Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un ange (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue1/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptyVen 18 Jan - 23:39

°Nom : Sirès

°Prénom : Sierra

°Sexe : Féminin

°Race : Ange

°Classe : Magicienne

°Age : 120 ans (à une apparence d'un ange de 20 ans)

°Pouvoirs :
-Vole
-Peut se transformer en louve


°Compétences :
-J'utilise la magie
-Maîtrise d'une épée

°Apparence physique :
Sierra a les cheveux blonds et de grands yeux bleus. Elle est de taille moyenne et ses ailes sont grandes, d'un blanc très clair. Ses ailes ne portent ni taches ni blessures ce qui rend à son apparence un air très doux et très beau. Son nez est légèrement retroussé et quand on s'approche d'elle on remarque deux petites pomettes roses sur ses joues beige. Et ses lèvres sont légères et fines d'un beau rose fin qui ne se voit pas trop. Aux airs angéliques, elle ne se fait pas trop remarquer dans la foulée. Sa taille fine lui permet de passer dans des endroits inaccesibles à d'autres.

°Histoire :
Sierra est née au centre des attentions. Ses parents, Denil et Sima l'ont élevée dans la noblesse et dans l'art de vivre. Voilà pourquoi ses parents n'avaient pas de temps à lui consacrer. Et qu'elle fut élevée par Kila sa nourrice. Un beau jour dans le jardin, ses cheveux blonds voletaient dans son dos et que ses ailes blanches ressemblaient à de la neige, la jeune enfant posa une question a sa nourrice:

-Pourquoi mère et père ne sont pas là ? Pourquoi n'ont-il que les quêtes en tête ? Pourquoi je suis un ange ?

Sierra avait dû perturber sa nourrice car elle venait la serrer dans ses bras. Comme tant de fois où elle doutait. Kila n'était pas un ange mais une demi-elfe. Donc Kila dit :

- Je ne sais pas ma petite.Tes parents n'ont pas le choix car il sont avides de pouvoir et souhaitent que tu vives bien et que tu sois entre de bonne main .Tu est un ange car tes parents sont tout deux anges. Allez rentre a l'intérieur ou.....

Kila n'eut pas le temps de finir qu'une pluie de flèches enflammées tomba sur la nourrice qui poussa des cris de douleur en brûlant. Sierra qui n'avait pas de connaissance magiques .Mais qui savait volée un court instant étira ses ailes et décolla .L'ange du évités plusieurs fléches enflammés .Mais en bas elle vit des centaures. Sierra qui savait ce qu'il c'étais passée ce dit que c'étais a causes de ses parents qui avait vaincus un centaures ce qui avait vexée le chef .Elle vola plusieurs instants puis épuisée .Elle tomba tomba encore plusieurs moments .Elle ce dit*C'est la fin,moi qui me suis temp batues pour arracher au centaures*.Puit elle ferma les yeux et atterrit sur de l'herbe douce et froide .Puis s'évanouit .Elle rouvra les yeux aprés plusieurs jour de sommeil .Dans une maisonnette .La jeune fille prit peur quand elle vit un ange au ailes noir .Oui c'étais un ange déchue .Un ange qui avait commis une traison .L'ange observa les ailes de Sierra avec envie et finis par murmurée d'une voix douce:

-N'est pas peur petite!Je m'appelle Wille .Et je tes trouvée prés de ma maison.
Le dénommer Wille sourit et l'aida a ce redresser et a la faire manger un peu.Et finit par dire:
-Je m'appelle Sierra Sirés et je viens de perdre foyer et parents.
Quand elle dit ceci Wille lui répondis:
-Si tu veux reste .Je t'apprendrais un peu de mon savoir et tu en apprendras de la forêt.
La jeune fille fit oui de la téte .C'est comme ça que son véritable apprentissage commençea .Au coeur de la forêt elle découvrit les animaux et les connaissance magique .Pourtant la jeune Sierra ne ce défit pas de ses superbe ailes couleur de neige .Sierra un beau jour décida de s'en aller .Wille qui avait retrouver le gôut de vivre ne pu pas lui refuser et l'emmena même a la capitale la ou elle se prommetta un belle avenir...

°Caractère :Le caractére de Sierra et assez pimentés pour un ange .Pourtant elle déteste une seule et une seule chose c'est qu'on fasse du mal au autres s'en qu'il en ai fait avant .Elle a un brin de sensibiliter .Mais Wille son maitre lui a appris a ne rien laisser paraître .Il faut savoir que Sierra et d'un naturel gentille .Mais parfois elle peux étres méchante .Douce d'habitude et attentive au autres .Mais audacieuse et courageuse elle ne ce laisse pas piétiner.

°Camp :
*Neutres (Ventir-Stena)


°Armes : Sierra a une longue épée fine,le poignée de l'épée lance des reflet bleutée et doux au coeur de l'action.

Présentation d'un ange (validée) Geai-bleu
Familier:Ce petite oiseau bleu ce nomme Diaru et il est le meilleur amie de Sierra.Qui n'eut peux plus sans séparer.Diaru a des ailes puissante qui lui permet de voler vite.Son plumage et blanc,bleu et noir.Ces petits yeux noir lui donnent un air malicieux.Le corp de l'animal est petit et mince.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue25/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 13:46

Ouais, enfin quelqu'un dans le camp Neutre ^^ Sylan va être content.

A part ça, bienvenue, tu as fait quelques fautes dans ta fiche, je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique genre Word pour te corriger mais bon, c'est pas trop grave, les correcteurs sont là pour ça =)

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue11/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 13:50

Oui,c'est sur Sylan vas être très content.Bienvenu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue70/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue40/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 16:06

*cligne des yeux*

Je rêve...
Bienvenue!!!!!!!!!! Oui!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!
*danse comme un fou*
-Ahem, bon alors si tu veux tu peux être mon premier ministre ^^, si tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue36/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 16:09

Et moi je vais tuer Sylan ^^

Bienw'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue70/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue40/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 16:13

Ne m'approche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue1/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 16:22

Merci a tous .Oui je me servirais de Word .Oui je veux bien étre ministre .Et ou je poste je suis un peu perdus!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue70/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue40/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 16:28

Très bien je mets ton rang alors^^
Oups j'ai fais une bêtise xD. C'est bon c'est réglé, si tu veux poster, fais une demande de rp, dans le topic pour, mais si tu veux... viens dans le RP à Vélnal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue1/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 16:59

Daccord.Dis moi si je me trompe dans affaire d'état je poste?Oui je sais j'ai besoin de beaucoup d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue25/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 21:08

Tu viens à Vélnal ? J'essaierais de pas être trop sadique avec toi x) *je me défoulerai sur Drak et Sylan à la place xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue1/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 21:14

J'ai poster .Bon je sais c'est pas un roman mais sa iras 21 lignes non? Et je dois bien ètre a Vélnal car je suis ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue25/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 21:25

21 lignes c'est plus que suffissant, pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue1/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 21:39

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue11/80Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Présentation d'un ange (validée) Left_bar_bleue0/40Présentation d'un ange (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) EmptySam 19 Jan - 21:48

Pff...c'est le sujet qui m'enquiquine car Sylan veut le terminer avant d'en faire un avec moi.En tout cas,bienvenu.Et goruillez-vous sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ange (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ange (validée)   Présentation d'un ange (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ange (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser