Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au campement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Au campement Left_bar_bleue36/80Au campement Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Au campement Left_bar_bleue0/40Au campement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Au campement Empty
MessageSujet: Au campement   Au campement EmptyMar 27 Fév - 14:20

Sheelba était assise sur un tronc fraîchement coupé. Elle n'écouta guère les personnes et se concentra intensément, puis, soudainement, donna un coup de poing au sol. Le sol trembla un peu, et il y eu quelques fissures.Des cris effrayés retentirent.Sans prêter attention aux yeux fixés sur son dos, la jeune fille murmura en regardant ses mains:

-Toujours cette force que je hais.. Toujours cette force qui provoque tant d'incident...

Elle enfouit sa tête dans ses mains, et des sanglots se firent entendre. Soudain, elle se leva, et marcha lentement pour se rendre a Telade pour rencontrer Chrysys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Au campement Left_bar_bleue1/1Au campement Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Au campement Left_bar_bleue40/40Au campement Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Au campement Empty
MessageSujet: Re: Au campement   Au campement EmptyMer 28 Fév - 13:44

Chrysys Satoï s'était arrêtée près du campement nomade de la plaine de Kanahor. Cela faisait presque cinq heures que Chrysys cherchait Akîo, et le soleil semblait déjà baisser. Elle essaya de flotter au dessus et de l'herbe, et pestant car elle traversait le sol au lieu de s'asseoir, elle se mit à réfléchir.

Akîo a sûrement dû déja quitter Faolis. Je crois qu'il faudrait que j'arrête de le chercher. En plus, en le connaisant, il refuserait de m'aider. Pourquoi ce damné esprit m'a t-il maudite ? Je ne lui ai rien fait. J'ai déja perdu suffisament de mon temps.

Chrysys évita de penser aux Rastines qui menaçait Faolis. Elle sentait qu'il étaient en marche. Elle priait intérieurement pour qu'un miracle les arrêtasse. Elle poussa un soupir en pensant qu'elle serait sûrement un esprit pour toujours si personne ne trouvait une solution.

Mes guérisseurs sont pourtant les meilleurs d'Akénia ... Pourquoi n'arrivent t-ils pas à trouver une solution ? Pourquoi suis-je dans cet état ?.

Soudain, elle fut pertubée dans sa réflexion par des cris effrayés provenant du campement nomade. Elle se leva et flotta vers les tentes. Les nomades murmuraient entre eux et avaient les yeux pointés sur quelque chose. Chrysys n'eut pas besoin de se frayer un chemin dans la foule, elle passa directement au travers. Ce qu'elle vit et entendut suscita sa curiosité. Une jeune fille en larmes, qui devait avoir dans la douzaine d'années passa précipitamment devant les personnes ammasées au milieu des tentes. Des voix disaient que cette adolescente avait provoqué un mini tremblement de terre. Chrysys était désormais inquiète. Et si la fille était un mage noir envoyé par Drak qui se serait transformé pour infiltrer Telade ? Elle prit la décision de contacter son faucon, l'une des uniques choses qu'elle pouvait encore faire :

- Aeras, c'est Chrysys Satoï qui t'envoie cet appel. Arrête de surveiller la frontière et va dans les plaines de Kanahor. Là, tu verras une jeune fille. Elle n'est pas nomade et se remarque aisément. Je t'ordonne de la surveiller, et s'il se passe quelque chose, contacte-moi.

Un grognement se fit entendre dans l'esprit de Chrysys.

- Entendu.

Elle décida de se rendre à Vawilent pour essayer de trouver une solution à son problème. Chrysys s'éleva et partit vers Telade.
Revenir en haut Aller en bas
Crok Hez
Invité
Anonymous



Au campement Empty
MessageSujet: Re: Au campement   Au campement EmptyVen 29 Juin - 18:02

Crok courrait depuis un certain temps. Il ne savait pas ou il allait mes ses sens d'Elf lui frayaient un chemin dans la foret. Que fut ça surprise de voir la reine sur place, s'envoler et s'éloigner...

Qu'est-ce qu'elle veux encors celle la...

Ce dit Crok qui ne l'aimait pas vraiment cette reine, il faut dire qu'il n'aimait pas beaucoup de personnes non plus ! Il s'approcha du village nomade et demanda ce qui s'étais passé. Les nomades lui répondirent en coeur qu'une jeûne fille avait passé, avait causé un petit trembleman de terre et s'était enfui en pleuran par là (les nomades lui pointère un emplacement)

Je me demande qui elle peut bien être, il n'y a qu'une façon de le savoir...

Crok courru dans la direction que les nommades lui avaient pointé, puisqu'il était à demi elf il n'u pas beaucoup de diffuculté à la rattrapé. Que fut encors ça surprise de voir qu'elle n'avait pas plus de 12ans ! Après l'avoir suivi pendan un certain temps il ausa placé quelque mot:

-Bonjours.. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Au campement Left_bar_bleue1/1Au campement Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Au campement Left_bar_bleue40/40Au campement Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Au campement Empty
MessageSujet: Re: Au campement   Au campement EmptySam 30 Juin - 20:41

(Ce post est terminé depuis longtemps, donc faudra que tu attendes beaucoup de temps si tu espères une réponse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Crok Hez
Invité
Anonymous



Au campement Empty
MessageSujet: Re: Au campement   Au campement EmptyDim 1 Juil - 2:52

Chrysys Satoï a écrit:
(Ce post est terminé depuis longtemps, donc faudra que tu attendes beaucoup de temps si tu espères une réponse Rolling Eyes )


Ahhhh, donc j'oublie le post^^ je vais cherché un post plus à jur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Au campement Left_bar_bleue1/1Au campement Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Au campement Left_bar_bleue40/40Au campement Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Au campement Empty
MessageSujet: Re: Au campement   Au campement EmptyDim 1 Juil - 14:52

Il vaudrait mieux en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au campement Empty
MessageSujet: Re: Au campement   Au campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser