Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorda Maknar
Nouvel arrivant
Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans la Nature
But : Aucun
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue1/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyJeu 6 Déc - 23:25

Sorda était dans la plaine debout, il écoutait le son de ses anneaux valser jusqu'à son oreille, il passa une main sur son crane dépourvu de cheveux, aprés ce geste il prit son hamster dans sa main et le posa sur son crane.

Sorda resta immobile à regarder cette plaine dont on ne voyait pas la fin, les herbes s'agitaient avec le vent du sud, au bout de cinq minutes il s'assit en tailleur, il prit
une de ses dague,il l'admira commme souvant pour passer le temps.


-Qu'est-ce que?!

Sorda avit sentit quelque chose sur son genoux, il détourna le regard de la lame courte pour poser ses yeux sur une sauterelle

-Une sauterelle,maintenant les guerrier d'1m95 on peur des sauterelles.

Sorda la prit et la lacha un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue20/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyJeu 6 Déc - 23:40

- Il existe près d'une centaines de sauterelles vous savez? il y en as des dangereuses, comme celle noire aux yeux bleus et quelques tâches jaunes!

La petite ange se tenait debout, derrière l'homme qui était beaucoup plus grand qu'elle. Son regard rougeâtre se baladait autour d'elle, visiblement, que venait faire une petite ange si loin de sa ville? Éh bien.. Inazuma adorait voyager, apprendre de nouvelles choses et surtout, apprendre à des gens les choses qu'elle connaissait. Son corps s'abaissa, tendant la main en tentent d'attraper la sauterelle, rapidement la jeune ange enjamba quelques mottes de sable en courant puis finalement, referma ses mains contre l'insecte en redressant son dos, se retournant face à l'homme avec un hamster sur le crâne.

- Il n'y avait pas à avoir peur vous savez? elle n'est pas venimeuse!

Évidement, Inazuma n'en faisait qu'à sa tête et prenait un grand plaisir à apprendre des choses aux voyageurs et, à des purs inconnus car de toute façon, elle n'avait peur de personne, pour elle tous étaient gentils alors... Ses grands yeux rougeâtre fixait le regard du grand colossale en face d'elle, gardant ses mains en forme de demi-lune qui elles, retenait la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar
Nouvel arrivant
Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans la Nature
But : Aucun
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue1/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyVen 7 Déc - 3:32

-Je n'ai pas vrailent une peur enfaite j'etait juste surpris

*Je me suis fait remballer par une mome je crois*

-Mais qui est tu ?

Sorda etait supris qu'une si petit personne pouvait etre aussi mysrérieuse et bizzare,son regard impénétrable,gentil mais en meme temps elle venait de parler a un total inconnu elle n'a aucune arme sur elle
alors que l'inconnue est trés armée et en plus elle ne dois pas avoir plus de 11 ans donc sa prouver que meme si elle etait petite et sans arme elle devait etre trés sur d'elle.


Bizzare cette fille qui etait si jeune,apparament sans attache comme lui vue qu'elle etait dans une plaine nomade et surtout tout seul dans un monde si brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue20/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyVen 7 Déc - 8:56

- Qui je suis? rhaa....

La jeune ange poussa un grand soupire pour exprimer son ennui à cette question. Elle détestait tellement les grandes personnes.. pourquoi fallait-il toujours se présenter en premier lieux? pourquoi ne pouvaient-ils pas laisser leurs noms un mystère? et en plus, aucun d'eux n'avait encore été polis, la moindre des choses quand nous voulons connaître le prénom d'une personne, c'est de se présenter en premier! pourquoi est-ce qu'une jeune ange de 102 ans savait cela, et qu'aucun humain de cette terre ne semblait le savoir? c'était peut être car... 102 ans... c'est gros comparativement à son âge physique!

- Pourquoi est-ce que tous les humains commencent avec cette phrase? Sincèrement, je trouves sa ennuuuuuuyeuuuux!

Un léger rire cristallin sortie de ses lèvres en ouvrant finalement ses mains pour laisser la sauterelle sauter et partir. Un sourire aux lèvres était perceptible sur le visage aux traits immature de la jeune Ina, ses paroles l'amusait et surtout, la désennuyait! Ses mains vinrent se joindre dans son dos en avançant vers le guerriers aux milles et une arme sur lui, commençant doucement à lui tourner autour, une fois.. puis deux, puis trois et puis une quatrième fois, jusqu'à ce planter devant lui et déposer son index sur son ventre.


- Inazuma! Mais tous m'appellent Inaz depuis des 10en ou des 20en d'années! alors, vous pouvez faire pareil vous savez?

Son index était toujours déposé sur le ventre de l'homme en face d'elle, restant dans cette position pendant quelques minutes avant de finalement se retirer et joindre les mains dans son dos, berçant son corps d'avant à arrière sans rien dire d'autre, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar
Nouvel arrivant
Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans la Nature
But : Aucun
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue1/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyVen 7 Déc - 18:11

Quand la jeune fille lui dit "Inazuma! Mais tous m'appellent Inaz depuis des 10en ou des 20en d'années! "
le grand hommes fut surpris comment un etre si petit pouvait avoir plus de 20 ans c'etait invrésemblale.


Comment se fait il que tu sois si petite et que pourtant d'aprés ce que tu a dis tu est plus de 20 ans?

Et que fais tu ici toute seule dans une plaine de nomade?

Sorda se posé multiple question mais il préfera dire les plus importante d'abord.

Dés que la petite fille lui posa le doigt sur le ventre il etait surpris

Mais qu'es que tu fais avec ton doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue20/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyLun 10 Déc - 4:54

Un second rire cristallin sortie des lèvres rosés de la jeune ange. Elle trouvait sa amusant de voir à quel point les humains étaient tous aussi drôle, enfin, elle avait fait le bon choix de sortir ce matin et d'aller se promener! Son index alla doucement se déposer sur sa lèvre inférieur, prenant un air songeuse à la première question que venait de lui poser le grand guerrier colossale. Son corps commença doucement à tourner à l'entour de l'homme, marchant pieds nues contre le sol sableux et un peu rugueux pour les petits pieds doux de la jeune Inaz.

- Éh bien.. il y a plusieurs hypothèses vous savez?

Tout en continuant de tourner à l'entour de l'homme, Inazuma gardait son index posé sur sa lèvre inférieur, les sourcils froncés comme si elle était pensive. Finalement, au bout de quelques tours sans même s'arrêter, elle reprit parole haut et fort, comme si elle donnait un cours au guerrier.

- Soit je suis un esprit mort depuis de looongues années et je suis venue vous hanter, voila pourquoi je me trouverais ici, dans une plaine déserte. Soit.. Je suis une enfant qui vous dit n'importe quoi pour vous mélanger, soit je suis une petite fille qui sait fait congeler pendant des looongues années et qui vient juste de se faire décongeler, ou notre dernière hypothèse, soit je suis un ange qui n'avait rien de mieux à faire que de se promener un peu partout.

Finalement, ses pieds se stoppèrent derrière l'homme, glissant sa main de son visage à ses hanches et releva sa tête en l'air, fixant le ciel tout en laissant sa chevelure valser dans la mince brise. Silencieuse à la dernière question, Inazuma alla doucement joindre ses mains dans son dos, balançant son corps d'avant à arrière tout en attendant la réponse de l'homme.
- mais au fait.. vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar
Nouvel arrivant
Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans la Nature
But : Aucun
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue1/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyMar 11 Déc - 0:45

*D'aprés ces hypotéses je croi que c'est un ange mais bon je vais quand meme rester vigilant*

Moi je ne suis qu'un simple vagabons qui se reposent avant de parcourir encore et encore se monde si beaux.

Sorda se tourna et vit la petite fille sa balancait d'avant en arriére avec un sourie au lévre et un air si joyeux.

*Comment se fait-il qu'une si petit personne soit d'aprés moi un ange,je croyer que les anges etait un minimume imposant.*
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue20/80Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Left_bar_bleue0/40Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? EmptyMar 11 Déc - 3:23

Le regard toujours posé sur le ciel bleuté, Inazuma gardait un large sourire posé sur ses petites et douces lèvres rosés. Ses mains jointes dans son dos, son corps balançant d'avant à arrière passant de pieds plat à bout d'orteils, la jeune ange restait, sans rien dire pendant un long moment à contempler les nuages traversant le ciel aux couleurs joviales et douces. Ses doigts allèrent doucement se glisser dans sa chevelure, jouant un peu avec une mèche blanche, l'enroulant à son index avant de finalement, poser son regard mystérieux et rougeâtre sur le jeune vagabond.

- mh.. vous m'avez l'air songeur.. quelque chose vous tracasse?

Son corps alla doucement se laisser tomber, assise sur une petite motte de terre. Mais véritablement, que venait faire cette petite Inaz dans des plaines désertes et dangereuses? était-ce vraiment par ennuis ou.. autre chose l'avait forcer à ce lever le matin? Peu importe, elle était bien la, calme, sereine et amusée de voir l'humain à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty
MessageSujet: Re: Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??   Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorda Solitaire comme d'habitude quoi que ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sorda solitaire dans le RP ou non ???
» Drak, VOTRE meilleur Admin ! (pas comme Nevychouuu(#_#)..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Faolis :: Plaine de Kanahor :: Habitations nomades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser