Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance EmptySam 7 Avr - 12:02

Drak se trouvait devant le volcan, seul. La lune serait bientôt à son sommet. Il continua à gravir la pente douce et s'arrêta devant un cratère; c'était le lieu de rendez vous.

Je n'aime pas trop cette idée mais bon... Je crois que pour le bien de mon peuple je ferais une alliance.Un épais nuage passa devant la lune, et se fut le noir total pendant dix minutes. Puis, la lumière revenue,
Drak regarda au loin. Il aperçut une fine silouhette solitaire, qui s'avançait à travers le brouillard. C'était Chrysys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 7 Avr - 16:22

Chrysys s'était téléportée en bas du volcan. Il n'y avait personne. Elle avança au milieu des cendres, de la brume et des divers rejets volcaniques. La lune était bientôt au sommet du cratère. Chrysys songea qu'il devait avoir beaucoup de loup garous dans le coin. Elle se demandait encore quel coup de folie l'avait amenée ici. Chrysys scruta les pentes du volcan, sur ses gardes, craignant une embuscade. Enfin, elle aperçut la silhouette de Drak. Chrysys sentit la haine monter en elle, mais elle devait se retenir. Son peuple avait besoin de cette alliance, et il avait surtout besoin de paix. Elle s'avança vers Drak.

- Belle soirée, non ? dit simplement Chrysys
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMer 11 Avr - 17:29

Quelle idiote pour avoir un sujet aussi inconscient alors que cet entretien va changer notre monde ! Bon je dois me calmer, je suis venu pour une alliance

Drak avait fermé son esprit. Il s'assit sur une souche d'arbre et lui répondit :


- Oui, en effet... Mais maintenant passons aux choses sérieuses il esquissa un sourire Comment trouve tu mon idée ? Drak se mordit les lèvres en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyJeu 12 Avr - 20:14

Chrysys avait senti que Drak avait fermé son esprit.

Inutile de te protéger ainsi, je sais très bien que tu me considères comme une idiote sans cervelle. Mais je saisis moins pourquoi surmontes tu ton adversion pour moi pour faire une alliance. Peut être car Faolis devient trop puissant à ton goût ? Bref, je m'en fiche, du moment que la paix règne ... songea la reine qui avait fait de même et s'était protégée de la conscience de Drak. Il fallait qu'elle se méfie. La mage, qui avait toujours été franche, répondit à Drak, et sa réponse reflétait parfaitement son humeur.

- Drak, si tu espérais que je te répondrais "Oui, Drak, cette alliance est une idée absolument g-é-n-i-a-l-e ! Je suis super contente ! Oublions nos vieilles rancunes du passé et allons nous prendre un verre à la taverne un de ses jours ! " tu fais absolument erreur. Je vais être sincère, et dire que cette alliance, je la ferais uniquement pour le bien de mon peuple, et rien d'autre. Pourtant, je suis assez surprise, pourquoi as tu pris cette décision ?

Chrysys se tut. Comme d'habitude, elle ne répondait quasiment pas à la question de Drak, et en posait une autre. Elle repoussa une mèche de ses cheveux bleus qui lui barraient le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 13 Avr - 17:29

Sheelba apparut derrière un gros rocher. Elle avait masquée son odeur et bu une potion pour se rendre invisible. Comme ceci, personne ne pouvait le voir, ni même la sentir. Une grimace apparut: une douleur se manifestait sur tout son corps. Encore l'aura noire! Sheelba se concentra pour repousser cette onde maléfique qui pourrait trahir sa présence. Heureusement, elle réussit. Elle ses détendit.

-Enfin trouvée! Je la cherche depuis un bon moment! pensa l'adolescente en se mordillant le lèvre

Sheelba resta dérrière le rocher. Elle ne viendrait seulement si il y avait un probleme. Elle écouta donc la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 16 Avr - 11:09

Chrysys attendait toujours la réponse de Drak. Une minute s'était écoulée déja, et Drak lui lançait un regard assasin.

Pourquoi suis-je venue ici ? pensa la reine qui commençait à s'impatienter.

La chaleur du volcan semblait être de plus en plus présente, et Chrysys avait la nette sensation d'être observée, et son instinct ne l'avait jamais trompée.

Sûrement un monstre errant ou un espion ... De toute manière, une fois cette interminable discussion finie, si il m'attaque, je lui réglerai son compte rapidement.

Comme Drak n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui lancer un regard noir, la mage balaya du regard le paysage volcanique à la recherche d'un monstre, ou d'une personne assez folle pour les espionner. Elle repéra soudain un énorme rocher noir, qui pouvait cacher facilement une personne. Elle fixa le rocher avec suspiction quelques instants, mais elle ne sentit aucune présence derrière. Enfin, son attention se reporta vers Drak qui s'était enfin décidé à parler, au grand soulagement de la reine.


Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 16 Avr - 12:21

L'adolescente souffla de soulagement: si la reine l'avait vue, elle serai déjà désintégrée! Mais elle est en vie, c'est le plus important. Sheelba resta donc derrière le rocher et fixa les deux silhouettes qui se découpaient en ombre chinoise devant le volcan.
Elle s'assit et ferma les yeux... Elle murmura des paroles que seule elle pouvait entendre. Sheelba élaborait une stratégie en analisant toute la situation, les problèmes, les solutions. Elle choisit le problème le plus grave, et la meilleure solution: son plan est éléboré.


"Dès qu'ils parleront, j'attaquerai car il baissera sa garde...'' pensa Sheelba
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMer 18 Avr - 13:37

Je sens un souffle, qui est-ce que ça pourrait être ?

Contrairement à ce que pensais à cette vermine, Drak ne lançait pas des regard noirs sans rien réfléchir. Il essayait d'identifier la personne qui les espionnait; si il y en avait vraiment une...

- Quelqu'un nous espionne, finit il part dire Même si je sais qu'elle à déjà ressenti quel que chose, à moins qu'elle a un Q.I pire que celui que je pensais; c'est à dire désespèrant...

Il préféra se taire, en attendant la réponse de Chrysys qui regardait aux alentours comme une vieille folle.

(Je me suis enfin défoulé de toute les insultes ou tu m'as fait balader; lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMer 18 Avr - 14:11

( merci pour les compliments, c'est tellement sympa ! lol! )

Chrysys répliqua avec un ton exaspéré.

- Au cas où tu ne l'aurais pas vu, je l'ai déja remarqué ...

Elle s'interrompit brusquement. Chrysys sentait à présent que la chose qui les espionnait était sur le point de passer à l'attaque.

Qui est assez fou pour commetre une pareille folie ? Nous ne pouvons pas mourir !

Chrysys eut soudain une idée. Si elle ne pouvait débusquer l'intrus en observant le terrain, elle allait essayer de repérer ses pensées.
Il fallait agir avant qu'il n'attaque. La reine les ressentit facilement, mais elles étaient trop faibles pour qu'elle capte sans utiliser de magie, pourtant, Chrysys sourit. Elle avait deviné la cachette de l'intrus.
Il n'y avait aucun doute à présent. L'espion avait dû utilser un sortilège pour se dissimuler, mais il n'était pas assez fort pour protèger son esprit. La mage ferma les yeux et décida de l'infiltrer, en marmonnant une incantation. A présent elle pouvait clairement entendre les pensées de l'espion. Sa mine réjouie disparut aussitôt.

NON ! C'est impossible ! Mais qu'est ce qu'elle fiche là ?! Elle veut se faire tuer cette maudite gamine ! Après tout, si Drak la tue, elle l'aura bien cherché !

Chrysys sortit de l'esprit de l'espion, ou plutôt de l'espionne, et s'adressa à Drak qui l'observait comme si elle est était une demeurée.(DRAK : Par ce que c'est une deumeurée !)

(^^' Ton manque d'intelligence fait pitié, Drak.)

- J'ai trouvé où il se cache, dit Chrysys, sans aucun remords.

Si il ose me regarder encore une fois comme ça, je lui lance un éclair dessus à ce chien d'ombre ! Quel imbécile ! J'ai envie de lui suggérer une fausse direction ... Héhéhéhé ...

- Il se cache vers le cratère, continua Chrysys d'un air faussement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMer 18 Avr - 16:36

(Arettez de vous chamailler, on dirait des namoureux Razz Et puis d'abord, je suis pas une vermine è_é)(C'est pas toi que j'ai traité de vermine, mais c'est kykysse )(...)

Zut... On m'a repérée a ce que je vois... bounce Il faut que je parte, et vite!

Sheelba disparut en silence et réapparut allieurs. Près du cratère, avec tout ces gros rochers, c'est mieux (huhu Je fais ma bêbêteuh^^).

Je ne pourrais pas l'attaquer, ma porté d'attaque est assez faible. Surtout que je me bat au corps à corps... Hummm... Ce ''Draqueuh'' ( Merci, ne manque surtout pas de respect !! lol )(et oui Smile)dois être vachement fort...

Puis, elle réfléchissa encore derrière le plus gros rocher:

Sachant qu'ils m'ont senti, ce Draqueuh est sur ses gardes. Une attaque de front ou une embuscade, ça ne marchera pas. De plus, il a l'air très puissant...

Elle eu un frisson, et le venin de la peur se diffusait lentement mais sûrement dans ses veines. Etpuis zut! elle n'avait pas le choix! Sheelba laissa alors lénergie qu'elle avait repoussé tout à l'heure la dominer, sans pour autant perdre le contrôle le sois même.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 20 Avr - 12:41

Cette idiote de Chrysys n'a même pas fermé son esprit avant de réfléchir... Le plus bête c'est que elle est vraiment près du cratère, je le sens... Mais bon, de toute façon elle ne peut pas nous faire de mal, cette Sheelbeuh (lol). Mais je ne comprend pas pourquoi elle a autant de méfiance... Ce serais plutôt moi qui devrais me méfier... Tout le monde sais que j'ai trahi Chrysys, même personne ne sais qu'elle m'as trahi et que si je suis là c'est pour qu'elle se pardonne, me pardonner et enlever la haine et la vangeance de mon coeur... Je ne croit pas qu'elle à compris ça, elle n'est pas assez mûre, bien qu'elle ait 3000 ans....

Drak avait fermé son esprit. Il s'en fichait que Chrysys sache qu'il ne voulait pas dévoiler ce qu'il pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 20 Avr - 13:05

(Il y en a deux qui mériteraient bien d'être pulvérisés ici Razz sinon j'adore le nouveau surnom de Drak, mais moi je préfere l'appeler Drâââk ^^)

Drak n'avait rien répondu.

Si cela ne l'intéresse pas, je crois que je vais laisser Sheelba en paix. Je la coincerai une fois que tout cela sera fini. (t'as interet à te méfier ^^).

- Bon, laissons tomber, de toute façon cet insconscient finira bien par payer. Nous avons quelque chose de plus important à faire, non ?

Chrysys fixa Drak. Même si elle savait qu'il avait fermé son esprit, la reine savait également que les yeux étaient le reflet de l'âme. Les yeux rouges de Drak exprimaient en même temps, de la haine du mépris et ... de la douleur. Elle savait ce que signifiait cette douleur. Depuis le début. Le coeur de la reine se serra.

- Drak, inutile de me regarder comme ça. Je sais ce que tu penses. Tu veux que je m'excuse, c'est ça ? Pour ce qui s'est passé il y a plusieurs années ? Tu as vu, il est impossible de te cacher, je le savais depuis le début. Mais d'abord, il faudra que dises vraiment ce qui t'a poussé à tuer mon frère.

Chrysys sentit que Sheelba écoutait un peu trop attentivement. Drak regardait la mage avec son air toujours aussi impassible. Chrysys jeta un regard noir au gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 20 Avr - 14:00

(Aïe... Faut que je dégage avec Chrysys qui va me défoncer et ce Drakeuh)

Sheelba, malgré la peur, regarda attentivement Chrysys et Draqueuh. Ces deux derniers semblait légèrement... tendus? Bref, la jeune magicienne les observa. Sheelba avait entendu le dernière phrase et se remit à réfléchir. Qui était le frère de Chrysys? L'adolescente était plongée dans ses pensés tandis que la mage lui jetait un regard noir qui la fit légèrement frissoner.

Ouh la la... Pas des amis, eux,pensa-t-elle avec effroi
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 22 Avr - 12:38

Drak se retourna et regarda la lune. Il ferma les yeux.

Pouquoi l'as t'elle tué... Elle n'aurait pas dû... Je le pardonne, mais... Il faut qu'elle comprennent ma réaction... C'est Akio que j'ai tué car, il complotaient les deux, pour LE tuer... Chrysys étant trop puissante, je ne l'ai pas tué, mais après je me suis renfermé, je suis devenu solitaire, et... j'ai incarné le mal pour me venger à jamais... Mais maintenant je le regrette, ce que j'ai fait est impardonnable, je n'aurais jamais dû, c'était mon frère, tuer mon frère, Akio !

Il remonta son capuchon, afin que l'on ne voit pas l'expression de son visage


- Je te pardonne, Chrysys.

Une lumière rouge ténébreuse sortit des entrailles de Drak, la boule grandit, et fit un cercle entre Chrysys et Drak. La boule se referma, protègeant ainsi les deux chef d'une boule transparente, mi-rouge, mi-noire. La couleure était aveuglante. Drak, tendit sa main, en geste d'Alliance ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 22 Avr - 19:49

Drak n'avait pas fermé son esprit, et Chrysys avait entendu la moindre de ses pensées. Est-ce vraiment à cause de ça que son frère avait perdu la vie ? A cause de cette malheureuse histoire qui remontait déja à plusieurs milliers d'années ? Si elle avait été moins naïve, elle aurait empêché Akîo d'agir au lieu de l'aider, et il ne serait peut être pas mort ! C'était entièrement de sa faute, car Chrysys, comme soeur ainée, aurait dû donner l'exemple !

Je ne regrette rien, car au moins le passé m'a aidée à devenir telle que je suis aujourd'hui ! Le passé m'a aidée à devenir digne d'être la reine de Faolis !

La mage hésita avant de saisir la main tendue de Drak, mais elle répondit :

- Je te pardonne moi aussi, mais Lui, je ne sais pas s'il te pardonnera ... d'où qu'il soit.

La reine posa ensuite sa main sur celle de Drak, et il y eut une soudaine vague de lumière. Quand elle disparut, la boule qui les protégeait s'évanouit, et une marque, noire pour la mage, et rouge pour Drak, se dessina sur le dessus de leurs mains. L'alliance était conclue. Ce fut Chrysys qui prit la parole en premier, de son habituel ton froid, lorsqu'elle s'apprêtait à conclure une affaire.

- Bien. Maintenant fixons les conditions.

En tout cas, il va falloir que je commande à Balzar un charme anti-spectre. Akîo pourrait revenir me hanter, et j'ignore où est ce fichu fantôme à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 23 Avr - 16:53

Sheelba, voyant que tout allait bien, disparut dans un écran de fumée bruyant. Zut! Elle devait revoir ses fournisseurs d'objets magiques! Elle poussa un juron intérieurement avant de disparaitre.

-Quoi?!!

La jeune magicienne ne pouvait pas sortir. Les lieux l'attirait comme un aimant, et elle dut se résoudre à restée cacher, mais ailleurs cette fois, car le bruit avait attiré l'attention.

Je ne pourrait pas aller bien loin à cause de ce fichu lieu qui m'aspire!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 28 Avr - 14:30

(Drâââk, tu est trop paresseux pour répondre ?)

Chrysys fut soudain tirée de sa réflexion par un vacarme assourdissant. Le bruit semblait provenir du cratère. La mage, et Drak qui restait impassible comme à son habitude, se tournèrent alors vers le volcan.

Non, mais quelle imbécile ! Non seulement elle se permet de violer l'article 126 des tables de lois de mon clan, mais elle plus elle espionne mal et achète des artefacts magiques chez Balzar ! pensa immédiatement la reine qui observait la scène d'un air consterné. Elle se dit que Sheelba possèdait le potentiel idéal pour devenir une excellente mage blanche, mais qu'elle le gachait en utilisant des objets de la sorte. De plus, le sort d'invisibilité qui dissimulait l'apprentie espionne s'était dissipé, et la laissait à découvert devant Chrysys et Drak, qui pouvaient la carboniser avec un simple formule magique. La reine s'avança alors, et s'adressa à Drak qui était sur le point de lancer un sort pour éliminer l'intruse.

- Laisse. Je vais m'en occuper.

Elle vut alors que Sheelba, qui tremblait de peur, essayait de se réfugier derrière le rocher le plus proche. Chrysys soupira et plaça ses mains devant soi, en prononçant la formule de pétrification. Elle vait décidé de l'immobiliser, et de la pétrifier pour être tranquille pendant un moment, et une fois que l'alliance serait entièrement concluse.

En plus, elle ne sait même pas qu'après un sort d'alliance, il est impossible d'utiliser la magie pendant quelques minutes. Le délai vient juste de s'écouler. Cela lui servira de leçon.

- Pétrification !

Un rayon de lumière grise sortit des mains de Chrysys, et atteint Sheelba qui poussa un cri, et qui se transforma instantanément en statue de pierre.

- Bon, nous sommes tranquilles pour un bon bout de temps. Maintenant, fixons ces conditions une bonne fois pour toutes ! conclut la mage, qui n'avait pas remarqué les serpents de Ventir-Stena, qui étaient tapis dans le même rocher où Sheelba s'était réfugiée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptySam 28 Avr - 17:11

Drak observa Chrysys faire, sans rien dire. Quand Sheelba fut transformée en statue de pierre, il prit la parole. Lui non plus n'avait pas aperçu les serpents.

- Je dois déjà te remercier, d'avoir conclu l'alliance, comme tu ma l'as refusée maintes fois... Maintenant, on peut commencer à parler de nos; comment dire, plans ? Premièrement, si Svelner apprend la nouvelle, il risque de prendre peur et de partir sur l'offensive, croyant que notre pacte était contre les Neutres. Il faudra lui expliquer. On peut même y aller tout de suite par téléportation. On aura une discussion, ou on pourra parler entre nous trois...

Mais d'abord, comme le volcan a un enchantement puissant que j'ai créé, on ne peut pas se téléporter, alors, je vais lui expliquer.

- Suis moi.


Chrysys aquiesca, et suivit Drak. Il s'arrêtèrent devant une marque au sol, c'était un cercle surmonté de deux triangle anormalement rouges.


- Maintenant, la phrase secrète.. Tu te souviens celle que l'on avaient inventé avec Akio ?

Il prononça le mot Akio avec grande difficutlé.

- Ne la dis, pas se serait risqué, pense là en te mettant au centre du cercle. Ferme bien ton esprit. Tu rajouteras, l'endroit ou tu veux aller. Ce sera la capitale de Ventir-Stena, Vélnal.

Deux secondes avant que Chrysys se téléporta, Drak arrêta l'enchantement.

- Mais que fait t'on de Sheelba ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 29 Avr - 12:02

Sheelba, malgré le fait qu'elle soit une statue de pierre, jura intérieurement. De plus, le : ''Mais que fait t'on de Sheelba ?'' l'avait énervée, comme si elle n'était qu'un objet! Elle laissa alors la colère la dominer. L'halo noir qui avait renvoyé la boule de feu de Chrysys plusieurs heures plus tôt réapparut et ses yeux devinrent totalement rouge.

Fallait pas m'énerver! grinça-t-elle avec une haine et une colère qui faisait froid dans le dos

Elle s'avança avec une grande vitesse vers un autre rocher, non pour se cacher, mais pour s'assoir et les observer. A la lueur de la lune, ses yeux de braise flamboyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyDim 29 Avr - 22:22

- Je pense qu'on devrait la laisser là, ça lui donnera une leçon à cette gamine entêtée ! grogna Chrysys, qui détestait être interrompue dans ses actions. Elle en avait assez que Sheelba contrariait sans cesse ses plans, et pensa que sa jeune élève avait besoin d'un peu de discipline.

- C'est mon élève, et elle n'en fait qu'à sa tête ! Je ne sais pas ce qui l'a pris, mais je n'ai jamais réussi à lui donner un seul cours ! En tout cas, en enfreignant les lois de Faolis, elle baisse sérieusement dans mon estime ! se plaint la reine, exaspérée. Drak semblait surpris que la jeune espionne était l'apprentie de Chrysys. Celle-ci observa une dernière fois le cratère, et hoqueta de surprise. L'adolescente avait défait son sort de pétrification ! Elle était d'ailleurs sur un rocher, et les observait avec mépris.

C'est impossible, comment a-t-elle fait ! Cette insolente ! Elle va voir ce que c'est de provoquer ma colère !

Chrysys était vraiment furieuse. Ses yeux lançaient des éclairs en direction de Sheelba, qui se réjouissait visiblement de la colère de la souveraine.

- Tu as pû te défaire de mon sort, mais tu vas le regretter ! cria Chrysys à l'adresse de la jeune fille.

- Reste ici, je vais me charger de cette insolente ! dit-t-elle à Drak. La mage courut vers le cratère, et, comme elle ne pouvait pas se téléporter, l'escalada avec une souplesse et agilité hors du commun, et eut vite fait d'en venir à bout. Parvenue en haut, elle se plaça devant Sheelba, entourée de son étrange aura noire, et qui la gratifia d'un regard haineux.

- Tu t'es conduite avec un total irrespect des lois de Faolis, et tu as humilié notre clan par ton comportement. J'exige donc réparation, et je vais donc te lancer un défi. Si tu gagnes, tu pourras t'en aller tranquillement avec seulement un effacement de mémoire, bien entendu, et si tu perds, tu n'iras pas au cachot, mais à Vawilent ou tu devras apprendre par coeur 70 livres sur la magie et la Langue des Anciens, et t'excuser pour la honte que tu m'a infligé, quelque soit les raisons. Il s'agira d'un combat à l'épée. Acceptes tu mon défi ? dit Chrysys qui fixait, sans sourciller, Sheelba de son regard glacial. Elle était sûre que l'adolescente accepterait le défi. La reine n'avait pas trouvé d'autre solution pour que l'adolescente recoive la leçon qu'elle méritait, mais Chrysys avait la sensation d'arnaquer jeune fille, vu que Sheelba ne faisait pas les poids face à l'expérience qu'elle avait tiré de ses combats contre Drak.

Et je compte bien lui réserver une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue36/80Alliance Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyLun 30 Avr - 17:08

Sheelba plissa ses yeux rouges sur Chrysys. Elle détestait avoir à ce battre, surtout contre son propre proffesseur. La jeune fille lui jeta un regard glacial et lui tourna le dos sans un mot. Elle se fichait des règles, tout ce qu'elle voulait, c'est retrouver sa mère, et sa mère, si possible. Elle était déçue. Tout les endroit qu'elle avait fréquenté ne se fiait qu'au règles pour maintenir la paix.

Tout les endrois que j'ai vus... Ne se fient qu'aux règles... J'en ai assez! Sont-ils trop faibles pour régler ça tout seuls? pensa-t-elle avec dégout

Sheelba fixa Chrysys. Ses yeux luisaient un peu trop. Oui, elle pleurait, de douleur, de dégout, de tristesse. Elle pensait trouver son père et sa mère sans problème, elle se convainquait qu'elle allait les trouver en un rien de temps ...

Pourquoi... Pourquoi le monde est si injuste... pensa l'adolescente avant de disparaitre dans un nuage de fumé noire
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue1/1Alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue40/40Alliance Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyMar 1 Mai - 19:17

- Hein ? dit Chrysys, abasourdie. Personne n'avait jamais refusé un de ses défis, et tous ceux qui avait essayé avaient naturellement perdu. (non je me la joue pas là ^^)Avant qu'elle n'eut le temps d'en dire plus, son apprentie disparut dans un nuage de fumée noire, ce qui fit éternuer la reine. Elle ne comprenait pas. Pourquoi avait t-elle fait ça ? Chrysys avait ressenti une grande tristesse dans les yeux de l'adolescente, comme si la reine l'avait déçue. Chrysys soupira, sans chercher à en comprendre plus, puis elle descendit le volcan aussi vite qu'elle l'avait gravi, puis elle rejoignit Drak qui començait à montrer des signes d'impatience. La mage s'arrêta sur la marque au sol, puis suivie de Drak, se concentra.

J'ai un mauvais pressentiment ... comme si je ne devais pas aller au palais d'Estark. Bon, ce n'est surement rien. En route ! Par le pouvoir des quatres éléments, que le chemin des dimensions surgisse et qu'il m'emmène à ... Velnal ! A. D.C !

pensa Chrysys avant de se téléporter vers Ventir-Stena. Son coeur se serra lorsqu'elle pensa à la phrase secrète, mais Chrysys était inquiète. Très inquiète. Au lieu de s'atténuer, sa sensation de danger se faisait plus forte, comme si quelque chose de mauvais l'attendait à Velnal.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Alliance Left_bar_bleue70/80Alliance Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Alliance Left_bar_bleue0/40Alliance Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance EmptyVen 4 Mai - 18:22

Drak resta impassible même s'il trouvait l'action de Sheela assez irréfléchie.

Elle ne peut pas gagner c'est impossible. Il ne faut pas que ça finisse par un mort...

Il s'avança sur la trace après Chrysys. Il pensa la phrase, et l'endroit ou il voulait aller. Il eut une impression très étrange (il n'avait fait la téléportation qu'une fois dans sa vie). Sa tête devint lourde, très lourde. Il commençais à devenir transparent ! Il davint alors soudainement invisible et sombra dans l'inconnu. Ce fut une demi-heure dans une autre dimension, de tourbillon de noir... C'était beaucoup plus complexe que le système de téléportation par sort. Ca faisait cent ans qu'il l'avait fait... Il avait entièrement oublié cet étrange sansation... Le tourbillon s'arrêta net, et il ouvrit les yeux dans le palais impérial, an face de Svelner et à côté de Chrysys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser