Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 28 Fév - 17:59

Sheelba se tenait devant le somptueux palais de Chrysys. Elle observa les mouvements des gardes: comment ils gardaient le palais, leur attention. Eux, qui ne lui prêtait aucune à la jeune fille, se mirent a rire lorsqu'elle vint a leur rencontre:

-Va jouer allieurs, ce n'est pas un endroit pour une enfant! On a été indulgent de ne pas te chasser lorsque tu était sur le parvis!

-Laissez moi passer, je dois voir la reine! S'il vous plaît!


Les homme refusèrent, mais Sheelba insista. Les gardes, exedés, décidèrent de la chasser. La jeune fille n'eut pas peur: elle se glissa très rapidement entre deux gardiens et courut dans les couloirs; elle entendit les pas des gardes qui la suivait.

Ils ne se laissent pas distancer... Malgré leurs armures, ils sont très habiles... Les éléments de la reine sont bien entraînés, et rapides...

Elle courut toujours, et vit une porte. Elle ne frappa pas et entra directement, esperant qu'il n'y ai personne. Mais elle se trouva face à la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 1 Mar - 10:51

Chrysys Satoï ne remarqua pas directement que la porte de ses appartements s'ouvrait. Elle avait passé une nuit effroyable, car, a peine arrivée a Telade, un magicien avait réussi à la sauver. Il était reparti tout de suite après et Chrysys n'avait pas pû le remercier. Malgré le fait qu'elle était extrêmement fatiguée, elle était allée tout de suite dans ses appartements rédiger des plans contre une invasion éventuelle des Rastines. Elle n'avait pas dormi et son état était pitoyable. De plus, elle était inquiète car son faucon n'avait pas donné signe de vie. En ce moment, elle était encore penchée sur ses plans. Tout le monde s'inquiètait de son état mais elle voulait recevoir personne. Soudain, elle entendit un bruit et dit d'une voix ensommeillée, la tête toujours penchée sur ses plans.

- Je ne reçois personne .

On ne l'avait pas entendue car la porte continuait à s'ouvrir. Furieuse, elle se leva de sa chaise, se mit face à la porte et explosa.

- Non mais, quel est ce manque total de respect chambellan ! Je vous ai dit tout à l'heure que je vais parfaitement bien, vous avez pas besoin de m'importuner davantage ! Vous ...

Chrysys interromput soudainement sa phrase, en remarquant qu'elle ne s'adressait pas a son chambellan. Elle avait baissé les yeux et aperçut la jeune fille qu'elle avait observée au campement nomade. Elle afficha une expression stupéfaite.

Comment a-t'elle pû arriver jusqu'ici ? Mes défenses magiques sont censées êtres les meilleures d'Akénia ! Le seul imbécile qui a réussi à les forcer est Drak !

Chrysys fit quelques pas en arrières, et déplaça ses plans en sécurité par la pensée. Elle resta en arrière, et la main crispée sur le pommeau de son épée, s'adressa froidement à la jeune fille.

- Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 1 Mar - 13:42

Sheelba rougit de honte. Elle bulbutia son nom avec un pointe de peur qu'elle essayait de cacher, sans succès:

-J'ai... Je m'appelle Sheelba. Je viens... du campement nomade...Je souhaite que vous m'appreniez tout ce que vous savez.

Elle attendit la réaction de la reine en la regardant avec insistance. Le jeune fille se redressa et ramena se chevelure en arriere. La peur avait disparu. La magicienne examina toute la piece et vit la triste mine de la souverraine.

Je n'aurai pas dû venir... Elle est trop fatiguée... Elle ne peut recevoir personne...

Soudain, elle murmura avec excuse:

-Désolé de m'être introduit comme ceci dans votre palais. Et je pense que cela vous appartient. Il me suivait depuis quej'ai quitté le campement nomade. J'ai trouvé cela inhabituel pour un rapace...

Elle montra un faucon perché près de la fenêtre qui donnait des coups de bec avec une grande colère. Il fixa la reine de ses yeux perçant pleins de repproche. Sheelba ne put s'empêcher d'avoir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 1 Mar - 14:44

Chrysys courut vers son faucon .

- Aeras !

Elle ouvrit la fenêtre et se retint de lui ébouriffer les plumes.

- Comme je suis heureuse que tu sois en vie !

- Vous pouvez remercier la "mage noire de Vorlan" .

ironisa le faucon.

- Désolée Aeras. Pour me faire pardonner, tu est libre juqu'à la prochaine fois que le soleil se couchera.

Le faucon eut soudain l'air soulagé et s'envola. Chrysys se tourna alors vers Sheelba.

- Je te remercie Sheelba. Désolée d'avoir été si méfiante, mais je ne peut avoir confiance en personne. Il est vrai qu'on ne s'introduit pas dans mon palais ainsi tout les jours.

Chrysys observa Sheelba. Elle avait la sensation qu'elle ne pouvait pas se permettre de la chasser. Après tout, elle lui avait ramené son faucon. Elle s'assit et fit signe à la jeune fille de s'asseoir. Elle remarqua que celle ci la fixait avec inquiétude.

- Il est vrai que je ne suis pas en parfaite santé, mais j'ai bien résisté toute la nuit. Pourquoi pas maintenant ? Alors, dis moi ce qui t'amène ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 1 Mar - 20:03

Sheelba se soulagea quelque peu, mais continuait de regarder Chrysys avec inquiétude. La magicienne la fixait avec ses yeux ronds et gris. Finalement, elle répondit:

-Comme je l'ai dit, je souhaite que vous m'appreniez tout ce que vous savez... Je vous en prie, je dois contrôler la force surhumaine que j'ai! Je cause trop de dégats... Certaines personnes sont mortes à cause de moi...

Des larmes apparurent bientôt sur son visage lisse en coulèrent lentement le long de ses joues avec des tomber sur ses poings crispés sur ses genous. Elle baissa la tête.

-S'il vous plaît... murmura Sheelba

Elle passa sa main sous ses yeux pour chasser ses larmes, puis elle releva la tête et fixa la reine avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 2 Mar - 12:12

Chrysys Satoï réfléchissait. La douleur de la jeune fille lui était insupportable. Soudain, elle regarda Sheelba et dit d'une voix impérieuse.

- J'ai réfléchi, et je ne peut pas prendre une telle décision à la légère. Il faut que tu me prouves d'être digne de mon enseignement. Bien sûr, je ne te demanderai pas d'escalader le volcan de Kajisoma à mains nues pour en rapporter un oeuf de dragon, quoique, ce n'est pas une si mauvaise idée ...

Plaisanta la reine pour détendre un peu l'atmosphère. Elle continua.

- Il faut seulement répondre à cette question. Pourquoi selon toi, je t'apprendrais ce que je sais, en admettant que je suis une des magiciennes les plus puissantes de Faolis. Pourquoi devrais-je accepter ?

Chrysys croisa les bras. Elle attendait une réponse déterminée et sincère, qui avait plus de valeur qu'un oeuf de dragon de Kajisoma. Elle fixait le jeune fille de ses yeux de glace. Chrysys ne se sentait plus comme la femme épuisée et fatiguée d'il y a quelques minutes, mais comme Chrysys Satoï, reine de Faolis, l'un des Etats les plus riches et puissants d'Akénia.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 2 Mar - 14:12

Sheelba lâcha d'un seul trait:

-Je souhaite avoir une aussi grande sagesse que vous.
Mon père m'as dit un jour, qu'il fallait une grande sagesse pour mieux se contrôler... ajouta-t-elle en un petit murmure

Puis, elle recommença a fixer Chrysys avec une grande intensitée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 3 Mar - 13:35

Chrysys était vraiment étonnée et touchée. Sheelba avait vraiment le potentiel pour être une grande mage. Elle lui lança un sourire énigmatique.

- Très bien. Reviens ici dans deux jours, j'ai des affaires à régler.

Elle se leva, fouilla et sortit un morceau un morceau de parchemin. Elle prit une plume, la trempa dans de l'encre, rédigea un mot en akhénien et le signa. La reine tendit le morceau de parchemin à la jeune fille.

- C'est un laisser-passer. Cela t'évitera de t'indroduire à nouveau clandestinement dans mon palais. Au fait, évite de te perdre pour ressortir.

En réponse au regard interrogateur de Sheelba, elle ajouta.

- Je serais ton professeur. Maintenant pars avant que je ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 3 Mar - 14:10

Sheelba esquissa un grand sourire:

-Merci beaucoup!

Elle prit le morceau de parchemin, remercia encore une fois Chrysys et s'empressa de partir avant quelle ne change d'avis.

-C'est elle, attrapons-la!

Sheelba se retourna et vit deux gardes, l'arme haute. Elle ne dit rien et présenta le laisser-passer. Les deux gardes stupéfaits, murmurèrent quelques excuse, ce qui fit rire la jeune fille.

-Ce n'est pas grave, vraiment!

La jeune fille leur sourit et sortit du palais. Avant de partir, elle jeta un dernier regard à la fenêtre de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 4 Mar - 14:47

Chrysys resta plusieurs secondes sur place. La fatigue commençait à se faire ressentir. Elle s'assit sur son lit.

A y réfléchir, cette fille me rappelle étrangement quelq'un. Mais avec le nombre de personnes que j'ai vu en trois mille ans, je ne parviens pas à m'en souvenir.

Elle bailla, puis n'y tenant plus, s'endormit.
*
* *
Chrysys se réveilla. Le soleil commençait à se coucher. La reine se prépara. Il était temps de régler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 5 Mar - 17:57

Toc toc toc.

Aucun bruit

Toc toc toc.

Toujours rien.
Sheelba se tenait devant le porte en fixant avec appréhention la porte de la chambre. Comme convenu, elle est venue deux jours après. Elle commença a s'impatienter. Réfléchissant, la jeune fille donna un coups de poing à la porte, espèrant de ne pas l'exploser. Trop tard: le coup fut trop violent, la porte explosa donc.


Non... La reine va me punir, j'en suis sûre.

Sheelba resta sur le seuil de la porte, en attendant la suite, qui lui semblerait terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 6 Mar - 10:32

Chrysys Satoï était d'excellente humeur ce jour là. La veille, elle avait liquidé les Rastines qui menaçait Faolis. Il étaient tellement affaiblis que c'était un jeu d'enfant. Apparament, il y avait eu un raz de marée. Ensuite elle avait emprunté au moins cinquante livres à la bibliothèque de Vawilent sur les esprits. Elle comptait bien savoir comment Akîo avait pû revenir sur Akénia. Elle était en train d'étudier lorsqu'elle entendut des coups répétes à la porte. Chrysys se leva pour ouvrir quand soudain :

BOUM !!!!

La porte avait explosé ! Chrysys poussa un juron.

Non mais franchement, qui est l'imbécile qui a fait cela !!! Sûrement un ennemi ... Je ne vais pas prendre de risques, je vais activer mon système de protection magique. Je n'ai pas de temps à perdre !

- Protecto ! Activation !!!

Soudain, deux statues s'animèrent dans le couloir. C'était des soldats. Il tirèrent leur épée de pierre et se mirent en chasse pour éliminer les intrus. La reine grogna et se replongea dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 6 Mar - 19:27

-Hiiiiiiiii

Sheelba fut surprise par deux soldats. Ils ne dirent rien mais attaquèrent la jeune fille. Elle bondit en arriere, et donna un coup de poing au sol, en mettant toute son énergie. Les soldats ne seraient pas tué, mais cela lui permettait tout de même de paritr un peu plus loin. Mais, malheureusement, les statues ne furent pas touché. Ils donnèrent deux coup d'hache en direction de son cou. Sheelba esquiva, et répliqua en un autre coup de poing à une statue qui se brisa. Il restait l'autre qui donnait encore des coups. Puis, exédé par la jeune fille, il attrappa la jambe et la propulsa dans le mur. Elle atterit sur le mur. Collée, sans tomber. Elle fixa avec attention le soldat qui semblait, étrangement, satisfait. Elle pensa en s'élançant vers son adversaire:

Je vais lui régler son compte a celui-la!

Sheelba attrapa sa tête, bloqua ses bras par un prise de sa mère (sa mère notait chaque prise qu'elle apprenait sur un parchemin) et l'entraina dans un chute. Lorque la stutue allait s'écraser, elle sauta pour ne pas tomber avec lui. La statue se brisa. Elle partit alors vers les appartements de la reine et la vit dans ses nombreux livres. Sheelba demanda:

-Il y a deux gardes-statues qui m'ont attaquées. Est-ce normal, maître?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 7 Mar - 21:51

Chrysys sursauta en entendant la voix de Sheelba.

Que fait t-elle ici ?

Soudain, elle se rappella qu'elle lui avait donné un rendez-vous il y a deux jours.

Si c'est bien ce que je pense, c'est elle qui a fait exploser la porte ...Mais comment a t-elle pû se débarraser de mon système de défense magique que ce vaurien de Balzar m'a vendu ? Grr, j'aurais dû me méfier de cet arnaqueur ...

Chrysys se tourna vers Sheelba et dit d'une voix calme, teintée légèrement de reproche :

- Effectivement ce n'est pas normal. Comme les portes qui explosent j'imagine ?

Chrysys continua, en poussant un soupir exaspéré :

- J'aurais tout vu ... la prochaine fois ce sera quoi ? Bon vraiment il faudrait qu'on éclaircisse deux choses : la première, c'est que tu ne devras plus frapper à la porte, tu me diras que tu es ici. Tu peux même crier si tu le veux. La deuxième, c'est de ne plus m'appeler maître, car j'ai l'impression de vieillir de mille ans, même si j'en ai déja trois mille, et j'en ai marre déja de mes sujets qui m'appelent "ma reine" à longueur de journée. Je n'ai besoin du respect de personne.

Chrysys se tut, et réalisa qu'elle avait commis une grosse erreur. Elle avait avoué à Sheelba son âge véritable ! Sur Akénia, pour ses sujets Chrysys était sensée elle et Drak en avoir deux cents au moins. La reine avait tenu secret le fait qu'elle avait été l'une des créateurs d'Akénia, pour mieux se fondre parmi les mortels. Elle changea subitement de sujet.

- Je serais curieuse d'apprendre comment as tu défait mon système de protection.

La jeune femme savait qu'elle avait attiré les soupçons de Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 8 Mar - 21:49

(Oo T'es vachement vielle)

Sheelba jeta un coup d'oeil soupsonneux vers Chrysys mais préféra changer de sujet... Pour attaquer plus tard Twisted Evil . Elle préféra répondre à la question subite de la reine:

-Je les ai écrasés... Je peux vous appeller comment dans ce cas?

Elle se dérigea vers un fauteuil et s'éffondra dessus.

-Je voudrais savoir... Pourquoi vous avez activé les système de defen...

La jeune fille n'acheva pas sa phrase. Sa tête bascula en arrière. Elle s'était évanouie. Cela lui arrivait souvent, si elle utilisait d'une manière exessive sa force. D'allieurs, si elle l'utilisait trop, elle pourrait ne plus se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 10 Mar - 14:24

(heuresement que je ne suis pas censée faire mon âge parce que sinon je suis bonne pour être momifiée XD)

Chrysys s'apprêta à répondre, quand soudain Sheelba s'évanouit. Partagée entre la panique et l'énervement, elle décida de lui jeter un sortilège de soin.

- Soins majeurs !

Une myriade d'étincelles surgirent et se dirigèrent vers Sheelba. Chrysys se réjouit que le sort avait réussi, et, grâce à son expérience, réussit à déterminer ce qui était arrivé à la jeune fille.

Elle a dû épuiser tout son mana ...

(je préfère mana au lieu de PM, ça fait plus classe ^^)

La reine soupira et resta à attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 10 Mar - 18:28

(Ou la la Si t'avais 3 000 ans, je crains que... Je vais me réévanouir... :p)

Sheelba entrouvit les yeux. Elle regardait la silhouette tremblotante de la reine, qu'elle prit pour sa mère... Une larme coula le long de sa joue.

-Mère?
Elle se redressa et sans réfléchir, sauta dans les bras de Chrysys lol! et pleura sur ses épaules. Mais un mouvement brusque fit comprendre que ce n'était pas sa mère. La jeune fille fixa la souveraine. Elle prit conscience de son erreur.

Ou la la. Explosion garantie, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Mar - 13:25

(on fait tout pour me faire énerver ici lol! )

Chrysys, prise de court, se dégagea des bras de la jeune fille.

- Non mais je te sauve la vie et pour me remercier tu manques de m'étouffer !

La reine lui jeta un regard assassin.

Grr..., je commence à regretter de l'avoir sauvée ...

- Apprends à mieux gérer ton mana la prochaine fois espèce d'inconsciente ! Avec ça on a suffisament perdu de temps ...

Chrysys fit le tour de la pièce en marmonnant des paroles incomprénsibles
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 11 Mar - 18:53

(Huhuhu ^^ J'ai réussi *o* Twisted Evil )

Ou la la. pensa-t-elle en manquant d'exploser de rire. Désolée... ajouta Sheelba, tout simplement

Elle se mordilla le levre pour s'empêcher de rire. Elle sentit quelque chose sur sa joue. La jeune fille essuya d'un revers de main la chose qui coulait. Elle regarda son revers de main. La ''chose'' luisait.

Je.. pleure?

Soudain, elle eu un flash. Ses yeux devinrent d'un blanc profond.
Elle se voyait, petite, mais ce ne pouvait pas être elle: une femme l'appellait Fawna. Fawna criait doucement Mère. Sa mère, ou plutôt, la grand mère de Sheelba, était en train de crier, en pleurs, des mots incompréhensifs. Il y eu un éclair aveuglant, puis, plus rien. Le décor du bureau-bien-rangé revint, accompagné de Chrysys qui semblait avoir rien remarqué.


-Mère...

Sans réfléchir, elle brisa la fenêtre, sauta, et alla dans l'auberger d'Irin.

Je dois en savoir plus sur ma mère, il le faut!

(Huhuhu Je t'énerve encore pluuuus)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue1/1Arrivée Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue40/40Arrivée Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 12 Mar - 18:02

(petite sadique va Razz tu devrais avoir honte d'être contente d'énerver une pauvre reine innocente Sad lol! )


Chrysys se retient de pousser un juron.

Ces mortels, quels imbéciles ! Leur comportement m'exaspère !

La reine ne chercha même pas à savoir si la jeune fille s'était cassé un os au cours de son saut des cinq étages de son palais. Chrysys soupira et se rassit dans son fauteuil. Elle n'avait jamais connu personne qui était aussi fougueux et impertinent que Sheelba.

La fille serait une bonne mage ... mais son caractère, qui est sa force, est aussi sa faiblesse ...

A présent, elle s'était calmée. La reine se souvenut que dans sa jeunesse, elle était aussi insolent que la jeune fille. Sur ses pensées, elle eut un faible sourire et se replongea dans ses livres.

(Raté !!!! ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Arrivée Left_bar_bleue36/80Arrivée Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Arrivée Left_bar_bleue0/40Arrivée Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 12 Mar - 18:07

(Noooooooooon Elle est pas belle la vie Sad )

Sheelba jeta un regard qui n'était pas la sienne vers la fenêtre, avant de disparaitre dans la fôret. Les branches griffèrent ses joues et le vents qui soufflait faisait pleurer ses yeux. Elle ne sembla rien ressentir. La jeune fille continua son chemin, et déboucha devant un grand batimnt: l'auberge.

(Voilà. La suite, c'est a l'auberge, j'ai édité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser