Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussion ténebreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Discussion ténebreuse Left_bar_bleue70/80Discussion ténebreuse Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Discussion ténebreuse Left_bar_bleue0/40Discussion ténebreuse Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Discussion ténebreuse Empty
MessageSujet: Discussion ténebreuse   Discussion ténebreuse EmptyMar 26 Fév - 17:01

Lorsque Drak entra dans son palais, il vit tout d'abord une dizaine de corps jonchant le sol, le sang partout. Il inspecta les corps, c'était ses gardes.

- MES SOLDATS !!! MORTS !! J'enrage, ce ne peut être que lui, VAN !


Nytre qui avait reposé Drak au sol, regarda les corps puis Drak, montrant ses crocs. Drak comprit tout de suite que c'était un sourir moqueur.


*Héhéhé... Pas mal le petit Van... Que vas tu donc lui faire ? Je pense que...*

*Tais toi si tu veux rester en vie ! Un empereur vient de perdre dix de ses soldats pour un gamin ! Il va voir la correction qu'il mérite !*

Il laissa Nytre devant les escaliers, prenant à grandes enjambés les marches menant au sous-sol. Il vit Van, assit nonchalamment sur son fauteuil, un petit sourrir au coin des lèvres, le visage toujours en sang.


- Désolé pour tes soldats...


Ce ne fit que redoubler la colère de Drak. Ses yeux rougirent très fort, diffusant et propagant une lumière forte. Il sortit ses dagues et en lança une contre une poutre en bois, située à 20 mètres de là. La lame le traversa comme si ce n'était que du beurre et continua sa trajectoire pour atterir sur un fauteuil.


*J'aurais pu lui lancer dessus... Quand cette rage m'envahit, je ne me contrôle plus... Je l'aurais réduit en miettes. Ce n'est pas que je lui veut du bien, mais il m'est très important...*


- AU CACHOTS !!!

*ça lui apprendra les bonnes manières... Il se calmera après ça, enfin j'espère...*


Deux soldats sortirent de nulles part, prirent Van par le bras et le transportèrent sans ménagement dans les cachots. Froids, sombres, sales et ou toute sortes d'animaux vivaient. Sans aucune fenêtre, aucune porte. Juste une fissure dans le mur, pour la nourriture. Aucune possibilité d'échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Discussion ténebreuse Left_bar_bleue21/80Discussion ténebreuse Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Discussion ténebreuse Left_bar_bleue0/40Discussion ténebreuse Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Discussion ténebreuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion ténebreuse   Discussion ténebreuse EmptyDim 2 Mar - 16:13

Le cachot cette endroit lui rapelais agréablement l'humidité de la grotte ou il avait grandi. Les rats grouillant, aucun lit douillet ou se reposer, il était loin oui très loin du pallet des elfes ou tout le monde était aux petit soin. Sa le rassurait il n'aimait pas cette ambiance. Pour s'occuper il sortit son arme un chiffon et commença a nettoyer et cela pendant des heures il passait mécaniquement le chiffon sur la lame sans penser a rien. Quand la lame était propre il la contemplait. Il aimait tant cette lame qu'il lui arrivait de lui parler elle était sa meilleur ami il aurait put rester des jours dans ce cachot a regarder son arme quand il se dit
*Bon ces bien beau tout sa mais moi j'ais faim et le truc ces qu'il ma donner
un cachot avec une porte pourrave...*
-Hé!Gardien file moi a boffer!!
-T'as de l'espoir gamin je sais pas ce que t'as fait mais ta pa le droit de bouffer jusqu'à ce qu'on deigne te sortire d'ici
-Rien a faire j'ais la dalle alors si tu veux pas que je sorte file moi a bouffer!!
-Sortir? J'aimerais voir sa!
-Ok mais te plain pas

Puisqu'il avait l'accord du gardien il explosa soigneuseument la porte assoma le gardien alla a la réserve de nouriture du cachot et se régala il retourna ensuite tranquilement dans sa cellule pour y faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ténebreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Temple de Drak :: Appartements de Drak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser