Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Prés' Neväa Satoï ! [le retour de votre admin préféréé ^^] Sam 6 Oct - 22:36 | |
| °Nom : Satoï ° Prénom : Nevaä °Sexe : Féminin(girl powa ! xD) °Race : Mi Eternelle, mi humaine. °Age : 15 ans °Classe : Mage Noir ° Pouvoirs : (j'en ai plus parce que j'suis une admin =p ): *Téléportation *Contresort *Maîtrise de la glace (étant une demi éternelle, Nevaä peut contrôler seulement la glace, contrairement aux autres Eternels) °Compétences : *Contrôle de l'obscurité *Invocation de démons maléfiques mineurs *Utilise la magie (tous les sorts du grimoire) °Apparence physique :Nevaä est de poids moyen et de taille moyenne pour une jeune fille de quinze, c'est à dire ni grosse, grande, petite ou mince. Son corps est finement musclé, grâce aux nombreuses heures d'entraînement de son apprentistat de mage noir. Elle a de longs cheveux légèrement ondulés, d'un brun foncé avec quelques mèches plus claires sur le côté, contrastant avec son visage d'une blancheur surnaturelle. Ses yeux, d'un bleu de glace, rappelent incontestément sa mère, Chrysys. Mais contrairement aux yeux de la reine qui étaient perpétuellement froids, ceux de Nevaä sont sans doute le miroir de son âme : tantôt mélancoliques, tantôt cruels et calculateurs. Côté tenue, elle arbore sans complexe l'uniforme que les mages noirs sont censés porter : une cape et une robe, frappés d'un pentacle avec un crâne au milieu, qui peuvent changer de couleur à volonté grâce à un sort. Parfaitement inutile (xD) . Sur le dos, elle porte une sacoche de cuir ou elle range divers potions et accessoires, et le fourreau qui contient son arme. Dans une de ses poches, se trouve toujours son porte bonheur : un ruban noir avec un pendentif représentant une déesse, qu'elle portait sur elle lorsque Ermanze la retrouvée. Depuis elle ne s'en sépare plus. Ah, je dois préciser que ses couleurs préférées sont le rouge et le noir, et qu'elle déteste le bleu. °Histoire :(Aurez vous le courage de tout lire x) ? )An 1001 du calendrier Akénien ...
- Spoiler:
La nuit était plus sombre que d'habitude ce jour-là, et la plupart des étoiles étaient obscurcies par les nuages qui planaient dans le ciel. Une silhouette à l'allure féminine marchait à pas rapides dans la grande forêt d'Anénorine. Dans ses bras, un bébé emmailoté dans un grossière étoffe de toile, l'air de dormir paisiblement. Ce qui n'était pas le cas de la silhouette. Elle avait peur. Très peur, comme si elle craignait un quelconque danger.
Elle parvenit enfin à son but : une petite chaumière isolée au coeur de la forêt. S'arrêtant juste devant, elle enleva le capuchon qui masquait jusqu' alors son visage. Si quelqu'un aurait pu l'apercevoir, il aurait vu une jeune femme aux longs cheveux bleus, à allure noble, le visage pétrifié d'un mélange de tristesse et de terreur.
Elle déposa le bébé sur le seuil, puis ôta le collier assez modeste qu'elle portait au cou, un ruban noir ou était enfilé un pendentif en terre cuite dorée, représentant la déesse de la chance. Elle passa le collier autour du cou du nourisson, en prenant garde à ne pas trop serrer. Ceci-fait, elle murmura quelques paroles à l'enfant, même si elle savait qu'elle ne l'entendrait pas :
"Je... je suis désolée... un jour j'espère, tu comprendras. Ton nom sera Nevaä ne l'oublie jamais !"
Ensuite, elle s'éloigna, une larme brillant dans son regard glacé et puis disparut, avalée par les ténèbres. Le bébé se réveilla ,poussa des sanglots déchirants, comme si il savait que sa mère venait de disparaître pour toujours... La porte de la maisonette s'ouvrit à la volée, et un elfe en sortit, excédé. Le temps avait vieilli son visage, mais il avait toujours les reflexes d'un jeune homme, pardon, d'un jeune elfe. Ermanze se mit à grogner, pas vraiment content d'avoir été dérangé dans cette heure nocturne. Il se figea net en apercevant le nourisson qui criait.
"Mon dieu, qu'est que c'est que ça ? "
Nevaä se tut immédiatement et regarda l'elfe d'un air innoncent. Pris par une soudaine pitié, celui-ci ne put pas se résoudre à l'abandonner.Le destin d'Akénia fut ainsi joué ...
Cinq après, alors que la guerre battait son plein, l'armée de Faolis attaqua le village des Elfes d'Anénorine ou résidait Ermanze et Nevaä, devenue une charmante petite fille. Tout fut détruit, et seule l'intervention d'une faction de l'armée de Drak dirigée par Erax Larwen permit de sauver quelques innocents. Dont Nevaä. Elle avait assistée impuissante au massacre, et cette expérience la marqua profondément. Alors que les survivants de cette tragédie sont rassemblés dans une salle du temple de Drak pour qu'on décide de leur sort, Nevaä fut remarquée par Galan Mortis, l'un des premiers mages noirs de l'empire, après Drak bien sûr ^^. En effet, intrigué par la présence de cette humaine parmi les elfes, il décida de tester sa puissance magie à l'aide d'un appareil spécial. Une sphère de mana, qui comme son nom l'indique, est une boule ou est emprisonné du mana et qui réagit différement face à la puissance d'un magicien. Si il est faible, la boule se teint en bleu pâle, par contre, si le magicien est fort, il se teint en rouge. Quand le mage noir testa Nevaä, la sphère de mana explosa. Sidéré par le fort potentiel magique que présentait cette fillette qui n'avait même pas quatre ans, il la prit tout de suite comme apprentie.
L'apprentistat de Mage Noir de Nevaä dura dix ans. Dix ans ou elle dût repousser sans cesse ses limites. Dix ans passés à étudier sans cesse des livres et des grimoires. Dix ans d'efforts et de travail acharné. Au final, les résultats de cet apprentissage douloureux portèrent ses fruits car à quinze ans seulement, Nevaä maîtrisait tous les formes possibles et imaginables de la magie Obscure, savait se battre à la perfection et égalait même son maître. D'ailleurs, il était immensément fier d'elle, la considérant comme sa propre fille malgré son comportement froid à son égard. Il ne lui avait jamais témoigné vraiment d'affection, pensant que ça l'endurcirait. Sur ce point là, il eut également raison. La petite fille craintive qui se cachait derrière la tunique d'Ermanze était devenue une adolescente téméraire, intelligente, calculatrice certes, mais aussi sans pitié pour tous les gens qui croisaient son chemin. Ils étaient rares, car en dix ans d'apprentistat, Nevaä n'était pratiquement pas sortie de chez son maître, se consacrant uniquement à ses études. Ce que Galan ne savait pas, c'est que Nevaä avait l'habitude de regarder les étoiles, un serrant très fort le pendentif qu'on avait trouvé sur elle à sa naissance. Elle ne posait jamais de questions sur ses parents, à vrai dire elle s'en fichait, mais au fond elle était curieuse de connaître ses origines ...
Le lendemain des quinze ans de Nevaä son maître vint lui annoncer une grande nouvelle :
"Ton apprendistat a duré dix ans, je considère qu'il est à présent fini. Désormais, tu est une vraie mage noire."
Nevaä ne parvint pas à cacher son enthousiasme, ce qui lui valut un regard de reproche de Galan.
"Moi une mage noire ? Mais ... je n'ai que quinze ans ?" s'exclama-t'elle.
Galan lui adressa lors un de ses rares sourires. "Tu n'as que quinze ans soit, mais tu a commencé plus tôt".
Il sortit d'un coffre une cape et une robe, l'uniforme des mages noirs, et un parchemin puis tendit le tout à la jeune fille. -Ce sont les armoiries des Mages Noirs de Vorlan. Et voilà un parchemin qui prouve que tu as été mon apprentie. Cela te servira si tu veux t'engager dans les armées de l'Empire. Au fait, la cape et la robe changent de couleur selon tes désirs.
-Merci maître dit-elle en bégayant de reconaissance. Galan lui donna une legère tape sur l'épaule. -Je ne suis plus ton maître à présent, appelle moi simplement Galan. Après tout, nous sommes collègues ^^ . Je suis sur que tu deviendras la plus grande mage noire que Vorlan n'aura jamais connu. Avant que Nevaä puisse protester, l'homme lui tendit un paquet. La jeune fille le déballa, découvrant un magnifique bâton noir, surmonté d'une pierre écarlate entourée deux ailes de démon sculptés à même le bois. A ses côtés était disposée une modeste flûte. Ces cadeaux laissèrent Nevaä ébahie -C'est un bâton magique qui t'aidera à lancer des sorts plus efficacement. Sa pierre se transforme en lame pour servir de lance. Et puis la flûte invoque une créature tellement puissante que je te conseille de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême danger. Maintenent que la guerre vient de se terminer, ça te sera moins utile, je l'espère. Nevaä remercia Galan une fois de plus, puis partit se changer et se préparer. Un nouvelle aventure l'attendait. Galan soupira en se disant que le temps passait trop vite, quand il entendit des coups sourds frappés à la porte. Il descendit ouvrir et se retrouva nez à nez avec des guerriers vêtus de noir.
-Nous cherchons une certaine Nevaä. Il nous semble qu'elle est chez vous. Nous avons l'ordre de l'arrêter.
Galan les dévisagea d'un air mauvais. Il avait reconnu tout de suite deux assasins. Par qui étaient t-ils envoyés ? Il l'ignorait mais à l'évidence son ex-apprentie était en danger. Et ça, il ne le permettrait jamais. Le ton sur lequel il répondit aux assasins fut très abrupt :
-Qu'est que vous lui voulez ? -Nous avons ordre de l'arrêter, je vous l'ai déja dit. Si vous nous la livrez pas tout de suite, nous serons obligés de recourir à la force
Le mage noir se mit en position de combat.
"Je ne cèderais pas à vos menaces !"
Au même moment, Nevaä apparut. Elle s'était vêtue de ses nouveaux habits, qu'elle avait coloré en noir et or, le bâton que lui avait offert Galan derrière son dos. "Qui sont ces hommes ?" demanda t-elle avec froideur. Galan lui expliqua brièvement la situation . Une fois qu'il eut fini, la jeune fille se tourna vers les deux assassins. "Je viendrai avec vous." Galan voulut l'en dissuader mais Nevaä l'en empêcha. -Vous n'êtes plus mon maître, par conséquent ne me donnez plus d'ordres. Adieu.
La mage noire partit avec les deux hommes. Elle regrettait déja d'avoir été aussi brusque avec son ancien maître, or elle n'avait pas eu le choix. Comme elle l'avait aisément deviné, les deux hommes l'entrainèrent à l'écart, dans une ruelle sombre, au lieu de l'endroit ou elle était censé aller. Le premier assassin lui plaqua une dague sous la gorge. "Lâche ton arme, sale gamine !"dit celui-ci. Nevaä eut un petit sourire cruel, et s'executa. Dans un premier temps, son bâton tomba vers le sol, seulement il se redressa et la pierre rouge qui s'était changée en pointe métallique se ficha dans la gorge de l'homme qui s'écroula, les yeux figés de surprise. Elle reprit son arme, et ajouta, moqueuse :
-J'ai fait ce que vous m'avez dit, je l'ai lâchée ^^
Le deuxième assassin se jeta sur elle dans un geste sauvage. La jeune fille murmura une incantation. Une boule de feu se forma dans sa paume. Elle la projeta sur son adversaire qui se la reçut dans l'abdomen puis fut projeté contre un mur. Nevaä pointa son bâton sur le malheureux.
-Dis moi qui est tu, et qui t'envoie. Dis-le et peut être que je t'épargnerais !" -C'est...Drak....Drak Tawan.... qui m'envoie pour te tuer..." bégaya-t-il en tremblant de peur. -Pourquoi ? gémit soudainement Nevaä. J'ai toujours servi Vorlan. Pourquoi mon empeureur voudrait t-il m'éliminer ? -Je...n'en sais rien ... mais mais en ce moment il est à... Faolis... à Telade - Merci pour les l'informations, maintenant au revoir ! Il ne faut jamais me croire quand je dis peut-être !
Le ton de Nevaä avait perdu de sa détresse et c'est avec une expression sadique qu'elle fit subir à l'assassin le même sort que son compagnon. Son deuxième meurtre commis, elle décida de quitter Oridan en vitesse, car en tuant deux hommes de Drak, elle mettait Galan en danger ... C'est que ainsi que Nevaä se retrouva pour la première fois plongée dans le monde extérieur, sur la route de Faolis. Elle comptait aller trouver Drak à Telade pour lui demander des explications sur son acte. En chemin, elle croisa Zaku, un superbe renard au regard d'ambre et au pelage d'argent. Elle le sauva d'un piège dans lequel il était tombé. En la remerciant, il lui dit qu'il était un criminel qui avait commis un crime atroce, et qu'on l'avait condamné à rester sous cette forme d'animal pour l'éternité. Il avait perdu tous ses souvenirs mais pas son intelligence prodigieuse. Nevaä lui proposa de rester avec elle, pour braver ensemble les dangers d'Akénia. Ils partirent tous les deux pour la plus dangeureuse des aventures, en quête d'une vérité qui pourrait s'avérer fatale... pour tout le monde.
°Caractère : Nevaä est calculatrice, froide et sans pitié pour ceux qu'elle juge faibles. Aider les autres n'est pas vraiment dans ses habitudes. Néanmoins, elle n'est ni méchante ni cruelle, enfin selon elle. La mage noire peut devenir démoniaque quand on l'énerve, et là, seul Zaku peut la calmer et l'empêcher de tout détruire. Cependant, malgré la carapace dure dans laquelle elle s'enferme, Nevaä peut faire preuve de sensibilité, éprouvant parfois des remords pour les actes qu'elle a commis. Dans le fond, elle est même un peu naïve, persuadée que tout peut s'arranger. En résumé, la personnalité mi ange mi démon de Nevaä peut réserver bien des surprises ... °Armes(4 max) : Le bâton que lui offert son maître Galan, qu'elle porte dans le dos, et une dague sont ses seules armes, hormis sa magie bien sûr. °Camp : Indépendants. °Animal de compagnie : Zaku, un renard à l'exceptionnel pelage d'argent et aux yeux d'ambre. Cet animal est assez particulier car un criminel a été emprisonné dans son corps. C'est pour cela qu'il est doué de parole (par téléphatie seulement), d'une ruse et d'une intelligence prodigieuse. Toujours calme et empli de sagesse, il aide Nevaä dans les situations difficiles. Il la considère comme une de ses plus proches d'amies, et avec le temps finit par s'attacher à elle.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:07, édité 1 fois | |
|