Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En route ver son avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 6:10

Le soleil surplombait les champs de ces gigantesques plaines. Les rayons venait chasser chaque recoin d'ombre pour laissez tout être vivant dans un était de chaleur assez inconfortable. Elhan marchait sous cette fameuse chaleur, sa chemise un peu déboutonner question à rechercher le plus d'air frai possible. Par contre il s’assura de garder le morceau de vêtement sur ces épaules... question de cacher en permanence son dos.

*La route va être longue... et je sais même pas par ou commencer... Si seulement je pourrai avoir un début de chemin à suivre tout serai beaucoup plus facile...*

Elhan marcha ainsi de nombreuse heure et puis au loin aperçoit un petit lac, il pourra finalement refaire le plein d'eau, et rapidement il s'y précipita.

*Ah! Un peu de repos bien mériter sa me fera pas de tord...*

Il se dirigea vert un arbre qui réussissait malgré lui à donner un petit réconfort avec son ombre, en plus du lac, c'était l'endroit rêver pour se reposer dans c'est grande plaine.

Doucement Elhan observa autour de lui s'assurant que personne ne rôdait autour de lui, s'assurant qu'il était bien seul. Il se rapprocha de l'eau et vin doucement s'accroupir pour y tremper la main pour vérifier la température


*Wouah! Bon je dois en profiter elle est trop bonne*

Et rapidement il commença à se dévêtir laissant son linge sur une branche qui penchait tout près de l'eau. Il s'assurait une nouvelle foi qu'il était seul en regardant autour de lui et retirant finalement sa veste, l'on pouvait voir en son dos deux longues cicatrices qui lui recouvrai le dos, elle était son secret, la raison de son aventure. Et c'est ainsi qu'il pénétra dans l'eau fraiche pour laissez son corps se détendre et aussi se laver surtout après cette longue journée de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue20/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 7:49

Un corbeau d’une blancheur éclatante volait assez bas, le bout de ses pattes pouvaient presque toucher l’herbe d’un vert tendre et à la fois frêle. Tout doucement, l’oiseau se posa sur le sol, à la fois subtile et pas vraiment, l’herbe le cachait mais la couleur de son plumage étincelait plus que l’eau d’une fraîcheur et couleur à couper le souffle. S’avançant d’un pas hésitant, le petit corbeau se retrouva après quelques instant de marches au bord de l’eau, dos à un jeune homme qui lui, semblait se rafraîchir.

*Peut être un fermier?*

Se demanda-t-elle silencieusement, la tête s’arquant parfois d’un côté, puis de l’autre comme un certain tic. Puis, ses yeux rougeâtres se posèrent sur les vêtements du jeune ange déchus, si on peut dire cela… Ils avaient l’air de ceux que portaient les paysans, pas d’or pour les recoudre, pas d’or pour acheter quelque chose de plus, mignon ou plus… Beau, m’enfin, Ina n’était pas la pour juger de son code vestimentaire, quoi que, le connaître l’aiderait peut être à connaître la personne en question.

Akikô, son petit furet quand à elle, était couchée sur l’une des dis ou vingt branches d’un arbre, tout juste à côté du fleuve. Un grimoire lévitait bizarrement à côté, mais le feuillage les cachaient bien, quoi qu’ils ne semblaient pas se soucier si on les voyaient ou pas…

Après quelques instants sans parler ni bouger, le corps de la bête étincela de tout son pouvoir, créant un halo de lumière, l’espace d’un moment, puis s’éteignit, laissant derrière lui une jeune ange dont les ailes mesuraient deux fois sa taille, de gigantesques ailes aussi blanche que la pureté elle-même, et s’en était de même pour sa chevelure, toute fois, ses yeux quand à eux étaient d’un rouge à la fois mystérieux et machiavélique, toute fois si charmants. Sa petite robe aussi légerte que le vent dansait au rythme du vent, caressant la douce peau rosée de la jeune femme.

Tranquillement, ses jambes se glissèrent dans l’eau, assise sur l’herbe qui lui servait, plus tôt de couverture.


-L’eau est bonne?

Dit-elle en échappant un petit rire cristallin, sûrement du au fait que l’homme devant elle était nue, peu importe, Inazuma glissa sa main contre sa bouche, ce qui donnait un air enfantin et adorable, balançant ses jambes d’avant à arrière.

-Moi je la trouve un peu froide… Tu savais que l’eau froide, ce n’était pas ce qui avait de meilleur pour les cicatrices? Pointant son dos d’un coup de tête. Ce serait mieux de l’eau chaude ou tout simplement, de la pommade! Vous savez que Sheelba fait des miracles en soins? Peut être que vous devriez allez la voir! C’est le raz-de-marée qui vous a fait sa? Beaucoup de monde ont des cicatrices, je peux peut être vous aidez!

Reprenant son souffle par la suite, ne l’ayant pas reprit de toute ses longues phrases, le sourire toujours sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 8:30

Elhan profitait du bon temps et de cet eau qui lui rafraichissait la peau, tellement qu’il en oubliait de porter attention a se qui se passait autours de lui. Il nageait fessant quelque longueur fermant les yeux profitant du moment et puis c’est la qu’il attendit la petite vois cristalline.

-Gneuh! Heurm… il chercha à se caler sous l’eau jusqu’au coup en se cachant de son mieux.
Hee… Mon dos..? Hrm… qui est tu..? M’arf arrete de me regarder comme sa! Il rougit un peu. Pourquoi tu… t’es un ange!?... Heum… bah… peu être tes amie on l’air excellent mais bon je n’ai pas besoin d’Aide…m’enfin je ne pense pas… tourne toi la tête! Huhu…


Il essaya de se diriger tant bien que de mal vert son linge, il semblait nager de reculons question de garder c’est yeux sur l’ange et aussi lui cacher de son mieux son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue20/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 8:55

Inazuma pouffa de rire, la main toujours posée contre ses douces lèvres rosées. Bien que cette situation aurait assurément du faire rougir la petite ange, elle ne le faisait pas, bien trop occupée à ricaner, d’un petit air moqueur et amusé. Akikô, toujours couchée contre la branche agitait un peu les oreilles aux rires, c’était rare dans le travail de la jeune ange, les fois ou elle riait, ce qui semblait faire bien plaisir au petit furet, lorsque le sourire et les rires s’accrochaient au visage d’Ina.

-M’hééé? Les hommes vous aimez pas sa vous faire regarder? Pourtant, mon père, il disait toujours « Attirer l’attention c’est la clef si on veut réussir! »

Puis, doucement, la jeune ange prit une mine pensive, posant son index contre sa lèvre inférieure, le regard rivé sur le ciel.


-Quoi qu’il disait sûrement ça par gentillesse vue que j’attire toujours l’attention! M’euh…

Finalement, la jeune ange ricana, reposant son regard rougeâtre sur le jeune ange aux ailes coupés, se relevant d’un bond en se dirigeant vers les vêtements à son tour, se penchant rapidement vers eux pour les prendre dans ses bras, se retournant et les tendit au jeune homme.

- Qui vous êtes au faites? Vous ne ressemblez pas aux méchants-sacs-de-pue que je rencontre d’habitude, à Vorlan. Arquant un peu la tête de côté. Vous ne seriez pas de Faolis, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 21:22

Elhan semble encore plus rouge, observant le jeune ange lui tendre son linge. Il essayait tant bien que de mal de se cacher de son mieux avec ces mains. Complètement a nul sortit de l’eau il tira un bras pour empoigner son linge puis courant derrière le tronc d’arbre pour l’enfiler prestement. Puis il ressorti à peine quelque seconde plus tard totalement embarrasser.

-J..je suis Elhan Lidarius… et oui je viens de Faolis… mais seulement je voyage pour une quête personnel… quoi que même après plusieurs moi je suis encore au même stade qu’a mon dépars… il pencha un peu la tête vers l’avant puis la redressa M’enfin… Je suis sur le chemin de retours… mon existence n’est qu’une perte de temps… je suis aussi bien allez la perde au coté de ma famille… Bon je pense t’avoir suffisamment embêter…

Et il se dirigea vais l’étendu d’eau se penchant doucement et puis sortant un gourde de son sac. Il la vidant dans l’eau et vint la remplir d’eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue20/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 21:32

Inazuma le regardait faire, le minois toujours amusé. Venant tout doucement croises ses bras sous sa petite poitrine, la jeune ange fixait l’eau un instant, puis se fit couper la vue par l’homme au dos cicatrisé, à deux places étranges… Ou les ailes sont supposer être pour des anges, mais bon, la petite ange haussa les épaules, ce n’était pas comme s’il était un ange, peut être qu’il c’était fait torturer et qu’ils l’avaient coupés la, bref, toute hypothèse était possible.

La chevelure dansante dans le vent, la faisant lui caresser la peau quelques fois, l’embêtant même, Inazuma se pencha, enlaçant ses jambes à l’aide de ses bras, les fesses tout près de l’herbe.


-Lorsqu’on nous met au monde, c’est parce que la personne qui la fait voulait qu’on fasse quelque chose, « la quête de notre vie », en quelque sorte… L’existence de chacun est importante, même si vous pouvez penser le contraire à cet instant, c’est faux, car tôt ou tard, quelqu’un sera triste de vous voir partir.

Le regard rivé sur le sol, Inazuma se releva rapidement, le sourire revint se glisser sur ses petites lèvres rosées, comme si ses paroles dites sur un ton un peu plus adulte n’avaient été sorti d’elle, elle était bizarre… Mais peu importe.

- M’alors, c’est quoi, cette quête, hein? Si tu me dis la tienne je te dis la mienne, c’est comme ça qu’on joue!
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 21:41

Il se releva tranquillement après avoir finit de remplir sa gourde. Puis levant son regard vers l’horizon, et les relève vert le ciel. En se détournant tranquillement il laissa quelque mot s’échapper de ces lèvres.

-En fait je suis la pour retrouver mes origines… et de ou je viens réellement… je pensais y arriver sans aide… mais je ne fait que tourner en rond. Ma quête personnelle et de retrouver ma véritable famille, j’ai été abandonné a la naissance et je veux savoir pourquoi. Et toi…?

Il gardait c’est yeux d’émeraude sur elle tout en allant croiser ces bras sur son torse, prenant un petit air décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue20/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 21:54

Attentive aux paroles de l’homme aux allures paysannes, la jeune ange esquissa un large sourire lorsqu’elle vit ses lèvres bougées pour qu’il vienne lui parler de sa quête, c’était une sorte de « confiance » qu’elle venait de recevoir de la part d’un inconnu, un peu moins inconnu maintenant, en fait. Puis tout doucement, Inazuma prit un air pensif, elle n’avait jamais vraiment pensée à ce qu’était sa quête, dans ce monde, mais maintenant qu’on lui posait la question, elle semblait y réfléchir sérieusement.

D’une voix douce et rêveuse, la jeune ange prit parole, laissant voler ses paroles au rythme du même vent farceur qui lui faisait balader sa chevelure dans tous les sens, quelques fois.


-Ma quête, moi, c’est de réussir à protéger ceux qui en ont besoin… Aider ceux qui ont été victime du raz-de-marée, de la méchanceté de Drak ou seulement, d’une méchanceté quelconque. Avec la science, je suis entrain de découvrir quelques potions qui, avec quelques ingrédients chimique peuvent être beaucoup plus efficace et de ce fait, avoir beaucoup plus de chance de sauver une vie que d’en détruire une!

Le regard rougeâtre toujours posé sur l’homme devant elle, Ina souriait, elle se sentait contente pour une fois de parler de ses recherches, tous trouvaient cela trop ennuyant, mais elle, elle adorait! Lire des livres avec un minimum de 2 milles pages, devoir faire des tests avec des substances, puis bricoler quelques outils, c’était pour elle, fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 22:31

Le jeune homme l'observa attentivement de ces yeux pétillant de bonté. Puis il la détaillant du regard, il voyait bien qu'elle avait l'air inoffensif. Tout doucement il tournant la tête et fit quelque pas en direction de l’arbre. Arriver au tronc il lâcha une bon expiration tout en déposant une main sur l’écorce rugueuse. Puis il se tournant se laissant tout doucement glisser pour venir s’asseoir au pied de l’Arbres, dans son ombre. Il reportant son regard sur l’ange, puis finalement y fixa c’est aile. Elle était si magnifique, si pure. Comment aurai été les siennes s’il les aurait aujourd’hui? Comment aurais été sa vie. De nombreuse question se bousculait dans sa tête, des questions qu’il aimerai tant trouver la réponse. Et finalement il parla, laissant ces mots se glisser jusqu’aux fines oreilles angéliques.

-Laisse-moi te raconter une histoire… Il y a de cela, heum… 21 ans un jeune couple marchai dans des sentiers, il prenait un marche de soir en profitant de la lune et de ces étoile étincelante. Et puis leur vie furent chambouler, elle changea en une fraction de seconde, en un braillement. Une voie fendit leur cœur, un bébé, oui un bébé était entrain d’exploser de malheur a seulement quelque pas d’eux, cacher dans un buisson. Le jeune couple en question se précipita vert les cris de détresse puis c’est dans un épouvantable effroi qu’il le vire, baignant dans son propre sang, deux plait à la longue de son dos fraichement faite, il avait été laissez la pour mort. Aujourd’hui, le bébé maintenant devenu homme cherche avec désespoir le pourquoi de ces souffrances et de se châtiment, l pourquoi de son malheur et de ces pertes, le pourquoi de son existence, mais en vint… Il est simplement perdu, avec aucun savoir, aucune richesse.

Puis Elhan vint poser la tête sur le tronc d’arbres, il c’était confier, c’était la première personne avec qui il parlait depuis son aventure, et de plus c’était une de sa race… Il ferma ces yeux attendant la suite des choses, il c’était ouvert en quelque sorte le cœur et la charge qu’il porta sur ces épaules avait diminué de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue20/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyJeu 1 Mai - 22:54

Inazuma vint doucement se glisser à son tour sur le sol, repliant ses ailes dans son dos et vint s’asseoir en tailleur, les pieds entrecroisés. Attentive, la jeune ange écoutait tranquillement l’histoire d’Elhan, le sourire en coin aux lèvres. L’histoire était triste… Trop triste pour que l’ange ne retienne les quelques petites larmes qui vinrent se glisser tout doucement contre ses joues rosées, les essuyant par la suite à l’aide du revers de ses mains. Ina sentait son petit cœur se serrer dans sa poitrine, cette histoire était trop touchante pour elle, elle avait envie de sauter dans les bras de l’ange déchus, mais ne le pouvait pas, elle ne voulait pas le toucher pour savoir ses faiblesses, cela la rendrait un peu plus fatiguée, et elle avait besoin de toute son énergie pour revenir à Faolis.

-m’ouiin… c’est ‘cros tristeeee!


Reniflant un peu, Inazuma secoua rapidement sa tête, tentent de chasser cette image du petit bambin gisant dans son sang, pleurant toutes les larmes de son corps. Cela lui rappelait elle-même, lorsqu’elle vit son père, mort, dans son sang, la tête arrachée parce qu’il n’avait voulu utiliser la violence… C’était trop, trop, trooop triste pour elle!

Son corps se releva tout doucement, s’avançant vers le lac en posant son regard sur son reflet dans celui-ci, le bout de son nez rougit du à la tristesse qui l’avait envahit.


-Aucun savoir…

La petite ange pivota sur elle-même, le sourire large sur le visage, comme si elle n’avait pas pleurée, comme si elle n’avait pas été triste, joignant ses mains dans son dos, balançant son corps de gauche à droite tout bonnement.

-Je peux te prendre comme élève, si tu veux! Je t’apprendrais pleins de trucs, même si je suppose que la science ne t’intéresse pas… Sa n’intéresse pas beaucoup de personne en fait! Mais il faut bien avoir des bases de connaissance, sinon, on ne tien pas bien longtemps dans ce monde! Même chose pour notre protection!

Toujours en se balançant, Inazuma souriait des plus belle, Akikô releva un peu la tête, observant la scène avec une petite mine pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyVen 2 Mai - 4:12

Elhan semblai être partit dans un état lunatique, observant le vide devant lui il pensait, des questions se bousculait dans sa tête. Puis il remontant son visage sur Ina puis un mince sourire ce dessina sur ces lèvres rosées. Il porta une de ces mains à sa nuque pour y prendre appuis contre l'arbre et laissa retomber l'autre sur son ventre. Allongeant les jambes prenant un air décontracté il semblait tout aussi pensif qu’Akikô.

- Sa te donnerai quoi de vouloir m'aidez ainsi? Je suis maladroit et un fils de fermier après tout... Regarde toi... tu dois avoir eu une éducation digne d'un ange, digne de ton sang. Oui j'aimerai apprendre et tout... mais avec toi? tu semble être en plein dans l'âge ou tu peu découvrir le monde et vivre tes propres aventure... tu a l'air douer... sa c'Est certain... mais je risquerai de n'être qu'un fardeau pour toi... tu peu voyager comme bon te semble... moi je doit marcher... je ne pourrais pas te suivre, m'enfin je doute que sa soit une bonne idée, désoler. Ton geste est remplit de bonté et de bien vouloir oui, mais après tu risquerais simplement de laisser tombé, après tout tu dois avoir bien d'autre chat a fouetter.

Puis il resta assied dans l'ombre de l'arbre, portant sa gourde a ces lèvres pour y laisser le liquide frai s'écouler dans sa gorge quelque peu dessécher. Allant par la suite s'humecter les lèvres a l'aide de sa langue. Puis il laissa c'est yeux vert se diriger vert la silhouette enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue20/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyVen 2 Mai - 4:26

Inazuma fronça les sourcils, non mais pour qui il se prenait? Refuser l’aide de quelqu’un comme ça, et lui dire qu’elle est trop jeune! Hé ho, mais savait-il à qui il s’adressait? Les sourcils de la jeune fille se froncèrent, posant son regard sur la gourde aux lèvres du jeune homme, plissant un peu le nez, la gourde se déversa sur lui, contrôler par un champ magique qu’on appelle, la télékinésie. Déployant ses ailes, Inazuma les fit battre rapidement, tentent de s’envoler, elle leva un peu de terre, le bout de ses orteils touchaient toujours l’herbe, puis elle cessa de bouger les ailes, retombant pieds nues contre le sol, signe qu’elle ne savait pas voler.

-Primo, je marcherais aussi!


Dit-elle en tirant un peu la langue, glissant l’une de ses mains dans ses cheveux, jouant un peu dans ceux-ci du bout de ses doigts fins.

-Secondo, qu’elle âge me donnes-tu? 10 ans je suppose? Ou 9 même, déjà, tu sembles tout ignorer de ta propre race… Si j’aurais entre 1 et 10 ans, je serais un bambin, un tout petit bambin pleurnichard.


Akikô sauta sur le sol doucement, le grimoire de la petite ange semblait la suivre, tout doucement, le furet arriva aux pieds d’Inazuma, le grimoire lévitant se glissa dans ses bras.

-Et pis tersio, à qui crois-tu parler, hein? Je connais plus de choses que la plus part du monde, même, je connais le ¾ de tout l’humanité en fait. Je me suis pas présentée? Inazuma Kierï, érudit, scientifique de Faolis et second chef du clan du bien, celui ou tu es un simple paysan aux yeux de tous, une sorte de petite recrue comme dans les fourmilières!

Et pis, si je te dit que je veux te donner mon aide, c’est pas parce que je veux me débarrasser de toi, dis-toi que, si tu veux voir sa comme ça, plus les recrue du clan du bien sont faible, moins nous pourrons nous défendre face aux dangers, plus les recrues sont forte, plus nous avons de chance de gagner. Et dans ton cas, tu auras plus de chance d’avancer dans ta quête, que de tourner en rond comme tu le fais, la!


Reprenant son souffle, Ina croisa les bras contre son gros livre, le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
En route ver son avenir Left_bar_bleue1/80En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
En route ver son avenir Left_bar_bleue0/40En route ver son avenir Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir EmptyLun 5 Mai - 18:42

-Alors si je comprend bien tu veus en quelque sorte me rendre plus fort pour seulement déffendre nos terres contre le méchand Drak? J'ai jamais rien savoir faire... sa m'étonnerai qu'a la grosseur que tu ait que tu m'apprenne a me déffendre a l'épée... et pour les science que tu pratique... j'ai 21 ans et je suis un garçons de ferme... Je suis dans un age ou mon apprentissage devrai etre terminer... et a perfectionner et non a débuter... sa risque de prendre telement trop de temps! Oui j'aimerai... J'aimerai pouvoir me battre et etre puissant comme les grand heros de se monde... tout les gamins en reve. J'aimerai retrouver celui qui a couper mes ailes! et je lui ferai subir un sort encore plus atroce qu'il ma donner! C'est présentement se qui me nourit... ma simple petit vangeance vert cet personne... C'est loin d'être dans mon tempérament, mais pour celui la je ferai un exeption. Tout ma vie c'est résumer a nettoyer, ramasser les animaux! les laver et tout faire de la salle besogne de paysant, oui j'aime ma famille, mais ma vie je l'échangerai n'importe quand. J'aurai pu me venger sur le monde entier mais je suis beaucoup trop saint d'esprie pour sa... Tu veut m'aider! alors soite... mais ne me lache pas Ina! lache moi pas parce que ma souffrance elle pourrai dépasser toute attente... ma raison de vivre n'aura plus de sens!

Elhan semblait s'être emporter comme jamais il ne l'avait fait avant... il avait tout cracher. Tout se qu'il penssait et des pétillement savait fait voir dans ces yeux pendant son discour, de simple étincelle de lumiere démontrant que malgré son impuissance, un force parcourait quand meme son corp, c'était la premiere foix qu'elle se montrai, mais Elhan ne porta pas attention. Il ne fesait que garder son regard verdâtre sur Ina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ver son avenir Empty
MessageSujet: Re: En route ver son avenir   En route ver son avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ver son avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Plaines du Nord :: Les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser