Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdue...Oui, mais où?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rewend C
Invité
Anonymous



Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyVen 22 Juin - 23:33

Rewend, après avoir cherché le lac en vain, se retrouva finalement en face d'un énorme mur d'enceinte. La fée regarda, impressionée la ligne blanche qu'il dessinait tout autour de la ville. Poussée par sa curiosité, Rewend voletat un peu plus haut afin d'avoir un aperçu de la cité, et elle ne pu retenir sa surprise en voyant que derrière le mur se tenait une ville qui s'étendait sur plusieurs milliers de kilomètres dominée par deux énormes bâtiments.
Après quelques minutes de raisonnement, la fée pénètra enfin à l'intérieur de la cité. Bien qu'enjouée au début elle fit vite de ne pas se sentir à l'aise parmit tout la foule au sol. Tant de monde regroupé en un seul point, elle n'avait jamais vu ça auparavant. Il faut dire aussi que de la où elle venait il n'y avait pas grand chose à par des esprits et c'est sa curiosité qui la fit descendre un peu plus près du sol. En bas, le brouhaha indescriptible du marché se faisait entendre encore plus. L'attention de la fée fut reporté sur un stand qui se disait vendre des cartes fiables, quoi de mieux pour savoir où l'on se trouve exactement ?
Rewend s'approcha donc assez près du stand pour entrevoir les carte et ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue36/80Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue0/40Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptySam 23 Juin - 11:35

Sheelba courait depuis un peu plus d'une heure. Le vent soufflait sur son visage et faisait voleter ses cheveux dans tout les sens, mais la jeune magicienne n'en prenait pas vraiment compte, car d'après quelques informations, sa mère serait en vie, récussitée.
Soudain, elle vit une minuscule lumière près d'un stand, et remarqua que c'était une petite fée. Sheelba essaya de s'aretter, sans succès. La fée heurta alors l'adolescente en plein fouet et tomba sur le sol. Sheelba se pencha et prit la fée recouverte de poussière sur sa main. La magicienne avait toujours eut envie de voir une véritable fée, et ce souhait fut réalisé.
Reprenant vite ses esprits, Sheelba demanda avec gentillesse:


-Bonjour, qui es-tu? Tu n'est pas du coin, n'est ce pas?

La fée semblait tétanisée. Sheelba était tout de même 20 fois plus grande que la petit fée. En voyant sa peur, l'adolescente souria.
Revenir en haut Aller en bas
Rewend C
Invité
Anonymous



Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyLun 25 Juin - 12:02

Rewend peinait à voir ce qu'il y avait de dessiné sur les cartes exposées. De plus en plus de personnes se regroupaient devant le stand ce qui rendait son objectif encore plus difficile. Alors qu'elle allait enfin trouver où elle était une jeune fille la percuta. La fée tomba la tête la première sur le sol. Elle était à moitité sonnée et ne comprit pas tout de suite ce qui c'était passé.
Rewend se frotta nerveusement la tête puis, resta figée lorsqu'elle ouvrit les yeux. Jamais elle n'avait été aussi proche de quelqu'un. La petite fée aurait bien aimé s'envoler le plus loin possible mais la peur l'empêchait de faire le moindre mouvement. Rewend regarda la jeune fille craintivement, cette dernière n'avait pas l'air de lui vouloir du mal mais la fée n'était pas rassuré entre ses mains.
Suite aux questions, elle répondit en balbutant :


"Je...Je...Euh...Qui...C'est..."

La fée secoua la tête pour chasser sa peur, puis reprit en enchaînant tout ses mots:

"Je m'appelle Rewend et je viens d'arriver en ville."

Puis elle ajouta en se repliant sur elle même comme si elle allait se reçevoir un coup:

"Je vous en prie, ne me faites pas de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue36/80Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue0/40Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMar 26 Juin - 11:55

Sheelba se mit à rire dun air serein, mais la magicienne s'aretta en voyant la petite fée repliée sur elle qui tremblait. Sheelba lui sourit et enleva délicatement la poussière des ailes de Rewend. La fée semblait être étonnée d'être encore en vie. La jeune fille la rassura:

-Ne t'inquiète pas Rewend, je ne te veux aucun mal... Je veux juste t'aider. Que veux-tu savoir?

La fée tremblait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rewend C
Invité
Anonymous



Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMar 26 Juin - 12:34

Rewend se redressa soudainement puis afficha un grand sourire. Les paroles de la jeune fille avaient fait disparaitre la peur de la fée à son égard. Celle-ci visiblement plus rassurée s'envola pour se rapprocher encore plus du visage de son interlocutrice en lui souriant.

"Vous m'avez fait peur, vous savez là où j'habitais il n'y avait personne alors je ne suis pas habituée à être en face de quelqu'un d'autre que mon reflet dans l'eau!"

La fée s'arrêta de parler, réalisant que la jeune fille lui avait posé une question. Elle eu un instant de réflexion puis lui répondit toujours souriante:

"Ce que je voudrais savoir ? Et bien si ce n'est pas indiscret j'aimerais bien connaitre votre nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue36/80Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue0/40Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMar 26 Juin - 18:26

Sheelba rendit le sourire de Rewend. En apparence, cette fée peut être très timide, mais lorsqu'elle s'y met, elle parle beaucoup... Cette pensée fit sourire un peu plus la magicienne. Elle ouvrit le bouche, prête à répondre, mais quelque chose la tracassait. En y réfléchissant un peu plus, elle savait quoi. Rewend la vouvoyait, malgré le fait que ces deux jeune fille avaient le même age. A la place de répondre à la question de la petite fée, Sheelba lui confia avec un clin d'oeil:

-Cela ne se voit pas, mais j'ai douze ans. J'ai seulement changée d'apparence. Tu peux donc me tutoyer, ce n'est pas du tout un problème!

Rewend écarquilla les yeux, ce qui fit rire intérieurement Sheelba. La fée et la magicienne se regardèrent pendant un moment, puis Sheelba brisa le silence qui s'installait.

-Oh, et aussi, mon nom est Sheelba.
Revenir en haut Aller en bas
Rewend C
Invité
Anonymous



Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMer 27 Juin - 10:25

Rewend resta bouche bée quant aux paroles de Sheelba. Il est clair qu'elle ne faisait pas ne se serait jamais doutée que quelqu'un puisse changer d'apparence. La fée resta silencieuse un moment, décidement elle en découvrait tout les jours.

"Vous...Euh, tu as douze ans? Woaw...C'est étonnant...Au moins ça nous fait un point en commun!"

Lorsque le jeune fille lui dit son prénom, la fée lui sourit

"Et bien enchantée de te connaitre Sheelba
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue36/80Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue0/40Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMer 27 Juin - 13:51

Sheelba sourit. Voir un être aussi petit était amusant, mais la jeune fille ne montra aucune émotion et sortit une carte très abimée de sa poche. La magicienne lui demanda:

-Tu voulais savoir où on est? Bien... Voyons...

Sheelba parcourut la carte avec son doigt. Les deux jeunes filles étaient à la place du marché. Le lieu le plus sur se figurant à proximité... était le magnifique château de Chrysys. Le mieux était d'aller là bàs.

De plus, songea Sheelba, la Reine n'est pas là... Ce qui donnera un accès à sa bibliothèque et ses appartements. Rewend pourra se reposer là-bas...Bien!

Sheelba se tourna vers la fée qui essayait de déchiffrer ''Place du marché'' en fronçant les sourcils. L'adolescente murmura à Rewend:

-Viens, on va dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Rewend C
Invité
Anonymous



Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMer 27 Juin - 23:27

Rewend regarda Sheelba sortir une carte de sa poche. Et elle qui s'embêtait à essayer de retrouver son chemin sur des cartes à longue distance d'elle. La fée eu un léger soupir quant à cette réflexion, puis assez interessée par la carte, elle se plaça derrière Sheelba de façon à voir les tracés qui figurait dessus.
Lorsque la jeune fille lui annonça leur future destination, la fée chercha du regard le lieu exacte en marmonnant:


"Le chateau...Le chateau..."

Elle ne mit pas beaucoup de temps à le trouver étant donné la taille de ce dernier. La fée ne pu réprimer un cri d'étonnement. Pointant son doit vers le château, elle balbuta:

"Là...là dedans?!
M-mais il doit sûrement appartenir à quelqu'un d'important ,on n'a pas le droit d'entrer sans permission..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue36/80Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue0/40Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyJeu 28 Juin - 17:54

Sheelba ne répondit pas au regard insistant de Rewend posé sur elle. La magicienne sourit en guise de réponse et rangea sa carte sans prévenir. La carte percuta la fée qui partit à la renverse; Sheelba s'hâta d'aller l'aider. Rewend était dans un piteux état, couverte de poussière qui lui donnait maintenant une couleur grise. Elle était couverte d'égratignure et une plaie saignait abondamment. Seules les ailes étaient intactes. La fée toussa et hoqueta, tandis que Sheelba se mordillait les lèvres d'un air coupable.
Rewend lui jeta un regard noir et se releva en enlevant la poussière. Face à cette colère, Sheelba s'excusa aussitôt:


-Je suis désolée! je... je ne voulais pas te faire de mal... Je vais te soigner.

Sheelba se pencha sur la fée qui resta assise sur le sol.

---Soin de base---
-5 PM pour Sheelba


Après un éclair de lumière vert, la fée réapparut sans aucune blessure. Rewend écarquilla à nouveau les yeux. Sheelba re-souria et tourna les talons.

-Viens, répéta-t-elle, on va au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Rewend C
Invité
Anonymous



Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyLun 2 Juil - 20:12

Rewend accepta à contre coeur d'aller au chateau. De toute façon elle n'avait pas l'intention de rester trop longtemps dans un endroit qui grouillait de monde. Elle regarda Sheelba puis posa un dernier coup d'oeil sur le chateau avant de soupirer légèrement.
Se retournant vers Sheelba, la fée n'eu pas le temps de voir arriver la carte. elle tomba pour la deuxième fois dans la poussière; décidement elle en voyait de toutes les couleurs ces derniers temps.

Rewend se releva fort mal en point et avec un goût désagréable sur la langue. Elle regarda l'étendu de ses blessures et écoutant Sheelba qui s'excusait.
La douleur que la fée resentait ne durat que quelques secondes Sheelba l'avait déjà remise sur pied. Rewend sourit puis, reprenant son envol elle suivit la jeune fille.


"Oui, allons au chateau !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
.:Chef des Guerriers du Bien :.
Sheelba


Nombre de messages : 717
Age : 28
Localisation : N'importe où mais jamais au même endroit.*logique*
But : Convaincre Nevaä de défoncer Drak
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche du perso
Level:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue36/80Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (36/80)
Expérience:
Perdue...Oui, mais où? Left_bar_bleue0/40Perdue...Oui, mais où? Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 6200

Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? EmptyMar 3 Juil - 11:56

Sheelba sourit et tourna les talons avec une moue satisfaite.

[Suite ===> Continent de Faolis ===>Telade ===>Plais de Chrysys ===> Au chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...Oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Perdue...Oui, mais où?   Perdue...Oui, mais où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...Oui, mais où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser