Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOuvenir sur un banc....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyMar 26 Fév - 15:40

Lúthien venais d’arriver à Oridan, toujours accompagnée d'Elvira aussi fatiguée qu'elle. Emerveillée pas cette ville magnifique, elle marchait dans les rues, avec une mauvaise mine. Elle avait fait un très long chemin depuis son départ, traversé 2 continents était tout de même très fatiguant .Elle ne savait pas où elle allait dormir, ni comment manger puisque ses réserves était épuisées mais comme elle le dit souvent, elle ira là où le vent l’emmènera.
Elle s’asseya sur un banc dans une rue plutôt déserte pour se reposer avent de trouver un refuge. Elle ferma les yeux et repensa à un moment où elle était vraiment très fatigué comme maintenant, un mauvais souvenir….


Début du Flash-back….

Dans sa forêt natale, celle d'Amersalk, Lúthien, qui devait avoir 16 ans, s’entrainait au tir à l’arc avec son frère. Elle avait une mine vraiment fatiguée, limite elle tombait par terre au prochain pas. Le Tir à l’arc n’était pas son point fort, et n’aimait pas trop en faire, elle préférait l’arbalète, mais son frère la forçait à s’entrainer.
Lúthien, n’en pouvait plus, elle s’asseya sur un rocher.
« -J’en peut vraiment plus Aranwë !!! Je ne saurais jamais faire de l’arc aussi bien que toi donc à quoi ça sert de continuer !!!
- NE te démoralise pas, tu va y arriver !!!...répliqua-t-il.
- Tu parle…j’aime mieux l’arbalète, c’est plus pratique !!! Pourquoi savoir faire de l’arc si on sait déjà utilisé une arbalète ??!!! A rien !!
- L’arc est l’arme fondamentale pour les elfes, tous ceux de cette race savent en faire, même si ils n’ont jamais suivi d’entrainement…
- Oui mais comme tu peux le remarquer je ne suis PAS un Elfe !!!Alors, l’arc n’est pas fondamental pour moi !!
- Certes tu n’es pas un elfe mais tu as grandi dans une famille d’elfe que tu le veuille ou non, tu apprendras à faire de l’arc !!!
- Oh alors comme ça, je n’ai plus le droit de faire ce que je veux…
- Pas tant que tu seras avec moi, et que tu auras fini ton entrainement …
- EH !! C’est ma vie, j’en fais ce que je veux, et si je n’ai pas envie de faire de l’arc, je n’en ferai pas !!
- SI tu fais, ça, tu renie ta famille !! Toutes les personnes de la famille étaient de très bons archers !!
- Mais je ne suis pas Archers !! Je ne veux pas devenir Archer !! Je veux devenir élementaliste de l’air !! Et j’y arrive très bien !!
- Mais la réputation de la…
- JE NE SUIS PAS DE VOTRE FAMILLE !!!! Tu n’es pas mon frère, et ce n’était pas mes parents !!!!!
-Si ce que tu penses, je te laisse tranquille alors…. »Dit-il, en voyant son visage, on pouvait voir que ce qu’il venait d’entendre lui faisait mal, même très mal.Il prit l’arc et partit.
Au fil de la conversation, les yeux de Lúthien étaient devenus rouge, et des larmes de colère coulaient sur sa joue. Elle était vraiment énervée, et elle ne savait plus ce qu’elle disait, la plupart de ses paroles étaient vrai mais pas la dernière.
Lorsqu’elle comprit son erreur, il était déjà trop tard, Aranwë était déjà loin.
« -Arnanwë…je…. »


Fin du Flash-back…

Elle fut réveillé par le bruit des rues d'à côté, elle n'avait pas encore l'habitude des grandes villes. Une larme coulait sur sa joue, Son frère lui manquait vraiment…elle regrettait vraiment toutes les erreurs qu’elle avait faîte envers lui.
Il n'y avait plus aucun chat dans les rues, combien de temps avait-elle dormi? Elle n'en savait rien ,elle avait perdu le sens du temps.
Elle resta encore assise, elle aimait bien se retrouver seule quelques fois mais son plaisir ne dura pas très longtemps puisque un nouvel arrivant venait d'apparaître....

(HRP : N’importe qui peut continuer l’histoire, je n’ai rien d’autre à dire !!^^)


Dernière édition par Lúthien Olwë le Mar 26 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyMar 26 Fév - 22:51

(je m'incruste ^^)
"Bijoux, rubans de Ventir-Stena, pommes d'Irin, herbes d'Amersalk ! Venez, venez acheter les belles marchandises de Naeliane Vidoran ! Tout Akénia à prix cassés !"


Une jeune marchande rousse aux yeux marrons, vêtue d'une robe en toile verte découvrant ses chevilles, avec pardessus un corsage marron s'époumanait dans une des rues principales d'Oridan. Personne ne pouvait se douter que sous ce déguisement se cachait l'héritière de Faolis. Elle avait consommé ses derniers parchemins de transformation pour s'introduire dans Oridan. Pas pour pénétrer dans le temple de Drak, comme elle aurait aimé le faire. Pour un autre but.

*Je me demande comment tu as pû avoir une idée aussi débile. Qu'est ce qui t'es passé par la tête, hein ? J'aimerais bien le savoir...*ronchonna Zaku, métamorphosé en bon gros chien bâtard. Quelques badauds s'étaient approchés de la charrette richement garnie que poussait Nevaä, examinant les articles. La jeune fille leur adressa un sourire mielleux puis répondit à son renard, une tout autre expression sur le visage :

*Je te l'ai déjà expliqué, il me semble. J'ai l'intention de m'introduire dans les cachots de ce bon vieux Drak pour libérer mon maître. Mais si j'y vais seule, je me faire tuer joyeusement par une bonne vingtaine de gardes. En revanche, si j'ai avec moi des mercenaires, je pourrai mettre en action mon plan.*
*Des mercenaires ne peuvent rien contre des forces armées de l'Empire !*
*Le but n'est pas là. Quand ils seront occuper à tuer les gardes, je leur fausserai compagnie pour aller chercher Galan et je partirai loin d'ici. Ils n'auront qu'à se débrouilller par eux mêmes. Cette feinte ne sera pas précisé dans le contrat, dois-je ajouter."
"...Personne n'acceptera d'aller au suicide dans les cachots du Temple."

Quelque avait changé dans la pensée de Zaku. Il était choqué par la personnalité de sa compagne. Ce n'était pas la première fois que Nevaä l'intriguait, mais elle n'avait jamais parlé de tuer des hommes avec une telle légèreté. Comme si elle s'en fichait. Il avait peur. Nevaä ne s'en aperçut pas, continuant d'un ton quasi fier :

*Aucun homme ne résiste à l'attrait d'une grosse somme d'argent. D'un trésor. Quand j'étais apprentie, je voyais depuis la fenêtre de chez Galan l'attrait qu'exercent les marchands sur les Oridanais. Ils se prêtent facilement à la discussion. Je profiterais de ce déguisement de marchande pour extorquer quelques informations à ces pauvres gens. L'un d'eux saura sûrement l'emplacement d'un endroit, gardé par des monstres redoutables, où gîsent des pierres précieuses dont l'éclat n'est pas gâté par le cours des années...*

*Tu n'as qu'as demander à Sylan si tu veux de l'argent au lieu de te compliquer la vie. Il en a plein.*
*Hé ! Ne brise pas mon élan poétique ! Bon bref, dès que j'aurais l'info, j'irais chercher le fric et recruter des mercenaires, puis après bye bye Drak !*

Nevaä se retint de rire, consciente que le regard de ses clients pesaient sur elle, se demandant ce que faisait cette fille qui passait trois heures à fixer son chien. Reprenant son sérieux, elle se remit à la tâche. L'argent commençait à rentrer, et les rubans et autres tissus partaient, dévalisés. Ce que les gens ne savaient pas, c'est que ce qu'ils achetaient n'était qu'une illusion. En réalité, la charette était un petit panier en osier emprunté aux Elfes, rempli de branchages. Nevaä enfournait rapidement les pièces d'or gagnées dans une bourse de cuir, heureuse que ce subterfuge l'approchait un peu plus des mercenaires. Un quart d'heure passa. Aucune information récoltée. Jusqu'alors optimiste, Nevaä commença à s'impatienter. Zaku n'avait prononcé plus aucune parole. Il réfléchissait à un moyen pour arrêter la mage noire. Il n'allait pas la laisser exécuter son plan.
Alors qu'elle marchandait une brioche avec un homme bedonnant, le renard trouva enfin son idée en observant le dit homme planter ses dents dans la fausse viennoiserie. Il s'approcha de Nevaä et planta ses crocs dans son mollet. Elle poussa un hurlument, perdant toute concentration. L'illusion s'évanouit. Le gros faillit s'étouffer en se voyant avaler un bout de bois.

"Pauvre imbécile, qu'as tu fait !"

Un air meurtrier se dessinait sur les traits de Nevaä. Sûrement moins que celui des clients arnaqués. Quelqu'un cria d'arrêter cette adolescente en robe de mage noire. Elle poussa un juron puis courut à toute vitesse, lançant un éclair pour écarter les gens de son chemin. Arrivant près d'un banc, elle bouscula violamment une jeune femme. L'impact désiquilibra Nevaä qui s'écrasa au sol. On en profita pour la rattraper.

"Je vous rembourserai..." murmura t-elle d'une voix inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Lúthien fut surprise par ce soudain impact avec une autre jeune femme. Comme elle, elle tomba à la renverse. Elvira, sa Licorne prit peur aussi et l’exprima par un hennissement assez aigu. Le choc ne fut pas si brutal que ça, mais très surprenant. A peine elle releva la tête pour savoir avec qui Elle était rentré dedans, qu’elle vu une immense foule autour de cette personne. Elle ne comprit rien à ce qu’il lui arrivait. La foule était très en colère envers cette fille, Pourquoi ?
Elle se releva pour calmer un peu Elvira lorsqu’une idée folle lui traversa l’esprit, ce qui la surprit beaucoup puisque ça ne lui ressemblait vraiment pas, enfin surtout envers une inconnue : c’était de la sortir de ce pétrin !! Mais avant elle demanda un homme très en colère :


« -Euh…puis-je savoir, qu’est ce qu’elle vous a fait pour être autant en colère envers elle ??
- Elle nous a arnaqué avec de la fausse marchandise !!! Et on veut notre argent !!
- -Oh…c’est pour ça….je comprends…il suffisait de faire plus attention !! Mais bon, vous n’avez pas de 6° sens, c’est vrai….. »

Elle vit que la jeune fille ne faisait rien pour se sauver.
*Mais pourquoi elle ne se sert pas de ses pouvoirs pour se tirer de ce pétrin ??!!*
Elle leva les bras en direction du ciel. LE vent commençait à se lever, cela tombait bien, juste ce qu’elle avait besoin. Au niveau de ses mains, se forma des tourbillons de vent, lorsqu’ils furent assez puissant elle les dirigea vers la foule. Le souffle du vent les écarta de plusieurs mètres, ils étaient tous inconscient.
*Mais pourquoi j’ai fais ça, ça ne me ressemble pas du tout !!!! Ou, dès que je suis arrivée ici, rien ne va plus !!!*

-Ne me remercie pas….je sais même pas pourquoi j’ai fait ça….dit-elle à la jeune fille….Mais tu devrais partir, ils se réveilleront d’une minutes à l’autre !

EN disant ses mots, elle se retourna et Monta sur Elvira. Celle-ci Hennissa et commença à partir lorsque….


Dernière édition par Lúthien Olwë le Ven 29 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 28 Fév - 22:41

Nevaä fut étonnée. Pourquoi la jeune femme l'avait sauvée ? Ce n'était pas le genre d'individu "mage-blanc-tout-gentil-qui-va-aider-tout le monde". Au contraire, elle avait l'air d'une mage noire, avec ses vêtements et sa licorne sombre. Elle se raidit. Peut être savait elle qui elle était ?

-Ne me remercie pas….je sais même pas pourquoi j’ai fait ça…Mais tu devrais partir, ils se réveilleront d’une minutes à l’autre !

Nevaä lui jeta un regard froid, acquiesca d'un hochement de tête, puis partit dans la direction opposée. Son plan était tombé à l'eau à cause d'un certain renard qui n'aurait plus longtemps à vivre. Anticipant la vengeance de Nevaä, celui-ci s'était d'ailleurs enfui lorsqu'elle était à terre.

*Je vais le retrouver et lui faire la peau...*

Elle s'apprêta à s'engager dans une ruelle accolée à la place où elle était, quand elle vit une affiche. Elle ressemblait à celle qu'elle avait pû observer lors de sa première visite de Telade. Sauf qu'à la place du visage de la chef des Rebelles, il y avait le sien. Le dessinateur chargé de faire son portrait avait reproduite fidèlement la jeune apprentie qui avait quitté Oridan un mois auparavant. Sa propre image semblait la fixer. En dessous étaient inscrits ces mots "Nevaä, apprentie du traître à l'Empire Galan Mortis, recherchée pour meurtre et complice d'haute trahison. Récompense : 400 000 pièces d'or."

-400 000 pièces d'or... c'est tout ce que je vaux ? Je suis vexée... grogna Nevaä pour elle même.

Elle conclut que c'est quand même une grosse somme. La somme idéale pour payer ses guerriers. Une idée germa alors dans son esprit. Une idée encore plus tordue que de vendre des légumes. Elle rattrapa en courant la jeune femme qui chevauchait sa lcorne.

-Hé, toi ! Arrête toi je dois te parler !

Sans attendre qu'elle s'exécute, Nevaâ poursuivit d'une voix haletante :

-Peux-tu me rendre un petit service? C'est ta faute, tu n'avais pas qu'à assomer les autres. Je dois absolument m'emparer de 400 000 pièces d'or. Et si tu m'aide, tu en toucheras....10 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyVen 29 Fév - 16:31

*Mais pourquoi j’ai fait ça ?? J’espère que je ne suis pas en train de redevenir comme avant….nan il ne le faut pas !!! *
-Elvira la prochaine fois, que je refais une chose pareil, tu fais ce que tu veux tant que ça m’arrête !!!!!
Elvira acquiesça d’un signe de la tête, elle ne voulait non plus pas que cela recommence.
*Nan mais vraiment, qu’est ce qui m’est arrivé??? Peut-être à cause du rêve que je venais de faire, mais pourquoi ? J’en ai fait plein des rêves comme celui-ci…rrrraaahh !!! Ça m’énerve !!!!*
Sa Licorne noire voyait bien que sa maîtresse était en colère, ceux qui l’a rassura un peu, au moins elle n’était pas contente d’avoir sauvé quelqu’un, c’est déjà ça….

-Bon Elvira, on va trouver un endroit où dormir et quelque chose à manger, je meure de…..

Elle ne put terminer sa phrase alors que la jeune fille de tout à l’heure la rattrapa. Elle fut surprise.
*Mais qu’est ce qu’elle me veut ? Elle ne va pas me….*


-Peux-tu me rendre un petit service? C'est ta faute, tu n'avais pas qu'à assommer les autres. Je dois absolument m'emparer de 400 000 pièces d'or. Et si tu m'aide, tu en toucheras....10 000 !

Lúthien, ne comprit pas tout de suite ce qu’elle venait de dire, elle était fatiguée c’était normal. La fille voulait de l’aide en échange d’argent….tout le monde pense à l’argent dans ce monde ou quoi !!! Mais bon de l’argent, ça ne lui ferai pas de mal du tout, c’est sur.

- Quoi ? DE l’aide ? Pourquoi faire ? Tu n’en as pas déjà assez eu ??!! Et d’où ils viennent ces 400 000 pièces d’or ?

Elle disait ces mots avec une voix vraiment exaspérée. Elle n’est vraiment pas aimable avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyVen 29 Fév - 16:58

Le ton de la jeune femme irrita Nevaä. Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout être traitée ainsi. Elle se téléporta juste devant la licorne, obligeant sa cavalière à ralentir.

-D'où ils viennent ? De chez Drak bien sûr ! Je veux organiser un braquage. lança t-elle avec sarcasme.

En voyant que l'autre ne réagissait pas à sa plaisanterie, Nevaä ne lâcha pas l'affaire. Elle posa ses mains sur ses hanches, se retenant d'exploser. La patience lui faisait toujours défaut. Prenant la voix la plus convaincante possible, elle ajouta :

-Blague à part, cet argent viendra de ma capture. Je suppose que, comme tous les Oridanais, tu rêves de monter dans l'estime de mon onc.... ahem de l'empereur Drak. Si tu acceptes de m'aider, ce sera fait, avec 10 000 pièces d'or en plus ^^Je suis une des criminelles les plus recherchées de Vorlan, regarde l'affiche... Ha Ha non, en réalité il s'agit de ma soeur jumelle. A cause de ses actes, ma mère s'est pendue et mon père a disparu, mort de honte. Elle a hérité d'un apprendistat de première classe alors que moi je n'ai eu droit qu'au pauvre plouc du coin. Maintenant, je suis criblée de dettes, il me faut absolument cet argent pour survivre.

La "cribléé de dettes" masqua le pendentif en argent pendant à son cou.

-Bref, le plan que je te propose est de m'apporte aux c... aux gardes qui s'occupent des recherchés où je ne sais pas quoi, je me fais passer pour ma soeur, je ferais semblant d'être innofensive, tu recevras l'argent et je m'échapperai en te laissant les 10 000 pièces d'or. Mon évasion sera attribuée au gardes et tu seras officiellement la première go... la première personne qui à réussi à capturer Nevaä Sat... Saturnus de Fao...de Vorlan.

Nevaä conclut le tout par un faux sourire puis érigea rapidement un mur de ténèbres pour éviter de se faire piétiner sous les sabots d'une licorne en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyDim 2 Mar - 23:13

Elvira fut surprise d’avoir sa route barrée, elle n’aimait pas du tout ça, elle se mit sur ces 2 pattes arrière et était prête à écrasé celle qui l’importunait. Mais la demi-elfe l’en empêcha de justesse.
Lorsque la jeune fille raconta son histoire, Lúthien sentit quelque chose, mais quoi ? Elle ne savait rien et elle n’aimait pas savoir ce qui la tracassait, enfin plutôt le sens de son pressentiment.


- Et bas dis donc, tu as une famille passionnante !! Chapeau à ta sœur d’être recherché par tout Vorlan !!


Pour la suite, Lúthien ne comprit pas tout du premier coup, la jeune fille donnait ses explications très vite et c’était dur de suivre le fil de la conversation. Mais elle comprit le plus important : la jeune fille voulait qu’elle l’amène au seigneur Drak .

-Ma foi, cela me semble intéressant tout ça, mais un peu farfelu, et tu semble un peu t’en embrouillé quelques fois….Mais aussi, Que diront-ils quand ils s’apercevront que tu n’étais pas la bonne ? As-tu pensé à cela ?

La jeune demi elfe, ne s’embarquait pas dans n’importe quelle aventure comme ça, on devait vraiment la convaincre avant….et si elle dit non, rien ne pouvait lui changer son avis, enfin sauf si, en échange, on lui donnait une chose qui l’intéressait plus que tout.

- Mais si tu veux que j’accepte, 10 000 ce n’est pas assez, il m’en faut plus…

DE l’argent en plus lui rendrait beaucoup service, vraiment beaucoup.

[HRP : désolé si j’écris n’importe quoi et des truc qui veulent rien dir….pas beaucoup d’imagination ce soir et ej suis nul en français…>_<’]
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyMer 5 Mar - 16:14

(pas grave, et puis ton rp il est pas si mal que tu le dis ^^. Désolée pour le retard, ma souris s'est pétée, j'ai pas pû me connecter.)

- Et bas dis donc, tu as une famille passionnante !! Chapeau à ta sœur d’être recherché par tout Vorlan !!

Cette réplique fit sourire Nevaä, qui étouffa un petit rire. Elle songea :

*Pour une famille passionante, j'ai une famille passionante ! Ma mère était la reine d'un pays détruit par la guerre, mon père m'est inconnu et mon oncle Drak veut à tout prix me tuer...si cette fille savait ça...*

L'autre lui demanda comment elle ferait si on s'apercevrait qu'elle n'était pas la bonne personne. Sans se départir de son sourire ironique, la mage noire répondit avec conviction :

"Ils n'en auront pas le temps. Mais si cela venait quand même à se produire, je veillerai à ce que cette vérité disparaisse avec eux dans un endroit ou le retour est chose impossible."

Suite à cette menace à peine voilée, Nevaä afficha une expression indéchiffrable. La jeune femme ne parut pas choquée par son attitude. Normal, pour une Oridanaise.

- Mais si tu veux que j’accepte, 10 000 ce n’est pas assez, il m’en faut plus…

Nevaä manqua de s'étouffer. De l'argent en plus ? Pour qui elle se prenait ? Elle fusilla l'inconnue du regard, mais elle ne parut pas broncher. Après quelques minutes d'un affrontement silencieux, la jeune fille finit par céder.

"D'accord. Ce sera 30 000 pièces d'or, ni plus ni moins."
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 6 Mar - 23:10

(Ne t’en fait pas, je ne me suis pas connecté pendant 3 jours, trop de choses à faire !!! Et merci, si ma prof de français lisait ce que tu écrivais, j’aurais sans doute de meilleures notes !!XD)


"Ils n'en auront pas le temps. Mais si cela venait quand même à se produire, je veillerai à ce que cette vérité disparaisse avec eux dans un endroit ou le retour est chose impossible."

SA réponse satisfaisait la demi-elfe. Une disparition ni vu ni connu, lui semblait approprié.

"D'accord. Ce sera 30 000 pièces d'or, ni plus ni moins."

Par contre cette réponse ne lui plu pas vraiment, elle aurait voulu beaucoup plus…100 000 aurait suffit mais bon, elle sentit qu’elle ne pouvait pas négocier plus.

-30 000 pièces d’or ? Bon, je vais me contenter de ça puisque tu ne veux pas monter plus….

La jeune fille allait répliquer mais Lúthien ne lui laissa pas faire :

-Mais je n’ai pas dit que j’acceptais !! Je n’accepte pas tous comme ça, si cela me plait ou pas. Je veux beaucoup plus d’informations de ce que tu veux faire précisément…pas juste un résumé, tous les détails…et si c’est toujours intéressants, peut-être que j’accepterais….

Lúthien caressa l’encolure d’Elvira car elle commençait à s’impatienter, elle n’avait pas beaucoup de patience….comme sa maîtresse à vrai dire…Cette licorne n’aimait non plus avoir sa route barrée…ses pattes lui démangeaient beaucoup, ses coups de pattes pouvaient amener à la mort mais Lúthien ne voulait pas perde une offre aussi intéressante que celle que vient de lui faire cette inconnue.
Mais voyant que certains passant de tout à l'heure venait de bouger elle dit:


-Mais tu me diras cela autre part enfin sauf si tu veux être encore poursuivi par les habitants. Ils se réveillent, j'avais dit que mon sort n'était pas puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptySam 8 Mar - 22:29

(Ma prof aussi c'est un cas, quand elle m'interroge ça tombe toujours sur quelque chose que j'ai oublié de faire, je trouve ça louche °°)


Nevaä grogna. Non seulement la jeune femme ne paraissait pas très contente de sa "petite" offre de "seulement" 30 000 pièces d'or, elle ne s'était toujours pas décidée à accepter et voulait en plus qu'elle lui explique tout en détail dans un autre endroit ! La mage noire estimait que ce n'était rien que du temps perdu. Ceci dit, l'autre n'avait pas tort : les victimes de son arnaque commençaient à se réveiller. Elle devait vite filer avant qu'ils ne l'attrapent.

"D'accord. Retrouvons nous à....euh...."

Oridan n'était pas une ville connue pour elle, bien qu'elle y avait passé la majeure partie de sa vie. Lors de son apprendistat, elle n'avait pratiquement pas quitté la maison de son maître, qui était d'ailleurs le seul lieu qu'elle connaissait. Voyant qu'une trop longue hésitation finirait par trahir son mensonge, elle s'empressa donc d'ajouter :

"Rerouvons nous devant le palais Remunieri, lorsque le soleil sera à son zénith. Cela ne devrait plus tarder."

Les premiers Oridanais commençaient déjà à s'étirer.

"C'est à quelques rues d'ici. Normalement, si j'ai bien compris, il devrait être à l'abandon. C'était là où habitait ma soeur. Je suggère que nous empruntions deux chemins différents."

Nevaä fit un signe de main à l'inconnue, puis s'engage dans la plus proche ruelle menant au palais. Si ses souvenirs étaient bons, elle devait continuer tout droit pour y arriver. C'était bien entendu le chemin le plus facile. Elle entendit les premiers cris lorsque elle eut parcouru quelques mètres. Les Oridanais étaient à présent à sa poursuite. La jeune fille jura et se mit à courir. Arrivée à la hauteur d'un tonneau, elle le lança sur le poursuivant le plus proche, le déséquilibrant. Heureument, la rue n'était pas bondée, ce qui ne ralentissait pas ses déplacements. Hors d'haleine, elle aperçut enfin la masse familière de son palais; elle s'arrêta sur le seuil de la porte d'entrée.
"N'approchez pas, lança t-elle, disparaissez !"

On ne l'écoupa pas, et ils s'approchèren, menaçants, faisant un cercle autour d'elle. Nevaä soupira : on l'obligeait à utiliser la méthode forte.
"Lame de vent !"

Une première rafale surgit sous les Oridanais, les dispersant en l'air. Et une deuxième les éparpilla aux quatres coins de la ville. Nevaä n'osa pas imaginer la douleur de la chute mais elle ne les plaignait pas. Comme elle avait trop attiré l'attention sur elle, elle se décida de se cacher dans le manoir, le temps que l'inconnue se présente -ou pas-. Défonçant le panneau de bois d'un coup de boule de feu, elle pénétra chez Galan, en implorant mentalement son pardon pour la destruction de sa porte.

Nevaä se rappelait d'une maison dont les murs et le plancher étaient toujours lambrissés de bois sombre des forêts du nord, sur lequels dansaient le reflet des vitraux filtrant la lumière du jour. Dans la pièce principale, celle où Galan accueillait ses collègues, était disposée une immense cheminée sculptée, garnie habituellement de grosses buches pour que le feu dure longtemps -Galan avait toujours eu la flemme d'allumer un feu magique- devant laquelle s'étendait un luxueux tapis. Les meubles, en bois ou en fer, étaient simples mais faisaient pâlir de jalousie les bourgeois vorlanais. Le palais Remunieri n'était pas glauque, contrairement à ce qu'on pouvait penser d'une demeure de mage noir, plutôt confortable et douillet. Jusqu'à ce jour. Nevaä resta longtemps hébétée, ne pouvant pas admettre le sombre spectacle gisant devant ses yeux.

Les lieux avaient été sauvagement vandalisés. Les boiseries étaient brûlées, le sol jonché d'éclats de verre et de meubles disloqués, les sculptures défigurées. Un vent glacial se glissait parmi les fenêtres cassées, emplies de toiles d'araignées. Et dire que son maître était un vrai maniaque du ménage ! Il se serait évanoui si il aurait vu les énormes monticules de poussières s'amassant dans les coins. Nevaä gémit faiblement en songeant que c'était sûrement par ironie qu'on avait laissé la porte d'entrée intacte. Elle resta prostrée par terre pendant un bon moment, tremblant de colère mêlée de tristesse.

Toc Toc Toc

L'inconnue était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyMar 18 Mar - 19:53

( Désolé de ne pas avoir posté avant, pendant un long moment je n'ai pas pu me connecter....)


Un palais abandonné, chouette…déjà qu’elle venait d’arriver à Oridan pour à la base trouver un endroit où dormir, elle devra chercher un palais abandonné !! Elle alla contredire mais voyant que de premières personnes commençaient à ouvrir les yeux….

-Oh, oui empruntons des chemins différents, mais ne t’inquiète pas si je ne viens pas, j’ai souvent des sautes d’humeur…..

En réalité, connaissant pas très bien Oridan, elle n’avait pas encore prit ses repères, mais elle ne met pas souvent pour les retrouver, donc elle ne se fit pas trop de souci.
Ses mots dits, elle ordonna à Elvira de galoper. Comme c’était une licorne très bien élevée, juste un petit coup de pied, et elle partit au galop. Elle se retourna juste pour voir quel chemin prenait l’inconnue pour ne pas partir à l’opposé. C’était à droite, donc à la deuxième rue elle tourna dans cette direction.
Mais cette rue était un peu plus bondée que la précédente, donc elle ralentit sa monture pour éviter d’écraser des personnes qui venait juste se balader. En freinant, Elvira Hennit fortement et monta sur ses deux pattes arrières, ce qui fit peur au passants.
Ces derniers la regardèrent bizarrement, ils ne doivent pas à avoir l’habitude de voir une personne dans cette rue en licorne. Lúthien leur lança un regard froid et leurs yeux vinrent se poser à terre.
Elle traversa la rue dans le calme…personne ne la suivait, sans doute ils étaient tous à la poursuite de l’autre.
Arrivée à un carrefour, des cris se firent entendre dans le ciel. Elle le va la tête, et que voit-elle : des humains voler…enfin plutôt envoyé dans l’air…Ils venaient tous de la même direction…


- Bon c’est par ici, Elvira….

Dit ces mots, elle continua son chemin jusqu’à apercevoir un palais qui semblait abandonné.

- Un palais abandonné, bon je pense qu’on est arrivé….Elle continua son chemin vers l’entrée et elle vit la porte fracassée…Oh oui c’est ici !!

Elle descendit de sa Licorne, et frappa à la porte en entrant en même temps….en voyant l’intérieur, on sentait qu’il n’y a pas eu d’âmes depuis des lustres pour entretenir cette demeure. Au coin d’une pièce, elle aperçut cette inconnue qu’elle avait rencontrée quelques minutes auparavant.

- Si Tu ne voulais pas qu’on nous remarque, tu aurais pu être plus discrète pour te débarrasser de tes poursuivants….dit-elle avec un léger sourire….Mais bon coup quand même !

Lúthien regarda autour d’elle, cet endroit donnait froid dans le dos….mais bon, on était à l’abri des regards, et oreilles indiscrètes….

- Bon c’est un pe……excellent endroit pour discuter de ce que tu as à me proposer….
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyMar 25 Mar - 21:17

(désolée pour le retard, j'suis partie à st-trop et j'avais trop la flemme d'écrire après...)

Nevaä releva la tête, se dressa puis tâcha de garder un visage impassible. Elle resta sourde aux tentatives de l'inconnue de faire la conversation, se contentant d'attendre qu'elle en vienne au sujet qui l'intéressait le plus : leur marché. La jeune fille remarqua que l'autre ne semblait pas très à l'aise dans ce palais en ruine. Cela jouait en sa faveur. Il valait mieux traiter avec un interlocuteur intimidé plutôt qu'avec un interlocuteur trop sûr de soi.

"En effet, c'est un excellent endroit. Personne n'oserait s'aventurer ici, dit-elle avec un sourire presque carnassier, Bien, avant toute chose, j'aimerais bien connaître ton nom. Je m'appelle hum...Lisia."

Comme à son habitude, elle poursuivit sans attendre de réponse :

"Mon plan est très simple. Quand nous ressortirons d'ici, nous simulerons une course-poursuite et tu me captureras, toutefois quand il faudra m'attacher, tu feras exprès de faire des liens deserrés pour la seconde phase du plan. Une fois cela fait, tu m'emmènera dans le Temple de mon... de Drak, à l'endroit où ils consignent les récompenses. Fais-toi la plus discrète possible, comme si tu craignais qu'on t'attaque pour me prendre et bénéficier de la récompense à ta place. Quand je serais aux mains des gardes, tu me laisseras faire."

Après avoir fini, Nevaä profita de l'instant de reflexion de l'inconnue pour aller devant le panneau fracassé. Elle bloqua le passage, l'air étrangement décidé.

"Alors, qu'est-ce que tu en dis ?"

Si la réponse serait négative, Nevaä saurait quoi faire. Elle s'arrangerait pour que l'autre disparaisse au plus vite, sans lui laisser aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 3 Avr - 20:37

- Oui oui…Mon nom….Tu peux m’appeler Lúth…..Lisia….

Lúthien n’est pas aussi naïve qu’elle peut en avoir l’air, ce minuscule moment d’hésitation qu’avait fait Lisia, prouvait qu’elle avait réfléchi avant de dire son prénom donc ce la veut dire quoi c’est un faux soit un de ses multiples nom si elle en a beaucoup mais bon, mieux vaut rester méfiante.

- Et Pour ton plan…il me semble intéressant…je te capture, je te livre, je prends l’argent et tu te débrouille toute seule pour te libérer et faire ce que tu veux faire….très intéressant….je n’ai pas trop grand-chose à faire…


Lúthien, en parlant, avait vu Lisia fermer la porte…elle veut vraiment que la demi-elfe accepte….Mais pourquoi ?!! Mais bon, tant qu’elle gagne l’argent promis, le reste ne lui importe peu…

- Pas la peine de fermer la porte à clé, je ne vais pas m’enfuir….à quoi cela servirait ? Peut-être que tu ne veux pas que je refuse….ou que si je refuse, je n’ose même pas imaginer ce qui vas se passer ensuite…Mais bon….j’ai l’habitude…..

Lúthien regarda autour d’elle encore une fois, en y repensant….cette endroit n’est pas si médiocre que cela, enfin si, il est très médiocre mais elle se sentait de plus en plus alaise…peut-être que pendant un bon moment elle avait habité dans un endroit à peu près comme celui-ci. Mais elle ne voulait pas y penser.....ce ne sont pas les meilleurs souvenirs de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyVen 4 Avr - 14:35

" Lúth" paraissait la considérer avec méfiance. Nevaä avait la désagréable impression qu'elle avait percé à jour son faux prénom.
*Il me semble que je l'ai sous-estimée.*

A présent, elle estima qu'il fallait qu'elle aussi se méfie. Qu'elle se trahisse et sa couverture serait fichue. Nevaä écouta attentivement ce que lui disait Lúth, mécontente en constatant qu'elle n'acceptait pas encore son marché explicitemenent. Mais la jeune femme semblait convaincue, c'était l'essentiel.
Ses derniers mots, en particulier l'amertume avec laquelle elle les prononça, étonnèrent Nevaä. Comme si Lùth se fichait totalement d'être presque en danger de mort. Comme si elle avait eu, de même que la mage noire, l'habitude d'être traquée. Nevaä se surprit à penser que Lùth n'était peut être pas si différente qu'elle. Cependant, elle chassa rapidement cette pensée de son esprit, piquée par un pointe de jalousie. Lùth pouvait sans douter aller où bon lui semble. Lùth n'était pas l'héritière d'un royaume anéanti par la guerre. Lùth était libre. Enfin, c'était ce que Nevaä croyait.

S'écartant lentement sur la porte, elle avisa soudainement un gros vase en argile, retourné mais miraculeusement. Il ne le resta pas longtemps, car Nevaä lui donna un coup de pied machinal. Si tout avait été détruit, autant le faire jusqu'au bout ! Elle alla s'en détourner lorsqu'elle entendit un soupir de soulagement. Il provenait du vase brisé. Une gerbe d'étincelles en jaillit, puis s'assemblèrent pour formée une boule de feu de la taille d'une tête humaine. Une boule de feu dotée d'yeux et d'un bouche. La créature se mit alors à parler d'une voix suraïgue et pépiante :
"Enfin libre après ces mois de captivité [/color][color=red]! Ces soldats, quelles brutes ! J'en pouvais plus moi, il faisait chaud et personne n'était là pour m'entendre chanter...Je me suis sentie terriblement seule....A propos, vous ne connaissez pas l'histoire de Paf le soldat Oridanais ? Eh bien en fait, c'est un soldat Oridanais qui va Ysan et Paf! le soldat Oridanais ! Ah Ah, elle est drôle non ? Eh mais toi, je te reconnais ! Tu serais pas l'apprentie de..."

Voilà une très vieille connaissance que Nevaä espérait de ne plus jamais rencontrer. Grimançant de dégoût, elle mima le geste de trancher la gorge à l'adresse de la boule de feu. Cette dernière saisit immédiatement l'allusion -en même temps, Nevaä lui avait envoyé un message télépathique très explicatif-.
"De ce bon vieux Rugis bien sûr ! Ah et comment va ta soeur ? Celle qui m'a sauvée la face au diner avec Erax ! Je la remercie pour ça."
"Ma soeur va très bien, je te rassure.Elle doit battre la campagne, l'armée à ses trousses. Une vie de rêve en somme."

La créature s'esclaffa bruyamment.
"Figure toi qu'il sont débarqués et ils ont tout détruit, et ils ont emmené mon maître aux cachots d'Oridan. Le pauvre petit, il était si choqué ! Ta soeur avait disparu, il réfléchissait à la meilleure manière de la torturer à son retour, je lui chantais de belles chansons, quand BOOOM ! Il apprend que son apprentie n'était rien que l'héritière de Faolis."

"J'étais au courant..."

"Ta soeur d'ailleurs, que de bons souvenirs... Celle qui me donnait des coups de poing quand je la dérangeait dans son travail, celle qui me soudoyait avec des bûches pour que j'occupe mon maître lorsqu'elle allait chaparder des grimoires interdits, -la lumière dégagée par la boule de feu diminua, et elle continua avec une voix étranglée, ce qui fit sourire Nevaä-, celle qui m'avait trempée dans de l'eau parce que j'osais parler un peu trop fort, j'avais mis dix jours à retrouver ma forme d'origine. Je serais vraiment très très contente de la retrouver..."

Le sourire de Nevaä se figea. Elle baissa les yeux, coupable, puis dit doucement :
"Je ne suis pas sûre que tu la retrouveras..."

Un silence pesant s'ensuivit. La boule de feu avait arqué ses sourcils de flammes, se demandant visiblement ce que la mage noire voulait dire. C'est là qu'elle fit vraiment attention à Lùth. Le genre de personne avec laquelle l'héritère de Faolis n'était pas censé traîner.
"Bonjour, désolée je m'suis pas présentée. Je m'appelle Shemezaï, mais tu peux m'appeler Shemzy. Mon maître a essayé de sceller l'âme d'un guerrier à une boule de feu, mais coup de bol, c'est moi qu'il a trouvé. Qui es-tu toi ? Et que fais tu avec...Lisia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyDim 13 Avr - 17:51

Lúthien fut surprise en voyant « Lisia » casser ce vase. Mais encore plus lorsqu’elle aperçut sortir du vase une boule de feu dotée d'yeux et d'une bouche. D’où sort cette créature ? Pourquoi était-elle coincée dans ce vase ? Et Pourquoi ce vase se trouvait ici ?
LA demi-elfe se posait souvent beaucoup de question lorsqu’elle était surprise…mais souvent, pratiquement aucune de ses question ne trouvait de réponses.
La petite boule de feu dit qu’il, il avait une voix d’homme, a été enfermé depuis longtemps…elle comprit mieux pourquoi….vu son humour…donc aucun nom pouvait le qualifier…beaucoup de personne en pouvait pas le supporter.
Il s’arrêta au plein milieu de sa phrase….vu comment il regardait Lisia, ce devait être elle qui lui avait ordonné….alors comme ça elle el connaissait….surement parce qu’elle avait du habiter ici pendant un moment…ou peut-être pas….mais pourquoi lui empêcher de continuer ?! Elle cachait quelque chose sur et certain.
La créature de feu confirmait que Lisia avait une sœur….nan, impossible !!! C’était l’héritière de Faolis !!!! Lúthien espérait qu’elle avait mal comprit….mais bon, pourquoi tout l’empire serait à sa recherche sinon ?!
Lúthien sourit quand elle apprit tous els 400 coups qu’elle avait fait subir à cette boule de feu….remarque : elle aurait fait pareil….elle n’est pas très patiente avec ce genre d’individus.
Le silence…rien de plus désagréable dans une conversation….on se sent plus allaise dans du bruit, enfin avec modération, que dans le silence complet….dans la plupart des cas….mais Lúthien, elle, l’aimait bien…cela prouvait que la conversation en cours ne mettait pas très à l’aise la boule de feu…la preuve, il s’était retournée vers la demi-elfe.
Il était surpris de la voir ici….avec Lisia ?



-Bonjour, désolée je m'suis pas présentée. Je m'appelle Shemezaï, mais tu peux m'appeler Shemzy. Mon maître a essayé de sceller l'âme d'un guerrier à une boule de feu, mais coup de bol, c'est moi qu'il a trouvé. Qui es-tu toi ? Et que fais tu avec...Lisia ?


Alors comme ça, il s’appelait Shemezaï…..il as été scellé dans une boule de feu….Elle l’aurait éteint de puis longtemps si elle avait été à la place de son maître !!
Elle lui répondit avec une voix assez froide :


-Enchantée….moi, Je suis juste une habitant d’Akénia qui à parcouru des centaines de kilomètre pour arriver à Oridan pour enfin me reposer….mais un événement imprévu m’en a empêché…voila pourquoi je suis avec…Lisia.

Lúthien regarda d’un coin de l’œil Lisia….mais bon…elle aimait bien l’imprévu, donc elle ne lui en voulait pas plus que cela…..

Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyMer 16 Avr - 21:54

Shemzy s'apprêta à répondre mais Nevaä, qui ne désirait pas encore entendre sa voix nasillarde et ses paroles inintéressantes, jugea bon de revenir à leurs affaires.

-Ehm, Lùth, la fin de l'après-midi approche et je ne compte pas passer une nuit de plus dans les auberges malfamées d'Oridan. Si je dois mettre mon plan à éxécution, c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.

Comme pour appuyer sa phrase, elle ouvrit la sacoche en cuir usé qui pendant sur ses hanches, puis en sortit une corde rapée, achetée pour quelques pièces de cuir à un marchand ambulant.

-Si tu est disposée à m'aider, attache moi les mains, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, pas trop serré pour que je puisse me libérer, et nous nous dirgerons vers le temple de Drak. Sinon, je te lancerai un sort d'amnésie et j'irai trouver quelqu'un d'autre de moins implicite.

Elle attendit que son interlocutrice lui réponde, en balançant machinalement la corde, sans pour autant avoir baissé sa garde. C'est là qu'elle se rendit compte d'une chose : Lùth pouvait très ne pas lui obéir, la capturer vraiment et toucher entièrement la récompense. Heureusement, Nevaä maîtrisait moyennement l'art des sorts informulés pour pouvoir neutraliser la jeune femme si celle-ci présenterait un comportement suspect. Cependant, elle aurait pû très bien tomber sur plus fort qu'elle. Son impatience et son entêtement l'avait aveuglée, lui faisant oublier une chose des plus importantes. Personne n'était digne de confiance. Même si dans son esprit, Nevaä espèrait qu'un être cher dont elle ne pourrait pas se méfier lui reste. Un être cher qu'elle devait libérer.

- Dis, Nev-chan....

Encore Shemzy ! La jeune fille eut une bouffée de rage. En l'appellant par son surnom, elle allait faire tout capoter ! Se justifier ne ferait qu'augmenter les soupçons. Il valait mieux qu'elle n'y fasse pas attention.

-Qu'est-ce qu'il y a !

-Ta soeur a-t-elle vraiment changé à ce point? Je ne parviens pas à le croire. Enfi, si un peu. Mais un tout petit de petit peu (xD).

La boule de feu la dévisageait avec un regard attristé, le regard d'un gosse qu'on aurait privé de dessert. Nevaä le définissait en un seul mot :"débile". Cette dernière poussa un soupir amer et dit :

-Ma soeur n'est plus une enfant qui se disait que le monde était beau et gentil.

Nevaä se tourna vers les vitraux. Le soleil commençait à décliner. Il était bientôt le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 17 Avr - 13:44

-Ehm, Lùth, la fin de l'après-midi approche et je ne compte pas passer une nuit de plus dans les auberges malfamées d'Oridan. Si je dois mettre mon plan à exécution, c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.

Lisia était vraiment pressée, ce qui fit sourire Lúthien….elle veut vraiment mettre son plan en exécution….Lúthien, elle, n’était pas comme cela. Elle était plutôt relaxe, pour elle : rien en vaut la précipitation…enfin sauf si elle est en danger de mort, mais pour ce cas là…elle n’était pratiquement pas en danger de mort…..il ne faut jamais dire qu’on est sur de survire….on ne peut pas contrôler les aléas de la vie.

-Si tu es disposée à m'aider, attache moi les mains, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, pas trop serré pour que je puisse me libérer, et nous nous dirigerons vers le temple de Drak. Sinon, je te lancerai un sort d'amnésie et j'irai trouver quelqu'un d'autre de moins implicite.

Le sourire de Lúthien était toujours sur son visage. Les gens pressés lui faisaient toujours sourire.

- Oh ne soit pas aussi pressée et méfiante….je vais t’aider comme convenu….une action fait à la va-vite, n’est jamais réussi comme on l’espérait….donne moi la corde et je le ferai…


Elle allait tendre la main lorsque Shemzy prit la parole. Il avait appelé Lisia : Nev-chan !!!
Pourquoi Nev-chan ?!! On mettait le suffixe « chan » après avoir raccourci un prénom si celui-ci était trop long…donc cela veut dire, que Lisia n’était pas son vrai prénom… Lúthien s’en doutait mais n’avait pas prêté attention…Quel était le vrai nom de Lisia ? Un nom commençant par « Nev »…Heureusement pour « Lisia », elle n’était pas très forte pour al connaissance de nom….mais « Nev » lui disait quelque chose….mais quoi ?!
Elle n’aimait pas savoir ce qu’elle pensait au bout de sa langue…enfin bref…mieux vaut en faire attention plus tard….ce n’est pas le temps pour cela.
Mais le temps de passer à l’action !


-Hum…Lisia…on y va ?!

Lúthien lui tendit sa main pour lui prendre la corde. Ensuite attaché, elle n’aurait qu’a l’attache à Elvira…cela fera moins suspect….
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyVen 18 Avr - 22:24

*Hum ?*

Le ton sarcastique avec lequel Lúth avait prononcé son prénom alerta Nevaä. Elle se retourna vivement, fixant la jeune femme de son regard de glace, comme si elle lui posait une question muette. Avait t-elle percé son secret ? Malgré la main que Lúth lui tendait, Nevaä resta quelque secondes immobile, entre hésitation et méfiance. Puis, elle finit par lui lancer la corde, un peu trop violamment peut être.
-Allons-y. Par derrière.

Nevaä lui montra une petite porte dérobée, placée au fond de la salle à manger. Elle aussi était intacte.
-Passe devant. Elle n'est pas verrouillée.

Quand Lúth se fit suffisament éloignée, elle lui emboîta le pas. Shemzy en profita pour glisser quelques mots à son oreille.
- Je peux t'accompagner au Temple ?

Nevaä la dévisagea sévèrement. Sa réponse fut catégorique :
-Il en est hors de question !

-Pourquoi !!!! prostesta la boule de feu. Mon pacte me lie à Galak-sensei, une fois que je l'aurais rejoint, tu seras tranquille. Je vais pas rester ici toute seule quand même T___T. Et puis, je connais quelques...passages secrets qui pourront t'être utiles....

-Non mais tu vas arrêter avec tes surnoms stupides ! Je te signale d'ailleurs que je ne passerai pas par les prisons ! Il y a bien trop de gardes ! Pourquoi crois tu que je me fais chi** à prendre 400 000 pièces d'or ! hurla Nevaä, tâchant de se contrôler pour ne pas l'exploser.
-Je croyais...

La jeune fille lui jeta un regard froid et accéléra le pas.
-Il y a eu un incident aux prisons. Presque tous les gardes sont hors service et "Tonton Draky" est dehors avec la chef des rebelles et l'autre tueur à s'amuser.

Zaku lui barrait le chemin, sa gueule esquissant un sourire moqueur. Sa compagne manqua de s'étrangler, même si ce qu'il avait dit l'intriguait au plus haut point.
-Qu'est ce que tu fiches ici, sale traître ?
-C'est qui l'autre clébard ?

Le "clébard" montra les dents.
-Pour ta gouverne, le monstre, sache que je suis un renard de la plus haute espèce. Et Lisia, je t'ai suivi depuis tout à l'heure et je me suis caché derrière ce coffre. J'avais peur que tu fasses d'autres bêtises. Apparament, c'est le cas. Tu t'es trouvé un autre plan tordu, et cette ordure vient de t'en suggèrer un autre qui l'est encore plus, que j'ai encouragé bien malgré moi.

-Le traître, tu nous suivras comme tout à l'heure. Et Shemzy, tu te feras passer pour le démon familier de l'autre, en attirant le moins l'attention possible, déclara Nevaä en souriant intérieurement, c'est clair ?

-Je...je n'ai jamais eu l'intention de t'accompagner dans cette folie !

-Suuuuuper !!!!!!!!!!!!!!
Zaku protesta, mais Nevaä sortit, faisant mine d'ignorer ses supliques. Il avait néanmoins vu juste : un autre plan tordu venait de germer dans l'esprit de la mage noire. Cet accident dans les prisons était une aubaine, de même que l'affrontement de Drak et de Sheeelba. L'attention des gardes étaient probablement concentrée sur ceux et elle pourrait s'introduire facilement dans les prisons en toute discrétion. Lúth lui fournissait un bon alibi pour cheminer dans les parties supérieures du temple sans être importunée. Le seul souci était de savoir ce qu'elle allait faire d'elle lorsqu'elle ne lui serait plus utile...Elle avait tout le temps pour y penser. Cette dernière l'attendait, près de sa licorne. Nevaä s'adressa à elle :
"Il vaut mieux éviter de pénétrer dans le Temple par le parvis. Il paraît qu'il est encombré par le peuple et je n'ai aucune envie de me faire lapider. Passons par une entrée plus discrète. Bon, partons, qu'on en finisse."

Elle tendit ses poignets. Au même moment, Shemzy déboula en flèche :
-Wouhouuu !!!!C'est parti !!!!! Nev-chan à l'assaut de chez Tonton Draky, accompagnée de ses fidèles complices, le Général Clébard, la fille pas nette et la meillleure, l'ultime.... Torche Vivante !!!!!

Nevaä eut une moue désapprobatrice. Pour la discrétion, cela risquait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 1 Mai - 21:04

(Alors, je n’ai pas pu répondre avant car j’ai refait ma chambre et j’ai mon brevet blanc dans une semaine, donc révision…..et franchement, ça me démoralise quand tu écris 52 de lignes de Rp !!! donc à chaque fois j’essaye de faire bien donc je prends du temps….)


En voyant « Lisia » restée immobile un petit moment, Lúthien confirma son doute. Lisia n’est pas son vrai nom. LA boule de feu l’avais appelé « Nev-chan » Elle connaissait une personne donc son nom commençait par la même syllabe…mais qui ?!!!! Nevi ? Nan….Nevrai….beurk….oh et puis tant pis !! Elle Réfléchira plus tard….de toute façon « Lisia » ne lui donnait pas le temps. Elle lui avait jeté la corde d’une force….pas très douce à vrai dire….elle est en colère. On se demande pourquoi….
Lorsque la jeune fille lui proposa d’aller à l’arrière de la maison pour sortir, elle ne protesta pas. Elle prit la direction de la porte sans perdre une seconde, de toute façon Elvira avait vraiment besoin de sortir : elle n’aime pas être enfermée dans un endroit clos et malsain.
Sur le chemin, elle vit que Lisia ne la suivit pas tout de suite….mais elle ne se retourna pas pour savoir pourquoi, ce n’était pas le moment de poser des questions.

Arrivée dehors, elle caressa sa licorne et vérifia qu’elle était en bonne santé. Elle ne veut pas qu’n de ses fers la lache au plein milieu du chemin.
Elle profita qu’elle soit seule pour lui expliquer ce qu’elles allaient faire par la suite.
Elvira comprenait tout de ce que disait Lúthien, et quand sa maitresse lui annonça qu’elles n’allaient pas tout de suite trouver le repos…. Elle ne le prit pas avec le sourire….elle soupira de colère plutôt….elle était encore plus fatigué que Lúthien : elle l’avait tout de même escorté jusqu’à Oridan pendant un long moment. Mais elle lui promit que dès que tout sera finit, elles se reposeront tranquillement….enfin elle l’espérait.

Lisia arriva avec la boule de feu de tout à l’heure….oh non, faîtes qu’elle ne parle pas pendant le trajet !! Elle en supportait pas l’entendre parler !!!
Mais il y avait aussi un renard….d’où il sortait ? Surement une connaissance de Lisia….encore….en espérant que il ne sache pas parler, sinon elle ne pourra pas tenir !


"Il vaut mieux éviter de pénétrer dans le Temple par le parvis. Il paraît qu'il est encombré par le peuple et je n'ai aucune envie de me faire lapider. Passons par une entrée plus discrète. Bon, partons, qu'on en finisse."

-Si tu veux, moi tant que cela se finisse au plus vite, tous les moyens sont bons…..mais d’où il sort ce renard ?

Et mince, elle ne voulait pas poser cette question mais cela lui a échappé….enfin bon elle se contentera de la réponse que Lisia lui donnera….enfin elle espère.
Elle alla attaché les poignets de Lisia lorsque elle fut surprise par l'exclamation de la boule de feu et…la fille pas nette ?! C’est d’elle qu’il parlait ?! Non mais comment il ose l’appeler comme cela ?! Enfin bon, c’est juste une boule de feu…..si elle l’énerve trop, une bonne petite douche forcée lui ferait du bien…..
Elle lui envoya un regard pas très agréable et continua à attacher Lisia. Comme prévu elle ne fit pas un nœud trop serré puis attacha la corde à Elvira.


-Oh j'oubliais tu montera avec moi sur ma licorne mais Elvira n'aime pas avoir deux poids sur son dos donc si elle montre des signes d'énervement, tu descendras et tu marcheras à côté.....
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyVen 2 Mai - 14:31

(Tkt ça fait rien ^^Et je m'en fiche que tu fasses 100 lignes ou 6 ...Dis toi que l'important c'est la qualité, pas la quantité ( j'ai sorti un truc philosophique, incroyable O_O.)

-Si tu veux, moi tant que cela se finisse au plus vite, tous les moyens sont bons…..mais d’où il sort ce renard ?

Nevaä étouffa un juron. Elle avait demandé à Zaku de la suivre comme tout à l'heure, c'est-à-dire discrètement, et voilà que cet idiot était tranquillement derrière eux, bien en vue. Si il aurait pû saluer Lùth, il l'aurait sans doute fait.
La jeune fille eut un soudaine envie de l'étrangler. Manque de bol, ses deux mains avaient été attachés. Elle se contenta donc de l'incinérer lentement du regard, regard que Zaku lui rendit avec une lueur de défi.
-C'est mon copain, il venait souvent chercher à manger chez mon maître. Il a dut sentir que Nev-chan m'a libérée et veut me suivre.

Shemzy s'était chargée de répondre à sa place. Tant mieux, elle n'aurait pas eu de justification.
-Oh j'oubliais tu montera avec moi sur ma licorne mais Elvira n'aime pas avoir deux poids sur son dos donc si elle montre des signes d'énervement, tu descendras et tu marcheras à côté.....

Monter à licorne ? Avait-elle bien entendu ? Aussi étrange que cela ne puisse paraître, elle n'était jamais monté à cheval de sa vie -en même temps elle n'avait eu pas beaucoup d'endroits où se déplacer-. C'est là que Nevaä s'intéressa enfin au familier de Lùthien, auquel elle n'avait pas prêté trop attention jusqu'à ce moment. Un belle bête au poil noir brillant, ressemblant en tous points à une jument sauf sa corne effilée sur la tête, dont on avait pas envie qu'elle nous perce l'estomac. Nevaä n'avait pas confiance en elle. Elle avait l'impression que la dénomée Elvira ne l'aimait pas trop, rien avec la façon dont elle la dévisageait. Ayant un léger mouvement de recul, elle voulut émettre sa désapprobation.
*Si tu n'es même pas capable de ça, ne t'imagines même pas en train de mettre ton plan à l'oeuvre.*

Zaku avait une rare fois raison. Il fallait qu'elle aie du courage. Elle se ravisa et acquiesca.
"D'accord. Je monte."

A force d'efforts maladroits -et à l'aide d'un peu de magie-, elle finit par monter sur le dos d'Elvira. Celle-ci ne parut pas protester, pour l'instant. Nevaä s'installa le plus derrière qu'elle put, pour permettre à Lùthien de s'asseoir, en luttant pour ne pas tomber. Ses poignets la grattaient. Elle haissait avoir les mains attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 8 Mai - 21:28

-C'est mon copain, il venait souvent chercher à manger chez mon maître. Il a dut sentir que Nev-chan m'a libérée et veut me suivre.

-Mouais….

Lúthien sentait que cet animal était louche, juste par sa présence ici. Un renard dans une ville, c’était bien la première fois qu’elle voyait ça et surtout un renard ami avec cette ignoble boule de feu…mais bon, elle ne voulait pas rajouter une autre chose louche à élucider…juste avec « Lisia » cela en faisait assez.
Quand elle avait proposé à celle-ci de monter sur sa licorne, elle vit dans son regard qu’elle n’était pas très rassurée…ce qui l’a fit rire. Avoir peur de monter à cheval était une chose, pour elle, un peu idiote….surement parce qu’elle avait passé un bon moment avec Elvira. A vrai dire, c’est vrai que son familier n’était pas très rassurant….surtout quand elle est de mauvaise humeur : là elle peut vraiment faire des dégâts. LA jeune demi-elfe imagina pendant un court instant ce qui pourrait se passer pour sa passagère. Assez comique à vrai dire : Lisia faisant du rodéo pour finir à terre sous les sabots d’Elvira. Une scène qui s’était déjà produite : un ignorant avait voulu la monter lorsque Lúthien s’était un peu éloignée et voila ce qui lui était arrivé…il a du s’en souvenir pour le reste de sa vie. Franchement, elle ne savait pas comment elle ferait si elle ne l’avait pas rencontré…elle lui procurait tellement de joie que sans elle, elle ne serait pas comme elle est maintenant.
La façon que Lisia montait Elvira était plutôt….comment dire…assez bizarre. On voyait qu’elle n’était jamais monté sur un cheval, bon elle avait les mains ligotées mais ce n’est pas une raison…à vrai dire, elle était tellement monté sur son dos qu’elle le faisait machinalement maintenant.


-Très élégant ta façon de monter un cheval…dit-elle, ironiquement, en montant sur sa licorne à l’avant. On voit que tu as l’habitude…

Un léger sourire s’affichait sur son visage. Elvi' bougea sa tête ce qui fit balancé sa belle crinière doré. Sa maitresse caressa son encolure pour la calmer un peu et sortit d’un sac ,qui était accroché à la selle, un gâteau qu’elle donna à sa licorne, elle l’engouffra en moins de trois secondes.

- Bon, on peut y aller….accroche toi bien, on ne sait jamais ce qu’ Elvira nous prépare….

En même d’avoir dit ses mots elle lui ordonna d’avancer. Pas le moment de passer au galop…ou même au trot avec un passager qui n’est pas très à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue25/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptySam 10 Mai - 18:24

Nevaä ne put retenir un bref éclat de rire lorsque Lùth fit un commentaire sur sa façon de monter à cheval. En y réfléchissant la situation était ironique. Elle, une princesse, montait aussi bien à cheval qu'un loup garou unijambiste. Sa complice ne devait pas comprendre la raison de son hilarité. Cette pensée la fit s'esclaffer. Elle adorait savoir des choses que les autres ignoraient.
*Calme-toi idiote ! Les gens commencent à vous regarder bizarrement ! Etre dans la peau d'une criminelle capturée ne te suffit pas ?*

Le ton empli de reproches de Zaku la fit reprendre son sérieux et elle s'aperçut que la licorne avait parcouru bien du chemin. Ils avaient quitté l'impasse insalubre dans laquelle était le palais Remunieri, ils étaient à présent dans une petite artère moyennement fréquentée mais qui était plus avenante que le lieu qu'ils venaient de quitter. La rue était bordée d'habitations, des maisons de ville comptant au maximun trois étages, bâties comme le reste d'Oridan en pierre noire, ainsi que de petites échoppes, pour la plupart des forges ou des potiers. Malgré le soleil déclinant, il y avait encore suffisamment de lumière pour se déplacer sans flambeau ou bougie. Heureusement, il n'y avait pas la moindre trace de soldats qui auraient pû la reconnaître et faire avorter son plan, les seuls âmes se promenant dehors à cette heure-ci étaient quelques Oridanais, rentrant chez eux après une dure journée de labeur. Enfin, c'était ce que Nevaä supposait. Elle ne voulait pas en savoir plus, la vie de ces gens ne l'intéressait pas. En revanche, eux se souciaient de sa petite personne. Les passants s'arrêtaient sur leur passage, les dévisageant avec des yeux de merlan frit. Nevaä entendit beaucoup de murmures, mais elle ne les écouta pas. Elle se contenta de les toiser avec mépris, la tête haute. Prêter attention à eux, c'était s'abaisser à leur niveau.
*C'est bien. Contente toi de rester impassible, jusqu'à ce qu'on arrive au temple.*

Nevaä acquiesça mentalement, quand elle sentit quelque chose de dur frapper sa joue. Une pierre, qui glissa sur le flanc d'Elvira avant de s'écraser au sol. Incrédule, la jeune fille chercha des yeux le lanceur. Elle ne put le retrouver. Le regard des Oridanais brûlaient tous à présent d'une même haine immense, ils proféraient tous les mêmes injures. Nevaä détourna les yeux, choquée, en massant sa peau endolorie. Pourquoi ? ,se demandeait t-elle, pourquoi l'haïssaient t-elle alors qu'elle n'avait rien fait de mal ? Sa belle assurance s'envola. Elle finit par baisser la tête, comme si une telle injustice l'avait davantage blessée que le coup lui même.

*Nevaä....*
*Ce n'est rien. Si c'est le prix à payer pour le sauver, alors...je subirai*

Le reste du trajet se déroula sans incident notable, si ce n'est que personne ne parlait. Même par téléphatie. Nevaä paraissait plongée dans une intense réflexion, la coupant du reste du monde.

*Nevaä....le Temple !*

Le Temple de Drak se dressait devant eux. Il était si imposant, une véritable forteresse. Impénétrable. Mais, ils n'étaient pas arrivés à destination. Or en quelques mètres, tout pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Olwë
Se fait une réputation
Lúthien Olwë


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Buy an Atlas!!!!
But : Dans le RP, c'est venger ma famille, alors faites gaffes où vous marchez!!XD....-_-'
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche du perso
Level:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue0/80SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (0/80)
Expérience:
SOuvenir sur un banc.... Left_bar_bleue40/40SOuvenir sur un banc.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... EmptyJeu 29 Mai - 20:54

(Désolé pour ce retard, mais la 1° semaine j'ai eu la flemme, la 2° semaine j'avais un doigt qui me sert pour écrire hors-service, et je ne pouvais pas avant aujourd'hui....^^)


Cela faisait déjà un bon moment qu’ils étaient partis mais aucune parole ne se fit entendre entre les deux jeunes filles. Cela ne dérangeait pas Lúthien au contraire cela l’apaisait….enfin jusqu’au moment où ils traversèrent une ruelle plus peuplée que l’endroit qu’ils venaient de quitter. Tous les regards des passants étaient posés sur eux.
Etait-ce sa licorne qui les attirait tant, ou bien juste que leurs présences n’était pas très ordinaire. Il est bien certain que deux jeunes filles sur une licorne noire dont une attachée suivies d’un renard et d’une boule de feu ne devaient passer inaperçu.
Mais leurs regards se portaient surtout sur sa « prisonnière ». Pourquoi ? La connaissaient-ils ? Ave les regard pesants, il y avait aussi les murmures….les murmures était une chose qu’elle n’appréciait vraiment pas. Cela l’exaspérait….si elle avait pu, elle aurait déjà fait taire tous les passants pour un bon moment mais elle ne fit rien.
Ils quittèrent cette ruelle enfin. Et le silence revint. Elle en profita pour réfléchir de ce qu’elle ferait après. Cela ne lui ressemblait pas trop : elle vivait au jour le jour mais comme elle n’avait rien à faire….
Une fois fini, la première chose qu’elle ferait ce serait de trouver un hôtel pour se dormir et manger !! Bien évidemment ils devront accepter Elvira…de toute façon ils y seront obligés. Mais elle sentit comme un pressentiment : elle n’allait pas trouver repos d’aussitôt. Elle chassa cette pensée de sa tête, mieux vaut penser à autre chose.
Mais, le Temple de Drak se dressa devant eux. Il était vraiment impressionnant….la demi-elfe en fut à moitié abasourdi.
Elle vit l’entrée et non encombrée, mais elle se souvint que Lisia voulait rentrer par une autre entrée…..ça prendrait encore plus de temps….elle ne lui avait pas posé la question…elle devait sans doute partir le plus vite possible.


-Dis…Lisia..Pourquoi veux-tu vraiment passé par une autre entrée ? Il n’y a pratiquement personne !


Elle était vraiment fatiguée mais elle ne le montrait pas….elle regrettait vraiment de s’être assise sur ce banc de cette rue et d’avoir aidé Lisia….si elle ne l’avait pas fait, elle serait surement déjà en train de se reposer dans un lit bien douillet….la prochaine fois, il faudra vraiment qu’elle réfléchisse avant d’agir !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOuvenir sur un banc.... Empty
MessageSujet: Re: SOuvenir sur un banc....   SOuvenir sur un banc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOuvenir sur un banc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Le reste de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser