Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erwyndieth Hadrielith (validée)

Aller en bas 
+2
Nevaä
Erwyndieth
6 participants
AuteurMessage
Erwyndieth
Nouvel arrivant
Erwyndieth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyLun 14 Jan - 4:10

°Nom : Hadrielith

°Prénom : Erwyndieth

°Sexe : Féminin

°Race : Anges

°Classe : Mages Blancs

°Age :35 ans

°Pouvoirs: Figer le temps et se transformer en louve blanche.

°Compétence: J'utilise la magie et je maitrise la lumière.

°Apparence physique : De longs cheveux blond presque transparent qui tombaient en cascade dans son dos. Ceux-ci reflétait la douce lumière du jour et avait la brillance des étoiles. Un merveilleux regard doux et tendre mais ardent contre ses ennemis. Des lèvres vermeilles au goût sucré et mielleuse, mais qui crache sur le mensonge et les menteurs. Une peau aussi blanche que la neige et aussi douce que le satin. Portant généralement de longues robes blanches qui flottent doucement dans le vent des plaines. Un sourire mystérieux presque secret. Des yeux couleur de l'ambre et de l'or. Parfois, lorsque l'on prenait le temps de regarder sa peau, les nuits de pleines lune, on pouvait la voir rayonner tel les étoiles. Malgré ses 35 ans, elle a toujours l'apparence d'une jeune fille de 16 ans.

°Histoire : Elle ne se rappelle pas beaucoup de sa vie terrestre avant d'être devenu un ange. Elle se rappelle qu'elle avait seize ans lorsque la mort l'avait emporté dans ses ténèbres. Emporter par la maladie. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, elle fut aveuglé par une lumière éclatante d'espoir. Lorsque sa vue fut habitué à la clarté des lieux, elle fut émerveiller par la splendeur des lieux où elle avait atteri. Des arbres cristallins l'entourait et l'on pouvait voir la sève couler à l'intérieur. Des chutes d'eau majestueuse l'entourait aussi et un doux parfum de lavande et de roses blanche flottait dans l'air pure et serein. Une voix douce et mélodieuse résonnait dans sa tête, une voix envoûtante que, lorsque vous l'entendez, vous êtes près à faire n'importe quoi pour elle. Puis vint à ses oreilles une musique féerique, d'un autre temps. Elle était à la fois partout et nulle part. Puis un être de puissance apparut devant elle. Cet être lui dit alors:

-Tu deviendras un ange et tu aideras le monde à combattre le mal.

Elle accepta sa mission, car elle savait au fond d'elle même, que même si elle était morte jeune, elle avait un destin déjà tracer pour elle, c'est cette petite voix en elle qui le lui disait et elle la croyait et depuis lors, elle faisait de son mieux pour aider ce monde, qui lui avait été si cher autrefois....

°Caractère : Elle est d'une gentillesse immense et sa bonté est sans égale. Elle est d'une douceur incomparable et son sourire tendre fait fondre bien des coeurs, mais sous se côté angélique ce cache un caractère insoupconné. Elle déteste les injustice et lorsqu'il y en a sa colère devient alors une arme puissante. Il ne faut jamais la défier, car elle relèvera n'importe quel défis.

°Camp : Bien

°Armes: Une longue épée, une dague et une chaîne d'argent.

°Familier : Un loup gris du nom d'Époque.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue25/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyLun 14 Jan - 14:40

Bienvenue ^^ Je te valide, par contre tu as oublié tes compétences (vois le sujet coompétences), mais enfin bon, c'est pas grave.

*commence à sentir toute seule au milieux des vieux de 100 ans ou de 3000 ans T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue11/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyLun 14 Jan - 15:44

Bienvenu.Encore une vieilles.Y a pas beaucoup de jeunes,c'est en voie de disparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue21/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyLun 14 Jan - 15:56

c vrai que quand on regarde bien bocoup dperso son vieu
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue36/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyLun 14 Jan - 19:24

xD Roh ça va, j'avais 12 ans avant.

Bienvenue, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndieth
Nouvel arrivant
Erwyndieth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyLun 14 Jan - 23:55

Van au fait, tu m'as envoyer un mp, mais je n'ai pas pu te répondre car on me dit que tu ne peux pas recevoir de mp. Je voulais juste te dire que me réponse est oui pour ce que tu ma demander^^.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue21/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMar 15 Jan - 9:38

cool!!(même si il faut regler les probleme de mp)
ouai car en fait pour tout te dire je sai pas par ou commencerT_T
tu veu aller ou en premier ??
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndieth
Nouvel arrivant
Erwyndieth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMar 15 Jan - 15:04

hummmm....J'ai ma petite idée. Tu me laisse écrire en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue21/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMar 15 Jan - 15:55

bien sur!
tu va choisire les destination et tu va commencer si tel est ton envie
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue70/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue40/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMar 15 Jan - 18:10

Bienvenue! (hé ben, les anges se renforcent! vive les anges! même si tu en es pas une de souche =p)
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndieth
Nouvel arrivant
Erwyndieth


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMer 16 Jan - 1:07

Merci beaucoup Van^^. Aller notre aventure commence dans les plaines du nord. Je t'y attend^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue25/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMer 16 Jan - 15:10

Je peux verrouiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue36/80Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Erwyndieth Hadrielith (validée) Left_bar_bleue0/40Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) EmptyMer 16 Jan - 15:28

J'pense, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Erwyndieth Hadrielith (validée)   Erwyndieth Hadrielith (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwyndieth Hadrielith (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser