Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue36/80Le temple Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyLun 31 Mar - 19:07

Devant le temple somptueux de Drak, une jeune femme était postée, observant de ses yeux perles et luisants de larmes la façade du bâtiment, tout de même sinistre. Son regard était chargé de hargne, de colère... et surtout d'inquiétude. Et cela se comprenait: Van pouvait changer à tout moment et à tout jamais, au dépit de Sheelba. Elle détestait savoir que le temps était compté pour ce qu'elle devait faire, cela lui mettait une forte pression. La jeune femme réprima un frisson, qui descendit le long de son dos. Elle essuya ses larmes, reniflant discrètement, puis s'avança légèrement vers les grandes portes, mais resta hors de vue des gardes du temple, très nombreux. Ils étaient une vingtaine, se tassant tous vers les énormes et imposantes portes dorées... Sheelba haussa un de ses sourcils argentés. Ces gardes avaient l'air vraiment idiots, mais elle savait que Drak préférait plus la puissance que l'intelligence. Donc, ces hommes doivent être vraiment puissants. Haussant les épaules, Sheelba sortit de sa cachette et avança sans détour devant les gardiens du temple. Ils haussaèrent aussi les sourcils. Ils devaient vraiment prendre cette femme pour une idiote. Mais lorsque Sheelba fut suffisament près, certains eurent des mouvements de recul, d'autres murmuraient d'une voix troublée:

"C'est la Chef des Guerriers du Bien...!"

Le chef des gardes s'avança, une hache noire en avant, exhibant une de luxe, incrustée de nombreux bijoux rares. A coup sûr, c'était le Seigneur des Ténèbre qui avait offert ces tenues et ces armes de grande valeur, en échange de leur fidélité. Il beugla d'un ton moqueur, montrant ses muscles superflus à Sheelba, qui fit une grimaça dégoutée:

"Cette faible femme ose se prétendre Chef!? On verra qui est le Chef, ici!"

D'un pas lourd, il se mit en position de garde, ce qui fit doucement rire Sheelba. Vu cette posture ridicule, elle n'aurait pas de mal à le vaincre! Ce soit-disant chef était bien vêtu trop lourdement, il n'est pas parfaitement en équilibre, il est bien trop sûr de lui! Sheelba sourit doucement, le regard navré.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 31 Mar - 22:20

(bon comme drak ne répond toujours pas on va dire que je suis hors du cachot)

Soudain le garde trébucha. Il s'était fait frapper derrière le genou gauche, ce qui le mit on ne peut plus en colère. Il tourna donc la tête et vit Van, sa lame sortie, prêt à en découdre. Ne le connaissant pas, le chef garde beugla comme une bête:

-T'es qui toi!!! Et comment oses-tu me provoquer anisi!?
-Fais moi de l'air.

Répondit Van, impassible, en lui donnant un coup de poing pour qu'il bouge son tas de muscle encombrant. Puis il se tourna vers Sheelba, un sourire malsain aux lèvres, et lui dit sur un ton très désagréable:

-C'est pathétique, tu est venu "le" libérer? Ou tu veux simplement mourir? Si tel est ton désir, je me ferais une joie de t'ôter la vie. Hé le tas de bons à rien! Elle est à moi...

Un sourire plus prononcé cette fois faisait bien comprendre qu'il avait soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue70/80Le temple Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 31 Mar - 23:01

(voilà Drak à répondu tu es content maintenant ?^^ Non je plaisante, désolé, mais j'étais débordé par les devoirs en ce moment : rapport de stage trooop pourriiii Sad )

Drak était encore dans son bureau, enragé. Cela faisait 3 heures qu'il était là, assis sur sa chaise, à réfléchir de ce qu'il allait faire de Van. Il allait se lever quand il entendit soudain un grand fracas puis de nombreux cris, qui montaient des cachots jusqu'au bureau de Drak, en échos. Il était déjà énervé, si Van avait tenté une quelconque fuite...

*Il en sera châtié...*

Il se leva lentement, comme s'il avait tout le temps, car il l'avait... Il sortit de l'ombre dans laquelle il était et on voyait à présent sur son visage un sourire carnassier et des yeux flamboyants. Il marcha donc vers la sortie, ses bottes claquant sur le sol de marbre. Il prit ses deux dagues et le mit dans leur fourreaux respectifs, puis prit deux poignards, qu'il enfila et accrocha à sa ceinture.
Il sortit de la salle et descendit vers les cachots. Un garde était là, ensanglanté, à demi-inconscient.
Drak s'approcha et lui dit :


- Que s'est-il passé, Van s'est enfui ?


- Je... je ne comprend pas... il était là et puis soudain...


- Parle !!!

Drak le prit et souleva du sol un guerrier de cent kilos et d'une armure lourde par la force de son bras, celle que tout Eternel était en mesure d'avoir, le Don que le Néant lui avait fait, à lui, son frère et sa soeur. Drak plaqua le pauvre garde contre le mur, et l'armure fit un bruit assourdissant en s'entrechoquant. Il parla enfin, avec difficulté, crachant du sang à plusieurs reprises.

- Il était dans la prison, et soudain les murs ont éclaté et les pierres ont giclé... Il est sortit en courant et il est juste devant l'entrée maintenant.


Drak le laissa tomber à terre, et sans ce soucier de lui, il courut vers les marches pour arriver devant la porte d'entrée de son palais. Il ouvrit les lourdes portes en bois et un étrange spectacle se déroulait devant ses yeux.
Il vit Sheelba, la Chef des Mages Blanc, Van qui venait d'attaquer un garde, et encore les autres cadavres de gardes, sur le coin, derrière un pilier.
Sheelba se tenait droite, se moquant ouvertement d'un garde qui aurait pus lui arracher la tête en moins d'une minute.


- Je m'occuperais de toi plus tard, Van mais pour l'instant je vais voir ce que cette jeune femme me veux...


Il sourit et s'avança vers elle.

(désolé c'est court j'avais la flemme d'ecrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 1 Avr - 14:02

Van entendit la porte s'ouvrir, et quand il regarda rapidement qui c'était, il vit Drak qui n'avait apparamment rien a faire de lui. Le Seigneur des Ténèbres en avait sûrement après Sheelba mais Van n'était pas d'accord sur ce point. C'est alors que sans se soucier de Drak il sortit son arme de son fourreau et fonça sur Sheelba avec toute sa haine et sa soif de sang, bien qu'il savait que ce combat était perdu d'avance, et qu'il aurait mieux fait de se faire mettre hors combat. Sa seule chance était de compter sur l'effet de surprise et sur l'assistance éventuelle de Drak ce qui serait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue36/80Le temple Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 1 Avr - 16:49

Sheelba fixa la nouveau venu. C'était Van, qui était d'une froideur sans pareille. Elle fut étonnée, et surtout choquée. Son ami, le Roi des Elfes, était tellement sanguinaire, si marqué par une soif de sang, et surtout si marqué par la haine! La jeune femme fronça les sourcils d'un air légèrement dégouté, et prit la parole, murmurant d'une voix aussi glaciale que Van, avec un petit rictus vraiment déplaisant sur ses fines lèvres rosées:

"Ce n'est pas moi qui vais mourir. C'est toi, Van..."

Les yeux de Sheelba s'obscurcissaient lentement, pour finir aussi noirs qui le coeur de Drak (huhu, la comparaison ). Elle était elle aussi possédée, mais elle gardait tout de même le contrôle de ses gestes. Et ce que Sheelba voulait faire, c'était de tuer Van, alors, d'une rapidité surprenante, elle dégaina son arme, prête pour le combat. Mais un fracas interrompit la combat qui allait débuter. C'était Drak en personne, l'air hautain, et visiblement moqueur. Il s'approcha d'elle. Sheelba prit alors la même expression que le nouveau venu, puis fit une révérence ironique, dénuée de tout respect. Un sourire se formait sur son visage, d'habitude si doux. La Chef des Guerriers du Bien prit la parole:

"Bah, ça se voit, non? Je veux que tu vires le mauvais côté de Van. Mais comme je sais que tu ne veux pas, bah je vais devoir le tuer."

Sheelba soupira. Mais soudain, elle entendit des bruits de pas précipités. C'était Van, qui s'avança vers elle, l'arme haute. La jeune femme para le coup, puis répliqua avec un coup de poing. Satisfaite, la possédée se retourna vers le Seigneur des Ténèbres, qui semblait légèrement troublé par un tel comportement.

Edit Drak : nan nan là tu fume trooop ma pauvre Sheelbeuh ^^ Tu cranerais pas un peu trop par hasard ? Para le coup en baillent et un coup de poing qui l'envoie s'ecraser contre le mur, t'es pas Supersheelbeuh, faut pas abuser ^^).


Réponse Sheelba: Bah >___< Question niveau je le surpasse, mais si tu veux que j'édit...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 1 Avr - 20:24

(non moi sa me va)

Van tomba au sol et se releva aussitôt le sourire aux lèvres. D'après le coup, il pouvait sentir qu'elle était prête à se battre pour de vrai. Il se releva et refonça tête baissée de la même façon sauf qu'à l'instar de l'autre fois il se baissa et en profita pour lui mettre un coup de tête dans le bide, bien que ça n'aurait pas grand effet sur l'adversaire présent, mais ça lui donnait le temps de reculer asser loin pour parer, mais assez proche pour attaquer. Van commença maintenant à observer Sheelba, plein d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue70/80Le temple Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMer 2 Avr - 14:25

(si tu veux, Sheelba t'es d'un niveau plus élevé que lui, mais pas tant que ça ^^ Regarde la différence entre le mien et le tien, c'est flagrant, ça veut dire que je te tue en lançant un poignard ?^^)


"Bah, ça se voit, non? Je veux que tu vires le mauvais côté de Van. Mais comme je sais que tu ne veux pas, bah je vais devoir le tuer."


*Mais c'est qu'elle est pressée la petite Sheelba... Elle a des courses à faire ?*

- Tu ne pourras pas sans d'abord avoir réussi à me tuer, Sheelba...


Drak venait de descendre les marches que Van fonça tête baissée vers Sheelba, en courant.
Il sauta les marches puis sauta sur Sheelba.

*Peuh, il n'a aucune chance...*

Un sourire naquit sur les lèvres de Drak. Sheelba para de son bras sans difficulté puis l'envoya valser de son bras puissant contre le mur.


*Je vais devoir l'entraîner celui là, il est loin d'avoir atteint un niveau de combat élevé.*

- Bon, stop la rigolade est terminé... Sheelba, si cela ne te dérange pas je vais rentrer avec Van et te laisser au seuil, tu n'es pas la bienvenue içi ... Mais si tu persiste, tu periras par ma main...


Son sourire s'envola pour faire place a un regard de feu. Van qui venait de se relever avec peine, courut à nouveau vers Sheelba. Celle çi para exactement de la même manière qu'avant, mais Van lui porta un coup de tête dans le ventre, tout près des côtes.


*Elle n'est pas si puissante que ça la "Chef des Mages blancs" ? Je suis déçu, je ne crois que j'aurais le temps de m'amuser...*


Drak prépara ses bras, ses mains et ses jambes à une quelconque attaque. N'importe quel membre de son corps pouvait éviter n'importe quoi... Que l'attauque vienne du bas, du côté, du haut, il était près. Ses muscles étaient tendus, ses dagues prêtes à être utilisées.


(court désolé, j'ai plein de devoirs pour demain donc j'ai pas le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 3 Avr - 14:06

D'après les gestes et les déplacements de Drak, Van jugea qu'il allait ataquer et qu'il valait mieux ne pas s'interposer car c'était le moment idéal pour voir les "techniques" de ces deux combattants. Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine, il ne falllait pas en manquer une miette. Il rangea donc son arme, mais lorsque quelques petits gardes insignifiants voulurent aider leur maître, il dut les tuer "malencontreusement" pour pas qu'ils ne puissent interrompre le combat. Il s'assit ensuite sur une marche et sortit de sa poche une bouteille de liqueur de banane qu'il ouvrit, et la buvant cul sec, il la lança en direction de Drak pour tester ses réflèxes.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue70/80Le temple Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 3 Avr - 19:00

(Mdr tu veu tester mes reflexes ?^^ Okay Laughing )

Sheelba ne répondit pas, continuant à regarder Van. Celui-ci prit soudain un air d'excitation très fort puis alla s'asseoir sur une marche. Un garde bien courageux alla lui proposer son aide :

Venz, un garde : Mon Maître, une aide vous serait peut-être la bienvenue...

- Hahaha !! Tu rigole j'espère Venz, tu ne fais pas le poids face à Sheelba et ton aide me sera inutile, tu le sais très bien... Vraiment...

Drak entendit soudain un sifflement à son oreille. Il tourna la tête et vit une bouteille de liqueur se diriger vers lui à toute vitesse. Il la rattrappa par le bout des doigts pour aussitôt la lancer contre le mur d'en face, situé à plusieurs dizaines de mètres de là.


- Vraiment Van, à quoi ça te sert de m'envoyer cette bouteille...


(pas grand chose à dire vu qu'elle ne répond pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyVen 4 Avr - 13:30

Pour une fois, Van eut un sourire tout à fait innocent et dit à Drak :

-Pour m'amuser.

Il posa ensuite son regard sur Sheelba qui restait là sans rien faire. Cette fois-ci, il prit une petite pierre et la lança de toutes ses force sur Sheelba pour voir comment elle la rattraperait. Intérieurement, il bouillait d'impatience que les combattants s'entretuent et qu'il y ait effusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue36/80Le temple Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyVen 4 Avr - 18:21

Sheelba assista à une scène tout à fait inattendue: un test de réflexes alors qu'un combat allait débuter. Perplexe, elle fixa Drak et Van sans rien dire, ayant reprit peu à peu son souffle après une attaque rapide de Van. Ce dernier et Drak échangèrent quelques mots, avec un garde qui s'appellait Venz. Il apparut pendant quelques secondes avant de repartir, l'air irrité. Soudain, un sifflement parvint aux oreilles de Sheelba. Qu'est ce que...? La jeune femme n'eut pas le temps de poser sa question dans sa tête, et, par pur réflexe, elle sortit son arme pour parer la pierre qui allait s'enfoncer dans son crâne. Un clinquement résonna sur le parvis vide, et le projectile tomba mollement au sol. Maintenant que les gardes étaient à peu près tous morts, assassinés par Van, le silence régnait. Le vue de Sheelba se troubla légèrement, car elle reprenait peu à peu ses esprits. Ses yeux reprenaient une couleur argenté. Elle semblait avoir tout oublié.

"Drak...! Depuis quand es-tu là?" demanda-t-elle, étonnée

Puis elle regarda ailleurs. Elle se souvenait d'être venue, s'approcher des gardes... et, Van était venu... mais ensuite? Que s'est-il passé? Sheelba constata que de nombreux gardes jonchaient sur le sol froid, baignat dans une mare de sang. Ses yeux s'arrondirent lentement... qui aurait pu tuer aussi sauvagement ces gens? Sheelba pensa aussitôt à Drak, mais son arme n'était pas du tout imprégné de sang frais. La Chef des Guerriers du Bien ne chercha pas à reprimer un autre frisson qui parcourut son corps. Van...!

"Comment... Pourquoi...? Van! Pourquoi as-tu fait ça! Tu ne te rappelles pas de moi? Tu ne te souviens pas du tout de notre amitiée?" beugla la jeune femme

Toute colère avait quitté Sheelba. Elle voulait aider plus que tout Van, l'arracher de cet esprit maléfique & dangeureuse, l'éloigner des griffes du Seigneur des Ténèbres. Elle ne voulait plus tuer le Roi des Elfes, mais au contraire le sauver. Cette pensée encourageait un peu la jeune femme. Elle se demanda comment a-t-elle pu penser le tuer... Des larmes réapparurent lentement, faisant luiser un peu plus ses yeux... C'était plus de larmes de colère.

"Drak! C'est de ta faute! Pourquoi tu détestes les gens!"

Sheelba avait conscience d'agir comme une enfant. Mais elle desait tout simplement ce qu'elle pensait... Et ces larmes argentées, ces paroles enfantines, ce comportement hostile, était l'équivalent de toutes ses pensés refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyVen 4 Avr - 22:19

Sheelba eut une sorte de gémissement, puis de gros yeux ronds, et enfin elle reprit son attitude de quand ils étaient encore "amis", ce qui fit doucement rire Van, qui se leva et lança un regard, non pas un regard noir exprimant la colère, mais un de ses regards qui vous fait tout de suite comprendre que tout vos espoirs sont vains. Il continua de s'approcher et sortit lentement son arme pour faire bien voir les traces de sang sur la lame.

-Qu'as-tu? Tu pleures encore pour le pauvre Van? Tu crois que si tu n'est pas là pour le border il va avoir bobo? Tu es....

Il dut interrompre sa phrase car une douleur lancinante se fit ressentir à son estomac. Lorsqu'il baissa les yeux, il vit non pas une quelquonque personne le poignarder, mais sa main tenant le couteau d'un défunt garde qui était planté dans son estomac. Drôle de spectacle me diriez vous puisqu'il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était poignardé. Il cracha un peu de sang, prenant la situation d'un certain comique mais déchanta vite car une seconde douleur se fit sentir, mais plus une douleur physique, mais mentale, comme un poignard dans le cerveau avec une voix familière qui hurlait "meurs". Soudain les yeux de Van se voilèrent et il tomba à la renverse. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit Van, oui comme le reflet d'une vitre sauf que cette fois-ci cela ne le reflétait en rien, car au lieu d'un regard méprisant apparaissait un regard qui montrait bien toute la haine qu'éprouvait le "bon" Van contre le mauvais.

-Ainsi le sceau que t'a apposé Drak ne t'a pas contenu? Félicitations, mais que comptes-tu faire maintenant, me vaincre? Tu sais comme moi que tu en es incapable comme tu l'as toujours été, tu sais que j'ai raison, tous ces rire, c'est pour te prouver que tu peux être heureux, tu me fais marrer! Tu crois que tu peux avoir une vie heureuse avec des amis, regarde-toi tu n'es pas capable de les protéger comme ton soi-disant peuple Elfe, au contraire c'est toi qui l'a détruit!
-Tu as fini? Oui, tu as raison, peut-être que je ne trouverais pas le bonheur dont tu parles et peut-être que je ne suis pas capable de te battre mais crois-moi tu ne tueras ni Sheelba, ni Arthus, ni aucun de mes amis, crois-moi je ne plaisante pas.
-Que de menaces... et comment comptes-tu m'arrêter? Je vais te prouver dès maintenant ce dont je suis capable quand Sheelba ne se bat pas à fond!
-Après toi....

A ces mots, un flash éblouit Van et il revint là où il était allongé, le couteau encore dans le ventre. Il se leva, l'enleva, le jeta au loin, prit son arme un sourire profondément joyeux aux lèvres, il courut vers Sheelba avec la ferme intention de la tuer pendant qu'elle était faible mais bizarrement, plus il s'approchait, plus un poids lui pesait dans les jambes, si bien que quand il arriva devant Sheelba son arme était baissée et il s'était arrêté, il était debout devant elle et il lui murmura bien malgré lui.

-Tue moi..je t'en supplie tue moi.

Sans qu'il ne puisse rien faire, des larmes, les premières de sa vie, coulèrent. Le "bon" Van venait de prendre le dessus momentanément et il essayait de s'abréger la vie et à son mauvais côté, ce qui aurait pû marcher, mais dans un élan de colère, Van reprit le contrôle entier de son corps. Ses larmes arrêtèrent de couler et il fit un bond en arrière pour rejoindre Drak à qui il dit :

-J'ai mal à la tête, occupe toi d'elle compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue36/80Le temple Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptySam 5 Avr - 13:39

Sheelba était encore affaiblie par le coup tout de même assez sournois de Van. Pourtant, ce dernier semblait lui aussi en piteux état: un garde venait de le poignarder à l'estomac, il crachait du sang, et voulait encore paraître fort. La jeune femme eut une réaction de stupeur: Van était censé être un allié de Drak. Intriguée, elle s'approcha du garde qui avait blessé le Roi des Elfes. C'était un de ses espions, Gahn. Un très bon combattant. Ce dernier eut un faible sourire. Malgré toutes ses blessures, il parvint à murmurer une phrase, qui arrachait ses dernières forces:

"J'aurais aidé... ma Chef avant de mourir..."

L'espion eut un long soupir douloureux avant que sa tête ne tombe au sol, provoquant un bruit sec. Des larmes recommencèrent à faire leur apparition, mais un autre phénomène attira l'attention de la jeune femme. C'était Van. Il semblait ressentir une vive douleur non pas physiquement, mais cette fois mentalement. Il tomba ensuite à la renverse. Sheelba se précipita vers lui, très inquiète, avant de reculer lorsqu'il se reveilla, car c'était toujours le "mauvais" Van. Il courut vers Sheelba, l'arme haute. Cependant, cette dernière refusa de sortir son sabre luisant et qui brulait lentement la peau pâle des cuisses. Le Roi des Elfes arriva enfin devant elle. Il n'attaqua pas, mais demanda, les larmes aux yeux, de le tuer. Sheelba n'eut pas le temps de répondre, que l'autre Van reprit le dessus. Ce dernier recula et demanda à Drak de l'aider. Sheelba se mit aussitot en garde, arrachant la lame brûlante de sa peau meurtrie. Elle jetait des regard furibond vers Drak, et des regards inquièts vers Van.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue70/80Le temple Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 10 Avr - 11:48

(Désolé pour la réponse^^ Un peu ... lente^^)

*Bon, qu'on en finisse vite, je veux retourner dans mon temple et parler à Van.*


Sheelba se mit en face de lui et dit :


"Drak! C'est de ta faute! Pourquoi tu détestes les gens!"


- Pff... Quelle gamine... Pourquoi je déteste les gens ? Il sourit. Tout simplement parce que

Soudain Van se fut prit de soubresauts très inquiétants.


*Oh non... C'est le bon Van qui tente de reprendre le dessus...*


Drak lui envoya mentalement de mauvaises idées, des sentiments de haine et de vengeance. L'autre Van prit aussitôt le dessus.


- J'ai mal à la tête, occupe toi d'elle compris ?


*Non mais il croit d'être qui, à me donner des ordres. J'allais m'occuper d'elle donc il vient de me dire quelque chose d'inutile... Je m'occuperais de lui une dois débarassé de Sheelba. Ce ne serait pas une mauvaise chose de la tuer, je serais déjà libéré d'une "petite" menace... De toute façon, je suis un Eternel, elle ne peut pas me tuer. Elle va tenter une fuite inespérée...

- Vas-y, je t'attends... Bats toi ou fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue36/80Le temple Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyDim 27 Avr - 12:05

"Hors de question que je fuie!"

Sheelba lui lança un regard furibond vers la Seigneur des Ténèbres, bien qu'à l'intérieur d'elle même, une peur et aussi une inquiétude grandissantes l'envaissaient. Ne se laissant pas distraire pour autant, Sheelba tint son sabre fermement, l'empêchant de trembler avec peine. La jeune femme ne craignait pas Drak, mais elle craignait ce qu'il allait se passer pour Van. Sans s'attarder, Sheelba attaqua par un sort d'eau, en se déplaçant inlassablement et rapidement autour de son adversaire, qui semblait pour le moins du monde inquiet. Cette vue arracha à la Chef des Guerriers du Bien un regard méprisant envers Drak.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 6 Mai - 13:52

Le maux de têtes persistai pire il empirai, quelque garde se précipitant pour l'aider car il pensai (a tort) qu'il s'était blesser en tentan de protéger leur maitre vénérer.Il alla vomir entre deux cadavre toujours accompagner des fidèles chien de Drak. Après avoir bu un ifrit rouge(cul sec comme d'hab') contenue dans la gourde d'un garde un nouvel élan de colère survint et il massacra tout les garde au environ, ensuite il se transperça lui même avec sa lame car il pensait que sa montrerai au Van qui se débattai dans son corps que ni Sheelba la mort ne l'éfrayait. En retirant la lame pour la replacer dans son foureaux il regarda avec plaisir le sang couler.

*-Voici la preuve de ta stupidité, penser me vaincre en implorant Sheelba
-pourtant tu a fui devant elle je te rapelle n'est-ce pas la preuve de ta crainte*

Cette remarque fit tilt dans la tête de Van qui décida qu'il prouverais a sa seconde partie qu'il ne mourrai pas, il se dirigea vers la sortie du templ et cria alors que Drak et Sheelba allait combattre:

-Drak laisse tomber ce combats Sheelba est mon adversaire!!(tout en pissant le sang(vive les imbécile))
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue1/80Le temple Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue40/40Le temple Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 6 Mai - 14:25

Drakke, après avoir essuyé une défaite face à la chef des hommes du milieu, était apparu dans le temple de son maître, Drak. Même si il n'avait pas perdu, il considéré ça comme une défaite. Drakke, regardant au loin, aperçu des silhouettes, dont, la femme qui était chef du bien, le chef des elfs ainsi que Drak, le maître du camp du mal. Drakke s'avança et dit:

Drakke: "Eh bien, c'est la réunion des chef de camps ?" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 29
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue70/80Le temple Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 6 Mai - 17:46

(la réponse fut longue à venir, mais cela lui donne plus de valeur Smile)

- Hahaha ! Sheelba, ta stupidité est aussi inutile que ton courage, car je vais te tuer ! Tu aurais du fuir mais tu ne l'a pas fait, donc tu mourra...

*Que fait ce débile de Van ? Quel pitre...*

Van était allé entre deux cadavres pour pouvoir y vomir et ensuite but une gorgée d'Ifrit rouge.

*Il n'a rien d'autre à faire... -__-"*

Van se leva ensuite et s'enfonça son coutelas dans le ventre, juste sous le coeur, un endroit très douloureux mais sans crainte de mort.

*Mais ? Il se bat contre son "autre lui" ? Mmh... intéressant... Je lui apprendrai à maitriser le second Van qui est en lui, mais d'abord je vais tuer Sheelba !*

Il sortit à nouveau ses deux dagues chacunes de leur fourreaux respectifs quand une silhouette sombre se dessina sur le mur d'en face...

Drakke: "Eh bien, c'est la réunion des chef de camps ?" dit-il en rigolant.

*Qui est ce ? Il a l'air de mon camp, j'ai déjà vu son visage mais je ne me rapelle plus de son prénom... Peu importe...*

- Tais toi s'il te plait ! Je ne sais pas si tu a remarqué mais le moment est solonel ! La "chef des guerrier du Bien" va donner son dernier salut ici, par les lames de mes dagues...

Van : Drak laisse tomber ce combats Sheelba est mon adversaire!!

- Toi aussi Van ne te crois pas tout permis... Je te tuerais si tu continue à t'adresser à moi sur ce ton et si tu continue à éliminer mes gardes...

*Donc revenons au combat Sheelba... Je te laisse m'attaquer en premier, je t'en prie. Tu n'a aucune chance, mais je t'en donne une. Attaque moi, maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 6 Mai - 18:22

- Toi aussi Van ne te
crois pas tout permis... Je te tuerais si tu continue à t'adresser à
moi sur ce ton et si tu continue à éliminer mes gardes...

-Beuuh ces eux qui mon attaquer quands tu ma téléporter et ils voulaient pas me laisser sortire de ce caachot pour aller pisser.

Après cette brève discution Van ressorti son katana(ces quoi un coutela?)et faonça sur Sheelba en criant BANZAÏÏÏÏÏÏ! Plus aucunne haine dans ces yeux juste un grand amusement d'ailleur le "mauvais" avait laisser la place au bon qui lui aussi désirait ardemment ce mesurer a Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue1/80Le temple Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue40/40Le temple Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMer 7 Mai - 12:49

Drakke: "Bien maître !"

Drakke avait écouté les paroles de son maître, il avait dit que personne devait se mêler de son combat hors, le chef des Elfs pris son Katana et foncit vers Sheelba. Drakke tandis sa main droite vers Van et dit:

Drakke: "Racine !"

Des racines sortirent du sol pour retenir Van.

Drakke: "Tu n'a pas entendu ce que mon maître à dit !?"
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMer 7 Mai - 20:28

-Tu fais toujours ce qu'on te dit?
Il se dégagea par sa force des racines envoya un coup de poing à Drakke de façon à le sonner puis relança sa charge sur Sheelba une nouvelle fois interrompue, mais cette fois par un jet de flamme plutôt innatendu car envoyer par personne d'autre que Arthus son ancien dragon qui était revenue les cros plein de sang un morceau de chair entre les dents et quelque flèche planter dans les bras.Arthus lança a Van (le gentil est encore au power XD)
-Alors comme sa on se rebelle face au chef du bien?
(reprise de power par le michantT_T)
-Mon chef? Je n'ai pas de chef si ce n'est Drak mais et toi tu te rebelle contre moi ces a dire face a ton maitre toi aussi!
-Tu n'es pas mon chef ces l'autre personne qui est en toi
-Y à-t-il ue chance qu'on se mettent d'accord?
-Aucune.
-Sa a le mérite d'être clair

après cette brève conversation par la penser Van changea de cible et courra arme à la main vers Arthus qui prepara un nouveau jet de flamme mais pas en direction de Van lui visait Drak qui de toute évidence s'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue1/80Le temple Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue40/40Le temple Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMer 7 Mai - 20:46

Drakke se prit le coup de poing en pleine face, il ne sentit presque rien, il était habitué et avait suivit un intensif combat. il se dit dans sa tête:

Drakke: *Il a raison, je peux lui désobéir une fois."

Drakke leva sa main et la dirigea vers Sheelba, il se concentra et dit:

Drakke: "Boule d'ombre !"

Une boule d'ombre se créa dans sa main et fonça vers Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue36/80Le temple Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 22 Mai - 19:03

Sheelba vit une matière noire foncer sur elle à une vitesse vertigineuse. La jeune femme se prépara à encaisser le coup avec la plat de son sabre, qui, au contact de la boule d'ombre, se mit à briller intensément et à l'absorber lentement. Au final, le sabre irradia de plus belle, voulant plus de puissance, plus de sang. Sheelba eut du mal à controler ce sabre, mais en envoyant une vague d'apaisement à son arme, cette dernière se calma un peu. La chef des Guerriers du Bien put alors reporter son inttention sur le combat qui allait débuter, après avoir vérifié si Van allait bien. Elle jeta un regard reconnaissant vers Arthus, le dragon qui l'avait sauvée de la charge de Van, puis elle tourna ses yeux de perles vers Drak. Il semblait avoir attendu ce combat depuis longtemps. La jeune femme répondit au regard de braise du Seigneur des Ténèbres par un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Le temple Left_bar_bleue21/80Le temple Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Le temple Left_bar_bleue0/40Le temple Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyVen 23 Mai - 12:44

Van était exiter comme une puce un combat qui resterait dans les anale allait débuter et il était présent pret a en découdre que ce soit le bon ou mauvais qu'y ait le contrôle du corps n'avait aucune importance car dans ce moment précis les deux esprit ne formèrent plus qu'un et Van intercepta la boule de feu D'arthus en direction de Drak puis envoya un magistrale coup de poing dans Arthus qui vola jusqu'à s'écraser sur un batiment. Arthus se releva de la braise dans les yeux pour lui non plus bien et mal n'avait plus de signification il combatrai Van quitte a détruire Oridan entièrement (quoi que peu probable).Il envoya une rafale de boules de feu qu'évita habilement Van qui habatti son arme sur Arthus qui para d'un coups de griffe.Autour d'eux les guardes était impressionée mais aussi effrayer ils ne savaient plus comment agire par apport aux combats évident qui se produirait bientôt entre les deux chef de camps tandis que Van et Arthus se battait détruisant tout sur leur passage.Le dernier coups porter par Athus envopya Van a travers un batiment ce qui les mena a la grande place ou se déroulait actuellement un festivale mais ou tout le monde commença a fuire renversant ceux qui leur bouchait le passage tandis que la guarde déborder tentait de calmer la foule et de la faire évacuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Temple de Drak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser