Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Ange] Athron (validé)

Aller en bas 
+5
Sheelba
Nevaä
Lysanna d'Elyamane
Drak Tawan
Athron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 15:05

°Nom : Cendar

°Prénom : Athron ( = Eifron ^^)

°Sexe : Masculin

°Race : Ange

°Classe : Mage Blanc
°Age : 384 ans ( l'apparence d'un jeune homme de 21 )

°Pouvoirs: °Voler
°Maîtrise de la lumière

°Compétences : °Contrôle de la lumière.
°Utilise la magie

°Apparence physique : Athron est assez grand ( un peu plus d'un metre 90 ) et élancé. Il n'est pas très corpulant, misant plutôt sur son agilité et sa dextérité que sur les muscles et la force physique. Malgré tout, c'est un excellent combattant au corps a corps, tant a main nue qu'a l'arme blanche. Mince mais grand, il a aussi les traits fins et doux. Même s'il s'entraine beaucoup , il fait plutôt attention à son apparence physique, surtout son visage. Il aime être mignon. En tant qu'Ange, Athron dispose de deux immenses ailes blanches. Quand elles sont rétractés, celles ci passent inaperçu sous ses vètements. Mais une fois déplié, ces ailes font plus de deux mètres d'envergure et sont quasi éblouissante de part leur blancheur et leur pureté réellement incroyable. Ses cheveux blancs légèrement argentés sont coupés courts et coiffés en pique, ce qui ajoute un contraste a son visage plutot adolescent. Il est chasseur et proie en même temps et son physique répond parfaitement à ses besoins. Comme le dit le vieil adage, l'habit ne fait pas le moine. L'expression de son visage est le plus souvent calme, voir douce, mais ses traits peuvent très bien exprimer la violente colère qui l’anime lors des combats ainsi que la rage et l’envie de mort. Il est doté d’une musculature concut pour passer inaperçu sous ses vètements, mais une fois torse-nu, on voit bien qu'il fait partie de ce type de personne au corps noueux, tendu et dur comme de l'acier. Ses yeux sont d’un marron profond, même un peu iréel, comme des pierres précieuses d'une pureté à couper le souffle. Au soleil, des reflets multicolores sont visible dans son regard, tandis que dans l’ombre, des formes noires et inquiétantes semblent glacer son expression. Peu de gens disposent d'yeux semblables et chaque personne croisant son regard s’en souviennent durant toute leur vie. Disposant d’un vrai panel d’émotion dans les yeux, il en joue à merveille : les expressions les plus douces tels que l'amour, la gentillesse ou l'amitié sont facilement lisibles dans son regard, mais aussi les expressions plus animales comme la haine ou la colère. Il porte une tunique en tissu blanc qui dissimule une côte de maille extrèmement légère et fine mais incroyablement résistante. Quelques sangles de cuir ainsi que des chaines semblent surgir de sa tunique pour mieux exhiber de nombreux trophées : crocs et griffes des bètes de l'ancien temps pourfendus par l'Ange.

°Histoire : Le sang ruissèle sur le grillage qui me retient. Le soleil généreux m’éblouit aveuglément, et l’odeur du sable chaud me répugne. Des hurlements assourdissants résonnent au sein de l’arène, puis le silence s’empare des gradins. Un bruit métallique, les grilles s’ouvrent. Je pénètre sur le terrain de combat et fixe mon adversaire. Protégé d’un casque en forme de lion en acier, il me regarde et pousse un rire sadique. Son glaive coupe l’air nerveusement, effectuant des moulinets menaçants. On salue l’Empereur, entouré de diplomates et de sa famille proche. La faible brise qui souffle fait virevolter le sable autour de moi. Soudain, le gladiateur se rue vers moi, et enchaîne les attaques meurtrières. Grâce à quelques feintes, j’esquive les coups sans trop de mal. Je n’ai jamais aimé les grands combats, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer. Je tire mon épée, toujours dans son
fourreau jusqu’à présent, puis la plante dans la gorge de mon adversaire. Du sang gicle et se répand sur le sable fin. Les cris de folie rejaillissent des gradins, ils m’écœureront toujours. Je pose un genou à terre, ferme les yeux du mort, et récite ma prière habituelle. Des hommes peu scrupuleux arrachent le cadavre de l’arène, et s’enfouissent au sein des gradins opposés. Sous des applaudissements non mérités, je sors victorieux pour la 37ème fois. Un vieil homme repoussant m’offre une petite bourse contenant ma récompense. Je la range dans ma poche, et continue ma route. Il est temps de renter chez moi. Lorsque je sors de l’arène, de multiples fanatiques tentent de me toucher, de toucher le meurtrier que je suis. Je monte sur mon cheval, et pars au triple gallop. Ma résidence se trouve dans une région de Melteia à l’écart, sur les hauteurs. Ma femme se tient sur le perron,toujours souriante. J’attache mon destrier à un pieux non-loin de la
maison, et rejoins ma bien-aimée. On passe une soirée tranquille, elle et moi. Après avoir copieusement dîné, on part manger quelques fruits, puis on se couche le ventre bien rempli. Nous passons une nuit agreable, puis je me leve au petit matin. Un messager m'attend devant la maison, il m'apporte une missive avec les nouvelles de mon clan.

Messager : “ Athron ! Ils vous attendent a la sortie de la Ville ... N'y aller pas, Maitre, je vous en supplie ... “

“ Je n'ai pas le choix, Elegost, mon viel ami. Regarde ces terres, regarde tout le bien que nous avons réussit a faire autour de nous ... Je ne laisserais pas une quelconque organisation ecclésiatiques réduire tout cela en cendre. Si je ne doit pas revenir ... Je veux que tu prennes soin des miens.”

Le messager aquiesce timidement et, les larmes aux yeux, m'ammene mes deux épées. Toutes deux sont des reliques a mes yeux, des dons de mon pere. Les deux lames magiques m'ont toujours accompagner, et ce, dans maintes batailles. Je salue une derniere fois mon ami et m'en vais sans me retourner, faisant galoper ma monture. J'arrive en Ville en fin de soirée, alors que ce que j'apelle “ La Nuit” commence a poindre. J'appercois une femme ressortir d'un établissement douteux accompagner d'un homme bien trop vieux pour elle, et une autre, en train de faire la grue a quelques pas de la.
Ainsi donc, c'est ici que cette organisation que se nommait elle meme “ L'Ordre de la Décadence” avait élu domicile. Cette ville qu'Athron avait autrefois aimait n'était plus que l'ombre d'elle meme. Je descend de cheval et m'approche d'un homme que j'ai déja vue et qui se présente comme “ Sire Arkoma Carnusis”, un de ces fanatiques religieux que je ne peux supporter.. Moi qui ait consacré toute ma vie au code de l'antique Bushido, moi qui ait maintes fois fait le bien autour de moi et qui accepte de me battre en arene pour payer les fonds nécessaires a la création d'un orphelinat, me voila aujourd'hui dans un quartier sombre, ou régne fumée, vapeure d'alcool et de foutre froid. Je suit mon “ contact “ et tout deux, on s'engouffrent dans l'arriere-cours d'une imposante demeure. Une fois la, il bifurque et, alors que je tente de le suivre, un violent choc sur l'arriere de on crane me fait perdre connaissance.

Je me réveille au meme endroit, quelques heures plus tard, désarmé et les mains noués dans le dos. Un homme tout de noir vétu s'approche de moi, collant presque son visage au mien. La partie inferieur de sa tete est caché par un tissu noir dont émane une rebiffante odeure d'alcool. Il marmonne quelque chose et, sans raison apparente, m'envoie son poing dans la figure. J'enciasse le coup sans trop broncher et lui offre en contrepartier un bon gros crachat sur ses chaussures. Il se leve, me refrappe et se met a rire silencieusement avant d'appeler le reste des personnes présentes. Je sens des mains me soulevait pour me mettre debout. On me détache les mains mais on ne me lache pas pour autant, bien au contraire meme. Deux hommes bien plus grand que la moyenne s'approchent de moi et empoigne chacun un de mes bras, tandis que deux autres viennent se placer face a moi. J'entends une voix dans mon dos, un murmure a mon oreil :

“ Ne retourne plus dans l'arène . Laisse nous gagner, et tu auras peut etre la vie sauve ...”

J'esquisse un sourrire et ne répond pas. “ L'autre “ sort alors une dague et me la place sous la gorge.

“ Allons ... Pense a ta femme, a ton fils, et a mes hommes qui les attendent devant chez toi ... “

Mon sang ne fait qu'un tour, je me débarasse du garde qui me tient le bras droit et assene un violent coup de crane au second avant de me retourner pour faire face a mon interlocuteur. Sans meme lui laisser le temps de réagir, je lui saisit le bras droit et le projette au sol avant de plier son avant-bras jusqu'a entendre trois craquements on ne peut plus satisfaisant. “ L'autre” émet un espece d'hurlement de douleur et m'insulte d'une flopée de nom que je ne prend meme pas la peine de retenir. Je place mon pied sur sa gorge et force, force et force jusqu'a ce que sa pomme d'adan se brise et s'enfonce dans sa chair. Je n'ai jamais aimait la violence, mais si vous vous prenez a moi, vous mourrez. Voila mes pensées, voila ce que je ressent au moment ou je saisit Arland sur le sol. Je sort la lame de son fourreau et me retourne, cherchant du regard Siliel. L'adrénaline du combat était tel que je n'ai pas entendu la nouvelle bande d'agresseur arriver dans mon dos. Je sens une lame qui me transperce au niveau du thorax et tout a coup, je suis ... fou de rage. Malade de ne pas avoir était a la hauteur, malade de ne pas avoir sut protéger les miens et malade en pensant au sort qui attend ma femme et ceux que j'aime. Je me recule vivement, enfoncant la lame au plus profond de mon etre, et enfonce ma propre épée dans le ventre de mon agresseur. Celui ci émet un gargouillement sanglant et s'effondre, retirant ainsi son arme de mon torse. Je respire bruyamment et ma vision se trouble. Je distingue une forme devant moi, debout. Je frappe de toute mes forces et un grisant cri de douleur m'informe que j'ai toucher ma cible. Je fait alors volte-face et évite un coup d'estoc avant d'abattre a nouveau mon épée. Je sens que ma lame rencontre quelque chose, je force et la retire avant d'entendre un corps s'effondrer au sol. Et soudain, la douleur, plus fulgurante encore que tout a l'heure. Deux nouvelles épées viennent de me traverser. Je cesse de bouger, et respire une derniere fois l'air de ce monde de misere. Je m'écroule, a moitié inconscient, et j'entends de l'agitation autour de moi alors que mon corps se vide de son sang. On me frappe, au visage et au ventre, mais je ne sens rien. Je suis mort.

Et, à nouveau, la douleur. Terrible, implacable, froide. Elle envahit chacun de mes membres avec une violence à couper le souffle. Je semble renaitre, ressuciter ... Il s'agit bien de cela en effet. Quelques unes des hautes sphères angéliques semblent avoir besoin de moi.

J'apprendrais plus tard que mon retour à la vie n'est pas réellement un ... cadeau. On me renvoie sur Terre, dans une ville dont je ne supposais même pas l'existence, afin d'y combattre encore et toujours les adorateurs du mal. Mes suppèrieurs semblent vouloir des victimes dans l'autre camp. Ils vont être servis.

°Caractère : Athron est un jeune homme très mur et il sait ce qu’il a faire, sans qu’on le lui rappelle. En temps qu'Ange entrainé au combat, il sait se montrer tantot amical et sympathique, tantot froid et mortel. Autre point notable sur son comportement, est sa grande estime de lui-même, qui le pousse vraisemblablement, à « snober » tous ceux qu’il juge inférieur. Une attitude plus que dangereuses en ces temps troublé, où beaucoup de monde sort son arme pour pas beaucoup. Cette arrogance est coutumière chez certaines personnes, mais elle est particulièrement poussée chez lui, et il vit sur un piédestal amovible. Enfin, c’est aussi une personne d’une froideur extrême lorsqu’il se sent menacé, ou en présence inconnu, ou encore lorsqu’une blague n’est pas vraiment à son goût… Lorsqu’il est froid, il a tendance à dégainer un peu trop rapidement son arme. Car lorsqu’il adopte son attitude glaciale, son sang lui devient chaud. Malgré tout, ces phases de froideur sont assez rares, et le plus souvent lors de combats à mort. Athron sert indéniablement la cause du Bien et rien ne pourrait l'en détourner, mais ses nombreuses années de combats et de guerres lui ont appris à parfois se montrer ... brutal. En effet, malgré un code d'honneur et de respect auquel il ne dérogerait pour rien au monde, Athron est un exécuteur hors paire et sait parfaitement mener un interrogatoire « musclé » ou une mise à mort brutal et sanglante, quitte à donner de lui un fausse image de meurtrier.

°Camp : Bien

°Armes : Ses deux lames enchantés et vivantes, Siliel et Arland, représentant respectivement le Bien et le Mal. Son état d'esprit change en fonction de la lame qu'il tient. S'il tient les deux, il peut laisser passé dans son corps plus de flux d'une lame ou de l'autre. Ces lames ne répondent qu'à lui et se retournent contre tout autre personne voulant les utiliser. Les deux lames sont en Argent imbibés d'eau bénite. La première, Siliel, est un katana d'une rare beautée et dont le niveau de finition est réellement inhumain. Les coups qu'Athron porte avec elle sont rapide comme le vent et tranchant comme une lame de rasoir. La deuxième, Arland, est une épée massive d'apparence vétuste, représentative des immenses champs de batailles médiévaux. Sa lame, bien plus grande et large que les lames habituelles, est d'un noir ténébreux captivant et malgré sa taille et son poids, les coups que l'Ange porte avec elle sont d'une rapidité et d'une précision assassine. Si Athron cause la mort d'autrui avec cette lame, l'ame de cette victime se retrouve aspiré dans l'épée, augmentant ainsi sa force mais également les chances de sombrer dans le chaos de la part du porteur ... En cas de besoin, les nombreux plis de ses vètements cachent quelques dagues de jet dont il peut également se servir en combat rapproché. La plupart de ces dagues sont reliés à de minuscules filins très résistant dont l'ange se sert pour donner des mouvements hors du commun à ses armes de jets.

°Familier : Un tigre blanc incroyablement puissant répondant au nom de Gaesh.


[PS => Plop =) Dites moi, rassurez moi plutot ( ^^ ), c'est possible d'être un guerrier et d'utiliser pas mal de magie ?]


Dernière édition par Athron le Ven 2 Mai - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue70/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 15:16

Bienvenue à toi, très belle fiche, j'aime bien la description des armes Wink

Par contre, si tu es guerrier tu peu pas utiliser de magie, désolé le grimoire est accessible que aux mages, si c'est bien ta question ?^^

On verra avec les autres admin pour la magie, t'inquiète bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 15:20

Arf, oui, c'était bien ça ma question ^^ Bon, je vous laisse voir ça entre admin' mais j'aimerais bien pouvoir utiliser la lumière ( cf. pouvoir)sur mes adversaires ^^ Merci sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue70/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue40/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 17:56

Bienvenue à toi ^^ dommage que tu ne sois pas dans mon camp... ta fiche est excellente, j'aime beaucoup l'esprit présent dans tes lames, ça fait très... comment dire... bref c'est vraiment une très bonne idée. Sur la question de la magie... je suis désolé mais si tu désires utiliser la magie, il faudra en subir les conséquences, soit, l'abandon de certains pouvoirs de guerrier (et oui, on ne peut pas tout faire), du moins voilà ce que j'en pense. Mais je ne suis pas opposé du tout à ce que tu puisses utiliser la magie.
Toi aussi tu as un tigre à ce que je vois =).
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 18:17

Merci =)

Disons que je me suis mis en Bien car ... euh ... En fait, j'sais pas vraiment ^^ J'accroche bien à l'idée de l'Ange relativement violent qui oeuvre pour le bien Laughing Mais bon, si les Hommes du Milieu sont réellements neutres ( ou dans mon camp hein, ça m'dérange pas ^^), y'a pas de raisons qu'on s'entende pas.

Maintenant, les questions : si je me mets en Mage Blanc, je pourrais garder mes deux épées et être quand même relativement bon au corps à corps ? Une fois les modifications effectués, je pourrais posté ? Et euh .. On commence à poster où on veut ?

Désolé si m'faut du temps pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue25/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 19:54

Ohayo gozaimasu ^^!
Ta fiche est parfaite, aucun reproche à faire.
Pour répondre à tes questions, comme la maîtrise de la lumière fait partie des pouvoirs par race, tu pourras l'utiliser même si tu est guerrier, mais à cause de cela ce pouvoir ne devra pas être trop puissant. Tu ne pourras pas utiliser les sorts du grimoire.

Si tu deviens mage blanc, tu pourras te battre au corps à corps, mais pas aussi bien qu'un guerrier. Tes attaques seront plus axées sur l'utilisation de la magie.

Une fois que tu as modifié et que ta fiche à été validée, tu peux commencer à RP où tu veux ^^

J'espère avoir été claire, parce qu'en fait je suis pas douée pour les explications
-__-", alors si t'as d'autres questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 19:58

Sumimasen, wakarimasen, watashi-wa furansujin des ! Razz

Bref, j'vais changer alors, je compte me mettre en Mage Blanc et on verra bien si c'est adapté à mon RP ... ^^ T'as était très claire, tkt pas =)

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

EDIT => Euh .. Désolé ^^ En tant que Mage Blanc, j'ai accés à tous les sorts de Lumières du grimoire ou certains sont débloquables à un certain niveau ?


Dernière édition par Athron le Mar 29 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue25/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 20:01

Oulà, je comprends le japonais mais jusqu'à un certain niveau (très très très bas xD).

De rien et bon futur Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue36/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 20:35

Sumimasen, wakarimasen, watashi-wa furansujin des ! = Désolé, je ne comprends pas, je suis Français!

Enfin, je crois que c'est ça. Je ne parle pas couremment japonais (même si je sais le faire)... et j'écris encore moins...

Bienvenue, Guerrier Magicien du Bien ^^. Honorée d'avoir un autre Ange (mais ça commence à faire beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 20:36

C'est exactement ça Sheelba =) Bon, j'arrète de papoter et j'vais poster moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue36/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 20:39

Ouiiii *O*

Je peux m'incruster? XD
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMar 29 Avr - 21:00

Il est en cours d'écriture et libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue20/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMer 30 Avr - 17:36

Bienvenuuu! =D

Un autre de notre côté, Drak, t'auras qu'a te tenir les fesses sérer moi je dis Razz
M'aller, amuse toi bien, j'aime bien ta fiche! Et j'adorerais t'embêter un jour *Q*...
Alors si sa te dis, quand tu voudras, on pourrais s'faire un topic ;D

Bref, bon rp parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue21/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMer 30 Avr - 18:27

coment vous faite pour comprendre le japonais j'y arrive pas du tout (pas faute d'essayer)sinon euh belle fiche!(j'ai pas lu trop long pour mon petit cerveau)

m'enfin j'ai lu ton camp et ta race (sa au moin ces courts^^) et je crois qu'un ange dans le mal sa le fait pas...encore un ange déchu mais j'dérape la
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue36/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMer 30 Avr - 20:20

Bah le japonais, ça s'apprend petit à petit, mais c'est difficile. Moi je parle légèrement japonais depuis que chuis petite, alors pas trop de problème pour moi. C'est juste en écriture... mais bon ^^.

Sinon, je trouve le principe de L'Ange Violent Pour Le Bien, ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue70/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue40/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMer 30 Avr - 23:18

Oui ça le fait beaucoup, ça fait fanatique. Moi aussi j'ai envie de voir ses deux épées à l'oeuvre, mais bon pas contre moi, car il ne résistera pas à ma beauté drunken. Bon sur ce, thuss!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue36/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyMer 30 Avr - 23:56

Les deux épées ont faillit être contre mwa XD!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue20/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 5:18

*Arrive avec son bâton et son grimoire, prête a protéger SHelbou* Kissé ki faut tabasser?! Q(=.=Q)




*Puis, sort!*
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 5:36

A grosseur que ta meme avec ton batton tu ferai surement pas mal a une mouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 11:15

Ma belle fiche toute massacrée par du flood Crying or Very sad Bon, bah puisque c'est comme ça, j'vais m'y mettre aussi ^^ J'aime bien l'idée de l'Ange violent à souhait pasque j'en avais marre de tomber sur des plumo's "cucu" avec lesquels j'pouvais jamais m'amuser à torturer les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue36/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 14:18

Hey', Athron est un sadique comme nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue70/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue40/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 14:28

Bien dit! Moi j'aime mieux torturer doucement et lentement avec un instrument de torture très long et très dur...

*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue36/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 14:44

Ohwi les fouets <3'
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue70/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue40/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 14:51

Yeah toi aussi tu aimes les fouets? =D

PS: ça part en flood total voire en nawak... Au fait je l'ai punie!
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue1/80[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
[Ange] Athron (validé) Left_bar_bleue0/40[Ange] Athron (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) EmptyJeu 1 Mai - 18:07

Oulah .... On se calme ^^ Perso,je préfère la torture lié aux articulations, aux os ... Ou bien la torture ... comment dire ... Disons que j'aime particulièrement les mises à mort ultra-violente Laughing Mais vous en faites pas hein, je reste soft, je rentre jamais dans les détails ( genre les yeux qui fondent, la cervelle qui dégouline ou autre -_- Pas mon truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ange] Athron (validé) Empty
MessageSujet: Re: [Ange] Athron (validé)   [Ange] Athron (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ange] Athron (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser