Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Drak Tawan
Chef du camp du Mal
Drak Tawan


Nombre de messages : 727
Age : 30
Localisation : Regarde sur ta carte imbécile !
But : Kick your asses
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche du perso
Level:
Les esprits Left_bar_bleue70/80Les esprits Empty_bar_bleue  (70/80)
Expérience:
Les esprits Left_bar_bleue0/40Les esprits Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 4200

Les esprits Empty
MessageSujet: Les esprits   Les esprits EmptyMar 30 Oct - 22:32

Vous ête ritualiste ou possédez une compétence d'invocation ? Venez découvrir les créatures et esprits que vous pouvez invoquer !

Esprits mineurs :

Ame damnée
Les esprits Ame_da10
Les âmes damnées viennent d'un endroit encore inconnu... Ce sont des esprits qui ont été maudits pour l'éternité. C'est assez facile de les invoquer mais il ne font pas beaucoup de dêgats.
Maléfique


Golem de pierre

Les esprits Titan_dwarf
Malgrès son apparence, le golem de pierre n'est pas très puissant, c'est plus une invocation de défense que d'attaque. Le golem de pierre peut encaisser de nombreux coups puissant en protégeant son invocateur. Il peu attaquer mais ne fait que très peu de dégats.Un peu plus difficile à invoquer que l'Ame damné.
Tous






Esprits majeurs :
Bahamut :

Les esprits Bahamu10
Bahamut est le roi des dragons du chaos. De ce fait, il est deux fois plus imposant que la normale, avec ses 60 mètres de haut et sa queue qui a la longueur d'un large hall.
Seuls les ritualistes les plus puissants parviennent à l'invoquer, et même, quand ils réussissent, ils ne parviennent jamais à le soumettre entièrement. C'est pourquoi on peut avoir de fâcheuses surprises... On raconte qu'un mage noir puissant à réussi à sceller une partie de son âme dans une flûte, mais elle a disparu on ne sait où...
Maléfique - Neutre

Liche
Les esprits Sielfried
Les liches sont des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes. Une fois invoquées, les liches sont incontrolables, et n'ont pas besoin d'un maître pour les guider. Elles sont toutefois très difficiles à invoquer, et causent souvent la mort de leur maître. Les liches se battent avec la magie, n'ont aucune arme de corps à corps. Elle se battent des fois avec une faux. Elles ont cependant une durée de vie quasi illimitée si leur invocateur meurt (habituellement des nécromanciens) d'environ une vingtaine d'années.

Maléfique


Elémentaires

Terre : Basilic :
Les esprits Basili10
C'est un serpent titanesque, pourvu d'une paire d'ailes, mais ce n'est pas un dragon. Il représente la terre et de ce fait, il maîtrise cet élément. On dit qu'il peut pétrifier ses ennemis d'un seul regard, et que son poison est mortel. Voilà pourquoi il faut être très vigilant avec ce type de créatures.
Maléfique - Neutre

Air : Valkyrie :
Les esprits Valkyr10
Valkyrie est un esprit guerrier, très souvent ailé, qui apparaît sous la forme d'une jeune femme armée d'une épée. Elle symbolise l'air et la guerre. Cet esprit se bat avec acharnement, et récompense ceux qu'elle juge courageux, mais ne supporte pas les lâches. C'est certainement l'esprit majeur le plus facie à invoquer, mais gare à ne pas subir son courroux !
Neutre - Bénéfique

Eau : Leviathan :
Les esprits Levith10
Leviathan est un gigantesque dragon des mers. La rumeur dit qu'il habiterait dans les abysses de la mer de Vinaria et qu'il détruirait tous les navires qui osent le déranger. C'est un peu la même chose pour les ritualistes imprudents ^^ . Cet esprit qui représente la puissance de l'eau peut cracher d'immenses trombes d'eau qui balayent tout sur leur passage.
Tous

Feu : Efrit
Les esprits Efritjn7
Efrit est un démon de feu. On dit qu'il est l'un des fils du Roi des Démons. Symbolisant la force du feu, Efrit peut carboniser un monstre d'un seul geste, mais il a un caractère extrêmement instable, arrogant et il faudra faire preuve de détermination pour pouvoir le contrôler. Il ne faut pas le confondre avec le Djinn, qui n'est pas un esprit invoqué, mais une race.
Tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Avant de commencer :: .: Le Parchemin du Savoir :.-
Sauter vers: