Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bien et le mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyJeu 26 Avr - 18:54

-Ecoutez, d'après mes serpents... Drak et Chrysys auraint fait une alliance... Il se doit, je me dois de protéger l'empire, des peut-être, attaques de Vorlan et Faolis... L'armée doit être TOUJOURS prête à a défense de l'empire, ais-je était clair?
-Oui mon empereur.
-Soit, se tourne traverse la grande terrasse circulaire de réunion face à la mer, il fixa l'horizon, en cas d'attaques... nous sortirons notre arme... vous savez de quoi je parle?
-Oui.
-Le fantôme Akîo nous la donné hier, est-elle bien conservée?
-Oui, dans les meilleurs conditions.
-Bien! Il nous a aussi révéler que lui Chrysys et Drak étaient frères et soeurs, peut-être serait-ce un atout, oui... nus verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptySam 28 Avr - 17:53

-Intrusion!
-Quoi?! vociféra Svelner.
-Deux êtres de grandes puissance en approche! Dans dix secondes! Neuf! Huit!
-Baissez le champ de force!
-Six, cinq quatre trois deux un! Zéro!

Drak et Chrysys apparurent.

-Bienvenue à Ventir-Stena, que voulez vous?! demanda l'empeur d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyJeu 3 Mai - 20:25

(Svelner évite le double post, édite plûtot ! et respecte les règles d'écritures stp)

Chrysys venait de se téléporter. Elle étouffa un baillement. Elle n'avait pratiquement pas dormi depuis deux jours. Soudain, elle aperçut Svelner qui vint vers eux et leur demanda ce qu'ils voulaient. Chrysys grogna. Elle n'aimait pas le ton désobligeant de l'empereur.

- Bonsoir Estark. Nous venons en paix, et nous demandons une audience, au nom de Faolis et de Vorlan. A moins que tu sois trop fatigué ? lui répliqua la reine, qui ne vouvoyait plus Svelner depuis que celui-ci avait brisé leur alliance. Soudain, elle sentit une autre présence, qui venait se joindre à eux.

Bah ... c'est Su-Lin. Que vient t-elle faire ici ? pensa Chrysys exaspérée. Mais elle réalisa très vite que ce n'était pas Su-Lin, car elle n'entendait pas de bruit de pas qui venaient en leur direction.

Hein ? Qui est-ce ? se demanda t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyVen 4 Mai - 16:25

(désolé j'étais préssé)

-Je vous présente, ahem, Scilenea-Iiteravaliti-Martosiu, c'est une émissaire de Margalsh, elle écoutera toute notre conversation, dit-il avec un sourire narquois, à moins, que cela vous dérange... Alors, que me vaut le plaisir de votre visite?

Il croisa les bras d'un air satisfait et pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyVen 4 Mai - 21:30

(tant pis, la prochaine fois tu éditeras ^^)

Non mais pour qui il se prend celui-là ! Et en plus, cette Scilenea machin-chose ne me semble pas très nette ... Je perçois quelque chose d'étrange chez elle ... pesta intérieurement Chrysys qui ne supportait pas le comportement hautain d'Estark. Bien entendu, elle avait pris bien soin de fermer son esprit, au cas où Svelner ou Scilenea vourraient le scruter. Au lieu de toutes les insultes qu'elle aurait voulu jeter à la figure de cette espèce de prétencieux, elle se contenta de répeter, d'un ton très calme, ce qu'elle venait de dire il y a quelques minutes.

- Cela ne me pose aucun problème que ... Sci ... hum cette émissaire de Margalsh écoute notre conversation. Comme je l'ai déja dit, nous venons en paix. Soit, nos clans respectifs de Faolis et de Vorlan viennent de nouer une alliance, mais il faudrait tu saches que ce n'est pas contre toi, Estark.

Elle entendit le bruit caractéristique de la téléportation dimensionelle, signe que Drak était enfin arrivé, et soupira intérieurement de soulagement. Elle n'aimait pas du tout la supposée "émissaire de
Margalsh", et avait eu l'impression que celle-ci lui avait fait un rictus méprisant pendant que Chrysys parlait. La reine avait la sensation que Svelner lui cachait quelque chose, et elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue0/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptySam 5 Mai - 10:06

Contrairement à Chrysys, Drak fit les signes typiques de Ventir-Stena qui signifiait qu'il était venu en paix, et que ce n''était pas un inculte (surtout pas comme Chrysys...^^).Il prit l'exemple de Chrysys et s'assit sur un petit fauteuil.


Qui est cette...femme ?, demanda par transmission de pensée Drak, tout en fermant son esprit.

Chrysys :
C'est Scilenea-Iiteravaliti-Martosiu, une émissaire de Margalsh, elle vient écouter notre conversation "privée" !


Alors, garde la conversation assez anodine, et ne parle pas d'autre chose... (parle pour lui même, pas par transmission)

Oui, d'accord, j'y avais pensé, je ne suis pas une crétine. rires par transmission de pensée

- Donc, j'ai raté quelque chose ?

Ma question est complètement idiote, mais c'est vrai, je veux savoir ce que j'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptySam 5 Mai - 12:25

Chrysys laissa le soin à Svelner de répondre, le temps pour elle de se calmer. De plus, elle avait très soif. Heureuseument, une servante vint et leur apporta des verres.

- Si vous permettez, demandea Chrysys en en prenant en verre.
Elle le but d'un coup. C'était une boisson bizarre au goût très fort.

Non mais franchement, il ne sont pas capables de servir des bonnes boissons ici ?! se plaignit Chrysys. Sont état ne s'arrangeait pas, car à présent, elle n'avait plus soif, mais envie de dormir. La reine lutta pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptySam 5 Mai - 16:05

-Ahem! Non Drak, tu n'as rien raté... Chrysys je te conseille de recracher ce que tu as bu. Scilenea, je te présente Chrysys Satoï et Drak, maitenant, nous allons passer au choses sérieuses! Pourquoi avait vous fait cette alliance?! Et dans quel but?! Sache Chrysys que je ne te croit pas!

Il afficha un air dégouté, mais souverain, il se dressa du haut de ses deux mètres trente-cinq, tous savaient que lorsqu'il faisait ça, la colère n'allait pas tarder à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptySam 5 Mai - 21:37

Il n'aurait pas pû le dire plus tôt ? Maintenant j'ai avalé ce liquide maudit ... et je me sens fatiguée ... si fatiguée ... pensa Chrysys qui commençait à s'endormir.

- Soins ... de ... baîllement... base murmura la mage qui espérait que le sort marcherait. Elle se sentit aussitôt pleine d'énergie, mais elle n'avait rien entendu de la phrase que Svelner avait prononcé quelques secondes plus tôt.

- Qu'il y a t-il dans ces verres ? demanda Chrysys en fronçant les sourcils et en désignant les calices posés sur la grande table de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue0/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyDim 6 Mai - 15:32

Pff... Il faut toujours qu'elle ce fasse remarquer. Le jour ou elle aura appris à se méfier de quelqu'un...

Drak avait bien pris soin de laisser son esprit ouvert, pour Chrysys l'entende. Il prit son verre un sort de vérification et le bu d'un trait. Il s'assit plus confortablement et s'adressa à Svelner.

- Que pense tu de cette alliance ? Tu pensais que c'était contre toi ?

Un sourire narquois se dessina du bout des lèvres de Drak
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyLun 7 Mai - 18:04

Chrysys décida d'ignorer la remarque infondée de Drak, et regarda la mer de Vinaria qui brillait sous la lumière de la pleine lune.

J'aurais préféré être à Telade pour achever la potion de mana, plutôt qu'en compagnie de ces deux imbéciles qui se prennent pour des lumières. Leur air de supériorité m'agace, soupira intérieurement la reine qui prit bien soin de fermer son esprit. Elle aurait aimé bâtir Telade près de la mer.

Bon, j'espère qu'il règleront bientôt leur affaires ces deux là. Moi j'ai d'autres chats à fouetter.

Son attention se porta sur Scileana Martosiu-??? qui avait l'air de s'ennuyer ferme, puis sur Svelner et Drak qui se foudroyaient mutuellement du regard. Chrysys aurait bien volontiers pris un autre verre pour passer le temps, mais leur contenu leur semblait plus que suspect, comme l'émissaire de Margalsh ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue0/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyLun 7 Mai - 18:25

"J'ai d'autre chat à foutter"... On ne t'a jamais appris la politesse, Chrysys ?

Chrysys : Très marrant ...


Tu peux toujours partir, si ça te chante... Si une alliance et une discussion entre les trois Chef de tout Akénia, n'est pas importante pour toi, Chrysys, moi je ne trouve pas plus importante affaire.Drak ne cherchais pas à se faire haïr, mais simplement à la taquiner, étant en alliance.

Il regarda à nouveau Svelner, qui n'avait toujours pas répondu à sa question. Et il y avait Scileana???Martosiu (Ou tu trouve ces noms, Svelner ?^^). Elle avait l'air de bien s'ennuyer. Après avoir étouffé un baillement elle se leva pour reprendre les verres et les ranger sur un plateau
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyMar 8 Mai - 21:57

(je les invente^^)

-Et bien... Oui... avec vous il faut rester méfiant, hin hin hin... Scileana, expose leur le problème

(je prend pas personnage, j'ai une répose à mettre après et rapidement=

-En fait, une intrue c'est aventurée dans la forêt, malheureusement elle s'est fait prendre par les Rizlock une tribus sauvage et...
-Bref! Pour la délivrer il faut que NOUS fassions pression sur lesRizlock... Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyMer 9 Mai - 13:45

- Oui, mais, qu'avons nous à voir avec cette intruse ? Elle est Neutre, non ? Je veux une réponse précise ! l'interrompit Chrysys. Elle ne voulait que Svelner les utilise pour règler les petites affaires de son peuple. Elle avait déja suffisamment de travail. De plus, elle était désormais sûre que Svelner leur cachait quelque chose, vu son comportement arrogant et suspect.

Néanmoins tu as raison Estark ... avec moi il faut se tenir sur ses gardes ... Tout le monde pense que suis stupide et naïve mais si ils savaient qui je suis en réalité ... pensa Chrysys en fermant son esprit pour que Drak ne se permette pas de lui lancer une de ses reflexions idiotes. Elle comptait bien découvrir ce que Svelner lui cachait, et par tous les moyens. La reine de Faolis tapota l'accoudoir du fauteuil en bois sur lequelle elle était assise, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyJeu 10 Mai - 21:22

Svelner lui jetta un regard sombre très sombre et ça voit s'aggrava:

-Ecoutez moi bien tout les deux... Cette... intrue ou intruse excuser moi, n'est pas humaine... c'est un démon de l'inframonde des enfers de Mirilkane... si l'un d'eux a réussi à pénétrer dans notre monde d'autres suivront. Ces démons sont fait d'ombre, de vilenie, de sournoiserie, et bien d'autres choses... hélas seule les liches peuvent les détruire et vous savez que les liches tuent tout les vivants qu'elles croisent... en plus ces démons ont un pouvoir de destruction inouï, et, ma chère Chrysys, le démon a en effet pris la forme d'UNE neutre, et si elle n'est pas retrouvée et mis en sécurité... et bien le démon la prendra, la tuera, décuplera ses forces, réunira les siens, et préparera un invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyVen 11 Mai - 15:06

J'ai créé ce monde, et pourtant, je n'ai jamais entendu parler d'un quelquonque royaume des démons. Sûrement une de ces légendes Ventir-Stenariennes à la noix, pensa Chrysys, en dévisageant Svelner de son regard de glace, avant d'ajouter :

- Très bien. Si j'ai bien saisi, nous devons vous aider à empêcher un démon soit disant d'envahir le monde. Qu'aurons nous en échange de notre aide et du soutien des armées de Vorlan, Faolis et la Congégration des Mages Blancs ? demanda t-elle.

Si l'empire de Ventir-Stena est si puissant que l'on prétend, pourquoi aurait t-il besoin de nous pour repousser un vulgaire démon ?
s'interrogea la reine, qui commençait à regretter la boisson infecte qu'elle avait bû tout a l'heure. Elle aurait tout donné pour avoir une coupe remplie d'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyVen 11 Mai - 22:23

-Ma chère Chrysys, l'empire de Ventir-Stena EST puissant, mais... certes vous avez crée CEUX monde pas celui dont je viens... lorsqu' Istigin et sa soeur Moon nous ont crées, ils ne c'étaient pas douter une seconde qu'un autre dieu crérait des créatures aussi atroces... j'ai quité mon pays car, aujourd'hui il n'existe plus... tous les survivants vont venir en masse ici. Ces démons dépasseent tous ce qu'on a put voir jusqu'à ce jour... Alors acceptez-vous?...

Aller acceptez je vous en prie! La survie d'Akénia en dépend... enfin la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue0/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyVen 11 Mai - 23:06

Svelner ne serai donc pas né du Néant ? Ceci me parrais louche, mais... Un démon en quoi je peux l'aider ?...

- Tiens Chrysys

Drak fis un des petits tours de passe-passe tout simple qu'on lui avait enseigné et fit apparaître un verre d'eau pure, puisqu'elle en avait si besoin... Même si le résultat d'absorbtion revenait à une cuillère à soupe d'eau pure... Mais Chysys devait s'en douter.

- En quoi on peut t'aider, Svelner ? Soit franc, et ne nous ment pas. D'ou vient ce démon, et ou se situe "les enfers de Mirilkane" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptySam 12 Mai - 16:07

-Les enfers se situent, enfin la porte, au fin fond des iles de Flampar, sous la mer Vinaria... et pour te répondre Drak, oui, je ne suis pas né du néant, mon père est mort au combat et ma mère fait partie des futurs émigrés...

Svelner se rassit, des pensées sombres lui trotant dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyDim 13 Mai - 11:54

- Bien. Si la situation est aussi grave que tu le prétends, le royaume de Faolis que je représente est prêt à t'aider. Je solliciterai la Confédération des Mages Blancs, qui forment l'élite des mages de mon royaume, qui sont des experts dans la traque des créatures maléfiques, dit la reine d'une voix calme et réfléchie.

Elle n'était pas étonnée qu'Estark ne venait pas du Néant. Il n'avait pas la marque des Eternels. Chrysys lança un discret sort de vérification sur la coupe que Drak lui avait offert, puis, constant qu'elle ne contenait pas de poison, la but. Cepandant, Chrysys n'en avait pas besoin pour épancher sa soif, mais pour masquer le fait qu'elle mourait d'ennui. En plus, elle n'aimait pas faire la conversation à des êtres aussi "puissants" qu'elle, vu qu'ils devinaient la moindre de ses pensées. Elle préférait largement les humains, car ils ne se doutent de rien, et peuvent sourire lorsque quelqu'un est à deux doigts de les étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue0/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyLun 14 Mai - 18:11

(Quand je disais du Néant c'est pas un Eternel.... Il est né dans notre monde mais pas dans celui du néant)

- Mes archers et mes chevaliers de l'ombre sont très rapides et silencieux, il pourront être d'une grande aide.

Samm :
Voix très préssé et stréssée Drak, des loups garou vous attaquent sur la côte sud de Vorlan, venez vite, vos magiciens ne tiendront pas longtemps...


- Bon, ce n'est pas tout mais je viens de recevoir un message urgent me signalant que des troupes de loups garous viennent nous attaquer vers le sud de Vorlan, je dois y aller.

Il disparaît par téléportation après avoir rompu le sort de "anti-téléportation", non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanna d'Elyamane
Chef des Hommes du Milieu/V.A.S.I.C
Lysanna d'Elyamane


Nombre de messages : 858
Age : 29
Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous...
But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine*
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue70/80Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyLun 14 Mai - 21:23

-Et la confrérie des serpents de lumière, des élémentalistes, des nécromants et illusioniste ainsi que l'élite des cauchemars se joindront...
La réunion est close...

Svelner fit la révérence à Chrysys put s'en alla droit vers ses appartements et réfléchit à une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysys Satoï
Se fait une réputation
Chrysys Satoï


Nombre de messages : 324
Age : 30
Localisation : Sur la planète Mars Oo !
But : jeux vidéo, mangas, et le théatre
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche du perso
Level:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue1/1Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience:
Le bien et le mal... Left_bar_bleue40/40Le bien et le mal... Empty_bar_bleue  (40/40)
Pièces d'or: 4150

Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... EmptyMar 15 Mai - 20:52

Chrysys resta assise jusqu'à ce que Svelner parte, puis elle se leva et rangea le fauteuil sur lequel elle était assise, et fit disparaître son verre d'eau, désormais vide.

- Bien. Je me retire donc. Au revoir, Dame Scileana Iteravali Martosiu.

Chrysys partit hors de la salle de réunion. Elle était soulagée que cette réunion s'était bien passée et avait duré peu de temps. Par contre, le mauvais pressentiment qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait quitté Vorlan ne s'était pas estompé.

J'ai interêt à rentrer, songea Chrysys qui recommençait à se sentir lasse. Peut être était-ce dû au fait qu'il ne lui restait pratiquement plus de mana. Elle en avait trop consommé aujourd'hui.

La mage lança alors le sort de téléportation par la lumière. Comme d'habitude, elle ferma les yeux en disant à voix haute l'endroit où elle voulait se téléporter, sans oublier la formule en ancienne langue. Le sort semblait marcher, et la reine soupira de soulagement. Après ça, elle épuiserait ses réserves de magie, et il ne lui resterait plus qu'à dormir. Elle arriva dans un endroit envahi par la pénombre, dont l'atmosphère était glaciale. Chrysys fronça les sourcils.

Bon sang, il ne fait pas si froid à Telade ? A moins qu'on ait profité de mon absence pour attaquer ma ville ?! Il faut que j'en aie le coeur net ! songea la souveraine avec effroi.

Elle fit quelques pas et constata qu'elle s'enfonçait dans le sol , qui semblait recouvert d'une épaisse couche blanche.

De la ... neige !!!! C'est ...

La mage aurait volontiers allumé un feu mais elle n'avait plus d'énergie magique. Elle plissa les yeux pour essayer de distinguer quelque chose. Autour d'elle tout était noir ou presque. Les formes d'un bâtiment se profilaient à l'horizon. Chrysys reconnut le monastère de Goéras. Elle en déduit aussitôt qu'elle devait être au sommet du Mont Kanzar, vu que le monastère paraîssait être très loin en contrebas. Cela expliquait la neige, et la température basse.

Je me suis trompée ! Quelle imbécile ! J'ai fait un erreur digne d'un stupide magicien mortel !!!

L'Eternelle incarnée en demi-elfe poussa un juron grossier. Tout à coup, elle sentit un présence derrière elle.

Assez ! Je veux être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bien et le mal... Empty
MessageSujet: Re: Le bien et le mal...   Le bien et le mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien et le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser