Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage au désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:48

(Faut que je fasse les stats d'Arkaï comme pour un monstre ou pas ?)

Arkaï poussa un cri stupéfait. Il n'avait jamais observé quelque chose de ce genre ! Les parois de sa caverne s'étaient mis à trembler si violemment qu'il se demandea comment elles pouvaient encore tenir debout. On aurait dit qu'un mini séisme s'était déclenché. L'alchimiste se protégea instinctivement avec un bouclier magique, ce qui lui évita de recevoir les quelques gravats qui s'étaient détachés du plafond. Une fois que la mini secousse se fut calmée, il arrêta son bouclier. On pouvait dire qu'il s'attendait à tout, sauf à ça.

Quels genre de pouvoirs possède ma petite-fille ?

Il se prépara à risposter, mais Sheelba était sur ses gardes. L'alchimiste décidea alors de continuer à se battre à l'épée, plutôt que d'utiliser une attaque magique. Il attaqua alors Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:49

(bah normalement oui mais bon c'est toi qui vois, je suis juste membre ^^')

Sheelba recu le coup en plein fouet: son sang coula le long de sa lame. Elle pouvait très bien éviter cette attaque, mais elle était obligée de se blesser pour pouvoir attaquer son grand père au corps à corps.
Elle empoigna la lame de l'épée, consciente de sa douleur, et l'envoya ailleurs. Avant qu'Arkaï puisse bouger, elle sortit son épee et la pointa sous la gorge de l'homme.

On entendit juste le souffle rauque de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:51

(en fait je posais la question à Drak, au cas ou il passerait sur le sujet, j'aurais dû préciser ^^' )

Arkaï jura intérieurement. Il ne comptait pas la laisser gagner. Quand même, il était assez surpris de la technique qu'avait utilisé la jeune fille. Se blesser pour pouvoir attaquer ! C'était assez risqué mais ça avait l'air efficace. Il était sur le point de perdre, mais sa victoire n'était pas encore impossible. L'alchimiste réfléchit et pensa que c'était le bon moment pour utiliser ses pouvoirs qu'il avait depuis tout petit. Son fils les possèdait lui aussi. Il reprit son souffle pendant une ou deux secondes, puis il fit mine de se rendre, et il se téléporta à l'autre bout de la minuscule caverne, donc bien sûr à quelques dizaines de mètres. Sa petite fille avait l'air surprise de sa téléportation innatendue, c'était donc le moment idéal pour lancer un sort. Cependant, Arkaï avait conscience que Lame Noire absorberait la moitié des dégâts qu'il causerait. Mais il devait tenter le tout pour le tout.

- Souffle glacial ! lança t-il. Un vent glacial, chargé de neige et de cristaux de glace, apparut soudainement dans la grotte et fondit sur Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:47

Sheelba reprit rapidement ses esprit et sa glissa tant bien que mal plus loin, malgré la douleur. Pas assez éloignée, elle reçu l'attaque sur sa jambe et bras gauche. La douleur se fit intense. L'attaque a été absorbé en partie par son sabre mais elle a été touchée.
Sheelba ne cria pas. Elle se leva et se mit en position de garde, tremblante de douleur, dû à ses membre meurtri par le froid. Si elle reste comme ceci, elle allait sûrement perdre! L'adolescente se mordilla nerveusement la lévre supérieure. Cet homme était alchimiste, mage, et guerrier. Chaque faiblesse d'une de ces classes est comblée par une autre classe. Arkaï aurait donc aucune faiblesse?
Sheelba ferma les yeux en réflechissant à une stratégie, malgré la douleur qui rongeait sa jambe et son bras. Sa seule faiblesse est... son fils! Ce la faisait mal d'utiliser son père comme arme mais pour gagner, il fallait qu'elle le fasse. Sheelba ouvrit la bouche lanç un sort de guérison, puis prit la parole:


-Medalas... n'aurait jamais... abandonné... Donc... je n'abandonnerais pas... Je ferais tout... pour gagner...

Sheelba reprit sa vraie apparence et leva les yeux gris perle -comme son père- vers Arkaï. Celui ci sembla destabilisé par la ressemblance, ce qui fit sourire Sheelba. Elle avança rapidement et lui mit un coup de poing, envoyant l'homme s'écraser au mur de la caverne. L'adolescente se redressa:

-Lors d'un combat... il ne faut...jamais... oublier... le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:05

- Argh ...

Arkaï était à bout de souffle et avait la nette l'impression que tous ses os étaient réduits en morceaux. Il tenta de se relever, mais il n'y parvint pas. Son corps était comme paralysé par le choc qu'il venait de subir. Selon les règles principales du duel, si un adversaire était immobilisé, on pouvait le considérer comme perdant. Cependant, l'homme ne parvenait pas à croire qu'il avait été battu, lui, un alchimiste guerrier, par une jeune fille d'à peine 13 ans. Mais il devait admettre que Sheelba était très très rusée. En même temps, Arkaï n'était plus tout jeune. Son âge véritable était 73 ans, et l'alchimiste ne devait son apparence et sa force qu'au secret de la vie et de la jeunesse éternelle. L'alchimiste, toujours paralysé par la douleur s'éclaircit la voix et déclara alors :


- Tu as gagné Sheelba. Je t'enseignerais tout ce que sais. Néanmoins,il faut que tu saches que mes jours sont comptés. Je ne te l'ai pas dit, mais je ne vis que grâce à une potion, qui me procure force et santé.

Il esquissa un sourire forcé.

- Cette potion s'épuise. J'en avais beaucoup fabriqué avant que mon laboratoire se fasse détruire, mais à présent je ne peux plus reconstituer mon stock. Il ne me reste plus qu'un flacon. A moitié vide. Et à l'instant où l'on arrête de la prendre, on est condamné à mourir. Je ne pense pas avoir le temps de tout t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:31

Sheelba était à la fois triste et déçue. Elle qui venait de trouver quelqu'un de sa famille... La jeune fille baissa les yeux. Même si elle connaissait Arkaï il y a peu de temps, elle l'aimait bien parce qu'il est compréhensif, et il prend tout avec légèreté, quelque soit la situation.
Sheelba avança lentement, car ses membres lui faisaient terriblement souffrir, mais malgré la douleur, elle aida tant bien que mal Arkaï à tenir debout. Une seule de ses deux mains suffit.


-Ca va? J'ai essayée de retenir mais coup mais je n'ai pas réussit, expliqua Sheelba en se mordillant la lèvre d'un air coupable et navré
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:24

- Non, il n'y a pas de problème. C'est sûr, tu ne m'as pas raté, mais avec un sort de soin ça passera, répondit l'alchimiste. Il lança aussitôt un sort de guérison.

- Soins de base !

L'homme se sentait beaucoup mieux et la douleur avait presque disparu.Il lâcha la main de Sheelba et se mit à courir un peu partout dans la grotte.

- Tu as vu ? Je suis en pleine forme !

Il poussa un cri de douleur.

- Ou presque !

Des bruits de galop se firent entendre. Arkaï savait que c'étaient les Elfes du désert qui revenaient de l'Ancien temple. Mais il y avait quelque chose qui l'intrigait.Il boitilla jusqu'à l'entrée de la caverne. Ce qu'il vut ne fit que l'étonner davantage. Il y avait là presque une soixantaine d'Elfes, conduits par un jeune homme aux cheveux noirs, qui parlait à ce qui semblait être le chef. L'alchimiste écouta leur conversation.

- J'espère que tu nous as pas menti, Droxis. Dans ce cas ça serait regrettable pour toi.

Le coeur d'Arkaï fit un bond dans sa poitrine. Droxis. C'était le nom de celui qui avait détruit son laboratoire. C'était un des mages blancs ! Et il s'agissait du garçon au cheveux noirs !

- Bien sûr que non. En ce moment même, les armées du chef barbare Gârrd et celles de l'alliance Vorlan-Faolis sont en train de s'affronter; Et je vous assure que si nous prêtons main forte aux barbares et que nous gagnons le combat, ce sont des richesses qui vous attendront.

Arkaï avait une envie folle de détruire ce chien de Droxis, mais dans l'état où il était, c'était impossible.

- Des richesses. Hum, et sans ête indiscret, pourquoi nous proposez vous ce marché. Les mages blancs ne sont pas censé être du côté de Faolis ?

- Je peux juste vous dire que nous faisons que rendre à Chrysys la monnaie de sa pièce.

Les Elfes s'éloignèrent, et l'alchimiste poussa un soupir de soulagement. Droxis ne l'avait pas repéré, c'est déja ça. Par contre, il se demandait quelle était cette histoire de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:14

Sheelba avait ri un moment, jusqu'a ce que des bruits de galops retentirent. L'adolescente se ressaisit et se cacha tout près d'Arkaï, écoutant la conversation des deux étrangers. Qui était donc ce Droxis?
Elle mordilla la lèvre en réfléchissant. Les mages blancs... auraient trahis Chrysys? Pris de colère, elle se leva et se posta derrière l'étranger aux cheveux noirs, qui n'était pas parti. Sheelba s'écria:


-Hé, toi, Droxis ou je ne sais quoi, pourquoi trahis-tu Chrysys?

L'homme l'observa d'un oeil curieux, tandis qu'Arkaï semblait passer sa main sur son visage. Sheelba avait fait une gaffe monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:31

Arkaï se demandea intérieurement si Sheelba était stupide ou suicidaire. Dans tout les cas, le mal était fait. Droxis affichait un espèce de sourire sadique.

- Je me disais bien que cette grotte n'était pas inhabitée, voilà pourquoi je suis resté en arrière. J'avais bien raison.

Si l'alchimiste n'avait eu les membres douloureux, il aurait expédié volontiers un sort sur cet imbécile, qui était un mi-djinn, un mi-démon ou quelque chose du genre, et cela l'aurait bien fait taire. Mais il se contenta d'adresser un regard meurtrier à Droxis et à Sheelba.

- Et me voilà en compagnie d'une gamine qui ne sait pas tenir sa langue, et d'un alchimiste raté soupir Je me demande qu'est ce qui me retient de vous liquider.

Droxis fut pris soudainement d'un fou rire, si bien qu'Arkaï se demandea si la chaleur du désert ne lui avait pas fait fondre le cerveau. L'alchimiste "raté" répliqua aussitôt :

- Moi au moins je ne suis pas un renégat et un traître comme toi. D'ailleurs tu n'as de mage blanc que le nom. Je me demande si tu n'est pas plutôt un mage noir.

Droxis se remit à rire et Arkaï avait vraiment envie de le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:23

Une petite goutte de sueur apparut sur le front de Sheelba. Elle aussi voulait faire taire ce mage. Elle prit soin de changer d'apparence avec une de ses potion, et fonça vers Droxis qui ricanait méchamant.

Il doit préparer une embuscade... Je vais attaquer par... Les airs... pensa Sheelba en fixant Droxis, avant de tourner les yeux au ciel rayonnant

Malheureusement, le soleil brillait de mille feux, et son ombre serait trop visible. Elle decida alors d'attaquer au corps à corps, car elle est plus douée dans ce domaine. Sheelba empoigna donc son sabre et se posta près du mage en un éclair. Pris par la surprise, ce dernier put esquiver le coup de Sheelba qui souria, avant de laisser place à une grimace: le mage avait disparut, et il avait réapparut derrière la jeune adolescente pour ensuite lui enfoncer son poignard dans le dos.
Le douleur était issuportable. Sheelba frissona lorsque Droxis l'empoigna par le col de sa tunique pour la fixer de ses yeux sombre. L'adolescente pensa que c'est la fin. Même si le mage ne l'achève pas, elle mourra car elle pert trop de sang.
Mais le plus étrange, c'est que Droxis hésitait à la tuer. Ses sourcils étaient froncées et il fixait Sheelba comme s'il voulait se rappeller de quelque chose.


Pourquoi ne m'achève-t-il pas? pensa Sheelba

Puis, profitant de ce moment de confusion, elle glissa et lança un sort de soin:

-Soin de base!

La blessure du dos guérit un peu, mais cela était assez pour maintenir Sheelba en vie. Elle fut soulagée et maintenant qu'elle y pense, en colère. Elle se concentra comme elle ne l'avait jamais fait, comme si ne pas se concentrer intensément allait la tuer. L'adolescente donna son coup de poing au sol. Ce n'était plus un petit séisme, mais un vrai, qui se propagea sur plusieurs kilomètre à la ronde, comme une onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Non, SHEELBA ! Comment ce chien a-t-il osé ! Je vais lui faire regretter ce qu'il a fait !!

Arkaï voulut se précipiter sur Droxis, le tuer et lui faire payer le mal qu'il avait causé à lui et à sa famille. Il était aveuglé par la rage et ne pensa plus qu'à se venger. Mais il y eut un énorme séisme, qui le projeta plusieurs mètres au loin. L'alchismiste réussit tant bien que mal à lancer un sort de bouclier.

Elle a réussi à se dégager ... Mais comment peut-elle avoir une telle force ?

Les chevaux des Elfes du désert hennirent. Ils étaient sûrement très apeurés. Arkaï se plaqua aussitôt à terre, de crainte que les Elfes perdent le contrôle de leur montures et que celles-ci l'écrasent comme un vulgaire pot de verre. Le tremblement de terre était si fort qu'il soulevait des pans entiers de sable, tel une véritable tempête. Puis tout cessa, et le désert retrouva son paisible mais dangereux silence. L'alchimiste désactiva son bouclier protecteur, et observa les alentours avec un air ébahi. Un énorme cratère se dressait à présent à l'endroit où s'étaient tenus Sheelba et Droxis.Il chercha sa grotte des yeux, mais il ne vit qu'un gros tas de rochers. Sa grotte ... détruite ? Il poussa un juron, pourtant ce n'était pas le plus important. L'important c'était que sa petite-fille soit saine et sauve. Il avait beau chercher de partout, il ne la trouvait pas.

Elle n'est pas ...

- Je dois admettre que votre petit tour m'a bien amusé, mais à cause de vous, j'ai perdu du temps et ces imbéciles d'Elfes se sont enfuis comme des lâches. Je n'ai plus de temps à perdre avec vous, je vais en finr ! D'ailleurs ça ne serait pas contraire à notre code puisque on ne ne doit attaquer que lorsque on nous attaque, donc ...

Arkaï jura encore plus grossièrement lorsqu'il se rendit compte que Droxis était quasi indemne, et flottait tranquillement dans les airs. Il ne fallait pas oublier qu'il était très puissant. La colère de l'alchimiste ne s'était atténuée et il envoya une boule de feu sur le mage blanc -ou gris foncé. Celui-ci évita le projectile aussi facilement que si cela aurait été un jouet, et il récita une formule d'invocation intransquitible. Une armée de monstres apparut avec à leur tête un gigantesque cyclope.

Bon sang ... nous allons mourir ...

- Bon il faut que je vous laisse, je dois rejoindre ces imbéciles de voleurs. Adieu, et bon voyage dans l'au delà !
Le mage blanc disparut aussitôt, et Arkaî se trouva encerclé par cette armée de monstres. Il se mit maladroitement en position de combat, en songeant qu'il ne lui restait plus qu'à faire sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:40

Sheelba se tourna précipitament, avant de se plier en deux. La douleur n'était pas partie et la dague -ou le poignard, elle s'en moquait- semblait empoisonnée, mais pas avec un poison mortel, ce qui a permis à Sheelba de survivre. Puis, au dépit de la douleur, elle se précipita dans le tas de monstres qui fixaient Arkaï avec délice. Apparemment, ils n'avaient pas remarqué l'adolescente qui attaquait par l'arrière.
Un monstre sembla progeté dans les airs, puis deux, suivi de 4 autres. Ils retombèrent lourdement sur le sable quelques instants plus tard. Sheelba les avait progeté du sol, mais elle n'en pouvait plus. Ses membres étaient endoloris et son dos lui faisaient mal. L'adolescente inspira pour essayer d'oublier la douleur -ce qui fut impossible-. Soudain, les images de brouillèrent, et Sheelba sombra dans l'inconscience.
Avant de tomber, elle vit l'image d'Arkaï, affolé, et des monstres qui se jetèrent tous sur elle.

Puis ensuite, un froid glacial, et plus rien, seulement une vision.


[Rêve] Sheelba était dans une maison. Une maison très sombre, où on distinguait deux ombres, celle d'une femme et un homme. Elle avança en essayant de ne pas faire de bruit (inutile, car elle était comme un fantôme). Elle vit une femme, sa mère, et son père. Ils étaient penché vers un enfant qui les fixait avec de grands yeux gris. C'état Sheelba, bien evidemment.

-Nous allons bientôt revenir, ne t'inquiète pas. murmura doucement sa mère
-En attendant, tu reste bien sage, d'accord? ajouta son père

La petite Sheelba aquieça et les regarda s'en aller. Soudain, un cri retentit: sa mère était prit par derrière pas un monstre, tandis que son père se fit transpercer par une dague. Une dague qui ressemblait à celui qui avait touché Sheelba au dos. Medalas tomba à terre, un filet de sang coulant de sa bouche, tandis que Fawna reçu un coup d'épée dans son coeur. Elle hoqueta de surprise, puis se tourna vers sa fille qui était affolée. La mère cria à la petite Sheelba, avec des dernières forces, ''enfuis toi'', ce que l'enfant ne fit pas, car elle se tournait vers elle même, l'adolescente qui fixait avec horreur ses parents. La petite pris la parole:

-Je suis faible, je ne sais même pas protéger mes parents. Et je serais toujours faible, car je ne sais pas protéger quelqu'un a qui je tiens.

Les dernière paroles de la petite Sheelba étaient plûtôt colériques, et elle regardait son futur avec haine.

-Relève toi donc, et sauve notre grand père! [Fin du rêve]


Sheelba se reveilla dans le désert brulant, se debarrassa des monstres en quelques secondes. Une larme coulait le long de sa joue lorqu'elle se tourna vers Arkaï, qui la regardait avec stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:22

Comment a-t-elle fait pour se débarasser de ces monstres en un clin d'oeil ? Elle est visiblement très douée ... comme son père.

Arkaï regarda avec dégoût les cadavres des monstres qui jonchaient le sol. Il songea qu'ils feraient mieux de partir d'ici, car les charognards du désert risqueraient de venir dépouiller les cadavres. Puis son attention se reporta vers Sheelba, qui avait l'air dans un sale état. L'alchimiste était si soulagée qu'elle s'en soit sortie vivante. Il lui devait une reconnaissance éternelle pour avoir sauvé sa vie. Même s'il avait un peu honte de ne pas en avoir tué un seul.

- Je te remercie infiniment. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait.

Son regard se tourna vers l'ouest. Les Elfes avait disparu. L'alchimiste se demanda si Droxis était arrivé à destination. Plus que jamais Arkaï avait envie de le tuer. Mais dans l'état où il se trouvait, il ne pourrait même pas faire 100 mètres dans ce désert aride. L'alchimiste entendit soudain un sanglot étouffé. Sheelba pleurait et cherchait visiblement à se cacher.

- Qu'il y a t-il ? Je n'ai rien rassure-toi. Un de mes élixirs contenus dans la cache secrète de ma grotte devrait suffire.

Il avait évidemment oublié que sa grotte était à moitié détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:08

Sheelba ne dit pas un mot et se dirigea vers les décombres du la caverne. Elle souleva les rochers un à un, jusqu'a qu'elle découvrit une boite en bois, dans un sale état, mais les potions qui étaient à l'intérieur indemne. Cete vue soulagea Sheelba. Elle prit alors quelques fioles, et en donna à Arkaï, avant d'en boire une.

Sheelba ne voulait pas parler, car les images du meurtre de ses parents étaient inssuportable. Elle ne parla plus pendant de longues heures, mais espéra trouver au plus vite ce Droxis et le tuer. Elle voulait aussi voir Chrysys pour lui informer que les mages blancs n'étaient pas si... blancs. Les heures passèrent, puis Sheelba prit la parole:


-On va chercher Chrysys, suis-moi.

Mais avant tout, elle prit une autre fiole et bu son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:55

Arkaï but la fiole que lui tendit Sheelba, puis il la reposa sur le sol, aussitôt revigoré. Il observait sa caverne avec un légère tristesse. Il y avait vécu durant toutes ces années ! Cela ne l'enchantait pas de retourner dans le monde "civilisé", mais l'alchimiste n'avait pas beaucoup le choix. C'était ça ou survivre dans le désert. Il se dirigea vers la caisse où étaient contenues ses seules potions, et il prit celle de la vie éternelle.

- Allons-y, dit il d'un ton peu convaincu. L'alchimiste soupira en regardant le flacon à moitié vide. Ce serait sûrement son dernier voyage. Il suivit Sheelba, et il s'enfonça dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue36/80Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Voyage au désert - Page 2 Left_bar_bleue0/40Voyage au désert - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:13

(Tu peux ''remonter'' un peu ma vie, vu que j'ai bu une potion? ^^')

Sheelba observa Arkaï d'un oeil curieux et ils s'enfoncèrent dans le désert. Au bout d'un moment, voyant son grand-père essouflé, elle lui tendit une potion. C'était son unique potion de vie eternelle, qu'elle avait créer pour son meilleur ami, victime d'une maladie mortelle. Voyant Arkaï la regarder avec étonnement, Sheelba sourit, et tout deux continuèrent à marcher jusqu'à qu'ils voient apparaitre un sol, bien stable. L'adolescente plongea son doigt dans un fiole d'encre et traça un cercle, qu'elle avait copié dans un livre. C'était un cercle de téléportation, et Arkaï pénétra à l'intérieur. Il prononça ''Faolis!'', imité par Sheelba quelques secondes plus tard.

Elle vit de nombreuse couleur qui lui piquotaient les yeux. L'adolescente fut amené à fermé les yeux. Elle sentit ses pieds heurter le sol, et vit ensuite Faolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au désert   Voyage au désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un long voyage
» Voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser