Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grandes plaines de Mytysis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue1/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptyDim 27 Jan - 16:22

Je cherche quelqu'un pour jouer dans Grandes plaines de Mytysis avec moi...

Ya quelqu'un qui veux faire joujou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue11/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptyDim 27 Jan - 16:58

Je t'es répondu en attendant le tournoi et mon post avec Sylan.
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue1/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptyVen 7 Mar - 19:05

Salut,

j'aimerais bien savoir si quelqu'un voudrais continuer le sujet dans Montagnes Sans-Fin du Finsaramaô avec moi ou bien commencer un nouveau rp Smile ...Le temps deviens assez long quand je commence un sujet avec une personne et que celle-ci lâche au milieu de la conversation et ne vien plus Neutral . J'aimerais bien faire du rp avec une personne qui saura jouer assez longtemps ou bien être capable de finr un sujet s.v.p...Merci de votre réponse bientôt. Razz

Yunë
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue25/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptyVen 7 Mar - 22:54

Je te comprends, c'est vrai que ce doit être chiant. Je crois que Ran Faljrew attend une réponse à son post à Kanahor si tu cherches un RP, ou sinon tu peux venir t'inscruster dans le post que je fais avec Luthien à Oridan, si ça ne la dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue1/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptySam 8 Mar - 0:19

Oh !! ^^ merci beaucoup je vais regarder sa Wink c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue40/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptySam 8 Mar - 21:09

Ba....comme moi aussi je m'incruste souvent dans les conversations, je ne peux pas dire non que tu t'incruste!!!! Cela nous fera de la compagnie!!^^' (Mais t'incruste pas comme ça sans raison, sinon ça ne tient pas debout.....-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue1/80Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Grandes plaines de Mytysis Left_bar_bleue0/40Grandes plaines de Mytysis Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis EmptyDim 9 Mar - 0:39

ba t'inquiete pas, si je m'incruste j'aurais ma raison...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes plaines de Mytysis Empty
MessageSujet: Re: Grandes plaines de Mytysis   Grandes plaines de Mytysis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes plaines de Mytysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Papote and Co :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser