. Et attendant un signe .Bientôt elle fut rejointe par Diaru qui semblait nerveux. Il lui dit alors qui l'étais ami trajet:
*L'empereur a besoin de toi dèpéche-toi de revenir au palais*
L'ange ne ce fit pas priais et étiras ses longue ailes blanche. En quelque battement d'ailes elle arriva et vit les Rastines. L'ange sortit son épée de son fourrot. Et atteris avec grâce et élégance .Mais elle eu juste le temps d'atterire que un Rastine ce jeta sur elle .Elle le repoussa violament en lui infligent une terrible blessure au ventre la créature ce convulsa et disparut .La jeune ange ce dèbatis avec force et rage. Au moment ou elle allait stopper. Diaru lui dit:
*Vole tu iras plus vite et sa te procuras l'effet de surprise.Et je suis sure que Le chef du mal a quelque chose avoir avec ça.*
L'ange s'éxècuta et dit a Diaru par penser:
*Non je ne pense pas Diaru ,il a prévenus Sylan.. Que fait notre chère Nevaä? *
L'ange il étais vrais avait plus de visibilité et elle aperçut leur chef. Il étais gros et laid. La jeune ange qui étais magicienne .Elle devait rassembler ces forces et surtout arriver a ne pas toucher d'autre avec son sort que les Rastines. Puit une magnifique aura d'un bleu très clair ce formas autour d'elle sa allait l'affaiblir mais elle n'avait pas le choix. Elle ce concentras et elle fit un mouvement avec son épée et Une vague d'eau s'abatis sur les Rastines qui n'aimait pas l'eau. La plupart disparus sous l'effet de son sort. Et a sa surprise l'eau se dissipas aprés .Las anges qui c'étais envolée sous la vague d'eau étais un peux prés trempées. Mais Dark lui avait étais sauvagement agresser par l'eau et étais trempée jusqu'au os. Il restait deux rastines. Qui ne survivent pas avec l'armée. Elle atteris devant Dark et dit:
-Je suis désoler , je vous est littéralement noyer sous l'eau. Mais vous devez partir comme vous la conseillez Sylan.
Pour une fois l'ange disait des paroles sage .Et Diaru dit:
*Pas trop fatiguée cette vague étais magnifique. Et notre chère Nevaä et en train de faire du shopping.*
*Non tu plaisante. Bon moi je vais allez dormir parce que je tiens pus debout.*
Elle alla ensuite vers l'empereur et lui dit:
-Sylan je t'en supplie indique moi un endroit ou dormir sa ma épuisée toute cette aventure.
En attendant sa réponse l'ange s'appuiait sur un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue70/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue40/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyJeu 24 Jan - 15:28

Sylan regarda sa ministre, elle était épuisée...

-Va à l'aile ouest du palais tu y seras en sécurité, vite!

Le palais fut ébranlé, mais tint bon, il se précipita vers une fenêtre... L'armée Rastine approchait dangereusement.

-Sylan!
-Laurenne!

Il enlaça sa fiancée.

-Es-tu bléssée?
-Non, non je vais bien...
-Vite suis-moi!

Il lui prit la main et courut. Il saisit un grosse clé en bronze du trousseau à ceinture, et ouvrit la porte devant lui. Un immense escalier... en jade et améthyste, il menait à la plus haute salle du palais, sous la plus haute flèche, apparut. Il gravirent les marches avec rapidité et souplesse, Sylan serra le rubis qu'il portait autour du cou. Après cinq minutes d'ascension (l'escalier est vrraiment haut), une seconde porte leur fit face, faite en trois or différents c'était le célébrissime port de Valno-Smanntir... la clé la plus fragile, la plus ridiculement petite permettait de l'ouvrir, Sylan fit entrer la clé dans la serrure et la tourna... une fois... deux fois... trois... cinq fois... six fois... dans un claquement sec elle s'ouvrit, une lumière éblouissante les assaillit, au centre de la salle se trouvait un crystal, un immense tuyau en trinite cristalinne montait jusqu'a la flèche au dessus d'eux, un dispositif compliqué de chaines et de rouages, était accroché au parois de la pointe d'argent. La boule de crystal contenait trois talisman, un saphir, un diamant, et une émeraude, il ne manquait plus que le rubis. Sylan s'approcha doucement, ôta de sa chaînette en or fin le talisman et l'inséra délicatement dans la dernière ouverture du globe... une note d'une pureté inouïe retentit, le chant de la destruction... Sylan appuya ses mains de part et d'autre de la boule de crystal et sussura...

-Stan ma, sli sta marchil, clostor-na mast flyn salmass... Lorst! Clas tira Ventir-Stena de rastclan... stan mir, stan slor, stan satir-ma...

La flèche d'argent s'éleva gracieusement, les chaînes tintèrent, les rouages rugirent, la coupole s'ouvrit laissant place à la flèche majestueuse, perché à sa pointe aigue, le diamant le plus pur s'illumina... un grondement sourd... le néant... puis... un éclair jaillit du minéral, et monta vers les cieux, dans un sifflement à percer les tympans il retomba brusquement, le palais fut illuminé, brillant de mille feux, les Rastines hurlèrent et s'écroulèrent, les cadavres furant alignés, leurs positions grotesque perdues à jamais, chacun portait un air digne sur les lèvres, tant anges, tant humain que Rastines, chacun reposait désormais en paix, le corps des Rastines s'embrassa come le voulait leur coutumes, celui des anges se couvrit de joyaux, celui des hommes furent entérré par un force mystique, leur tombes recouverte de fleurs.

-Nous avons réussi...
-Oui Sylan, nous avons réussi...
-Pourras-tu me porter une fois que je serais inconscient?
-Biensûr, chut... repose toi...

Le noir envahit l'esprit de l'empereur, et celui-ci s'évanouit.

(oulah j'ai fait gros o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue25/80Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Affaires d'Etat Left_bar_bleue0/40Affaires d'Etat Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat EmptyJeu 24 Jan - 21:24

(c'est compliqué tes systèmes de sécurité Sylan °° N'empêche, je vais te battre xP )
(précision : je n'ai pas sauvé tout le monde !)

Nevaä marchait dans un paysage empreint de désolation. C'était une plaine, dont les seuls êtres vivants étaient quelques arbres et buissons décharnés, bougeant à cause du vent, froid et glacial. L'herbe rase d'une couleur rouge sang paraissait avoir été piétinée par un troupeau de monstres. La jeune fille s'entendit prononcer :

"Darh-Wëll Hanatos.... les Champs des Traîtres. C'est ici qu'Il vit... Mais ce sera pour une autre fois. Maintenant, je dois aller ailleurs.."

Elle ne comprenait parfaitement rien à ce qu'elle disait, mais savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. Prononçant quelques paroles inconnues, un faisceau de lumière blanche l'envellopa, la faisant quitter cet endroit maudit. Déjà, les murmures des damnés lui parvenaient à ses oreilles obscure promesse de mort. A son grand soulagement, elle se retrouva dans une ville, bâtie en cristal et en diamant. Les bâtiments, richement décorés, trahissaient sa magnificience. Nevaä eut un sourire et s'engagea dans les rues transparentes.
"Où comptes tu aller comme ça ?"

Une fée lui barrait le passage. Le sourire de Nevaä s'effaça aussitôt.
"Je dois aller voir Chrysys. C'est assez urgent."

La créature la fixa avec haine. Elle cracha :

"De quel droit oses tu mettre les pieds ici, Nevaä Satoï ? Je suis Merewen, la gardienne de Tyr-Ashrir Hanatos. Ton âme est trop corrompue par les ténèbres pour que je puisse te laisser entrer."

"Mais je dois voir Chrysys !"

"Tu ne peux pas. Ta place n'est plus ici. Va voir Akîo, il te sera plus utile. Tu verras Isaïr par la même occasion. Mais je te préviens, son âme a quitté ce monde et il ne reste plus que son corps. Désolant..."

Un trou s'ouvrit dans le cristal, précipitant Nevaä dans les Champs des traîtres. Akîo l'accueillit avec un grand sourire :
"Ah, te voilà enfin... "
"Mademoiselle Satoï ! Mademoiselle Satoï !"

Nevaä émergea du sommeil, le temps de voir Brendan qui la secouait. Elle s'assit sur son lit et regarda le ciel. Il était encore d'un noir d'encre.
"Pourquoi me dérangez vous !"

Le membre des forces spéciales la regarda, indifférent à sa colère.

"Les Rastines ont renvoyé des renforts. Ils attaquent le palais et Vélnal. Mon devoir est de vous amener en sécurité. Prenez vos...affaires et votre renard, et suivez nous. "

"Mais..."

Nevaä avait retrouvé son fichu caractère, et dès qu'elle avait appris que les Rastines revenaient, elle n'avait pas pû s'empêcher d'avoir envie de massacrer quelques monstres. Et puis, elle avait des questions à poser à Sylan. Son rêve l'obsédait. Qui était Akîo ? Et Isaïr ? Zaku, toujours endormi, ne lui poserait aucun problème cette fois-ci.

"Je ne veux pas..."
"Comment ça ! C'est votre sécurité qui est en jeu !"
"Laissez moi au moins m'habiller."

Brendan finit par cèder :

"Très bien, mais nous partons dans cinq minutes."

Une fois Brendan parti, Nevaä se vêtit, envelopa ses affaires dans un baluchon, et se chargea de Zaku, et empoigna son fidèle bâton, comme si elle allait partir. Cinq minutes après, Brendan ouvrit la porte et demanda :

"ça y'est, vous êtes prêt..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une boule d'énergie le cueillit par surprise. Nevaä se téléporta aussitôt, évitant ainsi que ses camarades rappliquent. Elle se matérialisa dans la grande cour du palais de Sylan. Au mauvais endroit. Au mauvais moment.

Il y avait bien les armées d'Oridan et de Ventir-Stena qui se battait contre les Rastines, mais à ce moment là, ils étaient tous figés en train de dévisager bêtement le ciel. Ou plutôt le gigantesque éclair qui tombait du ciel. Les soldats de Sylan courèrent vite s'abriter. Au fur et à mesure que l'incroyable quantité d'énergie s'approchait d'elle, Nevaä sentit -une fois de plus- sa fin proche. Pourquoi fallait t-elle qu'elle risque de mourir toutes les semaines ? L'indignation la submergea. Des tas d'innocents combattaient dehors à ce moment là, et Sylan allait tous les massacrer ! Il fallait qu'elle fasse quelque chose mais quoi ? A présent, l'éclair était seulment à quelques mètres au dessus d'eux. Enfin, il s'abbatit sur le sol avec un fracas... qui n'arriva pas.
Une intense vague de mana avait envahi Nevaä, qui contrôlait tout son corps. Son dos la brûlait atrocement, cependant, on pouvait distinguer la marque qui l'ornait, une demi spirale d'eau scintillant d'une lueur bleutée. L'énergie affluait, bloquant partiellement la charge de l'éclair, protégeant humains et Rastines présents près de la jeune fille. Des mots s'échappaient de sa bouche, des mots d'une puissance inouïe, des mots dont elle n'avait qu'une demi-conscience...
"Jalweor Sarka Teiren Mura Hanatos !"

Enfin, la charge de mana absorba une partie de l'éclair jusqu'à la dernière goutte. Nevaä retrouva alors son état normal, ignorant qu'elle venait d'utiliser une puissante technique de demi-déesse. Les Rastines et les soldats vorlanais la comtemplaient avec stupéfaction. Un des hommes-chats s'avança vers elle et lui dit en langage Rastine :
"Rssla der sartir Kssa"

La vision de Nevaä tanguait. Du Rastine, elle ne voyait qu'une tache floue. Elle lui répliqua d'une voix faible.
"Pardon?"

Le Rastine s'éclaircit la gorge et se mit à parler en Akénien correct.
"Vous, grande mage. Vous avoir sauvé nous. Vous avoir notre gratitude."

"Je..."

Elle s'écroula dans les bras du Rastine, insconsciente et pâle comme la mort. Son pouls était lent, trop lent. L'homme chat ne savait que faire. C'est là qu'une ombre se détacha de l'armée ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Affaires d'Etat   Affaires d'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille :: Sylan Estark, messages et sujets avant le changement de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser