Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drakke Maléficus (validé)

Aller en bas 
+5
Athron
Elhan Lidarius
Sheelba
Inazuma Kierï
Drakke Maléficus
9 participants
AuteurMessage
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue1/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue40/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyJeu 1 Mai - 23:52

°Nom : Maléficus

°Prénom : Drakke

°Sexe : Masculin.

°Race : Demi-elf noir

°Classe : Mage noir Imperial

°Age : Âge physique, 30 ans, vrai âge, 200 ans.

°Pouvoirs :
Habillité elfique
Sixième sens

°Compétences :
Utilise la magie
Invocations d'esprits maléfiques mineurs

°Apparence physique :
Drakke mesure 1m83 pour 74 kilogramme. Il a les cheveux long noir et porte une cape noire mais porte des habit elfiques noirs en dessous. Il a les yeux rouge. Il porte un collier avec au bout un petit dragon. Il porte un foureau avec son épée sur ses côtes gauche. Il n'a pas les oreilles pointus, c'est la seule chose qu'il a de "humain". Il porte un crâne sur sa cape noire. Autour des poignets, il porte des bracelets elfiques noirs.

°Histoire :
Né dans la forêt d'Anènorine, de mère humaine et père elfe noir vivant simplement de ce qu’offre la nature et peu civilisés. Les parents de Drakke ne croient à la vie en ville, mais plutôt à la vie sauvage, tel des rôdeurs ou des duidres.Depuis tout jeune, Drakke a appris à vivre dans la nature et à connaître celle-ci et surtout de s’y amuser, après tout, bien que la vie en forêt soit rude, C’est un enfant mi-humain mi-elf noir dont on parle.La tristesse a pris le demi-elfe noir quand il a vu un aigle plonger sur un lapin, mais la nature lui a appris que le plus fort mange le faible et il faut se battre pour manger. Le temps passe et le jeune Drakke devient ado et appris un sixième sens, il fini par aider son père dans sa chasse à la vermine de la forêt, ainsi qu’à préparer des bons plats et à faire le ménage (ce qui faut avouer est moins amusant), mais surtout, il a appris à vivre en osmose avec les animaux.Le temps passe et le voilà adulte, de caractère indépendant, il aime partir seul, préférant la compagnie de la nature que de ses parents. Hélas, un jour qu’il est parti batifoler dans la nature, s’amusant comme à son habitude avec une famille de Griffeur, la maison familiale fut attaquée et détruite.

A son retour, le jeune demi-elfe noir trouva son père en pleure devant les ruines de la cabane en bois. Drakke, déjà distant de toute chose, ne réagi pas assé au goût de son père et se fait insulter par le géniteur… Le géniteur s’en va l’arc à la main, décidant de traquer ce qui a tué sa femme, tandis que Aragon rend un dernier hommage à la défunte mère, lui creusant une simple tombe et élevant un petit Cairn.

Depuis ce jour, Drakke n’a plus revu son père et il rôde dans la nature, observant celle-ci, se mêlant à la vie de la « ville » quand ça lui chante, mais surtout, il traque les personnes bonne en tout genre. La flèche, la lame et la magie noire sont ses armes de vengeance, ses mains les instruments. Aragon était assez doué à l'air du combat par épée mais grace a son père il était doué a la magie noire. Il connut l'existance de Drak et entra dans l'académie de magie noire et en sortit diplomé.

°Caractère : Bien qu'ils soit un Mage noir Impériale, Drakke se bat souvent avec des armes au corps à corps au lieu d'utiliser la magie. Il est intelligent pour un mage et sert Drak. Il est fiable mais un peut têtu, quand il entreprent quelque chose, il part souvent tête baissé.

°Camp :
*Mal (Vorlanais)


°Armes : Deux épées

°Familier : --
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue20/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 0:02

Nann un autre michaant qui va faloir tapper Q(>.<"Q)

J'rigoles, bienvenue à touah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue36/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 0:31

Fighting Mode'. Round 1.

Q(°-°Q)

Approches! HAHAHAHAHA

...

*sors mais revient*

Bienvenue ^^'

*resort*
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue1/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 3:19

Tu va voir c'est tous des fou ici Razz

Et attent toi de voir ta fiche flooder XD

Bon bon bienvennu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue1/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue40/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 8:52

J'avais remarquer Razz

Merci pour votre grand accueil et il fallait bien que je sois mechant, sur les autres ou je suis je suis tout le temps gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Kierï
:: Second de Sheelba ::
Inazuma Kierï


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Ici et la..
But : eh.. vous me laissez y penser?..
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue20/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (20/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 2100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 9:56

Bahhh! On te feras un gros lavage de cerveau, ensuite on te fera manger des tomates, ensuite on te feras renier Drak, ensuite on te feras devenir esclave des gentils =D..


S'qui les plus méchant? Rolling Eyes

J'rigoleuh, mais on est pas fou, juste... joyeux? gnhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athron
Nouvel arrivant
Athron


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue1/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 10:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue36/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 12:40

Viens que je te punche! HAHAHAHAHAHAHAHA!

Ah non, le rape à fromage, c'mieux (tiens y'a un truc écrit dessus... "Auchan 2€" Oo')...
Revenir en haut Aller en bas
Drakke Maléficus
:: Mage impérial ::
Drakke Maléficus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue1/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue40/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 12:47

Vois Sheelba le défié

*s'approche en se mettant en garde*

Suis près !

*s'approche un peu plus et glisse sur une peau de banane*

Ah je suis K.O Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue25/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 13:26

xD Drak et Drakke... vous êtes pour vous entendre <3

Bienvenue en tout cas ^^

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue36/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 18:07

Ouai, c'est pour ça que je vais le torturer avec une rape à fromage de chez Auchan!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue70/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue40/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyVen 2 Mai - 18:52

Hep, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhan Lidarius
Habitant d'Akénia
Elhan Lidarius


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue1/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptySam 3 Mai - 0:45

C'est passez date les tortures via rape a fromage... -_- j'aurai sans doute faite un jolie Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue21/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyLun 5 Mai - 18:31

sa, me rapelle mon projet de film d'horreur raper les joue de bébé avec une rape a gruyère (plein de sang vous trouver pas?)
sinon welcome encore un michant comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue70/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyLun 5 Mai - 20:01

BiEnVeNuE !! Désolé un je suis toujours à la bourre pour les bienvenus -__-'

Bon par contre stoop le flood, je sais que je fais partie des floodeurs mais bon, les jolies fiches toutes saccagées par le flood ça le fait moyen^^

Pour le nom tu l'a prit de moi ? Parce que c'est très ressemblant, je sais pas si vous avez la même impression que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Van
Roi des Elfes
Van


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue21/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (21/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 3200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyMar 6 Mai - 9:29

non non pas du tout y à tout de même 2 letre de diférence....
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue70/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyMar 6 Mai - 17:52

J'ai dit très ressemblant mais je parlais de l'oral^^ Et dux lettres de différence c'est rien...

ET AUSSI STOP LE FLOOD SUR CA FICHE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue25/80Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Drakke Maléficus (validé) Left_bar_bleue0/40Drakke Maléficus (validé) Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) EmptyMar 6 Mai - 20:09

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakke Maléficus (validé) Empty
MessageSujet: Re: Drakke Maléficus (validé)   Drakke Maléficus (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakke Maléficus (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser