Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Révélations Left_bar_bleue70/80Révélations Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Révélations Left_bar_bleue0/40Révélations Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyVen 9 Fév - 19:08

Pour aller plus vite, Drak passa par les soutterains, qui recouvraient tout les sous-sols de Vorlan. Il se trouvait dans un large tunel, qui finissait jusqu'a l'horizon. Il était dallé de pierres rouges foncé et éclairé pas de petites torches, dont la flamme s'ondulait par une fine brise de vent. Soudain, un Zôrné apparu. Drak le connaissait, c'était Yno, un de ses messagers secrets.

- Monsieur, bonjour, je suis venu vous annoncer que d'après les rumeurs, un messagers est entré dans les appartements de Chrysys. On à retrouvé le messager mort, et Chrysys dans état entre la vie et la mort. C'était à propos de Svelner et de Akîo, je n'ai plus rien à vous dire d'autre.


AKIO ???? NON, NON... CE N'EST PAS POSSIBLE... IL AURAIT... RESCUSITE ????

Drak ouvrit la bouche, puis la referma, il refit encore ce manège quatre fois, puis s'arrêta, conscient que Yno le regardait bizarrement.

- En sait tu plus pour ce qui est de Akîo ?

- Non, non c'est les seules choses que je sais. Allez demander au frère du messager de Chrysys, il vous en dira sûrement plus, c'est Burynok.

Avant tout, il faut que Solange trouve le remède, et après je pourrai en savoir plus.


- Merci pour tout ces renseignement, Yno. Au-revoir !

Il fit un signe de main et partit droit devant, vers Oridan
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser