Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé à Oridan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyMer 16 Jan - 22:41

Denehbe arriva dans le centre de la ville. Une place immense s'ouvrait devant elle et c'est donc un peu perdue qu'elle se mit à marcher. Elle observa d'un oeil intéressé certaines boutiques sombres dans lesquels on pouvait apercevoir d'étranges créatures ou de bocaux remplis de substances inconnus.... Elle resserra sa créature dans ses bras et celle ci poussa un couinement plaintif en se débattant faiblement. Elle soupesa dans sa poche sa bourse qui lui paru bien légère.

"Mouhai... ce ne seras pas pour aujourd'hui..."

Elle continua son chemin, même si elle n'avait toujours aucune idée d'où aller ni des personnes qu'elle pourrait bien rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyJeu 17 Jan - 23:02

Cela faisait maintenant un moment qu'elle marchait en regardant sa carte avec perplexité. Elle la tourna dans tous les sens avant de pousser un soupir fatigué. Elle avait toujours eu l'art de se perdre, ce n'est pas maintenant que ça changerait...

Elle fourra la carte dans son sac et regarda les alentours. Elle avait encore atterri à un endroit semblant peu fréquentable ; une ruelle sombre à l'aspect miteux. Elle se remit à marcher en se demandant ou elle avait bien pu mettre les pieds une fois de plus....
Elle avait à peine fait quelque pas que quelqu'un l'attaqua par derrière, elle tomba sous la force du coup, lâchant sa créature au passage. Cette dernière en profita pour tenter de s'échapper mais déjà le mystérieux attaquant l'attrapait et le fourrait dans un sac avant de s'enfuir.


"Voila quelque chose qui pourrait se revendre à bon prix ! Merci encore, j'ai adoré faire des affaires avec vous !"

Elle se releva en foudroyant le voleur qui tournait déja le coin de la rue.

" Toi, tu vas mourir ! On ne s'empare pas de Mon Tiam' Adoré sans en payer le prix !"

Elle se mit à avancer mais sans courir, elle tourna le coin et vit le voleur au loin. Elle sortit rapidement deux aiguilles qu'elle lança avec dextérité vers ce dernier. La première frôla de peu le brigand et la deuxième s'enfonça dans son thorax, ce qui ne sembla pas l'arrêter même si un spectateur bien placé aurait pu voir la surprise et un début de peur se lire dans ses yeux. Il accéléra sa course et Denehbe se mit à la poursuivre en accélérant elle aussi le pas. Elle ressortit deux aiguilles qui, cette fois ci, touchèrent leur cible. La première transperça la main qui tenait le sac et la deuxième traversa la cheville ce qui fit tomber le voleur.

Il était maintenant à terre et tentait vainement de se relever pour échapper à sa poursuivante qui approchait tel un chat se rapprochant d'un oiseau blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyVen 18 Jan - 16:37

".... Faibles et stupides humains...On ne s'oppose pas à moi sans en payer le prix..."

Un gigantesque dragon flottait à quelques mètres des rues d'Oridan, son ombre recouvrant de ténèbres la moitié de la ville. Deux gardes-magiciens se matérialisèrent à l'endroit où il était le plus proche : sur un toit qui surplombait l'Impasse de l'Oubli, l'une des ruelles d'Oridan où personne ne mettait jamais les pieds. Apparament, il y avait quelqu'un qui s'y était aventuré aujourd'hui, mais la gardes ne s'en soucièrent guère. Ils avaient un problème bien plus important.

"Bahamut...Foutus ritualistes du Bien..."
"On a pas réussi à coincer l'imbécile qui l'a invoqué mais crois moi, il va passer un mauvais quart d'heure."
"Si seulement Drak était là..."
"Quand même, ce que je trouve étrange, c'est que cet esprit se soumette aussi facilement. C'est censé être un esprit Maléfique, pourquoi se soumet il aussi facilement à des pouilleux comme les rebelles ?"

Bahamut avait écouté leur discussion, un sourire amusé aux lèvres. Que ces humains pouvaient être lents à la détente ! Sa voix forte et sépulcrale fut sursauter les deux soldats.

"Je n'agis pas pour le compte des Rebelles. J'agis pour le compte d'un homme d'honneur avec qui j'avais stipulé un pacte il y a bien longtemps. Il n'est pas question de soumission, il est question de respect. Bon, excusez moi, mais je me dois d'achever ma tâche."

Sur ce, le Roi-Dragon s'envola, disparaissant dans les cieux. Le répit des gardes fut cependant de courte durée. Des milliers de petits Dragon fondirent sur la capitale. Les deux hommes lachèrent simultanément un juron : au lieu de faire le sale boulot lui même, Bahalut avait préféré envoyé ses fils. L'un deux, en quête d'un dîner, se posa dans l'impasse. Il poussa un rugissement et se jeta sur la jeune fille devant lui.

----- Arrivé à Oridan. Wyvern
Wyvern
Niveau 1 (Petit)
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyVen 18 Jan - 19:32

Elle se dirigeait toujours vers le brigand quand le ciel s'assombrit étrangement. Elle leva les yeux pour essayer d'apercevoir ce qui se passait mais quelque chose d'immense semblait cacher une grande partie du ciel, tellement grand qu'elle n'arrivait pas à distinguer ce que cela pouvait bien être...

" Mais qu'est ce qui se passe ! "

Elle vit apparaitre sur les toits deux mages. Quelques instants après, une voix caverneuses se faisait entendre.


"Je n'agis pas pour le compte des Rebelles. J'agis pour le compte d'un homme d'honneur avec qui j'avais stipulé un pacte il y a bien longtemps. Il n'est pas question de soumission, il est question de respect. Bon, excusez moi, mais je me dois d'achever ma tâche."


Denehbe comprenait de moins en moins ce qui se passait mais elle n'eut pas le temps de réfléchir de tout de manière car une multitude de plus petite créature apparurent tandis que l'ombre s'envolait...

L'une de ses créatures semblait se rapprocher étrangement d'elle et elle put apercevoir qu'il s'agissait d'un wyvern affamé, toute griffes et crocs dehors. Elle tenta d'esquiver son attaque en se jetant sur le coté et la créature lui effleura l'épaule.


"plus le temps de jouer apparemment..." Elle sortit ses dagues, prête pour le prochain assaut de la bête. L'observant avec attention....
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptySam 19 Jan - 21:33

La Wywern poussa un cri indigné, un mélange entre un oiseau qui piaillait et un son extrêmement aigu, bref une véritable torture pour les oreilles. Elle détestait que ses proies lui échappent.
Elle se positionna devant l'humaine, ses griffes plantées dans le sol, puis elle propulsa une de ses lourdes pattes sur les sortes de lames que sa proie tenait. Un jour, un humain lui en avait enfoncé une dans la poitrine. Elle avait détesté ça. Cela ne devait pas se reproduire.

En même temps, elle se mit à cracher du feu, faisant onduler l'air environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyDim 20 Jan - 22:18

La réaction de la créature ne se fit pas attendre. La wyvern émit un son strident puis tenta de la désarmer avec l'une de ses lourde patte. Elle évita le coup mais quand le monstre se mit à cracher des flammes, Denehbe dut rapidement sauter en arrière pour ne pas être complètement cramé. Hélas dans la surprise de l'attaque son bras fut touché. Ce n'était plus le moment d'attendre et d' observé. Elle sortit rapidement deux aiguilles qu'elle tenait fermement entre ses doigts, donnant l'impression qu'elle avait des griffes, et les lança vers la Wyvern, visant les points sensibles ; La boite crânienne, par l'intermédiaire des yeux.
Il fallait maintenant espéré qu'elle avait fait mouche car la créature semblait quand même redoutable pour quelqu'un comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyLun 21 Jan - 20:09

La Wyvern eut un petit grognement de triomphe. Sa proie n'avait pas totalement échappé à ses flammes cette fois-ci. La prochaine sera la bonne. Elle s'apprêta à lancer une charge, lorsque deux petits projectiles argentés filèrent vers elle. Par reflexe, elle déploya ses ailes et vola vers le haut. Mais elle avait réagi trop lentement, beaucoup trop lentement pour éviter totalement l'attaque. Une aiguille s'enfonça dans son oeil gauche. Elle ne voyait plus rien, ses pensées devenaient confuses. Prise de panique et de fureur, elle fonça en piqué vers l'humaine, à l'aveuglette, mobilisant toutes ses forces pour un ultime et dévastateur assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyLun 21 Jan - 20:42

La créature semblait complètement déboussolée et rageuse. Elle fonça sur elle, un peu comme à l'instinct, toute griffes dehors. Sa rapidité à se venger de cette attaque fut si soudaine pour Denehbe que la Wyvern l'emporta avec elle.
Denehbe était suspendue en l'air encore dans le mouvement de l'attaque, les griffes de la créature s'enfonçait dans son bras déja brulé. Elle saisit alors une de ses dagues et taillada le cou de la bête avec une violence inouï, espérant que ce dernier coup l'achèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyLun 21 Jan - 21:54

La Wyvern gémit de douleur et se déposa péniblement au sol. Elle ne voyait plus, et ne parvenait à distinguer les détails de son environnement. Cette humaine... la Wyvern dut admettre qu'elle l'avait sous estimé. En criant de rage, il lança une boule de feu qui fonça d'une vitesse vertigineuse vers Denehbe.

Après cela, le monstre tomba au sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyLun 21 Jan - 22:03

Après ce coup mortel, elle et la créature tombèrent lourdement au sol. Denehbe fut propulsé un peu plus loin tandis que la Wyvern se redressait dans un ultime effort.... L'ombre eu à peine le temps de voir arrivé la boule de feu, elle se jeta violemment au sol pour l'éviter, s'aplatissant complètement. Elle sentit la chaleur ardente de la boule de feu frôler son dos et quelques sueurs froides lui coulèrent du front. La boule de feu s'écrasa contre le mur et finit dans une volupte sombre de fumée.
Elle put se relever et aperçu la créature qui donnait maintenant son dernier souffle avant de retomber au sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyLun 21 Jan - 22:16

La Wywern poussa un dernier grognement de dépit, puis s'affaissa définitevement. Son corps se volatilisa, retournant à jamais dans le monde des esprits où elle avait vu le jour....

Combat terminé, victoire à Dehnebe, 10 XP gagnés !
La Wyvern avait 100 PO sur elle.

Le ciel d'Oridan était à présent rougeoyant du feu mortel des créatures. La garde impériale avait investi les rues, et partout les soldats Vorlanais se battaient, repoussant les monstres. Des sorts d'eau, faiblesse du monstre, fusaient de partout, des flèches volaient, et l'on entendait plus que le bruit d'épées s'entrechoquant avec des griffes acérées. C'était une véritable attaque qui avait été lancée sur la cité, mais pour le compte de qui ? Les deux magiciens de tout à l'heure, discutaient avec deux collègues entre deux attaques de Wyverns. Un seul nom résonnait sur toutes les lèvres : Itaïr Jel'halla, le ritualiste ayant défié la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue6/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyMar 22 Jan - 19:30

Elle s'approcha du cadavre de la bête avec mefiance, c'est créature etait elle capable de ruse ? Elle en doutait mais il vallait toujours mieux être trop prudent plutôt que trop peu... En retournant le corps du bout de son pied, elle decouvrit avec une certaine surprise une petite bourse de pièce d'or quelle ramassa.

Son bras lui fit remarquer que ce n'était pas le moment de se demander qu'est ce que faisait une wyvern avec de l'or. Il fallait qu'elle trouve un endroit ou se reposer et se soigner. Elle entendu soudainement un rale et se retourna pour apercevoir le voleur qui était toujours à terre... Avec ce combat, elle l'avait complètement oublié. Elle s'approcha de lui avec un sourire malicieux, oubliant l'ombre d'un moment son bras qui la faisait souffrir et s'accroupit face à lui.


" Ou est il ? "
" Ou est quoi ?" souffla t'il avec hargne
" Ne te fout pas de moi... Ou est la créature que tu m'as dérobé ? "
" Elle s'est enfuie " Il montra d'un regard sa main transperce par l'aiguille..

Elle ferma les yeux un moment, reflechissant. Il n'était pas en position de mentir et ce n'était pas la première fois que Tiam' prenait la poudre des scampettes. Pendant le combat, il avait du avoir tout le temps de partir et ne conaissant pas la ville, elle n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait se trouver. Elle fut sortie de ses pensées par le voleur qui cracha du sang...

" Je vais abréger tes souffrances..."

Elle rapprocha sa main et attrapa le bout de l'aiguille qu'elle avait lancée au début de la poursuite. Elle était plantée juste pret du coeur. Elle tira d'un coup sec l'objet et un mince filet de sang se mit à couler. Le brigand avait obervé chacun de ses fait et gestes sans bouger, comme paralyser. Il planta ses yeux dans les siens et se mit à battre des paupières avant de doucement se laisser tomber sur le coté.

Il fallait qu'elle retrouve Tiam', ce n'était pas le genre de créature qu'on laissait gambader mais elle devait aussi trouver en vitesse qelq'un de lui administrer les premiers soins. Ses donc sur ses pensées qu'elle quitta la ruelle apercevant par moment quelques wyvern volé das le ciel sans la voir.


[ Désolée ^^' J'ai du partir si vite que j'ai oublié ]
----> Sujet fini. (pas encore de suite )


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Nouvel arrivant
avatar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyMer 23 Jan - 15:15

(Sujet fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue25/80Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Arrivé à Oridan. Left_bar_bleue0/40Arrivé à Oridan. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. EmptyMer 23 Jan - 22:31

Verrouilage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à Oridan. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à Oridan.   Arrivé à Oridan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à Oridan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Le reste de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser