Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte de l'Extérieur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptySam 5 Avr - 20:53

Après leur voyage sur la mer de Vinaria, Lysanna et Deslan voyagèrent jusqu'à Telade, capitale de Faolis... Ils écarquillèrent les yeux (du moins Lysanna, Deslan étant sous sa forme animale) face à l'athmosphère tendue et au comportement des gens. Sylan leur avait, en effet, parlé de Telade, cette belle ville miroitante, pleine de vie... et bien ce qu'ils voyaient était n'était pas tel qu'il leur avait narré. Les gens courbaient la tête, des soldats patrouillaient les rues, des éfigies de Drak Tawan étaient accrochées aux panneaux ou poteaux d'affichages... Il avancèrent doucement, contemplant ce monde inconnu... Deslan était dégoûté par la saleté des petites rues mals famées, il observait avec attention les gens, tandis que Lysanna marchait en silence, visiblement outrée par le sort de ces pauvres âmes.
Une petite fille pleurait non loin d'eux, réclamant sa poupée qu'elle avait laissé tomber par mégarde, sa mère essayait par tout les moyens de la faire taire, n'ayant pas envie de se faire remarquer par la garde impériale. Lysanna regarda à ses pieds, une petite poupée en mousse se trouvait sous sa semelle droite, elle la prit avec délicatesse, l'épousseta puis s'approcha de la jeune femme et de sa fille.


-Ceci est à toi, ma chérie?

Les yeux de la gamine s'illuminèrent, elle saisit sa poupée sans demander son reste et la serra contre sa poitrine.

-Merci mademoiselle, je commençais à croire qu'elle était définitivement perdue, heureusement que vous l'ayez retrouvé, ou ma fille aurait été bien triste.
-Madame, je vous prie mais permettez moi, que ce passe t-il ici?
-N'êtes vous donc au courant de rien?!
-Et bien... non, je viens d'arriver ici, et je découvre que les paroles de mon ancien ami Sylan étaient érronées...
-Vous connaissiez Sylan Estark?! Mais qui êtes vous?

Lysanna entreprit de lui faire un bref résumé de sa situation et de ses origines, son interlocutrice lui expliqua que depuis la guerre, et l'annexion de Faolis à Vorlan, la vie ici avait bien changé, Drak y avait établi la mode "Vorlanaise", et réaménagé l'ancien palais de sa soeur... Lysanna commença à éprouver un haine fulgurante envers cet empereur... Sylan, lui était bon! Elle lui demanda des renseignements sur les grands changements établis. La jeunne mère lui indiqua que la hiérarchie avait était ébranlée, avec la trahison des anciens Mages Blancs, et la mort de Chrysys Satoï et la guerre, que la vie était entièrement contrôlée par Vorlan, Faolis dépendait de Vorlan, elle lui parla aussi d'un mystérieuse Nevaä, héritière du trône de Faolis, "si elle veut poser ses fesses sur le trône, elle devra d'abord nous libérer", lui confia t-elle. Lysanna resta pensive, une libération? Mealor possédait une armée extrêmement puissante, en particulier le régiment 25, composé de lycanthropes traîtés à Laynam, cette plante dont les vertus éliminent l'agréssivité et permettent à la victime de contrôler ses pouvoirs, cette plante fut découverte par Lysanna. Elle se demanda si il serait bon de faire venir l'armée en terre inconnue alors qu'elle n'avait exploré une infime partie de l'Extérieur. Deslan la pressa de prendre congé, sa fiancée s'éxécuta, laissant la petite famille à ses occupations. Le couple discuta de la marche à suivre, Lysanna appuya sur le fait de retrouver les acolytes de Sylan et de renconter Nevaä, le plus vite possible bien évidemment... Ils continuèrent leur route à travers la villes, tirant de chaque éléments une infini source d'informations, Lysanna se dit que l'armée Mealorienne aurait tôt fait d'écrasser la garde ici présente... Mais elle ne voulait prendre aucun risque, elle ordonna à Deslan de rester continuellement sous sa forme animale, ainsi, si elle se faisait arrêter, son fiancé pourrait la libérer sous sa forme humanoïde sans éveiller de soupçons, celui-ci ne fut point d'accord, il désirait la serrait dans ses bras et dormir contre elle, mais même pendant la nuit il devait rester tigre. Le soleil continuait sa course d'Est en Ouest, le crépuscule se faisait proche...

*Aller, viens, cherchons un endroit où dormir*
*Grrr, je te suis...*

Un sourire se dessina sur les lèvres de la nymphe, elle mit un peu d'ordres dans ses ailes, puis marcha la tête haute, les cheveux au vent, Deslan s'énerva, si elle continuait comme ça, sa beauté aurait tôt fait d'attirer tout les mâles de la régions, n'étant pas de race humaine, le lycanthrope méprisait légerement cette race qu'il jugeait "inférieur", son égoïsme l'énervait. Beaucoup de jeunes gens tournèrent la tête au passage de cette "déesse", Deslan ne put se contenir, il lui fit clairement comprendre d'arrêter, mais Lysanna ne lui adressa pas même un regard, si un des des "amis" de Sylan trainait par là, il ne résistera pas à sa beauté, elle continua donc à chercher... jusau' au moment ou elle percuta quelqu'un, d'après ses breves observations, c'était un mâle, elle fit apparaître une vipère d'argent, prête à mordre quiconque toucherait à sa créatrice... (évidemment ce n'était qu'une illusion, mais elle était la seule à être au courant) Lysanna battit des paupières, se préparant à décocher un regard fatal... Une aura de puissance l'entourait, prête à tout faire exploser... ou pas.


Dernière édition par Lysanna d'Elyamane le Dim 6 Avr - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue20/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyMer 23 Avr - 14:52

Le pas léger, la tête plongée dans son grimoire aussi grand qu’elle, une petite ange se baladait lentement, balançant un peu son corps de gauche à droite, manquant parfois de percuter quelques paysans et, ou vagabonds, mais étrangement, elle les contournait sans trop de difficulté. Le livre toujours devant son visage, elle ne voyait rien, pourtant, ses pas étaient très bien enchaîner lorsqu’il s’agissait de foncer contre un mur, une personne ou tout simplement un objet oublié par mégarde. Quelques pleurs fit agiter l’oreille de la jeune fille, abaissant légèrement son livre en stoppant son corps d’un coup sec, posant son regard rougeâtre sur une grande femme, une très belle femme en fait, puis sur une un peu moins bien vêtue et bien peignée, mais toute fois fort belle et finalement, sur le tigre. Son nez se plissa un peu, fixant le tigre avec son minois interrogateur, de la manière qu’il agissait, pourtant si subtilement, la jeune ange semblait réfléchir, était-ce une métamorphose? Une transformation en animal peut être, un loup garou? Bien sur que non… Les loups garou, dans le mot, sa le disait très clairement, LOUP Garou!

Attirée par cette soudaine créature, la petite ange ne remarqua que très peu la femme d’une très grande beauté, elle était curieuse, et la curiosité, cher cette cher Inazuma, était un vilain défaut qui la chicotait tout le temps!


-Si sa se trouve, Akikô, ce gros tas de rayures, c’est peut être un humain! Ouu… Peut être un gros tas de rayure… Maiis! Qui sait! Peut être qu’on pourrait l’étudier?


Le petit furet d’une blancheur éclatante releva sa petite tête pour regarder la jeune ange, leurs regards se croisèrent, celui de l’animal semblait froncés, comme s’il était en quelque part, fâché.

-M’hé! Me regarde pas comme ça! C’était une proposition! Hypothèsement parlant, bon! Et pis… Si sa se trouve, c’est seulement un animal, ou! Un mage qui se transforme en animal, ou, un membre de cette race la… Que j’oublie toujours le nom… Lycanthropes!

Le furet ne lâchait pas la petite ange du regard, comme s’il voulait dire quelque chose. Bien évidement, personne ne pouvait réellement le comprendre, mais la jeune fille fronça un peu les sourcils, puis décrispa aussitôt le visage, souriant à pleines dents.

-J’ai compris, allons voir..!

Puis tout doucement, Inazuma remonta son livre au niveau de ses yeux, tourna la page et reprit sa lecture, marchant maintenant en direction de la femme et de cette créature, impatiente de trouver la réponse de cette question qui ne lui lâchait pas la tête. Toujours en marchant, contournant objets et personnes, la jeune ange se dirigeait lentement, subtilement, vers le couple, sans réellement savoir qui ils étaient. Sans s’y attendre, la jeune femme percuta un homme, dans un claquement de doigt, son livre lévita dans les airs et Inazuma se dirigea au pas de course vers toute cette agitation.

Akikô quand à elle, faisait le chien de garde, si on peut dire. Elle fixait le gros livre lévitant en haut d’elle, prête à agir s’il le fallait. Tout juste arrivée à côté des jeunes gens, Ina se racla la gorge en posant son regard sur la femme.

-Excusez-moi! Hmf….. plus bas…

Son menton se releva un peu pour pouvoir voir la femme, posant ses petites mains douces sur ses hanches, un petit air autoritaire sur le visage.
-Calmez-vous! Un accident, ça arrive tout le temps! Alors… Baissez cette hmf… Ce serpent avant de blesser ou apeurer quelqu’un, ce serait idiot d’attirer la garde ici, non?

Les sourcils toujours froncés pour donner plus d’autorité à ses paroles, la jeune ange regarda à tour de rôle les deux fautifs, oubliant presque le tigre, cette bête qui la passionnait tant! Malgré son apparence enfantine, cette petite semblait soutenir le regard de la femme, restant malgré tout sur ses gardes, qui sait… Si les mercenaires se mettait de la partie…
Revenir en haut Aller en bas
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue30/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyJeu 24 Avr - 11:58

Depuis un petit moment,un homme mystérieux caché par une cape a capuchon observait les individus,mais encore fallait-il que ce soit un homme...pour le sexe d'accord mais pour la race cela restait a prouver.En tout cas d'un oeil discret il observait, observait,Puis il remarqua une petite ange la tête fourrée dans un livre qui décida de s'approcher intrigué par apparement le tigre.Au premiers abords on pouvait penser a un tigre normal mais d'aprés les inforamtions de "l'étranger" ce n'en n'était pas un réellment.C'était un métamorphe.Puis il suivit la suite des évènement.Sans broncher il laissa faire et regarda puis so ouie fut attirer par un bruit de bottes férrées.Une patrouille approchait!Mince manquait plus que ca et comment réussirait il sa filatur si a chaque fois des mechant soldat venaient?Il recula dans l'ombre.Sous sa cape il tenait une dague prete a entrer en action.Silencieux il regarda la troupe de 10 soldat passer devant lui tandis que le capitaine aportropher les jeunes femmes

-Mes dames que ce passe-t-il ici!?!Se querrellerait-on?

Le ton mielleux qu'avait prit le capitaine de la patrouille fit ricaner le soldats mais pas mérik qui lui avait bien envie de planter sa dague dans la tete de cet homme.Il se tut toput de même et regarda la suite des evenments.Peut être un combat aurait-il lieu mais sheelba gueulerait sur mérik parce qu'il n'vait pas été assez discret mais bon pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyJeu 24 Avr - 20:49

Lysanna haussa un sourcil, le ton de se garde avait pour don de l'énervait à son point le plus extrême. Elle le regarda de bas en haut, puis laissa échapper un petit sourire, elle fixa intensément le regard du garde, les yeux de la nymphe feraient le reste, le garde sentit ses sens s'adoucir, sa tête lui donnait l'impression de planer, il entendit dans sa tête la voix magnifique de la splendide femme se tenant devant lui...

*Hulma... retourne, toi et tes hommes à la caserne dont vous venez...!*
*Je ferais tout ce que vous direz...*
*Oublie mon visage, oublie le visage des mes amis, et ne reviens plus importuner les gens occupés.*
*A vos ordres*

Le chef fit volte-face, ses hommes furent surpris lorsqu'il leur donna l'ordre de rentrer, mais ils ne bronchèrent pas et le suivirent comme "un chien suit son mâitre", pensa Deslan, qui méprisait de plus en plus les humains. Lysanna vérifia les alentours d'un regard perçant, elle sourit de plus belle lorsqu'elle remarqua un étranger les observant, la discrétion ne pouvait pas arrêter le regard de la chancelière, puis elle baissa les yeux vers la jolie jeune fille qui l'avait réprimandée. Elle s'apprêta à lui annoncer qu'elle devrait voir ailleurs si elle y était, mais son humeur s'adouçit brusquement, elle aperçu le livre lévitant, et fit le rapprochement, si cette fille n'était pas dôtée de pouvoirs magiques ou sinon soit elle aimait être en compagnie de cette formidable énergie. Elle l'observa minutieusement, l'étrangère ne broncha pas, ce qui l'attira le plus ce fut les yeux de la jeune ange, ils étaient rougeâtres... Lysanna jetta un coup d'oeil par-dessus son épaule l'étranger était toujours là, elle le sentait même si elle ne pouvait plus le "voir". Ayant terminé son examen Lysann prit une inspiration...

-Vous avez parfaitement raison, ceci n'était qu'un accident, la victime étant partie... je ne risque plus rien me diriez vous... Et non je ne me séparerais pas de Mignonne, elle carressa la gorge de la vipère qui au plus grand étonnement de tous se mit à ronronner.

*Lysanna... ça sent l'ange...*
*L'étranger?*
*Oui, penses-tu ce que je penseN Deux anges au même endroit, ce peut pas être une coincidence...
*Hmmm... tu as raison, je vais nous enmener dans un coin plus tranquille, il est temps d'utiliser les nouveaux téléporteurs révolutionnaires de Carl.*

Lysanna sortit prestemment de son sac une petite boule dorée elle la jetta sur le sol en criant:

-Enmène nous là où les regards ne peuvent pénétrer, où les sons ne peuvent sortir! Ici à Telade!

L'étranger, la jeune ange ainsi que Lysanna et Deslan ne purent résister à la pûissante énergie, le monde se déforma, un kaléïdéoscope de couleurs défilèrent devant leurs yeux, ils atterirent brutalement dans une vieille salle.

-Et bien, il est temps de faire les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue20/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyVen 25 Avr - 2:01

Inazuma fixait toujours de son regard à la fois enfantin, sévère et mystérieux, la jeune et belle femme beaucoup plus grande qu’elle. Les gardes s’approchèrent, la petite replia ses ailes contre elle, se dirigeant un peu vers Akikô, le prenant dans ses bras en le collant contre sa faible poitrine. Visiblement intriguée de la manière dont parlait la jeune inconnue devant elle, Ina en avait complètement oubliée ce tigre, ne faisant que regarder la femme, sa beauté était un très grand atout… Peut être était-ce cela? Ce pourquoi le garde était reparti aussi vite qu’arrivé…

Posant sa main sous le gros livre, celui-ci se laissa glissé dans la paume de celle-ci, aussi léger qu’une feuille de papier mais aussi gros qu’une centaine voir, un millième de feuilles.

Toujours silencieuse, son attention se porta sur un membre de sa race, il était très facile de le découvrir, les anges, n’étant pas beaucoup, entre eux savaient se repérer, mais… Pourquoi était-il la? Un membre du camp du mal peut être? Son visage ne semblait trahir ses pensées troublées et pensives, gardant son sourire angélique. Akikô grimpa doucement sur elle, lui enlaçant le cou en posant sa petite tête contre son épaule, la main enfin libre alla se glisser sur son pelage si doux et si blanc, s’harmonisant parfaitement avec sa longue chevelure cachant un peu ses ailes repliées.

Toujours perdue dans ses pensées, la petite ange ne remarqua pas les gestes de la femme, celle-ci éclata une petite boule sur le sol, l’instant d’après, ils étaient tous enfermés dans une sorte de… de… « monde imaginaire » si elle pouvait se dire… Puis rapidement, ils atterrirent dans une vieille salle. Les pieds nues de la jeune ange gigotèrent un peu, tâtant les pavés sous sa peau, un peu moins froide que celle ou elle était, ce n’était pas si désagréable… Bref, son regard analysait la pièce, puis chacune des personnes, si elle pouvait les toucher… elle pourrait voir leurs point faible au cas ou cela tournerait mal… Mais bon, prise d’un courage ou simplement d’une grande politesse, Inazuma fit un pas en avant, glissa ses mains contre le bas de sa robe et fit une petite courbette.

-Inazuma Kierï, je dois vous dire un titre et tout les trucs ennuyant? C’est que… J’ai pas fait de « grandes choses » alors comme titre et comme choses intéressante… AHH! Et elle, c’est Akikô! Dit elle en désignant son petit furet enlacé à son cou.

- Et pis vous tous…?
Revenir en haut Aller en bas
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue30/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyVen 25 Avr - 3:03

Mérik regarda la jeune femme renvoyer les soldats la d'où ils venaient puis faire éclater un boule dorée.Il ne broncha pas et rangea même sa dague.Puis Lysanna demanda de faire les présentation tandis que la jeune ange s'éxécutée:

-Inazuma Kierï, je dois vous dire un titre et tout les trucs ennuyant? C’est que… J’ai pas fait de « grandes choses » alors comme titre et comme choses intéressante… AHH! Et elle, c’est Akikô! Dit elle en désignant son petit furet enlacé à son cou.

Puis elle demanda qui ils étaient.Au lieu de répondre Mérik resta silencieux comme une tombe et continua de regarder les deux jeux filles.Il ne donnait pas facilement son nom même a des congénères.Il plongea la main dans sa bourse de cuir et en sortit un petite plante jeune qu'il tandis a lysanna tout en murmurant:

-de la part de sheelba...c'est une plante qui soigne quasiment toute les maladies et blessures

Il garda la main tandue en attendant qu'elle prenne la plante puis continua:

-Quant a mon nom...je me nomme Mérik mil'enuir chef des mages du bien.Si je vous dit tout cela c'est pour ne pas avoir a me battre par mégarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyVen 25 Avr - 15:36

Lysanna écouta avec attention leur présentation... Sheelba? Sylan ne lui avait donc pas parlé d'une jeune intrépide Sheelba?... Oui! Elle en était sûr.

-Chef des Mages du Bien... rien que ça, et une jolie petite ange, quelle merveilleuse rencontre. Pour ma part je suis Lysanna D'Elyamanne, Chancelière d'Arassny et ambassadrice à l'Extérieur, sénatrice au soège du dragon de Glace de Desesperine et... ah oui! amie, enfin, ancienne amie de Sylan Estark...

Le tigre s'anima il grogna, Lysanna ne l'entendit pas, alors il grogna de plus belle, enfin elle se retourna et lui caressa les oreilles. Elle retira précipitemment sa main pour éviter que les dents du fauve ne l'écorche.

-Et oh! Calme toi! Attend deux secondes.

Elle sortit de son sac des vêtements masculins, une toge blanche éclatante qui ne couvrait qu'une partie de la poitrine laissant à l'air l'autre pectoraux, puis retombant sur le bras gauche en une longue manche, laissant le bras droit nu, ainsi qu'un sous-vêtement, et dans sandales se nouant sur les mollets ainsi que des cordons de cuir, se serrant étroitement sur les poignets. Elle recula rapidement, le tigre poussa une longue plainte, se dressa sur ses pattes arrière, renversant sa tête en arrière, les poils se rétractèrent, les oreilles rétrécirent, les pattes devinrent des jambes, de même pour les bras, la poitrine éclata laissant apparaître un torse particulièrement musclé, le lycanthrope replia ses bras, faisant gonfler ses biceps et craquer ses articulations, Lysanna lui passa la toge, qu'il ajusta, puis il noua ses sandales et les cordons. Il releva son visage, il était très beau pour un homme, ses yeux argentés inspiraient au calme, il passa sa main dans sa chevelure noire lui tombant sur la nuque, il renifla, fronçant son nez fin et bien dessiné, puis passa à son doigt un magnifique anneau en or blanc. Il sourit à sa femme lui déposant un délicat baiser sur la bouche puis lui caressa la joue.
Lysanna se retourna, visiblement ses interlocuteurs n'avaient rien compris à ce qu'elle avait dit. Malgré la présentation elle ne comprenait rien à ce qu'ils avaient dit, les mages du bien n'étaient les anciens mages blancs, ceux qui trahirent leur souveraine?... Sa connaissance de l'Extérieur l'handicapait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue20/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyVen 25 Avr - 18:59

Inazuma restait dressée sur ses petites jambes courtes, vêtue de son habituelle robe blanche très fine et jamais sale, bizarrement. Son furet restait couché à l’entour de son cou, fixant la scène avec attention quoi qu’il ne tarderait pas à tomber dans le royaume des rêves. Pourquoi l’ange à ses côtés, avait-il du dire son titre? Si cela tournerait mal, lui, il n’aurait pas de protection, elle saurait qui il était et ou le trouver, bien entendue, et si elle savait ou le trouver, Inazuma ne serait pas bien loin, suivit de Sheelba… Cette pensée de mettre en danger Sheelba, sa supérieure mais aussi son amie en danger la faisait bouillir de rage intérieurement, ne laissant toute fois rien paraître sur son visage d’ange, le sourire toujours accroché à ses lèvres.

*Cet idiot!! Akikô ta vu? Cette femme, on ne sait même pas si elle dit la vérité avec son grand homme qui a presque une poitrine au lieu du torse! Non mais la..! Il va falloir trouver une manière de mettre en marche une sécurité un peu plus grande à l’auberge..! J’ai encore quelques pierres précieuses que je n’ai pas testées..!*

Inazuma sortie de ses songes par la suite, souriant toujours. Devait-elle ce présenter? Elle ne le savait pas… Enfin pour l’instant, elle n’allait pas dire de titre, qui sait, peut être prenait-elle une bonne décision en faisant cela. Ses yeux étaient lourds de sommeil, la petite ange avait passée toute ses nuits au laboratoire, espérant trouver quelque chose à bidouiller, pourtant, rien n’avait attirer l’œil d’Ina, l’ayant juste fait perdre du sommeil.

Clignant un peu de ses grands yeux rouges, Ina souriait toujours, mais avait bien envie d’un repos… Ne sachant pas voler, cela lui prendrait un peu de temps pour aller trouver une chambre ou aller trouver Sheelba pour dormir sur elle, la fatigue pesait sur elle comme un lourd fardeau qu’on ne peut se détacher, ses jambes devenaient plus molle, son corps lourd, même son grimoire commençait à peser sur sa main, grimaçant un peu, Ina le fit léviter.


-m’hé? Moi je ne suis pas une mage, en faites…

*Tu crois qu’ils pensaient que tu l’étais?*
*M’hé, à voir son visage quand Merik lui a dit, oui!*
*C’est un peu normal… Regarde ton livre léviter!*
*Je suis mage un peu… Mais je ne suis pas dans « LES mages » tu comprends?*
*Mais oui, moi, je sais, mais pas eux! *
*Mais arrête, je viens de leurs dires, et pis toi, tu ne dormais pas?*
*Je te relance la question?*

En glissant sa main maintenant libre contre ses yeux, les frottant légèrement, Inazuma reporta son attention autour d’elle, puis sur Lysanna. Si elle pouvait tenter de la toucher… Ne serait-ce que sa robe, elle pourrait connaître ses faiblesse… Mais comment l’approcher sans se faire taper par son mari? Elle savait… Oui, elle avait une idée!

Inazuma s’approcha de la jeune femme, posant une de ses mains contre son ventre, callant un peu sa robe contre son corps, puis glissa son pied derrière son autre et fit une légère courbette. Lorsqu’elle se pencha un peu, ses cheveux frôla la robe de la jeune et belle femme, ce qui lui était Très très très favorable, pour l’ange!


-En fait, je suis Inazuma, Érudit, Scientifique de Faolis et Bras droit de Sheelba. J’suis enchantée!

En se relevant, elle souriait, encore oui, mais cette fois, elle avait des connaissances qui vinrent s’écrire, magiquement, dans son gros grimoire lévitant.

*Pfiew... J'ai grillée ma couverture, mais aumoins, c'est pas pour rien!*

[Hrp : Serait bien que tu me les dises, tes faiblesse, puisque c’est mon pouvoir de les savoirs ^^ Envoit moi tout ça en Pm, comme ça, je serais la seule à tout savoir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyDim 27 Avr - 16:13

Lysanna s'écarta de la petite ange, cette proximité la mettait mal à l'aise, et elle commençait à étouffer dans cette salle, elle prit une profonde bouffée d'air et enfouit son malaise... L'impatience monta, apparemment Mealor était totalement méconnu ici... elle comptait bien y remédier. La colère monta en elle, pour une raison inconnu d'ailleurs, en effet Lysanna était une excellente comédienne, elle arrivait à se faire pleurer ou à se mettre en colère très rapidement. Elle prit un air impérieux et les regarda avec une insistance déroutante, ses yeux se plissèrent.

-Ecoutez moi bien! Nous ne vous voulons aucune mal! Nous voulons simplement des réponses à ces questions! Avez vous déjà eu des contacts avec Sylan Estark et Nevaä Satoï?! Vous ne pourrez sortir d'ici tant que vous ne m'aurez pas répondu, est-ce clair?!

Deslan lui posa une main sur l'épaule, il lui sourit et celle-ci lui fit un clin d'oeil imperceptible, le jeu allait commencer... Et ils ne perdraient pas, ils y avaient tout à gagner.

(Désolé c'est court mais vu la situation je ne savais pas trop quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue20/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyJeu 1 Mai - 8:10

Inazuma fronça un peu les sourcils, se reculant à son tour. Derrière se visage d’ange se cacherait-il quelques talents de manipulation? Peut être était-elle marionnettiste? C’est sombres personnes vouant leurs vies à la manipulation, usant de leurs atouts d’une manière parfois vulgaire, parfois subtile et parfois machiavélique. Si c’était le cas, il ne fallait absolument pas tomber dans son piège, Toute fois, si elle était simplement plus sérieuse du à un sujet délicat, il serait préférable de coopéré, quel misère, au moins lorsqu’elle est dans son laboratoire, elle peut parler à voix haute et personne ne s’en soucie, puisque personne n’est près, mais entourer de trois personnes, Inazuma ne pouvait pensée à voix haute, c’était impossible. Bon, comment faire alors? Peut être regarder simplement les faiblesses que la jeune ange venait de découvrir et les utiliser à sa guise? Bien meilleure comme idée, oui, bien meilleure….


Délicatement, ses mains se glissèrent contre son grimoire toujours en lévitation, l’ouvrant et tournant les pages unes à unes. Ses yeux se plissèrent, lisant attentivement les deux mots sur la page quasiment vierge.


*Mme est Claustrophobe, hein..?*

Son livre se referma de lui-même, comme pour protéger tout le savoir qu’il contenant à l’intérieur, disparaissant dans les mains de la jeune ange. Ses yeux se fermèrent, relevant un peu le menton pour donner un peu plus d’insistance à ses paroles, sur un ton un peu plus adulte, bizarrement, mais il fallait le savoir, Inazuma n’était pas née d’hier, elle avait tout de même près de 112 ans, jeune pour les anges certes, mais plus intelligente que la moyenne et encore plus, oui.

Sur un souffle, sans s’arrêter, ses paroles virevoltèrent dans la pièce d’une façon un peu écho du aux quatre murs les enfermant.



-Primo, lorsque l’ont veut des réponses, dame Lysanna, on tente, pour le peu de réponses que vous pourriez rassembler, de parler sur un ton neutre, même, pourquoi pas gentil? Il est vrai que nous sommes en mauvaise posture si vous décider de vous mettre en colère, c’est un fait, ne voulant coopéré, vous pourriez usez de votre charme sur Mil’Enuir et de votre force sur moi, toute fois, nous ne répondrons à aucune de vos questions, si par contre vous auriez eue la gentillesse de nous les demandez avec votre sourire habituel, il aurait été fort probable que nous aurions répondus sur le champs, vous donnant même plan pour la route, expression bien sur… Puis, sur un ton un peu plus enfantin, Inazuma continua. Mais moi je n’aime pas les personnes qui parlent d’une manière méchante, donc nous resterons ici, très, très….. trèèèès… longtemps.

Insistant bizarrement, sur les « très ».
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyJeu 1 Mai - 14:47

Lysanna arqua le sourcil, elle leva un doigt fin, l'index, une boule de lumière y apparu, puis trois bras transparant surgir de son dos frappant viollement le plafond soulevant la nymphe dans les airs, l'un des bras plaqua la petite ange contre le mur lui coupant le souffle, Lysanna n'était pas mauvaise mais elle n'aimait pas qu'on l'affronte, elle le détestait même... Elle n'aimait arriver à ce point de violence mais elle ne pouvait faire autrement... Elle se demanda si cette petite fille n'était pas plus au courant sur elle-même qu'elle ne laissait le paraître, elle devait accomplir la voie d'Yrae, soit, éliminer tout ceux qui s'oppose à la Justice, et retarder Lysanna était une obstruction...
Les yeux de Lysanna s'illuminèrent, un puissant vent pénétra dans la salle, Deslan s'écarta de sa femme et reprit sa forme animale, il sortit ses griffes attendant patiemment la suite.
Les quatre bras ressèrent leur étaut, plaquant à leur tour Merik, d'une voix forte, claire et puissante, telle l'eau glissant sur du crystal Lysanna les défia...


-Toute résistance est vaine, tout combat échouera, vous ne gagnerez pas en vous opposant à Mealor!

Deslan haussa une oreille, n'allait-elle pas trop loin?

-Dîtes à votre chef que j'aimerais lui parler en personne, et pas à ses subordonnés... dîtes lui...

D'un mouvement de la hanche les bras se rétractèrent et brisèrent violemment le plafond Lysanna sortit une autre boule dorée, elle la leva au-dessus de sa tête et hurla dans une langue inconnue. Un tourbillon de lumière les enveloppa, il revinrent sur leur position d'origine, à telade, Deslan regarda une dernière fois la petite ange, elle était vraiment choue mais dommage qu'elle ait osé essayer de les enfermer, Lysanna se tint droite, ses cheveux tombant sur son visage, ses puissantes ailes d'anges battant l'air, elle s'éleva, Deslan la suivit grâce à son seul et unique pouvoir de télékinésie.
Lysanna jetta un regard triste sur les deux personnes... elle était vraiment désolée, mais elle ne pouvait faire autrement, malheureusement, elle devait trouver Nevaä, seule elle pourrait certainement l'aider à accomplir sa tâche, ses hommes étaient partout, elle devait forcément avoir des renseignements précieux. Lysanna fouilla dans sa poche, elle en soirtit un maginifique collier, elle l'embrassa, le bénissant, et le jetta vers la petite ange, elle allait avoir besoin de protection... Une larme coula sur sa joue, elle regarda deslan qui avait récupéré sa forme humanoïde, ses pouvoirs n'étaient au plus puissant niveau... Ils devaient se poser et dormir, Lysanna se posa dans un petit bois, à l'aurée de la ville, elle sortit la tente, et ils s'endormirent, attendant le matin... Avec le jour se levera un nouvel horizon, et avec lui des réponses à leurs questions, Lysanna se demanda si sa méthode n'était pas trop dur, après tout ils n'étaient plus à Mealor, les gens n'était plus les mêmes, elle devait se montrer prudente et utiliser la violence qu'en dernier recours, mais la violence n'est-elle pas le langage universel?
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue20/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyJeu 1 Mai - 20:44

[Hrp : Lysanna… Tu aurais pu nous laissé réagir, c’est pas très amusant de continuer un rp quand on se le fait imposer…><’’]

Inazuma était toujours sur d’elle, mais restait malgré tout sur ses gardes, l’aura de la femme semblait ne pas être à surestimée, mais elle savait qu’elle avait fait le bon choix, jamais parler de choses précieuse qui pourrait nous le faire regretter, c’était bien vrai, si elle était une ennemie de Nevaä, qu’adviendrait-il d’elle, si la petite ange aurait divaguer des informations à son sujet? C’était trop idiot d’en arriver la…

Donc, comme dit…. Inazuma se fit plaquer contre le mur, grimaçant de douleur en tentent de retrouver le quelconque souffle perdu. Akikô, plus loin par contre, tourna la tête vers Delsan, le mari de la jeune femme, ouvrant grand les yeux vers lui. Rapidement, se faufilant ici, la, ici et encore la, elle tenta de réussir à toucher ne serait-ce qu’un poil du tigre, elle fit une petite chute du à l’énergie que propulsait la femme, mais réussit malgré tout à frôler le tigre, partant rapidement vers Inazuma par la suite, les yeux écartelés.

-c…c’est.. i..idiot…

Une aura bleutée commençait à se former à l’entour de l’ange plus loin, l’homme, Merik, ce qui pu le protéger quelques instants, faisant stopper rapidement la main vers lui, la petite ange s’affaiblissait d’utiliser tellement de magie lorsque son pauvre corps ne pouvait à peine respirer… Mais elle devait protéger au périple de sa vie, les personnes du clan du bien… Le mur magique protégeait Merik, Akikô était dedans, il ne restait plus que la fuite de la femme pour finir, mais non, au contraire, les cinq(avec Akikô! Razz) personnes se retrouvèrent bizarrement à leur place d’origine. La petite ange tomba à genoux, le souffle haletant, sa main posé contre sa poitrine, l’autre toujours fermée contre son grimoire.

La barrière magique cessa, Inazuma restait recroquevillée contre elle, les yeux fermés, tentent de retrouver son souffle perdue, bien difficile… Qui était donc cette femme, ou plutôt, ce monstre? Elle était effrayante… Lysanna, hein? Sheelba allait entendre parler d’elle, enfin… Avant, Ina devrait sans doute se reposer, ses cotes lui faisaient mal. Sa gorge la brûlait, mais elle n’était pas en état de mourir, une chance…

Grimaçante, la petite ange n’avait remarquée le collier, c’était Akikô, son petit furet qui était venu le chercher entre ses dents et s’approcha de son maître, lui tendant. Les yeux de la petite fille s’ouvrirent, posant son regard rougeâtre sur le collier, y glissant sa main, frôlant son furet au même moment. Des mots vinrent s’écrirent dans le grimoire de la jeune ange, les faiblesses de Delsan, il était bien d’avoir un lien entre l’animal et l’homme, mais pour l’instant, Inazuma était trop faible pour lire ses faiblesses, elle se laissa tomber vers l’avant, endormie comme un petit bébé.


[HRp : Faiblesse du mari, stp =D.. j'sens que j'vais me faire haïr, gnhi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyVen 2 Mai - 15:48

Deslan serra la tête de sa femme contre sa poitrine, il soupira... il lui caressa les cheveux, Lysanna c'était vraiment énervé, mais pour quelle raison? La petite n'avait rien fait de mal... à moins que... elle l'avait touché, quelque chose a du se passer à ce moment là... mais quoi, il ne pouvait le savoir, la nymphe ouvrit délicatement ses paupières, sa rage passé, elle avait reprit sa beauté et son aura apaisante... Elle se leva déposant un délicat baiser sur les lèvres de son époux, et lui chuchota à l'oreille qu'elle allait prier.
Ses pieds nus frôlèrent le sol frais et terreux elle ne s'arrêta que lorsqu'elle débouche sur une jolie petit bassin, elle y plongea une main fine, l'eau cristalline ruisella, Lysanna retira ses vêtements, nue, elle pénétra dans l'eau et se lava, puis elle prit sur le rebord une fragile serviette en soie et la serra contre ses seins, elle sortit de l'eau et entama un chant délicat, long et presque douloureux, elle priait Yrae, déesse de l'eau et de la Justice, la muse d'Yrae lui apparut, d'une voie venue d'un autre monde elle lui demanda:


-Lysanna, Yrae est fière de ta fidélité... que désires-tu?
-Ô grande déesse, je te quéris... j'aimerai obtenir des réponses sur une certaine personne.
-Qui donc?
-Inazuma Kieri...
-C'est une jeune ange au pouvoir très puissant, mais... je ne peux savoir en quoi celui-ci consiste, juste qu'elle obtient des renseignements sur les personnes qu'elle touche...
-C'en est déjà assez... je désirerais savoir si... si je l'ai rendue triste.
-Non... mais elle est inquiète, oui inquiète, elle a peur de toi, peur de ce que tu pourrais faire.
-Je vous remercie grande déesse.
-Ce n'est rien, il est temps pour moi de rejoindre l'Astral...

La muse disparut, Lysanna la regarda s'effacer... peur? Pourquoi avoir peur d'elle? N'avait-elle donc pas rendue heureux une multitude de gens? Oui... ce monde là était bien différent à Mealor... malheureusement.
Elle retourna au campement et y trouva Deslan en train de faire sa toilette, en tigre. Celui-ci se raidit brusquement et se transforma.


-Lysanna! Mes poils!
-Qu'y a t-il?
-J'ai perdu un poil!
-Comment?!
-Je ne sais pas, ils ne peuvent tomber, on me l'a forcément arraché...
-Elle obtient des renseignements sur ceux qu'elle touche... Inazuma!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue20/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyLun 5 Mai - 23:05

Sous les yeux de Merik, le corps d’Inazuma brilla de milles feux, sa peau était d’une blancheur éclatante et un halo de lumière se créa autour d’elle, aveuglant tout autour. Endormie, La petite ange était couchée sur le sol, elle devait refaire le pleins d’énergie… La lumière s’estompa finalement, tout le monde regardait le spectacle, bouche bée. La petite ange n’était plus qu’un faucon, un très beau faucon dont le plumage était aussi pure et blanc que ses ailes. Akikô vint se glisser sous Ina, commençant sa course vers ses dortoirs, ne laissant même pas un seul mot à Merik, la jeune érudit était beaucoup trop fatiguée, tellement, qu’elle se faisait ramener par son animal…

[Dsl du post court, mais c'est fini pour moi puisque Merik ne repond pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue70/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue40/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptyMar 6 Mai - 13:34

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Merik Mil'Enuir
::Chef des Mages::
Merik Mil'Enuir


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans la profondeur des rituels
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche du perso
Level:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue30/80Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Découverte de l'Extérieur... Left_bar_bleue0/40Découverte de l'Extérieur... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... EmptySam 10 Mai - 15:11

ben je suis désoslé inazuma en fait étant donné que j'étais punni chez mon pere je pouvais pas venir sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narultimate.com
Contenu sponsorisé





Découverte de l'Extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Extérieur...   Découverte de l'Extérieur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'Extérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Faolis :: Telade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser