Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 102, Sheelba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue36/80Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue0/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptySam 3 Mar - 14:33

Un petit pas retentit dans la grande auberge. Tout le monde regarda la personne qui vient d'entrer. Pas de doute: cette taille d'enfant, environ une douzaine d'age, c'était bien Sheelba. Mais elle ne prit pas compte de ces regards inquisiteurs. Elle s'avança doucement vers la vielle dame qui gardait l'auberge. L'aubergiste demanda:

-Où sont tes parents? Il faut leur accord, tu sais.

Sheelba baissa la tête. La dame comprit aussitôt. Et lança un regards au hommes qui regardaient la jeune fille, les yeux pleins de reproche. Les personnes tournèrent la tête et continuèrent à jouer aux dés La vielle dame se tourna ensuite vers Sheelba qui attendait sagement.

-Je vois. Tiens. Chambre 102, deuxième étage, au fond. La porte rouge.

-Merci, madame.

Sheelba commença a monter les escaliers, lorsqu'elle entendit:

-C'est bien la fille de Fawna, la guerrière qui à cette force incroyable?
-Oui, c'est bien elle. Ces yeux gris et ce sourire, c'est bien sa fille.


La jeune fille déglutit, ne croyant pas ses oreilles. Elle monta en hête dans sa chambre. Sa mère s'appellait Fawna?

Quel drôle de prénom ... songea Sheelba en regardant le coucher du soleil

Sheelba s'allongea sur le lit, et plongea dans un someil de plomb.

[Deuxieme partie]


-Donnez moi toutes les information sur ma mère! Je veux tout savoir!

Sheelba regardait fixement l'aubergiste d'un regard de braise. Le vielle dame semblait hésiter. La jeune magicienne insista d'une voix menaçante:

-Si vous ne parlez pas, je détruis tout!

Des cris de stupeurs se firent entendre quand Sheelba leva son poing. Tout le monde, dans l'auberge, connaissait sa mère, donc, ils prennaient conscience que si la jeune fille abattait son poing au sol, tout, exectement tout, s'écroulerait. L'aubergiste poussa un soupir:

-Le même caractère, en plus. Viens assis-toi, je vais tout te dire: tout d'abord, sache que ta mère faisait partie de l'élite militaire du village. Elle était une combattante et une magicienne hors-pair.

Sheelba ne dit pas un mot, mais fixait la vielle dame avec insistance. Son attention était absolue. L'aubergiste reprit:

-A l'âge de 25 ans, elle s'unit avec ton père, et donna naissance à toi, Sheelba.

Le jeune fille fut stupéfaite.

-Vous connaissez mon nom?
-Bien sûr. Ta mère disait tout haut quel nom elle allait choisir. Je reprends: ton père avait un attrait pour la magie noire. Il faillit d'aller à l'autre camp. La mal. ajouta la vielle dame sous l'oeil interrogateur de Sheelba

-Mon père... Voulait être dans l'autre camp? murmura la jeune magicienne
-Oui... Sauf qu'il a tout abandonné pour Fawna. Il l'aimait beaucoup. Certain disent qu'il est le fils même du diable, ce qui est faux, naturellement. Mais il lui arrivait parfois d'être... Le Diable. Il se comportait etrangement, et tuait les personnes qu'il n'aimait pas sans aucune pitié. Finalement, ta mère a trouvé un sort pour emprisonner cette partie malveillante. Peu après, elle fut tuée par le guerriers des ténébres.

-Mon père ne peut pas être comme ça! Jamais! cria Sheelba en courant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue1/1Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue40/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyVen 16 Mar - 23:06

Chrysys avait travaillé toute la journée. Ce travail avait été récompensé car elle avait sû comment invoquer l'esprit de Akîo. Mais elle avait réfléchi, et conclut que elle avait été assez égoïste envers Sheelba. La jeune fille fille avait traversé les plaines de Kanahor exprès pour lui demander de l'aide et Chrysys n'avait pas cessé de la sermonner.

Comme la localiser représente une perte d'énergie trop importante, je vais trouver un autre moyen de lui parler. Je vais essayer d'entrer dans ses rêves , et de la retrouver pour lui parler. Il le faut, elle a l'air d'être en détresse, et si l'on ne fait rien, elle pourrait définitivement sombrer ... dans le Mal ... décida t-elle

La mage fit plusieurs allers retours dans sa réserve d'ingrédients pour chercher ce qui est nécéssaire à l'incantation. Enfin, Chrysys prit une plume d'ange et prononça :

- Na saré esten gira aora seh'il an aek !

La plume d'ange s'illumina et Chrysys se sentit transportée dans un tourbillon de lumière. Elle ferma les yeux. L'instant d'après, la reine se trouvait dans ce qui semblait une plaine désertique. Il y fesait horriblement chaud. Chrysys détestait la chaleur. Elle se mit alors à la recherche de Sheelba, en se demanadant dans quel ennui elle s'était encore fourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue36/80Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue0/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptySam 17 Mar - 12:35

Sheelba, étrangement, était dans un désert. Horriblement chaud. Elle avança lentement, ses pieds s'enfonçant dans le sable brulant. En poussant un juron, elle continua sa route, et vit une silhouette. Son père. Il tenait dans une main une épée, qui était evelloppé dans un halo de lumiere noire.

-Père!

Sheelba s'approcha de lui, mais ce dernier sembla ne pas l'entendre. Elle se répéta, mais toujours pas de réponse. Enervée, elle essaya de le toucher. Impossible.
Pendant ce temps, son père leva son épée avec un sourire carnassier. Il regardait quelqu'un. Un homme, au sol, en sang, qui regardait le père de la jeune fille avec supplice.


-Arette, je t'en prie, Medalas!

Mais le nommé Medalas, qui se trouve être le père de Sheelba, abattit son arme sur l'homme au sol. Ensuite, il se tourna vers un bébé qui gesticulait dans les bras d'une femme. Sa mère. Et le bébé, ça ne pouvait être que Sheelba.
La jeune fille resta sans voix par la violence de la scène précédente.


La vielle dame avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue1/1Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue40/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptySam 17 Mar - 20:45

Chrysys avait marché ce qui semblait être une éternité. Il faisait chaud, trop chaud au goût de la reine qui était en sueur. Elle avait terriblement soif.

Bon sang, quelle chaleur ! Je hais la chaleur ! Pourquoi cette fille est en train de rêver d'un désert ? Elle aurait dû plutôt rêver d'un glacier... Si seulement il pouvait y avoir une oasis ... se plaint la mage.

Chrysys aperçut soudain une forme qui ressemblait à une étendue d'eau. Elle s'y dirigea en poussant un cri de joie et après quelques pas, jura et constata que ce n'était qu'un mirage. Enfin, la reine vit un groupe de personnes au loin. Elle poussa un soupir de soulagement.

Cette fois-ci, j'y suis ...

Après vingt minutes de marche, la reine pût observer attentivement les inconnus. Elle reconnut Sheelba, une femme qui lui ressemblait comme un sosie, un bébé, et deux hommes. La reine se figea soudainement. Le deuxième homme était à terre,en sang. Le deuxième homme s'apprêta à lever une épée entourée d'un halo ténèbreux. Chrysys ferma les yeux, comme repoussée par l'onde maléfique dégagée par l'arme. Soudain, elle entendit un cri. Elle réouvrit les yeux pour constater que le deuxième inconnu était mort.

-Que ... que s'est t-il passé ? Je ... Non !!!! cria Chrysys.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue36/80Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue0/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyDim 18 Mar - 12:14

Sheelba entendit un cri. Elle fit volte-face et vit Chrysys.

-Hein? Que fait-elle ici?

Elle crut à une illusion. Le jeune fille s'approcha doucement mais prudemment. C'était bien le reine, un peu trop vêtue pour ce climat désertique. Sheelba, qui normalement, aurait éclatée de rire, n'eût même pas un sourire. Elle demanda alors, avec un léger ton de repproche dans la voix:

-Que faîtes-vous ici? Vous m'espionnez?

Elle pensa que le reine ne la verrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue1/1Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue40/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyLun 19 Mar - 20:27

Chrysys était légèrement embarassée, mais son visage resta de marbre.

J'aurais dû m'en douter ... C'est la fille de Medalas ... je me disais bien qu'elle me rappellait quelqu'un ... Mais il a disparu depuis si longtemps ...

La reine regarda Sheelba dans les yeux. Curieusement, la jeune fille affichait une expression melée d'étonnement et de reproche. La reine soupira intérieurement. Peut être que son comportement obtsiné avait aveuglé ses pensées, et qu'elle n'aurait même pas dû venir. La mage avait la sensation d'avoir découvert une chose qui aurait dû rester secrète. Chrysys s'interrogea intérieurement. Etait elle si stupide ? (Drak, sans commentaire --'')(Drak : AHAHAHAHAHAH !!! Laughing )

- Ainsi tu es la fille de Medalas. J'aurais dû m'en douter dès le début. Pas étonnant que tu aies son même fichu caractère !

Chrysys resoupira intérieurement. Comme d'habitude, elle manquait toujours de tact. Cepandant l'épée de ténèbres de Medalas avait fait resurgir d'anciens souvenirs dans son esprit. Elle revoyait la mort d'Akîo, elle ressentait sa souffrance. Chrysys se rembrunit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue36/80Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue0/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyMar 20 Mar - 20:13

(C'est moi qui est stupide?? Crying or Very sad )

Le visage de Sheelba s'assombrit: qu'est ce que Chrysys pouvait être offenssante, parfois! Elle lui jeta un regard noir et lui tourna la dos, cachant les larmes dû à la tristesse de voir son père dans un tel état. Une voix la fit revenir à terre.

-Tu vois, je peux me débarasser de ceux que tu détestes en moins de deux secondes.

C'était son père. Il s'adressait à sa femme, qui semblait terrorisée. Elle serra son enfant contre son coeur. Les larmes perlèrent à ses yeux gris. Medalas la fixa avec appréhension.

-Hummmm... Tu pleures toujours aussi vite, Fawna... murmura son père en fronçant les sourcils. Toi aussi, Sheelba. ajouta-t-il an voyant sa fille gesticuler et pleurer.

-Arrete d'être aussi cruel, je ne te reconnais plus, Medalas! cria Fawna en hochant vigoureusement sa tête, ses longs cheveux se balançant sur ses épaules.

Son mari s'adoucit, son sourire carnassier disparut.

-Excuse-moi. Je ne sais pas ce qui m'as prit. Rentrons, s'il te plaît.

Fawna eu un sourire radieux et on persevait vite de son soulagement. Elle hocha la tête. Oui. Elle tena la main de son bien-aimé avant de disparaître, avec sa fille.
C'est à ce moment la que Sheelba sursauta, le front en sueur, dans le lit d'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue1/1Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue40/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyMar 20 Mar - 20:51

(non, c'est moi qui suis stupide, tu as dû mal comprendre ^^)

Chrysys n'eut aucune réaction en constatant que Sheelba venait de disparaître, une fois de plus. Cela signifiait que son rêve était terminé. La reine était perdue dans ses pensées, et n'eut pas le temps de tenter quoi que ce soit. Elle savait ce qui allait arriver. Soudain, le paysage se troubla.
Le désert laissa place à ce qui ressemblait à une forêt sombre, qui semblait être peuplée de conifères. Chrysys observa le paysage et sût instantanément qu'elle avait dû s'endormir. La mage était dans son propre rêve. Elle tressaillit quand elle vit une adolescente qui avait apparament 17 ans. La fille avait de longs cheveux bleux, et était vêtue d'une espèce de robe bleue brodée de fils d'argent. Mais ce qui était le plus saissisant, c'est que l'adolescente en question avait des yeux de glace, des yeux d'un bleu si pur qu'une seule personne au monde possédait. La reine se trouvait face à la Chrysys du passé, celle qu'elle était avant d'aller sur Akénia.

- Akîo, Drak ! criait l'adolescente qui courait à travers la forêt, grifée par les branches sombres des conifères.

La mage se figea, et ses yeux se troublèrent. Pourquoi devait elle revivre cette scène pendant son sommeil ? Pendant des milliers d'années elle avait cherché à oublier mais elle n'y était pas parvenue. La reine repensa à avant, l'époque où elle était si innocente, si inconsciente ...

- Où êtes vous ?
la jeune fille murmura
- J'ai un mauvais pressentiment, il va arriver quelque chose ...
Elle disparut entre les arbres.

Chrysys retint ses larmes. Si seulement elle avait sû ce jour là ce qui allait arriver ...

Soudain, un cri de désespoir retentit à travers les bois. L'adolescente pleurait, et sa voix était d'un mélange de tristesse et de haine.

- Co...Comment as-tû pû faire ça Drak ! Je... TE CROYAIS MON AMI !!!!!! Tu... as tué Akîo ! Tu es un monstre Drak !!!!!!

Chrysys pleura, et ses pleurs se mêlaient à ceux de son double du passé. Elle n'en pouvait plus. La mage fouilla dans sa cape et en ressortit sa plume d'ange. Elle la tint quelques secondes entre ses mains, et la plume s'illumina, transportant Chrysys vers un autre monde. La reine se réveilla soudainement sur le plancher de son appartement de Telade. Le sol était baigné de larmes.

(Je te rassure, la séquence émotion est terminée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue36/80Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue0/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyMer 21 Mar - 14:20

(J'espère, c'est triste Oo)

Des pleurs fit lever Sheelba de son lit. Elle s'habilla, prit son épée et sortit brutalement. Rien.

Si c'est une blague, ça va mal se terminer!

La jeune fille avança encore, ouvrant toute les portes de chambres au passages. Certaines personne, qui occupaient les chambres, poussèrent un juron avant de refermer la porte. Elle ouvrit la dernière porte.

-Quoi?! Personne?

Les pleurs pourtant étaient si déchirant... Mais la jeune magicienne remarqua que la voix de venait pas de l'extérieur, mais de l'interieur. Seule elle pouvait les entendre. Elle écouta longuement, sans savoir qui était derière cette tristesse.
Son coeur se serra quand Sheelba pensa à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue1/1Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue40/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptyJeu 22 Mar - 20:44

Chrysys se releva, et chassa les grains de sable qui étaient restés sur sa cape. Elle avait terriblement honte de s'être abandonnée à une pareille démostration de faiblesse qu'elle en avait oublié sa fatigue, la soif et la tristesse. Son visage était redevenu de marbre, comme d'habitude. Elle s'avança vers la fenêtre de sa chambre. C'était la pleine lune, qui éclarait Telade de sa lumière argentée. Il devait être au plus trois heures du matin. La reine se changea et remplaça ses habits imprégnés de sueur et de sable par une légère tunique bleue et une cape noire à capuchon retenue par une broche d'or. Elle se recoiffa, et en observant son reflet dans le miroir, se dit qu'elle avait pas mal changé. La mage décida de se rendre à Snaörum, et elle se posta sur le rebord de la fenêtre. Chrysys repensea à Sheelba.

Je me demande si elle va devenir mercenaire comme son père ... Cependant cela m'étonnerait, mais le destin peut jouer des tours, comme pour Akîo ... Non, je ne crois pas au destin. Je pense que je vais la laisser choisir quelle voie emprunter. Mais que font ses parents ? De toute façon je me suis trop mêlée de ses affaires ... Comme toujours.

Elle se transforma en faucon et s'envola vers Snaörum. Une phrase résonnait pourtant dans son esprit.

Je te vengerais, Akîo !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue36/80Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Chambre 102, Sheelba Left_bar_bleue0/40Chambre 102, Sheelba Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba EmptySam 24 Mar - 13:03

-Hummm... Je crois que je vais changer d'apparence...

Sheelba se tenait devant une glace de sa chambre. En chemise de nuit, vu qu'elle venait (encore) de se reveiller en sursaut.

-Je trouve que ça m'irait bien, l'âge de 14 ans... Avec des cheveux blond... J'ai trouvé!

La jeune fille prit une potion dans la doublure de sa veste, et ajouta un ingrédient rare et précieux. La potion changea de couleur: d u bleu passa au vert, avant de devenir turquoise.

-Parfait!

Sheelba prit la potion et la bu lentement, doucement, en savourant chaque goute avec intensité. Soudain, elle fut parcouru de frisson: ses cheveux, bien qu'ils soient long, devinrent encore plus long, et d'une couleur crème. Ses yeux devinrent bleu, ses jambes s'allongèrent.
Une fille de 14 ans venait d'apparaître, renplaçant celle de 12 ans.

-Je suis... mieux comme ceci! s'exclama-t-elle

Satisfaite, Sheelba tourna les talons et sortit de l'auberge, pour se rendre dans la désert dont elle avait rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 102, Sheelba Empty
MessageSujet: Re: Chambre 102, Sheelba   Chambre 102, Sheelba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 102, Sheelba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Vorlan...[Sheelba]
» [Quete avec Sheelba] La Cargaison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser