Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue11/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyLun 4 Fév - 22:13

Lior avait dû prendre le bâteau pour venir sur les îles afin de faire le tournoi.Il en avait entendu parler dans un village et il c'était docn inscrit afin de pouvoir gagner des sous mais aussi de voir si il avait progresser au niveau tactique qu'au niveau de sa maitrise.Il avait son aigle Sika sur les épaules et une gourdes d'eau en peau afin de pouvoir se défendre.

Le jeune garçons avait regardé l'aurée de la forêt puis sa partenaire qui lui avait était attribué.Il pénétras avec elle dans la forêt et au bout d'un moment il s'arrêta et observa lesl ieux.Il ne semblait pas aovir de pièges et décida de commencer par répertorier les points forts et les points faibles de son équipe.


Salut.Moi je m'appelle Lior Wizam.Et toi ?Je pense qu'on devrait d'abord réfléchir à nos point forts et faibles comme ça on pourras mieux se débrouillez.moi,je suis demi-elfes et Elémnetaliste d'eau.Je eput repérer un ennemis à plusieurs kilometres et je suis assez agiles et toi ?

Lio resta aux aguets tout en attendant la réponse de Siera.Bien sur,son point faible était que dès qu'il relachait son attention son sixième sens s'amoindrissait et à ce moment là il pouvait tomber sur un ennemi sans s'en rendre compte.Et si on se matérialisait devant lui, il aurait beaucoup de mal à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue1/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyMar 5 Fév - 21:29

La jeune ange étais en alerte chaque particule de son corps étais concentrée sur leur épreuve. Diaru n'étais pas loin il observée le ciel. Elle fut un peu surprise quand Lior lui parla. Elle lui dit avec un jolie sourire:
-Enchantée Lior. Moi tu dois un peu me connaître en tant que 1er ministre de Ventir-Stena je suis Sierra Sirés mais rassure toi je ne suis pas méchante. Moi je suis un Ange et magicienne comme tu dois le savoir je vole très bien et j'utilise aussi mon épée ainsi que la magie. Et je ne suis pas aussi agile que toi.
La jeune ange n'aimait pas ce manque de lumière et surtout pour un ange ce manque d'espace pour voler. L'ange n'avait pas pu cacher ces ailes en tout cas elle avait pu les plier dans son dos. Ces ailes étais d'un très beau blanc qui semblait comme de la neige .Puit elle vit une forme bleu ce précipitais vers eux c'étais Diaru qui accourait. Il avait du prendre peur puisque les deux jeune gens n'avançaient plus. L'oiseau ce posa sur son épaule et lui dit par penser:
*Sierra prévient moi quand vous vous arrêtez j'ai crus que vous étiez attaquez.*
L'ange sourit malgré leur 110 ans de vie commune l'oiseau s'en faisait encor pour elle. Elle lui dit toujours par penser:
*Diaru ne t'en fait pas. Tu sais très bien que je t'appellerais si nous sommes en danger.*
L'oiseau reprit son vole a travers la forêt. Elle soupira. Il étais encore vexée c'étais dur de vivre avec un oiseau grognon du matin au soir. Elle crut entendre une branche craquée et par simple alerte. Elle dégéna son épée. L'arme malgré l'absence de lumière brillait bien. Et elle dit a Lior:
-Tu as entendus?
Diaru intervena en lui disant que c'était juste une branche qui avait sédée. Elle sourit et rangea son arme expliquant a Lior que c'étais juste une branche qui avait séder. Puit....
(Sierra Lior pas Siera)
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue11/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyMer 6 Fév - 15:47

Lior avait écouter les qualités ett les défauts de Sierra et compris rapidement qu'elle était leur point faible,c'est les attaque venant d'aux dessus d'eux qui serait les plus genantes;En est fait si elle venait du sol Sierra pourrais les esquiver et lui aussi alors que si elle venait d'au dessus lior ne pourait pas les prévoir et Sierra ne pourras les esquiver.

