Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après toute l'histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyMer 28 Mar - 17:44

Sheelba arriva du désert, passa devant les gardes sans un mot et avança directement vers la chambre de Chrysys. Elle s'approcha d'un pas pesant et lent, puis toqua à la porte. Trois coups bref. Sans force. Il ne semblait y avoir personne. Elle s'inquièta alors:

-Chrysys? Es-tu là?

Elle ne remarqua pas qu'elle tutoyait la reine, mais Sheelba s'en fichait. Elle voulait seulement avoir des nouvelles de Chrysys, un point c'est tout. La jeune fille s'accroupit et attendit la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Aeras le faucon volait dans les couloirs du palais. Cela faisait une éternité que Chrysys n'était pas revenue, et le rapace commençait à être nerveux. Certes, la jeune femme était un peu excentrique et s'absentait souvent pour des heures entières mais là ... Le faucon aperçut quelqu'un devant la chambre de la reine. C'était une adolescente d'au moins quatorze ans, blonde aux yeux bleus. Aeras ne la connaisait pas pourtant elle avait quelque chose de familier.

Si elle est là pour voir cette fichue souveraine elle risque d'attendre longtemps ! Je ferais mieux de la prévenir qu'elle est partie je ne sais où.

Il s'approcha alors pour lui parler, mais il avait oublié qu'il ne connaissait pas le langage humain. Il poussa un bref cri de rapace, puis espérant qu'elle comprendra, repartit en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyVen 30 Mar - 18:04

-Hein?

Elle se tourna vers le léger bruit. Un oiseau (elle pensa ceci vu sa connaissance assez limité sur les rapaces) voletait un peu partout. Sheelba couru vers le faucon qui s'éloignait avec ses leger mouvements d'ailes:

-Attends! Attends! Ne pars pas! Je veux juste savoir quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyVen 30 Mar - 20:08

Le faucon se retourna.

Que veut cette humaine ?

pensa t-il. Il ne comprenait pas le langage des humains, et poussa un petit cri impatient, comme s'il avait compris quelque chose.
(DRAK : je sais ça fait idiot un admin qui critique un autre admin mais : prend le pseudo personnage, ou monstre !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptySam 31 Mar - 11:45

-Je veux savoir si Chrysys va bien et quand elle rentre. Si tu sais pas parler notre language, je voudrais... je sais pas moi... De la.. télépathie?

Sheelba trouvait sa phrase idiote mais se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyDim 1 Avr - 19:35

(pour Drak : je savais pas si ça s'appliquait aussi aux animaux ^^', désolé )( DRAK :Ok, pas grave. Je t'en demande peut être trop mais mets une image du faucon, Aeras, comme j'ai fait avec Ermanze.)

Le faucon regarda la jeune fille avec étonnement. Il n'avait pas saisi grand chose de la phrase qu'elle venait de prononcer, mais il lui sembla reconnaître un mot du langage humain que sa souveraine employait souvent.

"Téléphatie" me dit quelque chose, Chrysys me l'avait appris il me semble ... Je me souviens ! Cela veut dire parler par la pensée ! réfléchit Aeras, qui avait enfin compris. C'était ainsi qu'il communiquait avec les mages quand Chrysys lui demandait de faire le messager. Il pouvait l'utiliser pour parler avec la fille qui le regardait avec impatience.

Je vais essayer !

Le faucon se concentra et mobilisa toute son énergie puis il sentit qu'une communication était établie. Il parla dans sa langue, espérant que la fille pût le comprendre.

- Mon nom est Aeras, et je suis le faucon messager et euh ... informateur de Dame Chrysys Satoï, reine de Faolis. Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?

Il essaya de prendre un ton neutre pour cacher la peur qu'il avait de parler avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyLun 2 Avr - 18:31

Sheelba devint rouge par la concentration:

''Je voudrais savoir si la reine va bien, et quand elle rentre.''

L'adoloscente redevint normale. Qui aurait cru que elle, Sheelba, d'habitude égoïste comme tout, puisse s'inquièter tellemnt pour une personne qui est -presque- inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Se fait une réputation
Personnage


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2007

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyLun 2 Avr - 19:47

(justement, j'ai pas trouvé d'image, dsl Drak)

Le faucon était étonné. Presque personne ne s'intéressait à l'état de Chrysys. Il faut dire qu'elle n'avait aucun allié. Il répondit à l'humaine.

Pour répondre à votre question, je n'ai pas vu Dame Chrysys depuis hier soir et je n'ai pas la moindre idée d'où elle à pû aller. Je me posais la même question ! Mais après tout, avec Dame Chysys on peut s'attendre à tout ! Elle peut très bien être allée à Oridan tenter une opération suicide, à Snaörum en train de ne faire je-ne-sais quoi, ou même ici en train de boire un mâr ! (sorte de thé)

Le faucon éleva la voix sans s'en compte, et continua exaspéré, emporté par la colère.

De toute façon, je m'en fiche ! Après tout cela me fait des vacances ! Toujours à me commander ! "Aeras vas ici, Aeras espionne ceci, Aeras fais ceci ..." Cette imbécile se croit tout permis car elle presque immortelle et invulnérable ! Mais ...

Aeras se tut, retenant un juron et fut muet de stupéfaction sur ce qu'il venait de prononcer. Il avait insulté la reine de Faolis ! Si Chrysys l'avait entendu, il n'osait même pas imaginer ce qui adviendrait de lui. Il regarda la magicienne avec terreur, puis reprit d'un ton mielleux :

Ce qui est sûr, c'est que Dame Chrysys ne reviendra pas avant la fin de l'après midi ! Enfin, s'il elle ne se fait pas tuer avant.

Conclut Aeras, qui regardait furtivement si Chrysys n'était pas là quelque part, en train de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyMar 3 Avr - 18:49

Sheelba regarda le faucon d'un oeil extremement noir, tellement noir que le plus puissant démon du monde ne peut réprimer un frisson. Elle se demandait pourquoi elle ne donnerai pas un joli coup de poing ponctué de sa terrible, mais puissante force. Enfin bon. Elle se contenta de lui mettre une claque. La jeune magicienne poursuit ensuite sa discution:

Désolée, mais je ne tolère pas que Chrysys soit critiquée de la sorte. Et encore, je suis indulgente.

Sheelba poussa un soupir. Elle attendrait la reine, jusqu'a qu'e la jeune fille serai sûre que Chrysys va bien. Elle s'adossa ensuite sur la porte et attendit, sentant que le regard perçant du faucon sur elle;
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyMer 4 Avr - 15:41

Le faucon poussa un cri de douleur et jeta un regard assasin à la jeune fille.

- Comment peut elle se permettre de me dicter ma conduite !

Il pensa alors à quelques insultes qui firent naître malgré la douleur un soupçon de joie dans son regard de faucon. Joie qui disparut aussitôt lorsqu'il réalisa qu'il avait oublié d'interrompre la communication. L'humaine le regardait avec une haine féroce et semblait prête à le massacrer.

Oups ...

C'est ce à ce moment là que Chrysys se téléporta dans le couloir. La reine était plus absorbée dans ses pensées que jamais et ne remarqua même pas son faucon et la jeune fille devant sa porte. Elle rentra dans ses appartements sans un mot, s'assit sur un fauteuil et essaya de de réfléchir, mais fut très vite interrompue par le vacarme assourdissant qui provenait de l'autre côté de la porte. Elle cria.

- Non mais arrêtez de me déranger, sinon j'appelle les gardes du palais, ils se chargeront de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyMer 4 Avr - 19:26

Sheelba courait après le faucon en faisant craquer ses doigts avec colère. D'allieurs, elle était rouge. Aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Le faucon, lui, poussait des cris de douleur et de peur.

Reviens ici, ingrat!

L'animal semblait ne pas l'évcouter. Mais lorqu'elle vit Chrysys passer, elle abandonna vite le faucon qui lui jetait un regard noir. Sheelba le prévint tout de suite:

J'en ai pas fini avec toi!

Soudain, elle s'aretta. Une halo de lumière noîrâtre venait de surgir. Un sabre lui, entouré d'un halo menaçant, surgit de nulle par. L'adolescente le prit et se tourna vers le faucon. Elle lança son sabre rapidement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyJeu 5 Avr - 21:35

Non mais les idiots là dehors ne s'arrêtent pas ! Pff, il va falloir encore régler le problème moi même, ça devient lassant à la fin ...Mes gardes sont des incompétents !

pensa Chrysys énervée.

- Argh ! Au secours ! Pitié Dame Chrysys, occupez vous de cette folle silence elle fait peur avec son sabre ! hurla soudain Aeras dans l'esprit de Chrysys, qui, une fois le message terminé, maugréa en se demandant dans quel genre d'ennui son faucon s'était t-il donc fourré. Elle sortit de ses appartements et s'interrompit net. Elle venait d'apercevoir Aeras, son faucon qui volait à sa vitesse maximale, dans les larges couloirs en marbre blanc du palais , se faire poursuivre par une adolescente , sabre en main, et qui semblait vouloir lui faire la peau. Chrysys grogna. Elle avait une soudaine envie d'appeller sa garde personelle de chevalier pour mettre l'espèce de mage noire de pacotille au cachot, mais quelque chose l'en dissuada. Le faucon entretemps perdait du terrain, et l'adolescente en gagnait de plus en plus. La reine décida de lancer une boule de feu sur le sabre, afin d'attirer l'attention de l'inconnue, qui concentrait visiblement toute son énergie sur l'oiseau.

- Boule de Feu !

Une boule de feu apparut dans la paume de Chrysys. Celle-ci la lança de toutes ses forces sur le sabre. La reine vacilla soudainement. Le seul fait de fixer l'arme semblait pomper son énergie. Le sabre dégageait une énergie maléfique très forte. Le sort avait semblé faire son effet, et l'inconnue avait les yeux rivés sur la boule de feu qui se rapprochait, et Aeras était parti se réfugier dans un coin. Quelques secondes s'écoulèrent et la reine eut peu à peu une expression de stupeur qui se desssinait sur son visage. L'onde ténèbreuse avait repoussé son sortilège, et la reine était à présent sur sa trajectoire. Par réflexe, elle se plaqua au sol et le projectile partit exploser dans un mur. Chrysys se releva, et ne put réprimer un frisson.

J'ai bien failli y passer ... Que se serait t-il passé si ça avait été un sort plus puissant ? Je serais morte, tuée par mon propre sort ! Mais quel est diable le pouvoir de cette arme, et que vient elle faire dans les mains d'une gamine ?

Chrysys fixa l'inconnue, et son regard fut plus glacial que jamais.

- Qui est-tu ? Pose cette arme immédiatement !

ordonna Chrysys, qui perdit son regard dans l'immense fenêtre située devant elle, et qui lui annonçait qu'il ne lui restait qu'une quatorzaine d'heures avant la prochaine pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyVen 6 Avr - 17:57

Sheelba vacilla un instant: son aura meurtrière sembla disparaître, et son sabre disparut dans un nuage dense très noir. Elle murmura doucement en fronçant les sourcils:

-C'est moi. Sheelba. Tu ne me reconnais donc plus?

Elle prit conscence que c'était normal. Sheelba avait changée d'apparence. Avant de dire quelque chose, elle se souvint de sa course poursuite avec le faucon -loin d'en regretter, elle lui jeta un regard noir-. Et elle se rappella de son rêve: c'était... l'aura meurtrière de son père!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyVen 6 Avr - 18:56

- She...Sheelba ? répondit Chrysys incrédule.

C'est impossible ! Tout d'un coup, elle change d'apparence, et se pointe ici avec une arme aussi puissante que ma rapière de vent, qui se volatilise tout d'un coup ! Bon, je ne vais pas chercher à comprendre ...

La reine détacha son regard de la fenêtre, et son attention se reporta sur l'adolescente, et sur le rapace qui semblait s'être collé à une paroi. Chrysys semblait s'apaiser un tout petit peu, mais son regard restait inquisiteur.

- Que signifie toute cette mascarade ?

gronda la reine qui exigeait des explications, pour lui avoir faire perdre son précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptyVen 6 Avr - 21:34

-Heuuuuuuuu... balbutia Sheelba en posant un de ses délicats doigts sur ses lèvres, j'ai décidée de changer d'apparence parce que je me trouvait moche... Ehhhh, dis, c'est mieux comme ça? Je suis mieux? Je fais plus femme?

Sheelba se tut, consciente du regard noir de Chrysys. Elle préféra de changer de sujet, en demandant, soudain térrifiée:

-Et toi, t'était où? Je te cherchait. C' est quoi cet aura noir que j'ai eu? Et c'était quoi ce sabre? Je me souviens... J'ai poursuivi ce faucon avec un sabre, puis je l'ai lancée. J'ai vu ensuite une boule de feu puis... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptySam 7 Avr - 11:00

Chrysys lança un regard assassin à Sheelba. Ce n'était sûrement pas elle, Chrysys Satoï, l'une des plus grandes mages de Faolis, qui lui donnerait des conseils vestimenatires.

- Je pense que la magie est un art, qui ne doit pas être gaspillé pour des choses futiles, répliqua t-elle en vraie mage endurcie. Une chose que détestait particulièrement Chrysys Satoï, était qu'on lui réponde à sa question par une autre question, même si la reine le faisait pratiquement toujours. Chrysys songea que cette fille avait de la chance de ne pas être instantanément carbonisée sur place.

- Cet imbécile de faucon, qu'a t-il fait ? continua Chrysys, qui sortait un sablier d'une poche de sa robe, et qui le balançait machinalement, en attendant la réponse, ou une autre question de l'adolescente.

Je voudrais enfin la paix pour le peuple de Faolis, et une alliance avec Vorlan ne serait pas négligeable, mais j'ai promis ... en même temps Akîo à essayé pour je ne sais quelle raison de me tuer, mais serais-je prête à devenir une parjure ? En même temps, ceci peut être une ruse de Drak pour se débarraser de moi ... définitivement.

Chrysys était à présent perdue dans ses pensées, et fixait le sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptySam 7 Avr - 11:38

Pfffffff pensa Sheelba en jetant a Chrysys un regard noir pour ne pas avoir répondu à ses questions, du plus, elle trouvait ça futile... Elle poussa intérieurement un juron -qui lui aurait coûté la vie si elle l'aurait dit à voix haute-.

-Ton faucon t'as insulté... Et je n'aime pas du tout cela... répondit l'adolescente, et, en raison de regard persistant de la Reine, elle ajouta comme si ce n'était rien: je l'ai giflé.

Silence total. Sheelba regretta d'avoir dit ça. Bon, comme Chrysys ne pensait pas que c'était elle, l'adolescente donna un coup de poing au sol qui se fissura.

-Tiens, la preuve que c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue1/1Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue40/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptySam 7 Avr - 16:13

Chrysys lâcha le sablier, qui se fractura en plusieurs morceaux sur le sol de marbre. Imperturbable, elle regarda son faucon de son regard glacial.

- Est-ce vrai ?

- Ou...oui. Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça mais ...

- Aeras, je connais ton caractère de cochon plus que tu ne le crois. Apprends à te calmer ou sinon quelqu'un ne te supportera pas et te tuera. Je suis désolée, mais je dois te punir. Tu seras banni du Royaume de Faolis pendant une lune. Si tu reviens avant, mes gardes te tueront. Est-ce clair ?

- Très bien

Le faucon s'envola et partit. Chrysys le regarda partir avec une lueur de tristesse dans le regard. C'était l'un de ses seuls amis. Elle se tourna ensuite vers Sheelba, qui semblait étonnée que son coup de poing dans le sol n'avait pas affecté Chrysys.

- Je sais très bien qui tu es, inutile de démolir mon précieux parquet en marbre pour ça. Bon, passons, continua Chrysys, j'ai donné à Aeras la sanction qu'il mérite. Désolée d'avoir été brusque.
Chrysys s'interrompit un instant. Elle poussa un soupir puis continua. La reine ne savait pas ce qui lui prenait aujourd'hui, mais le départ de son faucon l'avait calmée.

- Malheureusement, je manque de temps aujourd'hui. Comme tu as répondu à ma question, je vais essayer de répondre à la tienne. Je ne le sais pas exactement, mais certaines personnes dont le passé est trouble et qui ont eu affaire à la magie noire peuvent avoir affaire au côté obscur de leur esprit, lorsqu'elles sont tourmentées ou en colère. Une aura meurtrière les envahit alors et ils peuvent tuer, ou détruire aussi facilement qu'ils peuvent parler. Je ne peux pas te donner plus de précisions, car je n'en sais pas plus. Juste un conseil, fais attention, et ne t'occupe plus de ton passé. C'est étrange, j'ignorais que Medalas avait une fille, Drak aussi je parie ...

Elle marqua une pause puis ajouta précipitament.

- Je m'excuse, mais je dois me retirer. J'ai une journée très chargée aujourd'hui. Tu peux revenir quand tu veux, sauf si tu détruis à nouveau mon palais. Au revoir, ou adieu.

La reine partit dans ses appartements. Elle regretta d'être partie aussi vite, mais elle n'avait pas le choix. C'était la pleine dans une dizaine d'heures, et elle devait se préparer et passer voir ses ministres. Car elle avait pris sa décision. Elle ferait une alliance avec Vorlan, en mettant de côté sa vengeance et la promesse faite à Akîo. Elle ne pouvait pas se permettre de refuser, cette fois. Cela ne l'enchantait pas.

***


La nuit était à présent tombée sur Telade. Chrysys avait mis sa robe noire de voyage, qui comportait un capuchon et était retenue par une attache d'argent. La reine enfila le fourreau de son épée et se dit :

Belle nuit. Bientôt, ça va être le moment de vérité.

Elle se téléporta, direction Kajisoma.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue36/80Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Après toute l'histoire... Left_bar_bleue0/40Après toute l'histoire... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... EmptySam 7 Avr - 17:48

Sheelba fut attristée par ses dernières paroles... Si elle ne revenait pas? Elle pensa lentement:

Je devrais la suivre... Mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après toute l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Après toute l'histoire...   Après toute l'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après toute l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser