Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Malade ... Left_bar_bleue70/80Malade ... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Malade ... Left_bar_bleue0/40Malade ... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Malade ... Empty
MessageSujet: Malade ...   Malade ... EmptyVen 26 Jan - 18:32

Drak était couché sur son lit, tandit que des guerrisseurs s'affairaient autour de lui. Il pouvait à peine respirer. Il se posait de milions de questions.

Ermanze, est le seul elfe de la forêt d'Anenorine qui pourrais me sauver de cette sorte de maladie. Les guerrisseurs ne feront que l'attarder. Si elle est sufisemment rapide et persipicace, elle aura peut-être une chance de comprendre. Moi je suis trop faible pour l'appeler.

Soudain, Drak sentit que ses yeux lui picotaient. Il eut alors un violent mal de tête et retomba dans ça létharhie


*
* *


Quand Drak se réveilla, il était seul. La douce lumière du soleil lui carréssait le visage pendant qu'il réfléchissait aussi vite qu'une bombe prête à exploser.

Je crois que je... non, non, je pourrais peut être lui envoyer un... un fantôme, qui pourrais la guider... mais j'ai besoin de beaucoup d'énérgie, or ce n'est pas le cas. A moins que...je vais appeler Svelner et lui demander de le faire pour moi.... ça sera dificile de le faire convaincre....

- Swerden, Svelner Estark !

Autour de lui, tout devint flou... Tout tournait de plus en plus vite quand soudain il réapparu, juste en face de Svelner, au palais impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Malade ... Left_bar_bleue70/80Malade ... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Malade ... Left_bar_bleue0/40Malade ... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... EmptyVen 2 Mar - 23:55

Drak était à présent dans ses appartements et caressait Nytre, machinalement. Il pensait à plein de choses à la foi.

Cette incapable de Chrysys, en train de se gaver pendant que je suis là, sur le point de mourrir... Elle au moins, elle peut recourir à une forme spectrale, pour vivre. Moi, ça fait 24 heure que suis la, à attendre que Solange revienne avec la potion. A moins qu'elle soit morte... Cette Chrysys, la vermine, je donnerais ma main à couper qu'elle est dans son palais, tranquille. Elle fait rien, Svelner fait tout pour elle : il sacrifie jusqu'à sa troupe de Rastines pour Chrysys, cette écervelée !


Que pense tu de tout ça, Nytre ?


Je pense que quand les hommes se battent ça ne sert à rien...
grognement Même si tu n'es pa un homme, mais un ombre. Les hommes, ainsi que toi, sont haineux envers eux, et se battent pour richesses et presque pour rien d'autre. Nous, nous nous battons que quelque fois, et c'est juste pour determiner qui est le chef de meute.


Il pensa pour lui même en oubliant de fermer son esprit


Bien sur, il pense comme un animal...

Grogna méchament et lui répondit énervé :


Je t'ai entendu, et si tu repense quelque chose comme ça, tu seras mort avant de pouvoir dire "Nytre".


Nytre partit par la fenêtre entrouverte et sauta. Il fit une chute de 20 mètres et retomba sur le sol avec une légerté incroyable, même pour un animal. Il partit en courant vers le nord.


Maintenant, en plus d'être énervé contre Chrysys et sa "maladie", il s'était disputé avec Nytre, une des personnes avec qui il se sentait le mieux et qui lui était sympatique. Il ne s'était disputé qu'une fois avec lui. Et là c'était la deuxième.Il poussa un juron et s'assit sur le rebord de la fenêtre pour méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Invité
Anonymous



Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... EmptyMer 28 Mar - 2:17

(Si je suis archère, et que je ne peux pas utiliser la magie, est-ce que je peux au moin utiliser mon don? Celui d’un contrôle sur la lumière?)

Après avoir traversé monts et vallées, rivières et forêt, avoir faillit se faire transpercée par des tonnes de flèches, les archers l’avait prise pour une menacer potentiel en passant par-dessus la ville comme ça et être presque morte de fatigue, Solange arriva enfin a destination. Cela lui avait prit presque 10 heures faire le chemin de la forêt d’Anénorine jusqu’ici. Elle arriva enfin devant le temple de Drak et s’affaissa dans un atterrissage forcé. Elle se releva péniblement et pénétra dans le temple.

Où peut-il êtr…probablement dans ses appartement!

Bien qu’elle était à bout de force, elle courut, aider de quels que battements d’ailes, pour se rendre enfin devant la porte des appartements de Drak. Elle enfonça la porte d’un grand coup de pied et sortant l’antidote de son sac, elle se sentit étourdit et s’adossa à un mur. Elle transpirait et tomba lentement le long du mur, la potion dans la main avant de tomber inconsciente.

-Drak…j’aie…je…l’aie…

Dit-elle faiblement avant de fermer les yeux. La fiole tomba de sa main et roula quels que centimètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Malade ... Left_bar_bleue70/80Malade ... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Malade ... Left_bar_bleue0/40Malade ... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... EmptyJeu 29 Mar - 21:45

(Si tu n'es pas magicienne, tu peu bien sûr utiliser au moins ton don, au fait, tu devrais t'acheter des équipements...)

Drak allait s'évanouir quand il vit Solange. Cette dernière arriva mais s'endormit par l'effort d'avoit survolé tout le continent. Le flacon était tout près de lui. Il ferma lentement les yeux et n'eut que le temps d'apercevoir une ombre, Nytre. Il sauta sur Drak et le reveilla en sursaut. Les battemtents du coeur de Drak étaient de plus en plus accélérés, saccadés. Drak tendit la main et attrapa le flacon. Il le but d'un trait. Après, il sombra dans l'inconsience...

*
**


Drak ouvrit les yeux, et vit Nytre. Il lui léchait le visage. Drak était heureux. Il venait de se réconcillier avec Nytre.


Nytre... Je suis désolé...

Ce n'est pas grave...


Solange venait de se réveiller. Elle était assise sur la chaise, à côté de la fenêtre, légèrement inquiète.


- Je ne doutais pas de tes compétences... Drak sourit, puis reprit L'esprit t'as bien aidé, je pense. Mais dit moi, comment vas Ermanze, ça fait lontemps que je ne l'ai plus vu ...

A peu près 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Invité
Anonymous



Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... EmptyMar 3 Avr - 4:12

(Merci, et j’irais voir pour l’équipement aussi^^…Ton animal, Nytre, c’est un quoi au juste?)

Solange s’était réveillée en pleine forme, un peu courbaturé mais elle avait repris d’un long sommeil réparateur. Quand elle réalisa enfin où elle était elle étira ses longues ailes et ses membres, puis se leva en constatant que le flacon était vide, Drak l’avait donc prit son fameux médicament. Pourtant il était inconscient mais il semblait dormir paisiblement. Nytre veillait déjà au chevet de Drak et quand elle tenta de s’en approcher, un grognement menaçant l’en dissuada. D’un geste tout de même inquiet, elle préféra allez s’asseoir sur une chaise à proximité de la fenêtre.

Solange repensait à toute son aventure depuis la rencontre de Drak dans le désert, jusqu’a son premier vrai combat contre un monstre affamé, en passant par un vol effréné traversant le continent pour finalement aboutir ici, dans les appartement du chef du clan du mal. Un peu plus tard, Drak se réveillât à son tour. Elle sourit en constatant qu’il allait bien et rougit en entendant son compliment. Il lui demanda des nouvelles d’Ermanze et Solange se demanda bien ce qu’elle pouvait lui raconter.

- Je vous remercie pour l’esprit, sans lui, je ne crois pas que j’aurais réussit. Et que puis-je dire à propos d’Ermanze? Et bien, je n’aie pas vraiment eue le temps de faire sa connaissance mais il ma parut en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Malade ... Left_bar_bleue70/80Malade ... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Malade ... Left_bar_bleue0/40Malade ... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... EmptyMar 3 Avr - 20:03

(C'est un loup ^^)

Drak s'assit sur le lit; il venait d'avoir une idée.


Il y a la paix entre mon clan et celui de Chrysys... On pourrai conclure une alliance... Peut-être que...


Nytre, va voir Chrysys et informe la. Dit lui que je lui donne rendez-vous au bas du volcan.

D'accord.Il part en passant par la fenêtre.

- Merci baucoup, tu m'as sauvé la vie. Je crois que tu mérites le titre de mon second; c'est à toi d'accepter ou de refuser ma proposition (si tu veux être mon second tu pourras pas être archère mais tu seras quand même modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Malade ... Left_bar_bleue70/80Malade ... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Malade ... Left_bar_bleue0/40Malade ... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... EmptySam 7 Avr - 12:06

Drak se leva et salua Solange. Elle partit. Il resta seul; à réfléchir.

***


Deux jours plus tard, à 11 heures précises, Drak quitta le palais et demanda à Nytre de surveiller les appartements.(je sais un peu court comme message mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade ... Empty
MessageSujet: Re: Malade ...   Malade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser