Akénia V2 Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos... |
|
| Affaires d'Etat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lysanna d'Elyamane
Nombre de messages : 858 Age : 30 Localisation : Vérifier votre ombre, je n'y suis pas? Alors regardez devant vous... But : Faire régner paix et harmonie *lumière divine* Date d'inscription : 06/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (40/40) Pièces d'or: 4150
| Sujet: Re: Affaires d'Etat Ven 25 Jan - 15:53 | |
| Laurenne peinait à porter son fiancé, malgré sa force naturel. Elle arriva enfin devant la chambre.
*Milvast Milvast!* *Qu'y a t-il madame, le palais est attaqué...* *C'est Sylan! Vite, viens* *J'arrive*
Dans un éclat de lumière le serpent apparut, il faisait trois mètres (sa taille maximale), il saisit l'empereur dans ses anneaux et l'emporta dans la chambre. Laurenne prépara des soins d'urgence pour la circonstance, soit, du citron, de l'alcool fort (pour éveiller) et de la Lyscam, plante semblabla à l'eucalyptus mais ayant des vertus apaisantes.
-Que c'est il passé? D'où venait l'éclair? -Il venait de la salle derrière Valno-Smanntir... -Il a utilisé le rubis et libéré la puissance des quatres talismans donc... -C'est bien ça... -Etant désormais impératrice, vous devez diriger les opérations de... rituels mortuaire de toutes sortes. -Je le sais bien, oh Sylan, pourquoi m'as-tu laissé seule face à ça?... -Vous n'êtes point seule, vous m'avez moi!
Laurenne retira les vêtements supérieurs de l'empereur, la poitrine ne portait aucune blessure, elle fit glisser sa main sur le torse, des gouttes lui léchèrent les doigts, il transpirait... Elle retira les le bas et regarda avec précautions le chemin que le sang laissait derrière lui...
-La aine! Elle est tranchée! Vite de la gaze!
Elle appuya fortement sur la plaie, en murmurant d'étranges paroles... la blessure, petit à petit, se referma. Sylan gémit doucement, ses yeux bougeait sous ses paupières closes.
-Il faut le laver, je vais faire couler un bain chaud, avec ceci, dit-elle en montrant du baume de Lyscam. -Faites-donc... je m'occupe des légères contusions qu'il a à l'avant-bras gauche.
Lavé, et soigné, Sylan s'endormit profondément, il rêva... La plaine de Gorgolt en neige, des cris d'enfants rieurs, le croassement d'un corbeau, l'image s'évanouit brusquement, il vit son père... enchaîné, dans un cellule en fer, d'autres prisonniers étaient avec lui, Slayn Estark ouvrit les yeux, Sylan avait l'impression qu'il l'observait... le prisonnier murmura d'un voix rauque, Sylan, mon petit, aide moi... je t'en supplie...
-Père! -Sylan!
L'empereur retomba sur ses oreillers et soupira... | |
| | | Sierra Sirés
Fiche du perso Level: (1/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Affaires d'Etat Dim 27 Jan - 23:22 | |
| (désoler pour le retard) L'ange remercia Sylan quand un éclair traversa le ciel avec violence. Sylan avait activée une arme puissante. Pourtant Sierra ne pouvait pas s'interposer car elle étais horriblement fatiguer .Puit elle vit Nevaä arriver avec un mana très puissant autour d'elle. Elle arrêta le système de sécurité. Sierra eu un sourire. Par penser elle dit a Diaru: *Elle déverse une grosse quantité d'énergie. Diaru aide moi s'il te plait.* L'oiseau s'empressa d'arriver prés d'elle et de lui dire: *Je vais te donner une partie de mon énergie.* Un accompagnant ces mots l'oiseau bleu brillas d'une étrange lumière et appliqua son bec contre le front de la jeune ange. Sierra sentit son énergie revenir. Diaru lui supportais mal l'opération et souffrer. Sierra le sentais c'est pourquoi elle retiras le bec de l'oiseau de son front toute en le caressant. L'animal étès épuisée. Sierra le mit dans un sac. Oui Diaru étais directement lié à Sierra pour l’éternité. Sierra déplia ces ailes d'un blanc pur et prit son envole. Elle atterrit devant le rastine et Nevaâ. Et dit au rastine: -Rastine puis-je prendre Nevaä. Le rastine la dévisagea et lui dit: -Vous étre premier ministre de l'empereur? Vous presque tuer Rastine avec eau. L'ange dit: - Oui !Mettons nos différent de côté quelque jours. Le rastine mit Nevaä dans les bras de Sierra et ce retourna vers le plus gros et le plus laid des rastines et s'exprima dans une autre langue. Puit le rastine ce retourna vers Sierra et lui dit: -Notre chef accepter votre proposition a condition que votre chef s'entretienne avec nous. L'ange étais coincée sur le coup la .Mais elle dit: -Je ne peux rien vous promettre .Mais je vous jure d'en parler a l'empereur car il est très affaiblis. Le rastine parla dans l'autre langue a son chef pendant que Sierra transmis un message a Diaru. *Diaru je t'en prie transmet a Milvast le message qui suit: Milvast tu doit prévenir L'empereur que les rastines réclame un entretient auprès de l'empereur.* Diaru ce remit les idée en place et contacta Milvast en ésperant qu'il l'entende: *Milvast écoute moi c'est un message venant de Sierra pour l'empereur :Elle dit que L'empereur devrait voir le chef des rastine pour un entretient quand il sera retablis. Merci si tu veux bien t'en charger.* Pendant ce temps Sierra avait pu obtenir une trève de deux jours. Et maintenant elle volé jusqu'a l'endroit ou Sylan lui avait dit d'aller entre ces mains Nevaä qui étais lourde. La jeune ange arriva enfin a la pièce comme dans tout le palais tout étais magnifiquement décorer .Le plafond étais d'un or fin il brillait tellement fort qu'il donnait mal au yeux. La pièce comportait un canapé un lit prés du mu et en face un bureau. Elle déposa Nevaä sur le lit et elle s'installa sur le canapé et tomba dans un sommeil profond | |
| | | Drak Tawan
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : Regarde sur ta carte imbécile ! But : Kick your asses Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche du perso Level: (70/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 4200
| Sujet: Re: Affaires d'Etat Mer 30 Jan - 23:12 | |
| Drak combattait lorsque soudain l'air se satura, empli d'énergie et de mana. Il s'arrêta après avoir fait de l'espace autour de lui en achevant les rastines environnants.Puis il leva la tête et vit, au dessus de lui, surplombant tout le continent de Ventir-Stena, une énorme tour de jade. En son sommet, on pouvait avoir une immense flèche d'argent. Elle s'élevea alors très haut puis le temps sembla s'arrêter et les trois talismans se réunirent en une boule, éblouissant à plusieurs kilomètres à la ronde.
*Cette lumière est la fin de toute lumière*
La flèche brilla encore plus, puis fendit le sol à une vitesse incroyable, se rapprochant du sol dangereusement. Drak utilisa son mana pour en partie arrêter le flèche d'argent puis chevaucha l'Ombre et se retrouve assez loin du lieu de départ, sur la côte extrème nord de l'île. L'endroit était désert.
*Nytre, où est tu ?*
Nytre :Je suis partit vite et j'ai failli mourir à cause de ce... de cette flèche.
*Je devais m'en douter... Il est partit soudainement et je me suis aperçu de rien... Tu ne serais pas un peureux pour un loup sauvage ?* Il rit
Grognements* Très marrant... Tu ferais mieux de te taire, tu as failli y passer... Bon moi je suis revenu devant le palais. C'est étrange, je crois que la flèche n'a pas réussi à anéantir tout le monde, Neväa y compris !*
*Ah bon ? J'arrive tout de suite ! La classe, mon sort à fonctionné pour empêcher la flèche d'anéantir tout le monde ! Mais quand je pense que j'ai fait ça que pour Neväa, que je veux la tuer moi, par mes propres mains ! Qu'est ce que je dit, ça ne peut pas être moi, une attaque de cette puissance j'aurais pus l'arrêter, mais là je n'ai pas utilisé tout mon énergie... Mmh... Peut être que quelqu'un d'autre est à l'origine de tout ceci... Mais qui ?*
Sur ces réflexions sans réponses, il se téléporta est atterit pas très loin du palais.
*Je ne sais pas ce qui m'attend, autant ne pas utiliser tout mon mana...*
Il se dirigea vers le palais et arriva à destination. Ce qu'il vit l'étonna énormément. Devant lui s'étandaient quelques morts, cadavres désséchés imbibés de sang, entourés de rapaces charognard. Plus loin se tenait Neväa dans les bras de le jeune ange accompagnée de l'oiseau bleu et d'une armée de rastines, discutant avec l'ange. Drak courut snas réfléchir vers la tour; il devait absolument voir Sylan. Il monta les escalier quatre à quatre et aboutit sur un long couloir. Il longea le couloir et entra dans la première salle qui s'offrait à lui. | |
| | | Nevaä .: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nombre de messages : 973 Age : 30 Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x) But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche du perso Level: (25/80) Expérience: (0/40) Pièces d'or: 100
| Sujet: Re: Affaires d'Etat Dim 3 Fév - 14:53 | |
| Nevaä battit lentement des paupières. Elle était allongée sur un lit, dans un pièce qui brillait d'un tel éclat qu'elle enfouit sa tête sous une couverture de velours rouge. Il lui parut que seulement deux secondes s'étaient écoulés depuis son évanouissement. Combien en réalité ? Elle l'ignorait. Elle tenta de lever, mais son corps retomba lourdement sur le lit. Attendant, elle réessaya. Elle se hissa à l'aide du cadre et s' y appuya comme une grand mère. En tout cas, elle en avait la force. Elle se sentait fébrile et faible. *Que m'est il arrivé ?* Se servant de son bâton pour appui, elle inspecta la pièce. A sa grande surprise, une personne qu'elle connaissait très bien dormait à poings fermés sur un canapé : Sierra Sirés. Nevaä s'approcha de l'ange. "Sierra ? Vous m'entendez ?" Comme elle ne répondit pas, la mage noire se dit qu'il ne valait mieux pas la déranger. Elle se demandait tout de même qu'est-ce qu'elle fichait là, sous la "garde" de la première Ministre de Sylan. Peut être qu'elle avait massacré les Rastines et l'avait fait prisonnière en tant que leur "alliée" ? A cette pensée, Nevaä soupira et se dirigea vers ses affaires. Elle alla dans un recoin de la pièce pour se changer. Elle mit la belle robe gris perle et dorée qu'elle avait achetée à Vélnal, avec ses bottes et un pendentif d'Onyx. Elle se peigna maladroitement puis toujours appuyée sur son bâton, elle quitta la pièce pour se retrouver dans les couloirs. Elle devait aller voir Sylan, elle ne savait pourquoi mais il lui devait des explications. C'est pourquoi elle avait fait des efforts pour être présentable. Enfin, présentable quand on à la mine d'un cadavre qu'on aurait détérré. Elle s'arrêta devant une porte, où des personnes semblaient parler. Nevaâ fouilla ses poches, trouva une potion énergisante et la but. Elle se sentit tout de suite mieux. Puis, elle frappa poliment à la porte. *Si on ne m'ouvre pas dans 30 secondes, je l'explose.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaires d'Etat | |
| |
| | | | Affaires d'Etat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|