Lior n'avait pas sursauter ni fait un geste quand la branche était tombé.En faite,il c'était bien rendu compte que c'était une branche qui étais tombé et que ce n'étais pas un ennemis.


Je vois.Il faut donc se méfier de ce qui vient d'au-dessus.On a qu'à continuer de marcher et on verras bien.Tu as de la chance d'avoir un emploi et un endroit fixe.moi,je vagabondee de village en village,enfin c'est bien quand même grâce à ces voyage j'ai rencontrer Sika.

L'aigle à l'évocaiton de osn nom claqua du bec et mordilla gentiment l'oreille de Lior.Il ne se plaignait mais préférait faire la discussion que restait dans le silence et stresser au plus haut au point.IL remarquer que plus il avançait dans la forêt plus celle-ci devenait sombre mais cela ne le déranger pas car son sixième sens marcher dans toutes les conditins et ces yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue1/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyMer 6 Fév - 21:43

L'ange sourit après les pharses de Lior et le petit cris de l'aigle. Oui il était vrais que 1er ministre des neutre c'était un boulot intéressant. Mais stersant aussi. Oui elle pensait comme Lior , c'étais les attaques venant du haut qu'ils devaient craindre. Il pourrait facilement éviter les attaque venant du sol .L'ange grimaça quand elle s'aperçut qu'il y avait de moins en moins de lumiére. Elle n'aimait pas cette obscurité qui lui faisait revenir l'incendie de la demeure familial. Et elle dit a Lior:
-Je n'aime vraiment pas ce manque de lumière. Oui je pense aussi qu'on aura du mal a évitée les attaques du dessus. Tu sais ce n'est pas toujours très bien d'avoir un endroit fixe surtout que j'étouffe dans le palais par fois.
On pouvait facilement la comprendre a cause du drame qui avait jouer une partie importante dans son enfance. Mais au moins elle avait pus être receuillis par Will et en apprendre plus sur la nature et sur les races qui peuplait les différentes forêts. Voilas pourquoi elle ce faisait une petite idée de ce qu'il y avait dans cette forêt. Et comment sans protéger. L'aliée de certain pouvait être l'eau et craindre tout particulièrement le feu. Elle sourit a Lior et lui dit en dépliant ces ailes:
-Sa te dérange si je vole plutôt de marcher, je ne me sent malaise au sol?
L'ange n'attendit pas la réponse de Lior. Sierra s'éleva de plusieurs centimètres. Ces aile fouêttée doucement l'air sans aucun bruit. Sa robe d'un blanc neige comme ces ailes voltait doucement au vent qui passait et ces a ce moment la qu'on remarqua qu'elle ne portait pas de chaussure. Juste un simple bracelet d'or entourer sa cheville. Oui sa allait mieux elle ce sentait déjà mieux de n'être plus a terre. Diaru apparut a ce moment e regarda l'aigle avec intéré.. Diaru n'avais jamais rencontrer d'aigle de sa vie et Sierra dit:
-Je te présente Diaru.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Elle put à paine finir sa phrase que des larves creuseuse les attaqua (se sont trois bêtes de niveaux 4) surgissant du sol l'une d'elle atrappa Lior par les épaules le fesant chuter et le maintenant fermement par les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue11/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyJeu 7 Fév - 21:30

Lior allait lui répondre quand il sentit quelque chose l'attraper par les épaules et chuta en laissant tomber son bâton.Il vit que c'était des larves creuseuses et sifla Sika afin qu'il vienne l'aider car l'eau ne servait à rien contre des larves.Il sentit aussi qu'une autre larve était en train de lui bloquer les jambes.Quand il comprit ce que la larves voulait faire il eut juste le temps de recuperez sa dague.

Le combat pouvait commencer.Sika par les air éloigna la larve qui bloquait les jambe de son maitre tandis que le jeune elfe planter sa dague dans l'autrequi s'éloignait blesser par le coup.Briac eut juste le temps de sauter sur une branche pour remarquer qu'il y avait trois bestioles qui les attaquer.Il fallait qu'il trouve un pla net rapidement.


Sierra.Je vais les attirer pendant que tu t'occuperas de les tuer.

Le jeune garçon n'attendit pas la réponse de l'ange pour sauter à terre et s'élancer en courant vers un lieu quelconque afin de laisser le tmeps à sa coéquipière de tuer leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyJeu 7 Fév - 22:00

cependant les larves creusueuse se mirent a craché leur acide sur Lior qui les évitais admirablement mais il ne vit arrivé la mere très en colère (mere creuseuse niveaux 6) qui lui planta les griffes dans la jambe droite les larves quand a elles s rassemblèrent sur l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Sirés
Premier Ministre de Ventir-Stena
Sierra Sirés


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue1/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptyVen 8 Fév - 21:26

L'ange vit alors sortirent des vers de terre. Elle eu juste le temps de ce dégager pendant que Lior faisait de même puit elle vit la mère des vers ce précipitais sur elle. Elle dit quelque mot incomprèsibles et une boule de feu prit place de sa main droite .Elle le lanças sur la mère qui poussa un hurlement. Et qui lacha Lior. Puit le battement de ces ailes ce firent plus intense et une rafale de vent vint bientôt sur les larves qui comprirent trop vite le manége de l'ange. Les larves s'engouffrèrent dans la terre. L'ange ratterit à terre et elle ce transforma en louve. Mais la mère était déjà sortis de terre et allait vers la louve .Elle esquiva mais fut blesser a la patte droite .Elle hurla c'étais e lacide .Lior pendant ce temps ce battait contre les petit. Elle fit un bond majestueux sur le coté. Mais l'ange était trop lente et l'acide la toucha sur sa patte blesser. Et elle fléchit. Puit elle hurla:
-Diaru a toi.
L'oiseau bleu apparut et avec ses patte il blessa légèrement le vers qui ce retourna. La louve en profita pour ce retransformer en son apparence d'origine son bras saignait abondament mais elle n'en fit rien et elle se mit sur l'arbre le plus haut perchés. Et dit quelque mots imcomprèsible et Des racine saisirent les petite larves qui attaquait Lior elle ne pourrait pas les tenir longtemps .Mais juste assez pour que Lior ce mette en suretés. Et...
Revenir en haut Aller en bas
Lior Wizam
Habitant d'Akénia
Lior Wizam


Nombre de messages : 62
Localisation : Sur les routes
But : Eviter les ennuis et toujours avancer quelque soit les dangers...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche du perso
Level:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue11/80Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (11/80)
Expérience:
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Left_bar_bleue0/40Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2800

Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam EmptySam 9 Fév - 19:53

Lior avait sentit les grifes lui rentrer dans la jambe et c'était retenaut de hurler.Il avait sentit la douleur et il voyait la mère s'avançait vers lui quand elle fut détourner par Sierra;Avec un petit osupir de ouslagement il vit la tactique de l'ange se faire et quand les larves furent prisonnière.

Le jeune garçon eut juste le temps de sauter sur un arbre avant que les larves ne se délivre.Il regarda sa jambe et se rendit compte qu'il saignait.Il posa son sac par terre puis en il remonta la jambe de son pantalon avant de se faire un bandage et de désinfecter la blessure.

Il observa les larves et décida qu'il était temps de contre-attaquer.Il cala son bâton entre deux branches basses de l'arbre et atacher sa corde autour du bâton.Et il prit sa dague dans sa main gauche.Il sortit une petite pierre de sa poche et la lanca sur une larves qui se mit à venir vers lui.Il sauta de l'arbre en plantant sa dague en plusieur endroit de la larve et avant qu'elle ne puisse contre-attaquer il regrimpa sur l'arbre grâce à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam   Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 1 : Sierra Sirres avec Lior Wizam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Forêt d'Anènorine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser