Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir EmptyDim 3 Fév - 18:44

Sautant en bas d'un rocher, la demoiselle atterrit sur ses pieds. Yunë se sentait déjà mieux, l'eau qu'elle voyait à la rive quelque mètres plus loin, éclaira son regard d'un ravissant sourire. Espoir laissa échapper un long rugissement et sauta par dessus les rochers pour se rendre sur la rive et ensuite sauter dans l'eau fraîche.

-Espoir ! ne vas pas trop loin ! cria t-elle au félin déjà assez loin...Yunë essaya du mieux qu'elle le pouvait d'aller la rejoindre, mais il était difficile de courir sur ces pierres glissantes. Enfin elle arriva sur le sable fin, sa couleur était d'une couleur crème dorée et la brise tiède qui vint effleurer le visage d'ange de la jeune femme lui fit du bien. Yunë ferma les yeux un instant puis elle enleva ses bottes de cuir noir pour marcher pieds nus dans le sable. La jeune femme alla rejoindre son familier dans le lac, pour se rafraîchir un peu, se parfumant d’huile de fleur exotique à la légère odeur sucré. Quelque minutes passèrent, Yunë sortie enfin de l’eau propre et fraîche se sentant libre et légère. La demoiselle prit sa robe, se débarrassant de sa tunique trempée, elle mit simplement la robe moulante fait de soie sombre et remit sa cape. Le reste elle le fit sécher. Pendant un instant, elle avait oublié Espoir, quand elle leva le regard et se retourna ver la rive pour voir où il était, la jeune femme ne le vit nulle part.

-Espoir ?…Espoir où es-tu ? Voyant que son animal n’apparaissait pas au bout de quelque minutes, Yunë fut soudainement prise de panique.

-Espoir !! Non ce n’est pas possible où est-t-il passé…La jeune femme courut vers la rive, les pieds dans l’eau, elle se ficha bien que le bas de sa robe soit trempé. Yunë passa une main dans ses cheveux l’air inquiète, s’était-il noyé….Yunë avait les yeux brillants d’inquiétude. Qui pourrait bien l’aider à le retrouver, quelqu’un l’avait peut-être retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue21/80Espoir Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 3 Fév - 22:30

Van avait décidé de prendre du bon temps loin de tout stress quand il entendit crier une femme. Il lui semblait qu'elle appelait un animal doté d'un nom asser singulier. Il décida de jeter un coup d'oeil, il appela Arthus par pensée et le jeune dragon ayant grandi grâce a la pilule[j'ai nommer Vorlan] ne se fit pas attendre.

- Qu'as-tu? Tu ne voulais pas flâner ? le dragon regarda autour de lui, posant ses yeux sur la femme.
-Ce n'est pas bien de mater reprit le dragon moqueur
-Idiot je voudrais que tu localises un animal, comme elle se trouve dans l'eau ça veut peut être dire qu'il est mouillé.
-Depuis quand fais-tu dans la charité ? dit le dragon avant de s'envoler

*-Si tu veux mon avis ce dragon a raison tu agis bizarrement
-Toi je t'ai pas sonné !
- C'est come sa que tu m'accueilles ? Ce n'est pas très chaleureux.
-Une épée en plein coeur c'est plus chaleureux ?
-Vas y mais je suis toi, tues moi et tu te tues toi*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 3 Fév - 22:57

Adeline qui passait par là remarqua la jeune fille pleine de désespoir :
-Tiens on dirait qu'elle est triste, viens Pechane allons voir ce qu' elle a.

Le petit cochon et Adeline s'avancèrent vers la jeune fille en larmes,
celle-ci ne l'a pas remarquée, elle était trop occupée a chercher quelque chose dans l'eau.
Adeline s'arrêta et regarda la jeune fille mais ne savait pas comment l' aborder donc ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Fév - 1:56

Yunë ne vit pas l'homme et le dragon et ne vit pas la jeune femme qui s'était approché. Elle était trop inquiète...Le regard perdu dans l'horizon elle sentit soudain plusieurs présences tout près, elle se raidit puis les chercha du regard.

-Espoir ? c'est toi ? Obtenant aucune réponse elle se doutait que se n'était pas lui, confuse elle recula dans l'eau et glissa sur une pierre glissante. Disparaissnt dans l'eau profonde la jeune femme ne refit pas surface pendant de bonne minutes, que s'était-il passer, pourquoi ne remontait-elle pas à la surface ?...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue21/80Espoir Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Fév - 14:03

Van vut une jeune femme s'approcher, accompagnée d'un petit cochon. L'autre ne la remarqua pas et quand Arthus revint avec un felin trempé jusqu'aux os, il la vit glisser et couler comme une pierre, le félin dit alors :
-Libères moi, je dois aller la sauver ! A

Apparemment, il était affolé, ce qui amusa"cette" partie de Van qui ne tarda pas a s'éveiller:
-Et que gagnerais-je à la sauver?
-La vie sauve...

Le félin prit maintenant un air menaçant, il grogna ce qui fit rire bruyamment cette seconde personalité. Il porta la main à son arme et au moment de la toucher il s'arrêta brusquement et dit :
-Va donc la sauver si cela te chante...
Sur ce, Arthus lâcha le felin qui courut vers le lac, suivi de Arthus qui de son propre chef voulut aider ce felin. Van avait reprit ses esprits et resta là à contempler le ciel, une brise humide venant le rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 4 Fév - 19:03

Adeline regarda le jeune garcon un peu confus mais sans réagir cela c'est passé très vite. Elle trouvait le jeune garcon un peu bizarre. Tout d' un coup, son petit cochon s'échappa.
-Où vas tu Pechane ! lui cria Adeline.

Elle regarda une dernière fois l'étrange garcon et courut ratrapper son petit cochon qui avait trouvé quelque chose, une piste et continua de courir.
-Pechane, où vas tu comme ça ? cria Adeline puis s'arrêta vu qu elle avait perdu sa piste. Adeline en larmes ne savait plus quoi faire, elle venait d'égarer son petit cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyVen 8 Fév - 23:26

Yunë revint à la surface l'air affolé, elle avait réussi à se défaire de la grande fissure. Malgré cela, Yunë sentait une vive douleur à sa cheville. Sans Espoir, elle nagea jusqu'à la rive et s'assit sur le sable. Une entaille fait par les roches coupantes lui avait causé une blessure profonde. Yunë mit sa main autour de sa cheville pour arrêter le sang comme elle avait toujours appris à le faire... mais cette fois-ci la blessure était trop grave. La demoiselle, leva son regard et vu soudain un animal trempé s'approchant. S'apercevant qu'il s'agissait d'Espoir, elle fut heureuse.

-Espoir ! tu vas bien ? Que s'est-il passé ?....L'animal se frôla près de sa maitresse et lécha la blessure sur sa cheville voyant qu'elle était blessée... Il commença soudainement à pleuvoir, Yunë leva son regard ambré vers le ciel et aperçut de grands nuages noirs...

-Malheureusement je ne peux marcher
...dit-elle en murmurant et en regardant sa cheville. Au loin, Yunë aperçut l'ombre d'un animal et celui d'une personne, apparament c'était un homme mais c'était difficile à dire avec toute cette pluie. Elle le regarda un long moment l'air confuse... L'avait-il surveillé depuis longtemps ? Soudain, une éclair éclata. Yunë sursauta et la peur s'empara d'elle sachant qu'elle ne pouvait marcher et prise au piège ici au milieu de cette plage.

*Malheureuse, regarde ce qui t'arrive maintenant ! Malgré ton obstination d'aller sauver cette bête mâle, tu t'es blessée et tu ne peux même pas marcher ! Haha, bien bon arrange toi ! *

La deuxième conscience était de retour, Yunë maudit Marguerite, elle là détestait. Pourquoi cette âme était dans le même corps qu'elle... ? La jeune femme à bout lui répondit tout haut.

-Je n'ai pas besoin de toi, laisse moi !!!! tu es insupportable... La consciente se tut pendant de bonnes cinq minutes laissant la paix à Yunë mais revint en criant d'un son si aigu que Yunë fut incapable de crier, pressant à l'aide de ses doigts sur ses tempes en criant. *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH*

-ARRÊTE !!!!!!! ARRÊTE je t'en supplie Marguerite ! Espoir leva la tête vers sa maîtresse se demandant se qui s'y passait et la lécha sur son genou à découvert pour la réconforter, mais cela ne l'apaisa pas, la jeune femme ne pouvait pas supporter cette voix dans sa tête qui criait...Trempée, Yunë était sans espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptySam 9 Fév - 0:13

Après quelques recherches, Adeline finit par retrouver Pechane, son petit cochon, qui était près d'une jeune fille blessée, celui ci avait suivi Espoir.
Adeline vit aussi le garcon qui ne fit rien pour aider la jeune fille.
Elle alla en vitesse la voir et lui demanda si tout allait bien.
Adeline par télépathie sentit qu'elle avait quelque chose qui ne tournait pas rond en elle, mais quoi ? Elle avait la même sensation pour le garçon bizarre qui ne faisait rien. Adeline redemanda si tout allait bien.
Elle regarda la jeune fille qui ne lui répondit pas, trop occupée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue21/80Espoir Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptySam 9 Fév - 13:49

Le second esprit de Van avit pris le dessus et il regarda la jeune personne blessée sans faire un geste par pur sadisme. Le dragon lui n'était pas du même avis et prit des herbes médicinales trainant là, les déposant au pied de la jeune fille avant de rattraper son maitre qui s'en allait sans un regard. La pluie lui donna une impression bizarre et il entendait comme quelqu'un crier. Cela n'avait aucune importance et Van partit sans se retourner. Par terre il ramassa un caillou et comme pour chasser ce sentiment de malaise, il le jeta le plus loin possible sans raison apparente. Soudain il s'assit, sortant un morceau de pain fraichement volé au boulanger le plus proche qui reposait maintenant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptySam 9 Fév - 14:48

Adeline vit ce que le jeune garcon a fait et le petit dragon avec les herbe médicales.
Elle aida la jeune fille blessée puis alla voir le jeune garcon et lui demanda qui était-il.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue21/80Espoir Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptySam 9 Fév - 23:19

Devant l'insistance de cette personne, Van énervé se leva, lança le reste du morceau de pain à Arthus qui n'en fit qu'une bouchée et partit sans se retourner disant seulement au revoir.
-Je m'appelle Van mais à mon avis ça ne te sert à rien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 0:24

Yunë sourit quand un petit dragon vint lui porter des herbes, la jeune femme le remercia.

*Preuve qu'il est plus intelligent que son maître, ce dragon t'a au moins aidé, l'autre a l'air plutôt coincé. Idiot, laisse moi lui donner une bonne lecon, tu va voir après il regretteras d'être aussi passif !* Dit la conscience. Yunë regarda l'homme partir.

-Non, ce n'est qu'un frustré qui ne m'inspire pas la gentillesse de son peuple. Qu'il aille au diable. La jeune femme se releva puis marcha, elle se dirigea vers les deux personnes, elle remercia le dragon et la jeune fille avec son cochon, mais n'accorda aucun regard à l'homme. Elle continua son chemin l'ignorant complètement.

*Tu as bien fait ! Je te l'avais dit, il est peut-être aussi stupide alors tu ferais mieux de continuer ton chemin comme tu le fais maintenant sans te retourner. Il pourrait bien te tuer. *

La conscience se tut et Yune ajouta :

-Non il ne le pourra pas. Si il l'ose je le tuerais de mes mains. Pour le moment j'ai besoin de paix, une auberge pour me reposer. Allez viens Espoir, partons. La jeune femme au regard ambré marcha dans le sentier accompagnée de sa panthère sans ajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue21/80Espoir Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 11:41

La froideur de l'autre fille à son égard lui parut tellement naturelle et presque gentille par apport a ce qu'il avait vécu qu'il n'y fit même pas attention. Cependant cette attitude vexa Arthus qui se fit soucieux de l'humeur de son maître, car bien qu'aujourd'hui Van semblait calme il aurait put tuer pour moins que ça, mais sa seule réaction fut de se lever et d'aller remplir sa gourde d'eau puis il siffla son dragon, lui faisant signe qu'il était temps de partir. Ce genre d'attitude était typiquement contraire au caractère de Van et même son deuxième esprit s'en inquiéta.
*-Où vas-tu, tu ne vas pas laisser ce genre d'affront passer?
-Et pourquoi pas c'est comme ça qu'on me traite dans chaque village.
-Dans chaque village tu tues les gens hunhunhun tout ça car il ne veulent pas te laisser leur prendre à manger.
-Cela s'appelle voler...
-je n'en reviens pas où est passé ton côté tueur? Pourquoi t'en retiens-tu ?
-Je n'ai aucune envie de me battre contre deux personne en même temps, ce serait une perte d'énergie pour deux personnes qui n'en valent pas la peine...
*

Sur ce, Van sauta sur le dos de son dragon où il s'allongea en attendant qu'Arthus finisse de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 14:54

Adeline continua à regarder l'étrange jeune homme. Elle lut par télépathie quelques pensées qui lui firent peur.
*Van...* se dit-elle.

-Un imbécile encore qui se croit le plus fort... dit-elle à haute voix pour que Van l'entende puis prit son petit cochon et regarda Van et le dragon qui continua à boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 18:52

Espoir laissa échapper un rugissement, Yunë sursauta en se demandant pourquoi il réagissait-il ainsi.

-Espoir, qui y a t-il ? La panthère se retourna vers l'homme au loin prêt à l'attaquer. Les griffes argent bien coupantes étaient sorties, menançantes, prêtes à sauter au dos de ce malveillant !

-Non arrête, laisse le ça n'en vaut pas la peine. Allez, viens mon ange. Yunë caressa le dos de sa panthère et disparut dans l'ombre des arbres...On ne la revit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 19:44

Adeline remarqua la panthère qui s'agitait, et que la jeune fille essayait de la calmer.Puis elle partit sans regarder le jeune garcon bizarre. Adeline la vit s'en aller en compagnie de sa panthère sans regarder derrière elle.
Adeline prit son petit cochon et alla vers le garcon, elle ne savait pas pourquoi mais elle doit le suivre et faire sa connaissance et de le combattre si nécéssaire.

Van toujours en train d'attendre son dragon parut dégoûté en la voyant.

-Euh bonjour Van dit elle

(tu n'as pas le droit de contrôler les persos des autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 19:55

(Euh, par simple curiositée, pourquoi fait tu jouer Van ? Ce personnage t'appartient ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 20:31

(nan mais je veux le mettre dans une mauvaise posture)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue21/80Espoir Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 20:41

[arrete de me jouer de toute maniere je m'en vais na!]

Quand Arthus eut fini de boire, il s'envola et vola loin, loin... la brise cinglante de la vitesse rafraichissante passait sur le visage de Van qui s'allongea sur le dos du dragon pour dormir.

[pour moi ce topic est erminer ok]
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 20:48

(ok loool j arrete de te jouer loool mechant tu me laisse seule )
Voyant que cet imbécile de Van s'en allait,
elle prit son petit cochon adoré et partit elle aussi,
en promettant de se venger de cet idiot de Van.

(ten a pas fini avec moi Van )
Revenir en haut Aller en bas
Malïena
Habitant d'Akénia
Malïena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 21:52

....Van en a pas finit gna gna !!!! il va en baver, mais jpense que Adeline aussi ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Se fait une réputation
Adeline


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : ca depend lol france syrie syrie france et parfois les deux XD
Date d'inscription : 20/01/2008

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue1/80Espoir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue40/40Espoir Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyDim 10 Fév - 22:04

on va voir ca
(rare ceux qui arrive a me predire l avenir loooool )
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Espoir Left_bar_bleue25/80Espoir Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Espoir Left_bar_bleue0/40Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir EmptyLun 11 Fév - 13:43

Sujet fini, je lock.

Et faites attention Van et Adeline à bien mettre vos actions en italique
svp, et de ne pas jouer les persos de l'autre, c'est interdit. Merci d'avance...

Admin Nevaä au rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser