Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue1/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyVen 2 Mai - 15:52

L'espadon filait dans l'océan, plusieurs kilomêtres avaient été parcourus par l'espadon. Ce poisson plutôt grand et redouté par les pêcheurs en barque, non pour sa taille mais pour sa "corne". Celle-ci pouvant éventrer leur misérable barque ainsi que leur carcasse. Certains pêcheurs l'avait suivit pour tenter de le coincer le long de la rive.

L'espadon s'amusa avec eux, il sauta par dessus leur barque. Certains se retrouverent vite à l'eau, quant aux autres ils se cachaient dans le fond des barques, de peur de se faire éventrer.

Après s'être bien amuser à les faire patauger, l'espadon fonca vers la rive. Il sauta hors de l'eau, l'attérissage se fit sur la berge, mais plus d'espadon. Un homme aux cheveux blond se fit montrer, il riait. Tremper il s'écarta de l'eau pour chercher un chemin.

*bon... où suis je et part où aller ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue1/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptySam 3 Mai - 21:38

Après quelques temps de réflexion, il se décide à suivre un chemin.
Ne sachant pas trop où ça le mènerait. Il essora sa cape en marchant. Il sentait qu'il était dans des contrées lointaines des siennes. Ne connaissant pas les évènements de ses lieux, il décide de trouver une ville. Poser des questions, sur qui contrôle les terres. Première chose, trouver où loger et qui sont les hommes important.

Après plusieurs heure de marche, il s'arrêta le long d'un arbre. Reprenant son souffle, il regardait l'environnement. Sa lui rappelait lorsqu'il était avec l'homme, il lui avait temps apprit.
Il restait appuyer à l'arbre, s'amusant avec une brindille...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue70/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyMar 6 Mai - 16:51

Lysanna et Deslan apparurent sur les rives de l'ïle de Desesperine, à leur grande surprise ils y virent un étranger, venu de l'Extérieur, Lysanna dégaina sa double-lame, Deslan prit sa forme hybrides et fit sortirent ses griffes.

-Et bien qui es-tu?

Lysanna garda ses distances, ce Drakke avait résisté à sa magie... normalement impossible, son seigneur devait être sur le coup... l'image de la jeune Inazuma lui vint à l'esprit, comment allait-elle? Cet étranger la connaissait-elle? ou connaissait-il Nevaä?

(Désolé c'est short =/)
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue1/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyMar 6 Mai - 22:33

Maxï se redressa en voyant une femme armée et un hybride, il s'avança vers eux sans sortir la moindre arme. Il riait, pourquoi donc ? Parce qu'il adorait ça.

-qui suis-je ?... humm... vous semblez déjà me craindre avant même de connaitre mon nom... sachez qu'il n'est pas connu sur ces terres... pas encore... Lui répondit-il

Il se pencha et ramassa un petit cailloux, qu'il envoya sur la tête de l'hybride.

-coucouche panier sale bête... si tu veux te battre... faudra me trouver une bonne raison... Il se tourna ensuite vers la femme.

-je me nomme Maxï Sabrenn pour vous servir...
Il la salua à la manière de la haute socièté, puis ajouta:

-vous devriez rengainer votre épée... je n'apprécis guère être menacé...
à mon tour de poser des questions...
où sommes nous ? qui sont les personnes importantes et qui êtes vous... ainsi que cette bestiole qui vous sert de garde du corps...
Dit-il en montrant l'hybride.

Il la regarda dans les yeux en continuant de rire, tout le faisait rire, même l'idée de mourir. Pourquoi pleurer ? Autant prendre les choses à la rigolade, c'est bien moins blessant.


(pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue70/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyJeu 8 Mai - 16:10

Lysanna écarta les yeux à l'insulte que l'incconnu venait de lancer à son époux, coucouche panier? Elle serra le bras de Deslan qui tremblait de rage, celui-ci prit sa forme humaine et lui jetta un regard assassin. Lysanna planta l'une des lames de son arme dans le sable, et s'agrippa à l'autre qui lui arrivait bien plus haut que sa tête.

-Je me fiche que vous vous sentiez menaçer, et même votre nom sonne comme une cloche ébréchée à mes oreilles, vous venez certeinement de l'Extérieur n'est-ce pas? Ravalez votre insolence et votre fierté je vous prie, car la femme qui se tient devant vous n'est autre que la trosième conseillère et Sénatrice au grand Siège du Dragon de Glace, et l'homme à côté de moi n'est autre que mon époux, futur conseiller et représentant du régiment 21 et 25, quant-à-vous, je vous fait arrêter pour insulte envers un citoyen de Mealor...

Lysanna jubilait intérieurement, non mais, qui était ce petit morveux qui prenait ses grands airs? Deslan se racla la gorge, derrière lui venait d'apparaître trois de ses amis, un loup -garou et deux panthère-garous, Lysanna sentit que son pouvoir était une arme bien plus puissante que la magie, pour le reste elle laissa faire sa beauté. D'une voix envoutante elle ordonna au nouveau venu de bien la suivre, elle appela télépatiquement Carl, le fameux inventeur des téléporteurs révolutionnaires qui les avaient sorti de maintes situation, elle comptait bien faire venir tout le conseil d'Etat, car Mealor était une Chancelerie, gouvernée par onze conseiller, le onzième siège est pourtant vide mais bientôt un "hybride" s'assiera dessus. La nymphe soupira, la joie qu'elle avait ressentie lorsqu'elle fut revenue lui revint brusquement, ils avaient encore à attendre les trois patriarches et le conseil serait au complet.

-Au fait... Sabrenn Maxi, nous somme à Mealor... ce nom ne vous dit rien, c'est normal nous avons vécus dans le plus grand secret de tous, Sylan Estark était notre... parrain, ici vivent uniquement des Sylons, il n'y a point d'humains, il ne manquerait plus que ces parasites contaminent notre terre... mais êtes-vous humain?

*Espères-tu qu'il le soit?*
*Hmmm... non, je n'aime pas cette race, même si elle n'est pas mauvaise par nature... et toi?*
*J'espère plutôt que c'est un criminel... l'étrangler me proucurera un grand plaisir...*
*Roh...*

Lysanna rit à la plaisenterie du lycanthrope puis récupéra son sérieux, ils étaient au complet, ellle salua les autres conseillers, les secrétaires s'inclinèrent devant-elle.

-Et bien commençons les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue1/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyJeu 8 Mai - 18:07

Maxï éclata de rire lorsqu'il entendit qu'elle pouvait le faire arrêter pour insulte à un citoyen, il riait tellement qu'il en eu mal aux cotes. Il se reprit et s'excusa de ce petit élan euphorique.

Il vit trois autres créature venir, cela ne l'inquiétait guère.

La femme lui donna le nom des lieux, Mealor, certes cela lui disait rien. D'ailleurs il ne connaissait que ces terres d'origine. Puis elle prétend ne guère apprécier les humains, elle lui demanda si il en était un lui même.

Il s'avança face à elle sans peur, malgré leur nombre, et la regarda dans les yeux pour répondre franchement.

-oui... je suis comme qui dirait un humain... mais contrairement aux autres j'ai moi aussi quelques... capacités...

Il fit demi-tour et s'arrêta net.

-j'allais oublier... pour me faire arrêter pour insulte à un citoyen... il aurait fallu pour ça que je sache qui en était un... vous vous êtes présentez à moi armes en main... j'ai cru que vous étiez des brigands...

Il se retourna face à l'assemblé et continua.

-je pourrais aussi porter plainte pour agression sans raison... abus de pouvoir... mais cela ne m'enchante guère... je ne suis pas venus pour vous causer le moindre ennuis... que ça vous plaise où non...

-je vous remercie pour cette accueil... j'ai jamais vu autant de monde pour moi...
Il souriait à pleine dents, pour qu'ils comprennent bien qu'il ne les craint pas. Même si il devrait, a vrais dire pour lui il faut rire de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue70/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptySam 10 Mai - 14:15

Lysanna haussa un fin sourcil... et bien cet intru ne manquait pas d'audace... Soit, elle s'avança vers lui, elle le regarda, bien évidemment elle fit en sorte qu'il ne s'écroule pas mais elle le sentit frémir, elle aimait mieux ça. Elle rengaina son arme, puis se tourna vers le conseil au complet. L'un des patriarches lui sourit.

-Lysanna que c'est bon de te revoir!
-Oui vous m'avez tous manqué.
-Et bien qui est cet incconnu?
-Hmm... un étranger venant de l'Extérieur bien évidemment, un humain de surcroît.-Humain? Quelle coincidence... qu'a t-il à rire ainsi? Tais-toi immédiatement!
-Allons du calm Lanta...
-Mère Loanisse...
-Alors qui êtes-vous étranger?

La mère Loanisse était connu pour sa détermination et sa sévérité et son sens accru de la justice. Deslan détourna la tête, tout ce tatoin pour un misérable, pfff franchement si cela ne tenait qu'à lui il lui aurait déjà montré la couleurs de ses entrailles à ce... misérable. Lysanna capta sa colère, elle explique au conseil ce qui c'était passé, tous furent outré par l'insulte, la mère Loanisse cria.

-Voyez donc cet étranger qui ose insulter un citoyen, de plus il n'a aucun droit ici!
-Calmez vous mère Loanisse, la nymphe se tourna vers les gardes, qu'on l'enmène à Desespérine, dans une cellule protégée et individuelle qu'aucun mal ne lui soit fait ou vous aurez ma main dans vottre figure, les gardes rirent de cette plaisanterie, allez-y!
-Ma chère Lysanna, je te donne le droit de le fouetter s'il rit encore, Lant lui fit un sourire sadique, je plaisante.
-Oh vous n'avez pas changé, allez, rentrons en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue1/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptySam 10 Mai - 19:24

L'un d'eux lui demanda qui il est. Maxï se tourna vers lui le regard joyeux, comme souvent, et lui répondit.

-Maxï Sabrenn pour vous servir très chère...

Il la salua à la manière d'un noble. Dire qu'il n'avait aucun droit ici était un peu stupide pour lui, ils n'étaient pas en ville, donc les lois sont celle de la nature. C'est comme ça qu'il avait toujours vu les choses. Il rit lorsqu'il entendit qu'on l'emmenait en cellule.
Il dégaina donc son épée et la prit par la lame, il la tendit vers un des gardes qui s'approcha de lui.

-prend ça... mais sache que si tu l'écorche moi je ne te mettrait pas la main à la figure... je t'égorgerais comme un porc... Il avait prit un ton plus froid, plus méchant.

Il s'avança vers les autres et leur lança.

-j'vous attend... on y va quant à Desespérine... je commençais à avoir mal aux jambes à rester sur place...

Il continua dans son insolence, il voulait voir jusqu'où ils tiendraient.

-faites moi visiter... Il leur sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue70/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyLun 12 Mai - 20:40

Lysanna éclata de rire, et il les menaçait? Vraiment très drôle ce petit bout d'homme... elle s'pprocha des gardes, elle prit l'épée du dénommé Maxi des mains de Lornan, elle caressa la lame, passa le tranchant sur son doigt, elle haussa un sourcil, cette épée n'était même pas capable de faire face à son aura dissuasive, quelle camelotte, mais une camelotte de belle manufacture malgré tout. Elle planta l'épée dans le sol, elle sortit ses deux lames, elle frappa les gardes entre elles qui se soudèrent immédiatement, les deux lames miroitaient d'un éclat doré pour la dentelée et d'un éclat argenté pour la longue, elle murmurra trois mots en une langue incconnu des autres mortels, la langue des nymphe... le leïmaslyn.

-Garde Lornan donnez moi votre lame je vous prie

Le garde s'éxecuta et lui tendit son épée. Lysanna frappa l'acier de son arme, l'épée longue du garda vola en éclats épars. D'une voix calme, posée, grave et envoûtante...

-Loïm-sa et Loïm-so, les esprtis de la lame... les esprits servants, les esprits d'Yrae... incarnaient en mon arme, il me donne le pouvoir de trancher le bois et ainsi que l'acier le plus simple... votre épée ne resitera pas à leur colère, donc je vous demande... monsieur Sabrenn de bien vouloir vous écrasez un peu. Voilà, mettons nous enfin en route, la nymphe sortit de son sac une autre boule, pourpre cette fois-ci, elle l'écrasa au sol et tous furent enmener à Desesperine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxï Sabrenn
Nouvel arrivant
Maxï Sabrenn


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue1/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (1/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyMer 21 Mai - 20:10

Maxï regarda attentivement la capacité de la dénomée Lysanna, sans oublier de regarder les points faibles, vite trouver.

Maxï riait à la remarque de Lysanna, elle venait de faire une grosse erreur et Maxï ne se tint pas du tout. Il lui dit.


- règle une... ne jamais montrer de quoi on est capable en dehors d'un combat.. . si nous sommes ammener à nous battre entre nous je saurait vite vous térrasser... vous venez de me montrer votre point faible...

Il se taisa un instant avant de continuer.

- je vous en dirais plus lorsque que nous serons seul...

Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre connaisse sa faiblesse, comme il lui avait dit, il n'est pas là pour lui causer des ennuis.

Lysanna sorti de son sac une autre boule. Ils furent envoyé en ville, à Desesperine.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue70/80Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Left_bar_bleue40/40Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) EmptyJeu 22 Mai - 15:10

A Desesperine...

Lysanna se faufila à travers la foule et posa délicatement son menton sur l'épaule de Maxi Sabrenn, elle lui chuchota doucement, le timbre de sa voix était... très étrange, calme mais puissant, mortel presque, à la fois.

-Mes faiblesses? Avant de vous occuper de celle des autres... essayez de combler les autres... ah oui!... Ici nous sommes à Mealor, pas à Faolis ou à Vorlan, je vous recommande de vous tenir à carreau, ce que vous avez dit... est... très bête, car vous ne pouvez me terrasser, oh non, vous ne le pouvez pas, ce que je vous ai montré n'est qu'un poussière de mon pouvoir et... je pense, sa voix devint soudainement grave et suave comme un ronronnement, que vous n'aimerez en subir les conséquences... elle lui adressa un sourire éclatant.

Elle se retira, rejetant ses cheveux en arrière.

-Gardes, enmenez le aux cachots, et donnez lui ce que j'ai demandé.

Elle prit Deslan par le bras et l'attira contre lui, et lui vola un baiser, puis elle tourna son visage vers le prisonnier et lui adressa un regard compatissant. Elle fit glisser sa main le long du bras musclé de son futur époux et lui prit la main, il était temps pour eux de rentrer à la maison. Deslan lui caressa le visage, il redoutait le jour où ils devront retourner vers l'Extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty
MessageSujet: Re: Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)   Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson sur terre... (ouvert à tous xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Archipel de Mealanor :: Mer de Vinaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser