Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorld World

Aller en bas 
AuteurMessage
gabili
Nouvel arrivant
gabili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du perso
Level:
Sorld World Left_bar_bleue80/80Sorld World Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Sorld World Left_bar_bleue40/40Sorld World Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Sorld World Empty
MessageSujet: Sorld World   Sorld World EmptyMer 11 Mar - 21:36

Boujour je voudrai enormément rejoindre se RP mais je suis très mauvais en orthographe

°Nom : World

°Prenom : Sorld

°Sexe : Masculin

°Race : Démon

°Classe : Partisan de l'ombre

°Age : 39 ans

°Sorts : Sorts des ténèbre( je ne sais pas partisan de l'ombre sa marche pour magie noire )

°Compétences : Créer de la matière grâce à l'ombre et controler l'ombre

°Apparence physique : Jeune,maigre,souvent équiper par des équipements legers,les cheuveux court en houpette à l'avant. Il n'a pas de nombril contrairement au autre personne. Les yeux rouges ( comme la plupart des démons ), le nez qui va vers l'avant et les oreilles comme les autre. pas tres lourd ( environ 60 kg )mais est plutot grand ( environ 2.20 m ). Franchement je ne sais pas quoi dire d'autre desoler c'est pas cinq ligne ...

°Histoire : Il est née en sortant des terres. Il a vécu dans la souffrance car tout le monde le prenait pour un monstre ; meme la seul personne qui croyait en lui a voulu l'assasiner ! Bref il a cécu dans la souffrance et la soidariter. Il a donc passer sa vit a s'entrainer et a mépriser les gens.Quand il a atteint ses 18 ans il a trouver, par hasard,un endroit ou les enfers dominent et ou les ombre jaillisse des mur ! Il a rencontrer le maitre des lieux.Il s'appellait Diablo Inferno qui lui appris a utiliser les ombres de l'enfer. Mais en faite dans tout cela se n'était qu'un rêve tres étrange ! Le lendemain du rêve en voulant s'entrainer il cassa tout ces tout ces objet d'entrainement ! Il a compris son rêve n'était pas un hasard ; il a été selctionner pour maitriser les ombres !
Puis pandant 20 ans il c'est entrainer a utiliser les ombres mais... il a detruit tout son village en voulant s'entrainer c'est ainsi qu'il est devenu connu au alentours et surtout regretter !

°Caractère : Pas tres rassurant deteste tout ce qui est blanc et joyeux ( a tout casser ) aime énormement le rouge et le noire (couleur des tenebre )!

°Clan : Mal (Verlanais)

°Amres : Arc de ronces et chaines de métals


Donc voila merci beaucoup d'avance Sorld World Msgplus_ ^j'éspère que la description phisique n'est pas trop courte et je voudrai vraiment rejoindre votre monde !
Revenir en haut Aller en bas
gabili
Nouvel arrivant
gabili


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche du perso
Level:
Sorld World Left_bar_bleue80/80Sorld World Empty_bar_bleue  (80/80)
Expérience:
Sorld World Left_bar_bleue40/40Sorld World Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 100

Sorld World Empty
MessageSujet: Re: Sorld World   Sorld World EmptyJeu 12 Mar - 19:17

désoler pour la classe je n'avais pas compris je voudrai simplement garde
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorld World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser