Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une entrée pas facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue30/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyLun 24 Mar - 10:14

Le village d'Ysan recevait les premiers rayons de soleil quand un jeune ange apparut devant le grande porte d'entrée du village.Une dague qui pendait a son coté était caché par le long manteau noir qu'il portait.Il tenait a la main un baton orné dune étrange pierre jane.Les soldats qui étaient assignés a la grande porte lui barrèrent la route avec leurs hallebarde.L'un deux lui dit:

-Halte la!Déclinez votre identité!Nul n'entreras dans Ysan sans notre permission!

Le jeune ange leva la tête et regarda le garde qui ne devait pas avoir plus de trente voir quarante ans...néamoins le nouveau venu répondit:

-Je me nomme Merik Mil'enuir,Ange ritualiste au service de...

Merik ne termina pas sa phrase car finalement qui des garde ou lui était le plus digne de confiance?Et si l'un des garde en se soulant a la taverne discutait avec leurs ennemis...L'alcool bonne solution pour obtenir des informations.

-Hmm et voila je pense que cela devrait suffir...

-Non!Car qu'est ce qui nous dit que vous n'êtes pas un suppot du mal?!?

Merik était habitué a ce qu'on lui disent cela,Mais la ca en était trop il dit alors d'une voix calme:

-Redit une seule fois que je suis un serviteur du mal...et je te tue!

Et le jeune ritualiste était sérieux.Il allait renouveler sa demande d'entrer quand qu'eulqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue36/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyMer 26 Mar - 14:14

Sheelba se baladait dans le coin, car elle avait perdu la trace de Drak. Elle recherchait donc rapidement des informations au sujet de son pire ennemi, car le bon côté de Van était menacé de mort, à tout instant... Mais, dans son enquête, des voix, ou plutôt des vocifération parvinrent à ses oreilles aiguisées. Interrésée par cette sorte de dispute, elle s'approcha, d'un pas de loup, puis observa la scène discrètement, cachée derrière haut buisson, aux feuilles biens grandes, parfaite pour un camouflage. On ne pouvait pas entendre le souffle de la Chef des Guerriers du Bien, ni même le sentir... Depuis son poste d'observation, Sheelba remarqua un Ange, qu'elle connaissait assez: c'était Merik. Un Ritualiste plutôt doué, et surtout, un Ange avec une colère sans borne lorsqu'on présume qu'il est du côté de Drak. En pensant au Seigneur des Ténèbres, Sheelba frissona, puis le chassa rapidement de sa tête, et rapporta son attention sur Meik, qui menaçait un garde. Sheelba sortit rapidement de sa cachette, et se posta entre le garde et Merik.

-Arettez! cria-t-elle d'un ton légèrement énervée

Puis elle se tourna vers le garde, qui la fixait, l'air méfiant, et surtout impressioné. C'était sans doute la première fois qu'il voyait la jeune femme. En plus, Sheelba était vêtue d'une robe en soie déchirée, ce qui suscita un peu plus d'attention de la part du garde, dont ses yeux d'arrondirent. Une voix glaciale, de la part de la jeune femme, sembla le faire revenir sur terre.

-Laissez le entrer. C'est une de mes plus fidèles recrues. Et c'est surtout un ordre.

Le garde sembla hésiter un instant, ses yeux regardant successivement Merik (qui affichait un air glacial), Sheelba (qui lui jeta un regard pressant), son ami (qui ne répondit pas) et l'intérieur d'Ysan (bien bruyante). Puis il articula d'un ton pénible, comme si prononcer cette phrase devait le punir d'une mort douloureuse:

-Bon, entrez, entrez...

Satisfaite, Sheelba poussa Merik à l'interieur, puis le fixa droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue30/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyMar 1 Avr - 17:28

Merik avança lentement dans l'entrée et vit que sheelba le regardait dans les yeux il sourit calmement et lui dit:

-Merci dame sheelba je ne voulais pas faire de blesser dans nos rang même si je ne supporte que l'on me traite de serviteur de drak...

Merik et le mal c'était une grande histoire.Il se disait par effet de la tristesse que c'était a cause d'eux si son meilleur ami était mort.Il regarda sa chef et demanda avec plus de sérieux:

-Des missions pour un ritualiste dans l'ennui?La vie de vagabond n'est pas très sympa.

Il replaça une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux et regarda ceux de sa chef pour la énième fois.La jeune humaine était bien belle mais l'ange n pouvait rien se permettre envers sa supérieur hiérarchique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue36/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyVen 4 Avr - 18:56

"Ah...? Heu.... je ne sais pas. Il faut que je voie ça, mais les partisants de Drak se font assez discrets depuis quelques temps..."

Sheelba avait balancé tout ça d'un ton léger. Elle était heureuse qu'il n'y ai aucune mission, car mettre en danger de mort un membre de son clan était la chose dont elle détestait le plus. La jeune femme quitta soudainement ses pensées, car elle sentit un regard sur elle. Cette dernière pensa à un ennemi, mais ce n'était que son interlocuteur qui lui lançait un regard pesant.

"J'ai quelque chose sur le visage?" demanda Sheelba, d'un air angoissée

(les filles ont peur d'être moches XD)
Revenir en haut Aller en bas
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue30/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptySam 5 Avr - 21:40

Merik rit et dit à la Chef des Guerriers du Bien:

- Non, je vous regardais juste... ^^

Il sourit. Ah, les femmes! Toujours à croire qu'elles ont un probleme et qu'elles sont moches alors qu'elles sont trés belle, comme Sheelba par exemple. Comprenant qu'il n'avait aucune mission il demanda quand même:

- Mais vous n'auriez rien pour moi? Je m'ennuie vraiment ici.

Il ferma les yeux, espérant une réponse favorable de dame Sheelba

[HJ: si je suis ritualiste je peux pas être Chef des mages? vu que je peux utiliser les sort du grimoire?]

[Edit Sheel': Fautes corrigées. Merci pour le compliment ^^ Ou sinon, je crois que tu peux devenir chef des mages, parce que tu es plutôt du domaine "magique" que "tactique"... Enfin bon, demande à Nevaä, Lysanna ou Drakounet]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue36/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyDim 6 Avr - 13:05

Sheelba fut quelque peu soulagée, car aucune saleté ce trouvait sur son nez. Elle fixa Merik qui demande une mission, car il s'ennuyait énormément. La jeune femme fut surprise par une telle envie, alors elle réfléchit longuement, cherchant dans ses souvenirs une quête non accomplie. Elle en trouva une, assez délicate, mais la Chef des Guerriers du Bien estima que l'Ange était digne de confiance. Sheelba lui expliqua aussitôt cette mission on ne peut plus difficile. L'Erudit semblait assez intéressé, et absorbait chaque parole prononcée.

"Bien. J'en ai une, mais très délicate... Tu sais très bien que Lysanna a pris depuis quelques temps la place de Sylan Estark? Bien. Ta mission sera de collecter des information sur cette nouvelle venue. Si tu te fais prendre, dis que tu viens de ma part, pour apporter ça."

Sheelba donna au membre de son Clan une sorte d'herbe médicinale. Très malodorante, jaunie, avec une sorte de fleur orangée, très laide. Voyant la réaction de Merik, elle expliqua ce que c'était que cette plante, avec une sourire légèrement amusé.

"C'est une plante médicinale très puissante. On en trouve seulement à Faolis. Elle est extremement rare, car elle ne vit qu'un instant. Elle peut guerrir n'importe qu'elle blessure, et servir d'antidote. Elle peut aussi servir de poison mortel, inodore et sans goût."
Revenir en haut Aller en bas
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue30/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyLun 14 Avr - 19:38

Merik prit la plante et la rangea délicatement dans sa sacoche de cuir.il adressa un sourit a Sheelba.il pirt alors la parole:

-Je ne faillirais pas à ma tâche...je récolterais des informations même si ma mission est périlleuse je la ferai...et puis un peu d'adversité sera la bienvenue.

Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit,ils étaient tout bleus preuve qu'il allait utilisé la magie.il frappa le sol de son baton et utilisa l'un de ses pouvoir spécial un clone de lui même apparut. Il regarda le vrai Merik et ce dernier lui dit d'une voix douce:

-Tue le....

Le clone sortit alors sa dague et accourut vers le garde qui avait hésité a le faire entrer...il lui planta la dague dans le cou et la lui trancha. Puis le clone disparut. Devant le regard perturbé de Sheelba, il dit d'une voix calme:

-Un traitre...il a hésité a vous faire entré ainsi que moi....et on hésite pas sous un ordre de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue36/80Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Une entrée pas facile Left_bar_bleue0/40Une entrée pas facile Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile EmptyMer 16 Avr - 14:26

"Merik...!"

Sheelba le saisit par le col et le rapprocha de son visage pâle ne reconnaissant plus le jeune homme, qui restait impassible. Elle se dit que ce n'était qu'un cauchemar... que l'ange ne pouvait pas être si cruel! Mais pourtant, la solide vérité, dure et inébranlable, s'affichait devant la Chef des Guerriers du Bien. Elle ne savait qu'à présent que faire.

*Merik n'est pas un monstre, c'est sur. Et il devait sûrement se dire que c'était pour mon bien... Mais il a tué un homme tout de même...!*

Soudain, une autre voix retentit dans sa tête. Une voix familière, glaciale et aussi impassible que le visage de son interlocuteur. Elle reconnut aussitôt ce ton hautain. Elle se concentra un instant, sans pour autant quitter des yeux Merik qui n'affichait qu'un visage neutre.

*Oui...?*
*J'ai repris ma vraie forme.*
*Pourquoi?*
*Eh bien, j'en ai marre de rester mignon.*
*Pfff... Tu peux être énervant parfois... Evite de te faire remarquer, surtout. Vu ta taille.*
*Mmmmhhhh...*
*T'arrives?*
*Oui. Mais si je te déange, dis-le.*
*Non, ça va.*


Puis Sheelba relâcha Merik qui se massa le cou. Elle lui murmura, légèrement troublée, mais en le pardonnant:

"Ce garde n'a pas obéi, mais c'est à moi d'appliquer les sanctions, pas toi..."

Puis Sheelba fixa le corps inerte du garde, avant de fixer la porte. Un grand fracas retentit, et une imposant dragon blanc finit par atterir devant la jeune femme, qui n'était pas surprise. Drion venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée pas facile Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas facile   Une entrée pas facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto phtotfiltre] Effet de texte, niveau facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Faolis :: Forêt d'Amersalk :: Ysan, QG des rebelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser