Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un endroit ou se reposer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Denehbe
Habitant d'Akénia
Denehbe


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Fiche du perso
Level:
Un endroit ou se reposer. Left_bar_bleue6/80Un endroit ou se reposer. Empty_bar_bleue  (6/80)
Expérience:
Un endroit ou se reposer. Left_bar_bleue0/40Un endroit ou se reposer. Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 200

Un endroit ou se reposer. Empty
MessageSujet: Un endroit ou se reposer.   Un endroit ou se reposer. EmptyMer 23 Jan - 23:24

Après avoir erré dans les ruelles un moment, elle avait finalement réussi à trouver un chemin qui la reconduisit vers une grande place ou plusieurs boutiques et auberge ce confondaient. Elle avait entouré son bras bruler avec un bandage improvisé et cherchait un endroit ou se reposer. Une fois là-bas, elle demanderait conseil à l'aubergiste pour savoir ou trouver des onguents pour la brulure ou tout simplement un guérisseur...

La plupart des auberges étaient pleines et ce n'est qu'après une longue recherche qu'elle trouva enfin un lieu ou se reposer. Et du repos, elle allait en avoir besoin, chercher en vain dans cette ville une simple auberge l'avait complètement épuisée, surement du a sa blessure. D'ailleurs, dés qu'elle fut ai reçu la clé de sa chambre, elle s'adressa à l'hôtesse des lieux.


" Dites moi, comme vous avez du le remarquez, il y a eu une attaque de Wyvern plutôt dans la journée, j'ai eu la malchance d'en voir une d'un peu trop prés si vous voyez ce que je veux dire... " Elle parlait avec une certaine politesse, celle qu'elle utilisait pour obtenir quelque chose d'une personne... " Es ce que vous seriez ou je pourrais trouver de quoi me soigner ? "

La femme réfléchit un moment. Denehbe savait que l'entaille qu'avaient provoqués les griffes de la wyvern dans son bras guérirait assez vite, elle était plus résistante qu'un humain... Mais la brulure semblait plus importante et il lui faudrait plus de temps pour ça. Il fallait donc qu'elle trouve au moins un onguent pour accélérer le processus.

" Je crois qu'il y a un magasin qui vends se genre de chose dans le quartier Est, vous devriez allé voir." dit elle aimablement avant de retourner à ses affaires.


Elle lui avait faire une petite croix sur sa carte, et Denehbe espérait bien que ça suffirait. Elle décida quand même qu'elle se reposerait d'abord avant d'y aller et monta donc dans sa chambre. C'était une pièce simple avec juste un lit, un petit bureau avec une chaise et une fenêtre qui donnait sur la rue. Elle se dirigea vers son lit et se laissa tomber dedans pour s'endormir bien vite.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit ou se reposer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Le reste de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser