Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les doutes d'une reine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Les doutes d'une reine. Left_bar_bleue1/1Les doutes d'une reine. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Les doutes d'une reine. Left_bar_bleue40/40Les doutes d'une reine. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Les doutes d'une reine. Empty
MessageSujet: Les doutes d'une reine.   Les doutes d'une reine. EmptyJeu 21 Déc - 15:07

Chrysys s'assit sur un fauteuil. Depuis les évènements de la semaine passée, elle était en proie au doute et à la culpabilité.

Ai je bien fait de refuser ses excuses ? Aurai-je condamné mon peuple à sa perte ?

La reine se leva et fit les cent pas dans la pièce

Il est évident que se prépare une guerre. Faolis aura t-il une chance de l'emporter ?

Chrysys se mit près du vitrail situé au centre de la pièce où elle se trouvait et comtempla Telade.

Cette ville est toujours aussi resplendissante. Pourvu qu'elle le reste.

Chrysys se rassit dans son fauteuil. Elle détestait cette sensation d'impuissance. Elle réfléchit quelques minutes, puis elle sourit intérieurement et conclut :

Il ne faut pas que je doute. C'est sûrement son but. Il faut au contraire que je sois forte, comme je l'ai toujours été, et ne pas faire preuve de lacheté. Il pensait peut être que je lui céderais Faolis, mais il se trompe ouvertement. Il va voir la vraie force de Chrysys Satoï !

Soudain Chrysys entendit frapper à la porte, la tirant de ses réflextions. Elle dit alors d'une voix impérieuse

- Entrez !

La porte s'ouvrit et Chrysys vit un de ses ministres. Celui lui dit qu'un émissaire de Vélnal souhaitait la voir. Chrysys se prépara, et elle se rendit dans la pièce où l'attendait l'émissaire. Elle s'assit et lui demanda la raison de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Les doutes d'une reine. Left_bar_bleue70/80Les doutes d'une reine. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Les doutes d'une reine. Left_bar_bleue40/40Les doutes d'une reine. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Les doutes d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: Les doutes d'une reine.   Les doutes d'une reine. EmptyVen 22 Déc - 17:40

L'émissaire s'inclina puis montra à Chrysys un miroir dans lequel on aperçevait nettement Svelner Estark.

-Ma reine... Il me fait plaisir de vous voir rayonnante... Mon armée vient d'enlever un régiment gobelin. Il nous ont donnés de grands renseignements.
Drak prépare une guerre... Peut-être mentent-ils? Je ne le sais point...
Je vous laisse... Aurevoir ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Les doutes d'une reine. Left_bar_bleue1/1Les doutes d'une reine. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Les doutes d'une reine. Left_bar_bleue40/40Les doutes d'une reine. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Les doutes d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: Les doutes d'une reine.   Les doutes d'une reine. EmptyVen 5 Jan - 19:01

- Merci Svelner, je prendrai les mesures nécéssaires.

Chrysys se détourna du miroir et commença à réfléchir.

Peut-être que ces rumeurs sont vraies, mais les gobelins ne m'inspirent pas confiance. Il faut que j'aille vérifier par moi même. Je vais préparer l'incantation de projection astrale.

Chrysys sortit du salon et se dirigea vers ses appartements. Elle n'avait pas d'autre choix que de se projeter astralement à Vorlan pour connaître les plans de Drak. La projection astrale est une technique difficile, réservée aux mages avancés. Elle permet de séparer son corps de son esprit pendant un temps limité, pour apparaître et voyager sous la forme d'un spectre. Cela confère certains avantages, comme celui d'être invisible aux non-magiciens et de flotter. Malheureusement, cette technique consomme un grand nombre de points de magie, ce qui fait qu'en l'utilisant, on ne pourra pratiquement pas pratiquer de la magie pendant une journée.

Le mieux c'est de faire confiance seulement à soi même. Je douterais même de la parole de mes alliés les plus fidèles.

Chrysys pénétra dans ses appartements et s'approcha d'une armoire d'une sorte de bois très précieux. Elle en sortit un coffret, dont elle retira plusieurs herbes qu'elle fit brûler dans un vase. La demie Elfe en sortit également plusieurs cristaux d'une matière limpide, qu'elle disposa en cercle. Elle se mit au centre et récita une formule dans une langue disparue.

- Seren konaï astra henden Vorlan.

Chrysys sentit son corps s'endormir. Elle ferma les paupières et les ouvrit subitement. Elle ne sentit plus la masse de son corps. Elle se mit à flotter un moment autour de la pièce, puis elle se téléporta vers Vorlan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doutes d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: Les doutes d'une reine.   Les doutes d'une reine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doutes d'une reine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser