Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil d'Etat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Conseil d'Etat Left_bar_bleue70/80Conseil d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Conseil d'Etat Left_bar_bleue40/40Conseil d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Conseil d'Etat Empty
MessageSujet: Conseil d'Etat   Conseil d'Etat EmptyMer 26 Mar - 17:14

Une semaine après le retour de Slayn Estark, l'empereur ressentit le besoin de convoqué le grand Conseil...

-Vous avez pris part à mes intentions d'un retour à Larnastan. Le peuple a voté unanimement à cette solution! Vous vous en rendez compte?! Aucun n'est contre, aucun!
Soit, nous prosséderons au voyage ce soir, d'ici trois heures...


Milvast prit à part l'empereur.

-Etes vous prêt à libérer l'Archipel Mealaor du protectorat Ventir-Stenien?
-Oui, je me suis entretenu avec Lysana... elle est prête, son peuple est prêt a nous remplacer ici.
-N'est-elle pas trop...
-Faible? Non, n'oublie pas, Milvast, qu'avec Laurenne, elle est l'unique personne à m'avoir battu! L'unique! C'est pouvoirs sont aussi grands que les miens, je ne crains rien sur ce sujet là... Ce soir soir nous aurons définitivement quitté Akénia, et pour toujours, Lysana est aussi puissante que moi, allez Milvast, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Conseil d'Etat Left_bar_bleue70/80Conseil d'Etat Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Conseil d'Etat Left_bar_bleue40/40Conseil d'Etat Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Conseil d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'Etat   Conseil d'Etat EmptyJeu 27 Mar - 20:21

(Je me permet un petit double post pour mon départ d'Akénia, enfin le départ de Sylan.)

Le peuple était prêt, tout était prêt, Sylan ferma les yeux et leva les mains, implorant la puissance renouvelée de Cana. Sa supplique faîte, il regarda au loin, vers Vorlan, la tour poussa un long hurlement, surnaturel.

-Nous quittons ce monde, nous le quittons à jamais...

Un rayon, un unique, surgit de la tour, il monta si haut que le ciel prit sa couleur dorée, puis dans un fracas grandissant, il trancha la croûte terrestre tel un couteau fendant du beure, l'eau se rassembla en une immense vague, le rayon continua son chemin circulaire de plus en plus profondémment dans la lithosphère, jusqu'à sa puissante remontée, l'archipel entier luit puis dans un immense crissement disparu dans l'Ether, un autre rayon frappa l'énorme trou, il se reconstitua, comme si de rien n'était...

L'ère de Sylan Estark sur Akénia est désormais terminée, par sa décision il a laissé l'archipel de Mealanor, autonome, libre... que vont faire les Mealoriens? Que vont-ils devenir?...

Le bouleversement crée dans la région de l'ex Ventir-Stena n'est qu'une petite fraction de ses véritables conséquences, la vague, haute d'une trentaine de mètres fonçe désormais sur Faolis et Vorlan...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille :: Sylan Estark, messages et sujets avant le changement de personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser