Daikane Usumberg observait nerveusement les participants au tournoi. Le fait qu'ils avaient tous les yeux braqués sur lui le perturbait horriblement. Ils n'avaient pas autre chose à faire ? En frissonant, l'huissier sortit un parchemin et annonça les instructions du tournoi.
-Bonjour à tous. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui est le jour où l'un ou plusieurs d'entre vous deviendront des héros !
Il s'interrompit pour attendre les acclamations de son auditoire. Rien ne venant, il reprit d'humeur encore plus maussaude :
-Nous nous trouvons à l'orée de la forêt d'Anénorine. Un endroit hostile, habitée par des monstres sanguinaires, des esprits d'elfes vengeurs et où les rayons de lumière n'ont pas leur place. Mais soyez sans crainte, le but des organisateurs n'est pas que vous mourriez. Non, nous avons sécurisé la zone que vous allez explorer...
Alors que l'examinateur parlait, une jeune femme à la chevelure noire corbeau vêtue d'une ample tunique bleu foncée s'avança à travers la foule, non sans susciter quelques cris de protestations. Malgré l'aubre fraiche de ce jour, elle ne paraissait pas avoir froid. Elle murmura quelques paroles à l'oreille de Daikane qui blêmit.
-C'est impossible...l'équipe de maintenance...
La jeune femme lui fit signe de se taire. Elle vint se placer à ses côtés.
-Je suis Zarha Hymras, l'une de vos juges pendant ce tournoi. Mon statut de maître du temps me permettra de vérifier la moindre tricherie. Et voilà Van elle désigna un jeune homme posté entre les arbres. Il est chargé de veiller au bon déroulement de l'épreuve. Daikane, explique leur le but.
-Mais...
-Daikane !
-Bon... Vous allez devoir allez chercher deux pierres dans la forêt. Ce sont deux pierres magiques, elle se manifestent à qui elles estiment digne de se manifester. Vous les reconnaitrez aisément ; elles sont violettes avec une zébrure sur le haut. Les équipes qui arriveront les premieres à l'arène participeront à la deuxième manche. Mais attention : cette chasse n'a rien d'une partie de plasir. Comme je l'ai mentionné avant cette forêt grouille de pièges en tous genres. Vous n'y allez pas faire un pique nique. Ah....et avant que je n'oublie, les règles sont... qu'il n'y aucune règle, mis à part que vous n'avez pas le droit de régler vos comptes ici. Nous sommes en trêve aujourd'hui. Compris ?
A vos marques.....prêts........partez !!!
Chaque équipe fait son propre rp avec le titre
épreuve 1 : membre 1- membre 2
C'est le juge qui attribue les pierres et les pièges avec le compte personnage.