Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rituel de défense.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyVen 2 Mar - 17:07

Svelner s'avança tranquillement devant l'immense signe représentant deux serpents entrelaçés, entourés de flamme, le symbole de Ventir-Stena.

-Isnur! Veltar mestan kilta venstir paletrene vesna!

Le sol se mit à trembler, le symbole s'illumina puis il y eut une explsion de lumière.

Bien... très bien...maintenant les Rastines ayant échappés au raz-de-marrée ne pourrons revenir à Ventir-Stena!

Il se retourna, regarda au loin...

Hmm... une odeur d'humain... on me suis... attendons cet...humain...peut-être s'agit il d'un espion? Je verrais... Allez approche!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptySam 3 Mar - 21:56

Impatienté, Svelner se retourna, déploya ses immenses ailes et décolla.

Pff... autant rentrer, cet espion est sans doute trop lâche pour m'apostropher, ha ha! Quel imbécile! il a peur de moi! quoique... il peut avoir ses raisons. Allez, je lui laisse une chance... Qu'il se dépèche...

(édit de Chrysys : évite le double post à l'avenir)
(édit de Drak : n'écoute pas cette mioche, les membres ne pourrais pas savoir que t'a fais un nouveau message si tu l'édite !)
(re édit de Chrysys : voui mais il vaut mieux éviter vermisseau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyDim 4 Mar - 2:39

Azula avait marché longtemps cet journée là. Elle voulait atteindre le bout de l'île avant la tomber de la nuit. Cet ainsi qu'elle ne s'arrêta pas pour manger ou se reposer. Tout était calme dans ce lieu jusqu'à se que la terrre se mit à trembler et s'arrête aussi subitement qu'elle avait commencer. Une lumière intense lumière en suivi. Sa curiosité l'emporta et décida d'aller jetter un coup d'oeil d'où était provenu la lumière.

Elle se cacha derrière un buisson ne s'avant pas si il y avait un danger. Elle apercue entre les branches se qui lui semblait un homme. Il se tenait devant un étrange symbole. Elle surprise de voir des ailes dans son dos. Il s'envola. Elle pris plusieurs précaution pour ne pas se faire prendre. Elle s'aventura vers le symbole. cet endroit semblait sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyMer 7 Mar - 17:20

Svelner Estark se retourna, il aperçut une silhouette femmine, il haussa les épaules.

Trop tard...

Celle-ci leva les yeux, il la regarda avec attention.

Humaine...

Il jetta un ultime coup d'oeil, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyJeu 8 Mar - 22:52

Elle l'avait vue, peu longtemps, mais Azula eu le temps d'observer son regard. Il semblait pressé puisqu'il ne s'attarda pas plus. La jeunne fille le regarda jusqu'à ce qu'elle puisse plus le voir au loin. Elle doutait que c'était lui qui avait produit ce tremblement,mais depuis qu'elle avit quitté son foyer, elle avaitvue plein de choses sortantdeson ordinaire qu'elle avait connu étant petite. Elle décida de rester en ces lieux jusqu'au lendemain, alors que le soleil dissait ses adieux pour laisser la place à la lune. Elle en profitera pour découvrire la signification du symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyMer 14 Mar - 13:33

Qui étaist-ce? Je tacherais d'en savoir plus sur elle une fois rentré au palais.

Il aperçut au loin les hautes tours de Vélnal. Il entra dans le palais, se déshabilla.

Une nuit de sommeil me portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyJeu 15 Mar - 1:01

Le lendemain, Azula se réveilla tôt. Elle n'a va pas trouver la signification du symbole gravé. Pourtant cela lui disait vaguement quelque chose. Cela l'énervait de ne pas trouver pourquoi.

Elle s'étira les membre engourdi par le someil. En se levant, elle repensa à l'homme étrange qu'elle avait aperçut en arrivant ici. Il savait peut-être quelque chose. Elle haussa les épaules.

Il doit être loin maintenant. pensa-t-elle.

La jeune fille alluma un feu pour se préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyJeu 15 Mar - 22:49

Svelner s'nsinua dans les pensées de la jeune femme:

-Pour ton information, le symbole est le sceau de l'empire... Si tu as d'autres questions?...
Au fait, je suis Svelner Estark, ange Istiginien, empereur de Ventir-Stena.
Je dois m'en aller...aurevoir...Azula...
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptySam 17 Mar - 1:17

Azula était un mileu de son déjeuner lorsuqe la voix se fit entendre. Elle regarda partout autour d'elle pour savoir d'où la voix venait. Abandonnant la recherche, elle écouta plus attentivement la voix en retant aux aguets.

Le sceau de l'empire! Oui, cela lui revenait, elle l'avait vue souvent étant jeune lorsqu'elle allait au village avec ses grand-parents. Le nom mentionné ne lui était pas inconnu non plus. Lorsqu'Azula croyait qu'il avait fini de parler, Il avait prononcé son nom. Elle en est restée stupéfaite. L'ange avait répondu à ses questions, mais d'autres avaient prit leur place.

Elle ne pouvait plus rester ici. La jeune fille ramassa ses affaires et partie à la recherche de l'ange dans la direction qu'elle l'avait vue emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptySam 17 Mar - 18:39

Svelner se réveilla avec la sensation qu'un intrus c'était introduit dans le palais. Il se rhabilla, puis sortit dans le couloir, Une silhouette féminine se tenait appuyé contre le mur et reprenait bruyemment son souffle. Svelne marmonna des paroles incompréhensibles, elle s'éfondra. Svelner, du haut de ses 2m35, entraperçut son visage et la recconut.

Aller...aux cachots... on ne s'aventure pas dans le palais impérial, sans être purifier...

-Marlane!
-Oui mon empereur.
-Met cette jeune femme en prison.
-Oui.
-Dans la cellule spéciale.Tu vois de quoi je parle... hein?
-Oui biensur.
-Je reviendrais demain.

Il se retourna et regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyDim 18 Mar - 21:08

Azula s'était aventurée dans les couloirs d'un bâtiment impérial, lorsqu'elle eut une étrange vague de fatigue et s'écroula. Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait pas de s'être endormie et encore moins d'avoir été dans cette pièce. Elle se leva pour découvrir les lieux et de se souvenir pourquoi elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyDim 18 Mar - 22:48

Svelner, après une bonne nuit de sommeil constata qu'enfin, le sort d'illusion, qui modifier l'apparence des gens pour masquer leurs origine, qui perdurait depuis une vingtaine d'années sur l'archipel de Ventir-Stena avait disparu. Il tourna la tête vers Su-Lin (autefois appellée Laurenne), et la redécouvrit, enfin... les cheveux de la jeune femme avait retrouvés leur éclat doré, et Svelner savait que dérrière ces paupières closes se cachait de magnifiques yeux verts. Quant à lui, ses cheveux, ayant retrouvés leur couleur auburn, masquait la moitié de son visage, ses yeux était d'un beau vert noisette, sa peau, autrefois blanche comme un cadavre, avait récupérée son teint mate. Son corps et sa musculature et ses ailes ainsi que sa voix n'ont pas changés.

Ah... voilà qui est beaucoup mieux... je me revoit enfin sous mon état normal... quant à Su-Lin... ouah!

Il s'habilla: une paire de bottes métalliques blanches, des mitaines métallique blanches, sa courrone, un kilt méttalique blanc. Le reste de son corps restait à découvert.

Bon!... je vais rendre visite à miss Azula, gniak gniak gniak! La pauvre elle n'a u rien comprendre...mouahahahah! Aller! Du calme, si elle croyait que l'on pouvait se ballader dans le palais comme ça, et bien elle s'est trompée!

Il atteignit les cachots, Marlane lui ouvrit la porte, il s'assaya devant la jeune femme et entama l'interrogatoire.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyLun 19 Mar - 23:15

Azula voyait bien qu'elle était prisonnière de cette endroit, mais la prisonnière de qui? Sur le coup de la panique, elle avait appellé à l'aide et avait essayer de défoncer la porte,mais chétive comme elle l'était ne l'aidait pas vraiment. Une ou deux heures après, le garde avait laisser entrer quelqu'un. Le visiteur était assez imposant pour qu,elle ne dise aucun mots, en tous cas pas la première. Il s'était assit face à elle.La jeune fille avait remarqué ses ailes. Elle se demandait si s'était le même ange qu'elle avait vut. Ils retèrent ainsi en silence un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyJeu 22 Mar - 16:29

Svelner la regardait avec attention.

-Je me présente, Svelner Estark, ange istiginien, empereur de Ventir-Stena, mais tout cela vous le savez...
-...
-Nom, âge, origine, et profession!

Svelner attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyVen 23 Mar - 0:22

Azula avait reconnu la voix. c'était la même qui lui avait parler ce matin ou hier matin. Elle avait perdu la notion du temps depuis qu'elle s'était réveiller à cet endroit. Ses ordre avait été dit avec impatience, mais elle se souvena qu'il connaissait son nom.

-Pourquoi vous répondrai-je? Vous semblez déjà me connaître si je ne me trompe.

Elle avait croisé les bras en attendant sa réponse. Elle pensait qu'en le provoquant, elle trouvera certaines réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyVen 23 Mar - 22:52

Svelner fulminait, il se mit à huler:

-COMMENT OSEZ VOUS ME PARLER SUR CE TON!? VOUS ETES PRISONNIERE! J'EXIGE DU RESPECT!
-pff...
-PFF...? prend un ton calme, écoutez moi attentivement, si vous continuez ainsi je vous expulserais de l'empire, par contre, si vous vous tenez convenablement et bien... j'aviserais, mais pour l'instant! vous répondez à MES questions! Ai-je été clair?
-...
-Bon! Je vois que vous jouez à la miss "rebelle", je vais vous montrer de quel bois je me chauffe! Qu'on l'enferme! Aucune visite! Et surtout! lui foure une pilule dans la bouche et la lui fais avaler, Ca t'empecheras de rêver, et tes pouvoirs seront réduits...

Il afficha un sourire mauvais, il attrapa le bras d'Azula et la jetta contre le mur, elle s'éffondra assomée, Marlane l'emmena dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptySam 24 Mar - 4:03

Azula n'eu pas le temps de réfléchir, les événements avait été trop vite. Lorsqu'elle se réveilla, elle n'était plus au même endroit. Elle avait froid et aussi un énorme mal de tête. Elle essaya de se souvenir des dernier instants. Elle sut qu'elle s'en était pris à la mauvaise personne. Comme d'habitude, elle avait réussi à se mettre les pieds dans les plats. La jeune fille avait faim et voulait sortir d'ici. Elle paniqua un peu, mais devait se resaisir si elle voulait avoir une chance de sortir d'ici. Elle regarda partout pour trouver un moyen, mais avec cette noirceure, c'était un tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyDim 25 Mar - 14:18

Svelner s'avança dans le couloir et s'arrêta devant la porte de la cellule d'Azula.

Tiens tiens... des gémissements... la pauvre... mais elle a cherché.

Il ouvrit la porte, Azula était accroupie sur le sol.

-Lève toi!
-... ,se lève
-Suis moi!

Tout deux parcoururent un long corridor, puis s'engouffrèrent dans un minuscule passage. Svelner ouvrit la grande porte en argent massif, un immense bassin occupait le centre de la salle.

-Aller, avance.

Azula s'avança doucement, Svelner la poussa dans le bassin.

-Tu resteras dans l'eau jusqu'à mon retour, ne sors de l'eau en aucun cas, a toute à l'heure.

Elle est neutre! Neutre! Sinon l'eau l'aurait brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyDim 25 Mar - 20:24

Azula l'avait suivie sans réchigner cette fois. Elle se demandait qu'est-ce qu'il allait faire. La marche dans le couloir, elle la trouva interminable, jusqu'à ce qu'ils arivvent devant une grande porte. Derrière, un bassin remplit d'eau. Elle se demandait pourquoi.

Svelner l'avait poussé dans l'eau. Elle était mainteant tout trempée. Elle détestait cette sentation. L'eau n'était pas ordinaire. De plus qu'elle avait une drôle d'odeur.

-Vous n'avez pas le dtoit de me laisser là!, lança-t-elle lorsqu'il quitta la pièce

S'il croit que je vais rester dans ce bassin toute une journée

Azula sorti du bassin et essaya de se sècher les cheveux et ses vêtements. Elle n'avait encore rien eu à manger et son venter commençait à se faire enttendre. Elle ne savait depuis combien temps elle était retenue prisonière.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyMer 28 Mar - 12:29

Svelner ouvrit la porte de la salle, il aperçut Azula sur le sol en train de bouder (ou de réflechir).

-Levez-vous..., tenez, lui tend un énorme sandwish bien garnit, et bien! Mangez!
Vous êtes libre désormais, excusez moi pou l violence dont j'ai fait preuve...mais...c'est ainsi, lui met dans la main droite le sandwish et dans la gauche une attestation signée de sa main, ceci vous permettera d'aller où vous le voulez dans l'empire, bon et bien aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyJeu 29 Mar - 23:14

Azula en était restée bouche bée. Elle regarda le gros sandwish qu'il avait mit dans sa main, puis la lettre signée de l'autre. Elle n'avait pas comprit. Il l'avait enfermé pendant au moins deux jours, si elle avait bien calculer la notion du temps.

-Vous croyez que je vais partir comme si de rien n'était. Je veux des explications. Pourquoi...?

Elle désigna avec ses bras l'endroit comme si cela suffisait pour qu'il comprenne sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Rituel de défense. Left_bar_bleue70/80Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Rituel de défense. Left_bar_bleue40/40Rituel de défense. Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptyVen 30 Mar - 16:33

Il rigola:

-Je vous ais enfermé ici, car...vous n'avez pas respecté la loi...
Et...ici c'est la salle de purification, si vous auriez été... mauvaise vous seriez morte à l'heure qu'il est. A l'avenir, évitait de poser des questions sur ce qu'il ne vous regarde pas!

Il fit volte-face et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Azula
Invité
Anonymous



Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. EmptySam 31 Mar - 3:32

Il parti sans laisser Azula finir... Elle en était indigniée. Quel prétentieux! pensa-t-elle. En fait, elle lui faisait rappeller vaguement à elle. C'est pour cela qu'ils ne s'entendait pas très bien.
Quelle idée elle avait eu devenir le retrouver? Elle n'avait pas trouver de réponse de sa part.Elle su juste qu'il était arrongant et impoli. Azula nevoulait plus jamais le revoir, malgré son intérogation, et pour cela il falaait qu'elle quitte au plus vite ce palais. En espérant ne pas se perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de défense. Empty
MessageSujet: Re: Rituel de défense.   Rituel de défense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser