Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Les règles d'écriture nouvelle version ! Lun 1 Oct - 22:04 | |
| Les règles d'écriture Dans un RPG, notre perso parle, pense et fait des actions. Voici comment vous allez faire : Pour une action : italiquePour parler : - tirets ou "guillemets" Pour penser : *astérisques *(et Obélix xD)Pour parler de quelque chose qui rien a voir avec le RP (parenthèses) Pour faire parler un autre personnage (obligatoirement un PNJ) - couleurPour parler par télépathie : *astérisques, gras et couleur*Un exemple :
Balzar parcourait tranquillement les rues de Telade. Jamais il n'avait fait autant d'affaires à cause de la guerre."La vie est belle, lalalala ! "Le marchand se rendit compte qu'il s'était mis à siffloter. L'air paniqué, il se dit :*J'espère que personne ne m'a entendu, sinon je vais perdre tous mes clients !*( Je pars manger) "Et ta monnaie aussi !" lui lança une voix moqueuse.Balzar plissa les yeux en apercevant la mince silhouette qui s'enfuyait avec sa bourse. Il émit un appel au secours téléphatique. *Au voleur, au voleur !* | |
|