Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yunë (validée)

Aller en bas 
+5
Sheelba
Adeline
Van
Lior Wizam
Malïena
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 8:17

Nom : Delhïna

Prénom : Yunë

Royaume natal: Une ville située au cœur du Royaume du Destin.

Âge : 19 ans

Race : fée

Classe : Maître des rêves

Don :
Elle a un grand contrôle sur son esprit et il est impossible de la manipuler, de la contrôler et même de lire dans son esprit. Ceux qui ont essayé disent que la sensation est la même que s’ils auraient frapper de plein fouet un mur de mithril (l’alliage de métal le plus solide existant). L’hypnose n’a aucune effet sur elle.

Pouvoir :
-Elle peut forcer les gens avec la force de son esprit à faire des choses qu’ils ne voudraient pas (très difficile a faire et prend ÉNORMÉMENT d’énergie, donc est utilisé très rarement). Il y a la manière douce : elle réussie à faire croire au cerveau qu’il est d’accord ou sinon la manière forte : elle force le corps à faire ce qu’elle veut. Forcer les gens à penser autrement et modifier leurs rêves, en vérité, elle aurait aimé que ça marche sur elle même et ne plus entendre cette voix malheureusement agaçante dans son esprit, de plus la nuit lui fait peur, faire des cauchemars chaque nuit la rend hors d'elle.

Peurs :
Elle a une peur particulière : celle des hommes. Quand elle est en présence d’homme elle s’arrange tout le temps pour être à bonne distance ou bien pour avoir quelque chose qui les sépare, mais toujours de façons subtile. Cette peur a été causé par des expériences qui l’ont marquée dans sa jeunesse. La nuit, les rêves qu'elle fait se transforment toujours en cauchemars.

Forces :
Elle a une grande aptitude pour soigner les blessures et stopper les hémorragies. En voyageant partout, il est normal qu'elle apprenne d'avatage comment se soigner.
Elle peut se montrer extrêmement convaincante pour arriver a ses fins… Elle est très habile de ses mains.

Physique :
Yunë est une jeune femme aux longs cheveux noisettes et ondulés, parsemés de nuances cuivrées. Elle a de grand yeux ambrés et de très belles lèvres rosées. Elle est d’une belle grandeur et sa peau très agréable à effleurer est d’un magnifique pêche. Ses épaules délicates, ses hanches et sa poitrine aux formes généreuses ainsi que ses longues jambes font d’elle une magnifique et intimidante jeune femme que les hommes ne se lassent de regarder, mais, à leur grand malheur, cette femme est très difficile a amadouer car derrière ses aires de femme fatale se cache une peur et une méfiance innée envers les hommes, donc ceux qui croient pouvoir s’en approcher facilement armé vous de patiente et de persévérance.

Psychologie :
Yunë est une jeune femme imprévisible et au tempérament fougueux. Elle est très vive d’esprit et lui mentir est presque impossible. Quand quelqu’un lui ment elle aime bien le prendre à son propre jeu. Sa compagnie est toujours très agréable et rafraîchissante. Yunë est extrêmement souriante et elle adore rire. Elle est très attentive et a une mémoire phénoménale. Elle a un caractère assez fort et a la réputation d’être royalement têtue. Quand elle a une idée en tête il est très difficile de la faire changer d’avis voire même quasi impossible, elle est très orgueilleuse et ne pleurerait au grand jamais devant âme qui vive.

Armes :
Son esprit est son arme, mais elle a toujours une dague sur elle, car comme elle l'a toujours dit : on ne sait jamais se que l’avenir nous réserve.

Ce que vous aimez : Les bains chauds, les massages, le vent, rire.

Ce que vous n’aimez pas : Les gens insistants, ceux qui se prennent pour d’autres.

Histoire :
Yunë grandit dans un petit village au royaume d'Elkörey entourée de sa mère ,Faria, ses deux grandes sœurs et malheureusement de son père, Mathias. Mathias était un homme extrêmement stricte qui avait toujours voulu avoir un fils. C’est pour cela qu’après avoir eu deux filles, Marie et Anna, lui et sa femme investirent dans un remède supposé miracle qui, d’après une vielle guérisseuse, avait pour effet de transformer les fœtus femelle en fœtus mâle. Ce remède leurs coûta toute leurs économies, mais ils décidèrent que rien n’aurait pu les combler plus que la venue de ce petit garçon. Le grand jour arriva enfin et après deux journées entière de souffrance le bébé arriva. À la grande surprise de tous ce ne fut pas ce jeune garçon tant espéré, mais plutôt Yunë. Mathias était fou de rage d’avoir été berné ainsi. En plus d’avoir dépensé tout son argent pour rien, il était prit avec une autre satanée fille. Mais ce ne fut pas le comble car il apprit assez tôt que l’accouchement avait été si difficile que sa femme étais devenue stérile et qu’il devait abandonner son rêve d’avoir un petit homme. Il repensait a ce nouveau bébé et le haïssait, à cause de lui sa femme ne pouvait plus avoir d’enfant. Donc Yunë grandit aimée de sa mère, mise de côté par ses sœurs et violentée par son père. Yunë avait une peur bleue de son père et elle avait raison, car quand il était de mauvaise humeur ou pour n’importe qu’elle raison, il ne cessait de frapper sa plus jeune en protestant qu’elle méritait chaque coups. Alors Yunë grandit sans problème jusqu’à l’âge de cinq ans :

Faria était à la cuisine déjà depuis trois heures. Il fallait que tout soit parfait, car aujourd’hui était une journée très spéciale. Après trois longs et interminables mois, son mari revenait à la maison. Faria était habituée à ces longs moments d’absence, car Mathias, son mari, était membre de la garde personnelle du roi, mais c‘était toujours un soulagement de le voir revenir à la maison. Donc tout en roulant sa pâte à tarte elle jetait des coups d’oeil à sa petite fille, âgée de cinq ans, qui jouait tranquillement avec sa poupée.

-Et bien, Marguerite, ta robe est… Arrête, non ! Non ! C’est à moi ! NON ! Tu vas la briser ! Arrête s’il te plais !! Non pas ça !! CRACK

Faria arrêta immédiatement et se dirigea vers sa petite qui était assise par terre. Elle pleurait, la tête de la poupée dans une main et le corps dans l’autre.

-Mais que se passe-t-il ma petite Yunë? Demanda Faria en la prenant dans ses bras.

Yunë cessa de pleurer et commença:-Elle…Elle a…brisé…ma…ma pou…ma poupée! Continua-t-elle en recommençant à pleurer de plus belle.

-Mais voyons Marie et Anna son à l’extérieur et tu es seule, qui aurait pu faire cela? Répondit sa mère un sourire en coin.

Pour toute réponse, Yunë se contenta de regarder par terre et d’essuyer une larme du revers de la main. *Je te conseille de tenir ta langue petite peste sinon tu va le regretter*

* tout ce qui est écrit entre astérisque et en marron c’est une voix que seulement Yunë entend*

-Aller répond moi. Reprit sa mère d’un ton plus sérieux.
Yunë hésita un moment puis déposa un de ses petits doigts sur sa tête et chuchota: C’est…elle, mais chuut…

-Yunë! Cesse de raconter des histoires, et va jouer dans ta chambre. Aller va! Conclua-t-elle en déposant sa plus jeune par terre et en la poussant doucement vers sa chambre.

Elle avança sans répliquer jusqu’à sa chambre, y entra et referma la porte. *Je t’avais prévenu*.


Tout à-coup Yunë ressenti une vague glacée envahir son corps et une forte pression au niveau de sa tête. Sa vision se brouilla et elle entendit : *Regarde maintenant*.
Quand elle pu enfin voir, elle était debout, son ourson préféré à la main et d’un seul geste elle l’éventra. Elle voulu pleurer, mais en était incapable. Après l’ourson ce fut sa toupie. Elle essaya de crier, de lâcher sa toupie… mais rien à faire son corps ne lui obéissait plus. Captive de son propre corps, elle assista à ce massacre, impuissante. L’es uns après les autres, ses jouets, ses vêtements et ses dessins furent détruits.

La porte s’ouvrit.
- Voyons Yunë, que fais… Faria en resta bouche bée. Sa petite était debout au milieu de sa chambre complètement ravagée. Les dégâts étaient tels qu’on aurait pu facilement croire qu’une tornade venait de passer.

-Mais que s’est-t-il passé!!! S’étonna sa mère.

*Ose reparler et tu verras!*


C’est ainsi que Yunë prit conscience pour la première fois de sa vie qu’elle n’était pas la seule dans son corps et qu’elle le partageait avec une autre âme qui n’était pas aussi gentille et inoffensive qu’elle. Yunë grandit et apprit a contrôler cette âme, qui dans sa jeunesse, prenait si souvent contrôle de son corps et lui avait apporté tellement de malheurs et d’épreuves. Maintenant elle avait quitté sa maison déjà depuis quelques années et vivait avec la peur qu’un jour cette âme malveillante prenne entière possession de son corps. Son but était de trouver un moyen a tout prix pour se débarrasser d’ELLE. Yunë était partie de son pays lointain pour trouver sa voie, voyageant, maintenant elle ne sait plus où elle est vraiment et cherche à le savoir par quelqu'un pour l'éclairer.


Camps : Neutre mais son autre côté est mauvais...

Famillier : Elle possède une panthère des neiges qui voyage et qui la protège contre le mal.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue11/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 10:07

Bon,je suis pas admin mais je préfére te prévenir qu'il y a des problèmes sur ta présentation.Ta classes n'est pas marquer dans le répertoire des classes.Ton pouvoir n'existe pas d'après les sujet existant et jep ense que ta présentation n'est pas la bonnes.Si je me suis trompé je vous demande de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue21/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 10:14

moi jai bien amer l'histoire enfin qelqu'un d'autre qui soufre de dédoublement de personaliter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue40/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 12:15

moi aussi j ai bien aime l histoire
tien van tu souffre de dedoublement de personalite
je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue21/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 12:59

regarde ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue36/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 13:34

Désolée, mais ta présentation n'est pas comforme. Ta classe n'existe pas, ni ton royaume natal. Puis ensuite, tu as des pouvoirs non repertoiriés, et tu dois en retirer un, car en plus de ce que tu as mis dans la partie "pouvoirs", tu en as un de plus, celui de soigner....

Il y a aussi quelques petites fautes, mais ce n'est rien de grave, je demanderai à Sylan de corriger.

Donc, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue25/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 14:06

Bienvenue ^^
Rien à ajouter à ce que t'a dit Sheelba.
Je te suggère de remplacer ta classe par "Maître des rêves", qui est une classe qui possède comme les élémentalistes une compétence exclusive, le contrôle des esprits.

Pour la guérison, tu peux toujours ajouter comme pouvoir ceux de guérison des Fées.
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 15:09

Tout d'abord j'aimerais dire merci de cette accueil ^^

J'ai un doublement de personnalité très grave lol...attention si l'autre âme passe par dessus y'aura bien de l'action. Razz

J'ai changer ma classe, mes pouvoirs son modifiés, forces, mes peurs et si vous regardez bien dans mon histoire j'ai ajouté une ligne pour vous éclairer de qui je suis.

Au début :*Yunë grandit dans un petit village au royaume d'Elkörey *

Fin *Yunë est parti de son pays lointain pour trouver sa voie, voyageant, maintenant elle ne sais plus où elle est vraiment et cherche à le savoir par quelqu'un pour l'éclairée.* ^^ J'pense que ses quand même intelligent ! (rire) rendu là je vais devoir trouver quelqu'un pour me dire où je suis.

Pour le pouvoir de guérison, je n'ai pas mis ce pouvoir, c'est dans mes forces, des compétence aquises avec le temps et l'expérience. Il n'a aucune magie la dedans mais seulement, elle peu vous aider en cas de problème si un jour vous la croisé. Comme un médecin dans le fond (rire). Elle à eu tellement d'aventure en voyageant qu'elle à appris.

Pour le Spyonique, je suis désoler j'aurais du y penser, enfait le maître des rêve ses en parti un spyonique. Contrôle de l'esprit et de la pensé des gens, des rêves. Wink

Humm...merci jespère que j'ai mis assez d'information et que ma présentation est correct maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oderint Bredath
Se fait une réputation
Oderint Bredath


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : C'est une bonne question...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 15:42

Sheelba a écrit:
Il y a aussi quelques petites fautes, mais ce n'est rien de grave, je demanderai à Sylan de corriger.

=> pas de problème, c'est fait ^^



Bienvenue à toi, ça m'a fait plaisir de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue70/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue40/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 16:54

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue70/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 17:14

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 17:27

Razz Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 19:05

Qui sont les admin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue21/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 20:43

ya drak,nevaä et sylan et sheelba en co admin (j'ai commencer par Drak car ze veu le tuer)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 20:58

lol veux le tuez ? pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue40/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 21:58

et ba van je savais pas que tu voulais avoir un casier judiciaire
qu es ce qui ta fais ce pauvre drak euh je voulais dire qu es ce quee tu lui a fais
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue21/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 22:37

pour faire simple je sui un guerrier du bien et lui le chef du male vous tiltez?
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 22:58

Je comprend, le mal contre bien, le bien contre le mal...qui est le plus fort entre vous ou devrais-dire eux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue21/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptySam 26 Jan - 23:38

euh entre drak et moi c'est claire drak me shoote mais plus tard je l'aurai même si je doi y laisser la vie
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptyDim 27 Jan - 0:41

lol persévérance et courage !

Moi si ze veux zouer ! Rolling Eyes

Que faut-il faire pour être valider ? seulement attendre le verdic des Admins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue25/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptyDim 27 Jan - 0:44

Pour être validée, il faut attendre mon verdict :

*tambour*
Je suis Nevaä, mage noire, héritière de Faolis, prends garde à ma puissance muhahaha heu......c'est bon, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue1/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptyDim 27 Jan - 0:48

lol, merci ! héhé Wink

ps: Je ferais attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue36/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptyLun 28 Jan - 18:17

Drak c'est qu'un méchant pas beau qui prive Faolis de son idépendance ><

AD powah! ^^ [viens de créer ce club. AD= Anti Drak]
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue21/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptyLun 28 Jan - 21:25

je peut en faire parti?
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Yunë (validée) Left_bar_bleue25/80Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Yunë (validée) Left_bar_bleue0/40Yunë (validée) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) EmptyMar 29 Jan - 14:20

Moi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunë (validée) Empty
MessageSujet: Re: Yunë (validée)   Yunë (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunë (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser