Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Left_bar_bleue11/80Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Left_bar_bleue0/40Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty
MessageSujet: Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]   Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] EmptyDim 9 Déc - 21:21

Lior montait le chemin ardu des montagnes pour atteindre le monastère de Goeras,quelque temp plus tôt,il avait réussit à arrive au pied de la montagne après une longue marche.Mais le jeune garçon n'était pas épuisé pour autant en faite il s'était habitué à la marche épuisante et longue depuis son enfance.Surtout à la période où son père et lui fuyait,il devait constamment fuir et ne jamais se retourner et encore moi s'arrêter longtemps.

Il regarda le chemin qui lui rester à faire avant de s'asseoir pour boire une gorgé d'eau qu'il avait dans son outre puis d'en doner une à son aigle Sika afin qu'il puisse s'hydrater lui aussi.Il était venu ici pour aider l'ancien du village d'Irin,il avait énormément de respect pour les anciens qui d'après lui avait beaucoup de sagesse execpter les vieux fous qui dirige le monde à présent.

Après quelque minutes,il décida qu'il était temps de partir et se releva.Il reprit sa longue marche sur les pentes ardeuse de la montagne qu'il se devait de gravir.Il arriva exténuer devant l'éboulement qui bloquait le passage du monastère.Il regarda l'éboulement avec une petite moue.Des pierres était entasser l'une sur l'autre et il n'y avait pas un seul passage.Lior regarda l'éboulement et eut un petit rire,il fit signe à Sika de prendre son bâton et de passer de l'autre côté.Il observa les pierres et s'approcha avant d'escalader l'éboulement,il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait de la chance d'être demi-elfe.

Après plusieurs heures de marche et franchit l'éboulement il arriva enfin au porte de monastère où il trouva un moine qui le héla :

" Eh toi !Le voyageur.Que vient tu faire ici ?
- Je viens demander de l'aide a vous grand moine.L'ancien d'Irin est malade,il faudrait que l'un de vous puisse venir.
- Entre et vas te restaurer.Je vais en parler avec mon supérieur pour voir si il est d'accord. "

Lior entra parès avoir remarcier le moine et partit se restaurer dans les cuisines du lieu.Il ne se plaignit pas du goût de la nourriture ni de la quantité,il avait appris a être humble et préféra remercier le moine qui le servit.Quand il eut finit son repas un moine humain de petite taille et assez maigre s'approcha de lui avec un grand sourire :
" Ta requête a été accepté.C'est moi qui vais t'accompagner.
- Bien,mon frère.Nous pouvons partir dès que vous serez prèt.
- Je vais chercher mon sac et je te rejoins à la porte.
- Comme vous le souhaiterez. "

Lior se leva et partit en direction e la porte où le jeune moine le rejoignit quelques minutes plus tard.Pour traverser l'éboulement,il refit la même maneuvre qu'a l'aller sauf qu'il prit le moine sur osn dos et dut faire une pause après car le moine n'était pas si maigre.

Il accompagna le moine jusqu'à la maison de l'ancien et attendit dehors le résultats.Il espérait que le vieux s'en remeterait vite et qu'il avait réussit sa quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]   Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] EmptyDim 9 Déc - 21:49

Bien joué Lior. Faire le chemin du monastère était une tâche ardue et difficille. Maintenant, tirons les dés du destin pour voir si les Dieux t'ont été favorables ...

De 2 à 4 points : Le moine humain est touché par une flèche envoyée par un archer vampire oridanais en quête de sang frais. Il t'adresse un sourire cruel avant de disparaitre avec sa proie dans les ténèbres noctures.

De 4 à 6 points : Le moine arrive dans la maison et soigne l'Ancien mais ses pouvoirs sont faibles. Il est de constitution fragile et n'a pas suppirté le voyage. Tu reçois tout de même 200 PO et 30 exp tandis que l'Ancien continue de tousser.

De 7 à 12 points : Félicitations, tu as réussi ! L'Ancien est parfaitement guéri et t'accorde tes prix. C'est ça là que le moine dit :
"Et comment je rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Left_bar_bleue70/80Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Left_bar_bleue0/40Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]   Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] EmptyDim 9 Déc - 21:49

Le membre Personnage a effectué l’action suivante : Tirage au sort

2 fois Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] De6
Résultats :
  Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] De4   Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] De5
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]   Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] EmptyDim 9 Déc - 21:50

Félicitations, tu peux demander ton prix dans la Maison de l'Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]   Sur le chemin ardu du monastère...[Quète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin ardu du monastère...[Quète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quete avec Sheelba] La Cargaison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Faolis :: Chaîne de Sakôr :: Monastère de Goeras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser