Akénia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akénia V2

Bienvenue dans un monde perdu ... un monde où règne le chaos...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukuro Fëfalas
:: Chef des Mages noirs ::
Mukuro Fëfalas


Nombre de messages : 36
Age : 34
But : plus de pouvoir
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue30/80Changement Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptyVen 14 Mar - 18:34

L'horizon, oui depuis peu Je me surprenais a observer le lever de soleil début sur les hauts remparts surplombant le grand temple édifié au grand seigneur Drak. Moi, je m'ennuyais ferme. Drak étais partie a la guerre tué Akîo, une fois cela fait il n'y avait plus de grandes stratégies a inventé, ni quoi que se soit d'autre, la seul distraction restante était de dénicher un soi-disant espion et de le torturé avec diverses méthodes plus ou moins fantaisistes.. Le tout était de garder le sujet en vie le plus longtemps possible.
Un faible changement dans ma perception de la magie de l'ombre m'avertis bien a l'avance qu'une mes fidèles créatures allait se téléporter pour me faire son rapport. Et c'est dans la pièces ou j'avais installer un petit laboratoire spécial aux incantations douteuse qu'apparaissais Foagane ma tueuse préféré dans un faible crépitement a peine audible.

Elle se tourna vers le balcon et me vis en train scrutait l'horizon, elle fit quelque pas en trainant des pieds, elle qui avait une excellente faculté de filature pour me sortir de ma torpeur et m'exaspérais un peu. Puis elle s'assit sur une chaise et posa ses pieds avec fracas sur le secrétaire en provoquant le maximum de dérangement possible.

Foegane été née d'une de mes premières expériences en tant que mage solitaire, bien que en apparence raté du a la métamorphose elle étais d'une utilité sans borne, une Khajiite voilà ce qu'elle était, un démon inférieur invoqué depuis l'autre monde et un esprit tigresse invoqué depuis une carcasse pourrissante qu'un cheftain m'avait fait offrande pour diverses raisons. Moi je la trouvais plutôt mignonne avec ses petites oreilles en pointes et ses yeux de chat si vert. Le sort utilisé été si puissant qu'elle me resterais fidèle même si je lui ordonnerai de se suicidé avec une extrême lenteur. Oui, elle était parfaite en tout point....Elle se racla la gorge avant de cracher par terre.


- Qu'a tu donc a m'apprendre ?


Elle ne bougeais pas d'un pouce a part sa queue de chat qui s'obstinait a se balancer de droite a gauche chassant des mouches invisibles. Je n'attendais pas de réponse immédiate, le faite qu'elle ne répondait pas voulais signifiait qu'elle tentait surement d'évaluer au son de ma voie le taux d'énervement c'est comme ça qu'elle procède pour savoir si elle peut me taquiné sans subir quelques répressions ou encore de me faire réfléchir si elle me cacherait des information délibérément mais bien que je n'ai pas sonder son esprit, j'ai toute confiance en ma Foagane... Elle finit par lâcher.

- Quelques veines tentatives d'intrusions de groupes dissidents ont eu lieu dans les villages côtier...

Un moment de silence.

- Vingt neuf survivants et Vingt neuf vous attendent dans les cachots.

Comme d'habitude quelques révolté croient encore que la guerre n'est pas finit et que leur guérilla les mèneraient ailleurs que dans mes griffes.


- Bien. Retourne au renseignement, je sens que quelque chose nous dépassent.

A mon ton serieux cette fois elle ne dis rien et médita un moment a mes paroles avant de soupirer. Encore une journée ennuyeuse qui s'annoncent, pourtant d'après les derniers sort d'arcannes lancés un changement de moindre importance pourrait survenir d'ici peu. Tout changement sans que j'en soit informer est plutôt négatif.
Sans un autre mot elle disparu comme elle était venue en laissant une touche de parfum boisé derrière elle.

Le soleil avait fini de se lever, il entamait maintenant sa lente course inaltérable comme toujours. Je lui tourna le dos et lévitais doucement pour descendre de mon perchoir et reprendre mes expériences sur les invocations des corps éthérés, j'aurais tout le temps après ça de m'occuper de mes nouveaux pensionnaires qui pullulent dans les cachots.


Dernière édition par Mukuro Fëfalas le Sam 15 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue25/80Changement Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptySam 15 Mar - 22:46

(en fait, le contexte débute après que Drak ait battu Akîo et soit de retour à Oridan, mais bon c'est grave, j'en profite pour avoir un rp en plus ^^ Aussi, évite d'écrire en rouge, sur mon écran ça me donne la migraine :S)

Le soleil se levait déjà. Dans le temple de Drak, une multitude de gens s'affaraient, malgré l'absence de l'empereur. Il fallait veiller au ménage, à la préparation des repas pour les courtisans, et à des tas d'autres tâches diverses. Parmi cette foule, on remarquait ce matin-là un bien curieux couple. Il s'agissait du grand mage noir Galan Mortis, qui avait quitté la vie politique depuis peu, et de son apprentie, Nevaä, alors âgée de 14 ans et trois quarts. Ils se dirigeaient vers le laboratoire où le chef des mages noirs passait la plupart de son temps.
"Nevaä, j'attends de toi que tu sois polie et respectueuse envers le chef de notre classe. Pas d'avoir l'attitude que tu as en ce moment."

Nevaä supporta sans ciller le regard sévère que Galan lui lançait.
"Vous savez bien que je me définis comme libre, maître Galan. C'est vous qui avez absolument voulu me présenter à votre soi-disant "chef", alors vous n'avez qu'as en assumer les conséquences."

Sans s'arrêter, il lâcha d'une voix froide.
"Tu m'obéiras parce tu es mon apprentie !"
"Toujours la même excuse..."

Nevaä finit par renoncer. Elle savait qu'il était inutile d'insister, Galan était presque aussi têtu qu'elle. Ces derniers temps, sans qu'elle ne sache pourquoi, elle tentait toujours de contester l'autorité. L'idée de se forcer à atténuer son caractère face à un inconnu, aussi puissant soit-il la révulsaient totalement. Paradoxalement, il arrivait trop souvent à son goût qu'elle perde ses moyens et qu'elle devienne timide et bégayante. Galan s'était mis en tête qu'elle était victime de possession. Quelle idée ridicule ! Sa superstiton ne l'arrangeait pas (voir rp : arrivée à telade).

Enfin, ils arrivèrent devant le fameux laboratoire.
"A partir de maintenant, tu te tais jusqu'à ce que je te dis de parler."

L'apprentie ne fit pas signe d'acquiescer. Galan l'ignora et frappa trois coups à la porte. Quelques minutes passèrent, mais personne ne vint les ouvrir. Nevaä lança, moqueuse :

"On ne peux pas dire que notre chef entend bien !"

En la fusillant du regard, Galan poussa légèrement le battant. A sa grande surprise, il s'entrouvrit légèrement. La porte n'était pas verrouilée. Ils entrèrent doucement dans le laboratoire. Galan était nerveux. Son intention n'était pas de déranger son chef. Quand à Nevaä, elle était emerveillée. Elle n'avait jamais vu un tel amas de grimoires, de bocaux et cadavres, ingrédients nécessaires de la magie noire.
Comme hypnotisée, elle alla vers les rayonnages les plus proches, lorsque la voix de son maître la rappella à l'ordre.

"Tu restes ici et tu ne touches à rien"
"D'accord, d'accord..."

Sans tenir compte de la moue boudeuse de la jeune fille, Galan poursuivit :

"Rends-toi plutôt utile et vas voir si les défenses magiques ont été violées."
"Ok !"

Nevaä prit son baton d'apprentie, rangé dans son dos. Il était en bois clair, gravé de runes censées lui conférer un pouvoir mystique. Comparé à ceux qu'utilisaient les vrais mages noirs, c'était de la très basse qualité. Elle espérait que plus tard, elle pourrait s'en acheter un neuf, ou même ne pas en utiliser du tout, à la manière des plus grands mages. Cela demandait un excellent contrôle de son flux de mana, ce dont elle n'était pas du tout capable. Elle brandit l'arme devant elle puis ferma les yeux, s'imprégnant au maximum de l'ombre qui baignait la pièce. Des volutes noires s'enroulaient autour d'elle, tandis qu'elle prononçait des paroles au sens mystérieux. Le sort cessa lorsque elle réouvrit ses paupières.

'"Apparament, les protections magiques n'ont pas été désactivées, annonça t-elle,
Maître, si nous ne voulons pas poirauter ici comme des idiots en attendant que l'autre se pointe, je peux désactiver les pentacles qui scellent les sorts. J'ai pû repérer leur emplacement."
"Il en est hors de question ! "
"Ouais super, merci !"

Nevaä s'élança vers le premier pentacle, en ignorant totalement les vociférations de Galan. Elle mit un pied dans le cercle magique, qui fut parcourut aussitôt d'un léger grésillement. Comme d'habitude, son dos devint douloureux. Cela arrivait souvent lorsqu'elle utilisait ce qu'elle appellait son pouvoir spécial. Sa main s'auréola d'un halo de mana. Elle la plaqua contre le pentacle, priant pour que le maléfice n'agisse pas trop tôt. Alors que le pentacle était entièrement parcouru d'éclairs sombres, le mana de Nevaä commençait à effacer ses dessins, qui passaient du gris au bleu clair, puis il finit par disparaître dans une explosion de fumée. La jeune fille finit par retrouver son état normal. Soulagée, elle inspira une grand goulée d'air, et adressa un sourire éclatant à Galan. Il l'avait observée et il était médusé ses étranges talents.

"ça en bouche un coin, non ? Pour le chef des mages noirs, il pourrait quand même mieux se protéger. Je parie que je peux neutraliser tous ses pentacles en moins de deux ! Ce vieillard gâteux manque un peu trop d'imagination à mon goût. Comment vous avez dit qu'il s'appellait déja ? Mérokko Féléfasse ? (xD)

Nevaä s'interrompit soudainement. Une ride soucieuse barrait le visage de Glan. Pour une quelconque raison, il paraissait effrayé et en même temps très en colère. Ce n'était pas du tout bon signe, peut être en avait elle fait un peu trop ? Elle pâlit, recula puis se heurta à quelque chose de dur.

"Je vois...un golem de surveillance ! Vous avez peur d'un vulgaire tas d'argile ?"

Avec un air narquois, elle fit volte-face. Son visage se décomposa instantément. Ce n'était un golem qui pertubait son maître. Cela avait tout l'air du vieux gâteux en personne, et nul doute qu'elle allait passer un très sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Fëfalas
:: Chef des Mages noirs ::
Mukuro Fëfalas


Nombre de messages : 36
Age : 34
But : plus de pouvoir
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue30/80Changement Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyDim 16 Mar - 1:08

<<HRPG(Goméné pour l'écriture^^, pour le contexte tu peux relire j'ai spécifier "une fois cela fait".... bla bla bla.....sinon le vieux gâteux a une tête de 30 ans pour ces 146 ans !!)HRPG>>


En pleine méditation sur les résultat récent obtenue que quelqu'un toquais déjà à la porte, ne prenant même pas la peine de répondre je fermais les yeux et penser au moyen le plus efficace de contré l'explosion principale de l'invocation quand le battant de la porte s'ouvrit a mon grand étonnement. Quel personne pouvait se le permettre ? seulement une dizaine et moins de quatre en survivre et ceux là n'en fessait point parti.. C'était Galan et son apprentie Nevaä, il est vrai que j'avais accepté la requête de rencontrer sa pupille mais n'ayant pas encore fixer la date de cette entrevue cela restait incertain. Ils scrutaient la pièce en espérant me trouver mais mon voile de l'ombre encore actif n'était pas à leurs porté. Nevaä, après avoir repéré quelques uns de mes vingt sept cercles de protection nécessaire a ce genre d'invocation, réussissais sans grand mal a en désactivé un qui Drak soit loué n'était qu'un des sept mineurs que j'avais rajouter au cas où pour la chimère qui était encore présent dans la pentacle mais ce qu'elle venait de faire été déjà bien car bien jeune pour son niveau en magie, elle avait une affinité peu commune avec la magie.Je retirais mon obscurité pour palabré a mes invités de leurs longévités qui me semblait de plus en plus courte, pauvre Galan, la frayeur dans ses yeux ne changerais jamais elle comme sa maîtrise de la magie. Après quelques réflexion peu pertinente de la part de Neavaä sur ma "face de golem". Je décidais de voir, après tout si je devais tuais tout les ahuris du coin il ne resterais pas grand monde...

- Rôtie ou cristallisé ? Je demande au cas ou vous voudriez relâcher une entité supérieur a vous en continuant de briser ses chaines.


Toujours sur un ton des plus calme je levais la tête pour indiqué la brume qui s'élevait au dessus de nous avec lenteur et magnificence, cerner dans une cage faite de pentacle de très haut niveaux capable d'emprisonner des démons et merveilles de pouvoir frisant les miens. Sans m'intéresser a la pseudo réponse que son arrogance d'adolescente aller lui soufflé je fis signe a Galan de s'approchait. N'osant me désobéir il avançais comme un maraud vers l'échafaud. Une fois assez prés je lui prodiguais quelques recommandations utiles a sa survie.

- Puis-je te suggérais de veiller a ne pas déranger ton maître quand il travaille si tu veux garder tes membres attaché au reste de ta personne Galan !


Après un bon sourire des plus sadique pour la circonstance je lui fis signe de me dire ses doléances histoires de passer le temps en écoutant le récit de la vie des mages moyens qui sont sous mes ordres, je les hais, pour la plupart ils sont avide de pouvoirs incontrôlables et le reste s'imagine être bien ou ils sont sauf deux ou trois qui rêvent de prendre ma place dans un grand concert d'applaudissement de leur collègue consanguin. L'art de la guerre me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue25/80Changement Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyDim 16 Mar - 23:22

(désolée, j'ai mal lu alors >< tant pis on fera avec. Mon perso ne sconnait l'apparence véritable du tien, dû le "vieux gateux" ^^)

- Rôtie ou cristallisé ? Je demande au cas ou vous voudriez relâcher une entité supérieur a vous en continuant de briser ses chaines.

Nevaä fronça les sourcils en s'interrogeant sur le sens des paroles du chef des mages. C'est là qu'il leva la tête et qu'elle vit une brume blanche flotter au dessus d'eux. Voilà pourquoi Galan voulait l'arrêter, au lieu de désactiver d'innofensifs pièges, elle sapait les barreaux de la cage d'une créature millénaire. L'apprentie ne se fit pas prier pour ranger son bâton et bondir hors du pentacle.

-Finalement, je retire ce que j'ai dit. C'est un beau système de protections bien complexes que vous avez là, commenta t-elle avec une admiration très exagèrée.

Le chef des mages fit mine de ne pas l'entendre, mais Nevaä ne s'en offuqua pas, trop heureuse d'échapper à une incinération sur place. Son répit fut de courte durée, car elle se rendit compte que c'était sur son maître qu'il avait l'intention de se défouler. Galan avait en effet l'attitude d'une proie piégée par un chasseur sadique. Quand il s'exprima, sa voix tremblait, malgré les efforts monstreux qu'il devait faire pour le dissumuler.

"Je m'excuse...nous n'avons nullement l'intention de vous déranger dans vos...petits travaux personnels. Et ne faites pas attention à elle, dit-il en désignant Nevaä, les notions de politesse que j'ai tenté de lui inculquer n'ont servi à rien face à sa nature de sauvageonne..."

*Sauvageonne ? Sous prétexte que j'ai passé ma petite enfance dans la forêt ? Il se comporte vraiment comme un mage de basse classe !* songea t-elle indignée, n'osant cepandant exprimer à vive voix ses pensées, du moins pas pour l'instant.

"Passons. Je crois que vous vous souvenez de votre conversation du dernier jour, n'est-ce pas ? Je suis donc venu vous présenter mon apprentie Nevaä, ici présente afin que vous pouviez déterminez si elle est apte à passer au stade supérieur, comme le veut la coutume. Nous n'avions pas encore convenu de date, mais je crois que ça devient assez urgent. En ce moment, elle est disons...assez instable, et à réussi à se mettre à dos tous les apprentis de mes confrères qui sont venus me rendre visite. Cela fait qu'elle a exactement dix demandes de duels et je crains pour la santé de ses adversaires. Si elle devient avancée, cela ne relévera plus de ma responsabilité et ça m'évitera un grand paquet d'ennuis" ajouta Galan.

L'intéressée avait suivi la moitié de la conversation avec un grand sourire. Elle ne comprenait pas ce que son maître voulait dire par "stade supérieur". Peut être était-ce des cours plus adaptés à son niveau que ces stupides tours de passe passe que Galan se bornait maintenant à lui apprendre faute de mieux. Elle progressait plus vite que les autres apprentis, avec une facilité extraordinaire. Les seules choses qui lui avaient causé plus de fatigue étaient les sorts qu'elle était censée apprendre dans deux ans. Ces pauvres loques qui avaient osé la traiter d'orpheline sans le sou allaient le payer très cher. La vision mentale du traitement qu'elle allait lui réserver l'absorba, et ce n'est que quand son maître lui fit signe d'approcher qu'elle fut regagnée son énervement. Elle prit grand soin de contourner les pentacles puis arriva à la hauteur des deux hommes, la tête haute, le regard glacé. Elle sentait que le chef l'examinait de haut en bas. Cela la mettait un peu mal à l'aise. Galan lui ordonna de le saluer et de lui donner l'étendue de ses compétences.

"Bonjour M'sie..."

Un grognement désapprobateur de Galan la rapella à l'ordre.

"Bonjour, votre Excellence, je suis Nevaä, l'apprentie de Galan Mortis pour vous servir. Mes domaines de compétence sont extrêment variées, je sais par exemple manipuler la glace, absorber les sorts ennemis, me téléporter, le Livre des Arcanes et de l'Occulte par coeur, dominer l'obscur et compagnie...Bref tout le programme des apprentis avec quelques extras. La seule chose dont je n'aie une brève connaissance sont les invocations, Maître Galan refusant de m'enseigner quoique ce soit sur ce sujet à cause de stupides problèmes personnels..."

Cette façon aussi aseptisée de s'exprimer révoltait Nevaä. Elle se mordait la lèvre inférieure pour modérer ses paroles. Ils attendirent le verdict du chef avec impatience, enfin surtout pour Galan qui n'ignorait pas que l'objet de sa visite était l'autorisation du passage d'apprentie à Mage Noire de son élève, à seulement quinze ans. Raison pour laquelle il s'était forcé à voir une personne dont il désapprouvait totalement les principes.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Fëfalas
:: Chef des Mages noirs ::
Mukuro Fëfalas


Nombre de messages : 36
Age : 34
But : plus de pouvoir
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue30/80Changement Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 17 Mar - 2:48

Affligeant, un flot continue de poison se déverser sa chaque mot qu'elle prononçait, mais ce n'était pas le plus important, simple détails de sa personnalité a corrigé. En revanche Galan essayait de se débarrasser de son apprenti qui était plutôt doué, légué son savoir a cette gamine ne viendrais jamais a l'idée d'un mage de rang moyen. Cependant, ma faible capacité pré cognitive me poussait dans cette voie, elle avait soif de savoir, cela se voyait fort bien, inutile de lire leurs pensé pour voir où ils voulaient en venir tout les deux, l'un craignant pour sa place, l'autre pour son manque d'éducation. En la matière on en fessait pas plus mauvais collaborateur que ces deux la aveuglé dans leurs profits personnels, soit, elle voulait de l'éducation, elle en aurait. Mais d'abord ne pas satisfaire ce vieux grigou qui croit s'en tiré a bon compte.

- Galan, désormais tu n'a plus la responsabilité de Nevaä et comme tu as du temps libre, tu vas maintenant dispenser des leçon de magie avancé a la division 27de l'académie militaire a l'ouest de la ville, je veux qu'ils aient tous au moins le niveau cette peste sinon tu en pâtira.



Blanc comme une robe de jeune marié, Galan Fuyait avec rapidité mon laboratoire sans me tourné le dos une seconde, la peur au ventre que je me ravise et le déchiquette en petits bouts pour le manger. Je me demande encore quand ais-je commencer a les tutoyer.

- Et ferme la porte veux tu !

Une fois celle ci fermé et les pas presser du trouillard résonnant de plus en plus faiblement je tournais la tête vers ma nouvelle apprentie, Elle souriait comme si c'était elle qui venait de le terroriser a ma place. Un sourire sans méchanceté, un qui vous frappe par sa simplicité et sa force, je détachais vite mon attention de son visage empreint de confiance en soi pour regarder a nouveau la cage surmonté de multiple pique pour murmuré les paroles qui renieront dans l'autre monde le reste d'un Marid inutile puis je pensais a mon dernier apprenti qui était aussi une fille, fait sûrement hasardeux, cela allait faire une plus d'une quarantaine d'années qu'elle avait échoué dans sa tache.

- N'attend de ma part aucune once d'aide de ma part, sache que ton seul destin a présents est de suivre mon enseignement ou de mourir en le servant car tu pourrais devenir une nouvelle Duchesse des enfers en maitrisant les invocations comme ta respiration et ce n'est pas sans risque. Sache que le chemin vers le pouvoir et rude et qu'ici rien n'est gratuit. Premier devoir: tu est sous ma protection et sous mes ordres quiconque autre que moi te donne un ordre peut mourir de ta main ou de la mienne. Second devoir: ouvre encore la bouche pour dire des phrases en cul de poule et je t'arrache les viscères pour en faire ton propre fouet, tu t'adressera a moi sans détour vaseux avec respect, garde ta politesse et tes mensonges pour taxer les courtisans. Troisième devoir: désobéi a un seul de mes ordres et tu brulera dans la tourmente de l'autre monde, si je te dis de te jeter dans le vide, tu te jette dans le vide, si je te dis d'égorgés un type tu lui tranche la carotide jusqu'à ce que ton couteau s'émousse sur ses os blanchis. Quatrième devoir: retiens cette formule d'invocation inhérente a toutes créatures de l'autre monde. " Appare Mane Ausculta Se dede Pare Redi "

Elle écoutais avec visage empreint de sérieux sûrement feinte et hochais la tête de temps a autre en signe de docilité apparente toute aussi illusoire. Je fis un mouvement du poignet et un livre poussiéreux sorti d'un mur en volant de ses propres petites ailes étrangement blanches pour venir se poser dans les mains tendus de Nevaä qui l'attrapais par réflexe. C'était un Volumineux recueil de sort en cuir noir dont la surface semblait mouvante relié par une nervure de dragon et orné d'une serrure en mithril qui sautai dans un concert de cliquetis métallique, La première page s'intitulait, Crée votre serviteur, un petit mot griffonné en bas de page mentionné l'auteur qui n'était autre que Mukuro Fëfalas dit Mukuro le réprouvé.


- Pour débuter il te faut un esprit, en apprivoiser un est dur mais en crée relève du défi, voici ton unique manuel pour les autres types d'invocations nous verrons plus tard. Si tu progresse vite je t'aiderais a crées le tien sinon tu devra te contenter d'un indiscipliné notoire.
lis ce manuel, cherche les ingrédients nécessaires dans les étagères et commence a te faire un schéma de ce que tu souhaite obtenir et nous verrons bien.


Sur ces mots j'attendis sa réaction, guétant le moindre signe de faiblesse puisqu'elle voulait le pouvoir je voulais la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue25/80Changement Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 17 Mar - 16:02

(en fait, je comptais exploiter la vraie/fausse erreur de contexte pour jouer mon perso dans le passé, si deviens ton apprentie ça ira à l'encontre de la fin de mon histoire de ma fiche , donc désolée, tu auras une petite surprise =))

Nevaä fut paralysée un bref instant, ne sachant pas comment réagir. Elle regarda Galan s'éloigner, tremblant de tous ses membres : ça ne lui ressemblait pas d'agir ainsi ! Où était passé l'homme rusé et froid qui lui avait servi de maître ? Comme s'il avait deviné son trouble, sa voix retentit dans l'esprit de la jeune fille.

*La situation tourne en notre défaveur. Je t'avais prévenue, Mukuro Fëfalas est un homme redoutable et retors. Qu'est ce qui t'as pris de faire tout ce tapage ! Tu as fallit ruiner ma couverture ! *

*Je...je suis désolée. Je ne voulais pas...*

Pendant que Galan la réprimandait télépathiquement, l'autre s'était mis aussi à lui parler. Elle hocha la tête et sourit en faisant semblant de manifester de l'intérêt alors qu'en réalité elle écoutait attentivement les intructions de son maître, le regard coupable.

*J'ai promis à Ermanze de veiller sur toi au cas où il lui arriverait quelque chose ! Maintenant il est mort à cause de ces maudits Faoliens et je dois respecter cette promesse! Avec Mukuro, ton caractère te tuera en moins d'une seconde ! Ou alors, tu suivras la même voie qu'Isaïr !*

La tension de Nevaä montait de minute en minute. Mukuro en était visiblement à la moitié de son discours. Si il venait à le finir et qu'il s'apercevait qu'elle était en train de discuter gentiment avec le mage qu'il avait envoyé à la division 27 d'on ne sait où, nul doute que son existence sera mise en péril. Elle pressa son interlocuteur de finir.

*Bref, ce que tu vas faire, c'est de jouer à la petite apprentie modèle, et dès que son attention aura baissé, tu fileras en utilisant tes talents à pleine puissance, sans oublier de jeter un sort d'amnésie à tous ceux qui t'auront vue."

"QUOI ! tu es fou ! Jamais je ne pourrai faire une chose pareille !"

Elle s'aperçut avec effarement qu'elle avait hurlé sa réponse. Le plan de Galan s'appliquerait finalement plus tôt que prévu. Muruko devait croire qu'elle s'adressait lui, vu le mélange de colère et d'incrédulité qui passait sur son visage. Nevaä chassa la peur qui commençait à la ronger, et décida de faire une sortie de scène qui soit mémorable. Elle se redressa, fixant le chef des mages noirs avec une détermination farouche. Jamais elle n'aurait pû autant ressembler à sa mère qu'à ce moment là, même si elle s'en doutait pas. Puis, elle dit doucement, en exprimant le fond de sa pensée :

"Tu veux que je te parle franchement ? Primo, contrairement à des centaines d'autres idiotes, je n'ai aucune envie de devenir ton apprentie. Quand le village où j'ai vécu à été rasé par les forces d'Akîo, quand je me suis retrouvée orpheline pour la deuxième fois, ce n'est pas toi qui m'a recueillie et élevée. C'est Galan. C'est lui qui à sacrifié dix années de sa vie pour m'élever. Ne crois pas que tu puisses détruire ces dix années avec un de tes ordres égoïstes. Je nie pas que son savoir à des limites, mais je m'en fiche. Il est comme un père pour moi, c'est tout ce qui compte. Segundo, je ne veux pas de ton pouvoir. Je veux dépasser tout le monde. Je veux être la meilleure. Meilleure qu'un chef des mages. Tertio, le sort de téléportation informulé que j'ai préparé doit être arrivé à son terme et donc je n'aie plus besoin de te parler pour perdre du temps, tant mieux ça me fatiguait.
A bientôt !!!"

Le corps de Nevaä se décomposa, et elle disparut dans une explosion sombre pour réapparaître...juste devant la porte.

"M.... un maléfice de déviation, j'aurais dû m'en douter ! jura t-elle

Evitant de regarder ce qui l'attendait derrière, Nevaä pressa la poignée mais la porte refusait de s'ouvrir. Elle décida d'employer les grands moyens, et appliqua ses paumes sur le panneau, répétant le processus de dissolution de sorts que lui permettait son pouvoir génétique. Son dos la brûla une fois de plus, alors que des mots lui échappait des lèvres, des mots dans une langue inconnue et céleste dont elle ne connaissait pas le sens.

"Vitraé nasta suruk , dei mast sta heinz !"
-Ouvre toi porte, la fille de la déesse te l'ordonne !"

Son mana fit fondre les gonds, faisant s'écraser le panneau au sol. Comme toujours après avoir utilisé trop de magie consécutivement, Nevaä avait la migraine mais pour le moment, elle devait décamper le plus loin possible. Mission impossible. En courant, elle sortit le pendentif qu'on avait trouvé sur elle enfant, puis l'appliqua contre son coeur.

"Qui que tu sois, protège moi, parce que je suis mal barrée..."
*Je te protégerai, ton destin n'est pas de mourir, ma fille...*

Il lui avait semblé entendre une voix. Sans doute rêvait t-elle trop. Elle reprit sa course effrenée, en réfléchissant à un moyen de sortir du temple.

Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Fëfalas
:: Chef des Mages noirs ::
Mukuro Fëfalas


Nombre de messages : 36
Age : 34
But : plus de pouvoir
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue30/80Changement Empty_bar_bleue  (30/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 500

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 17 Mar - 17:40

Ainsi donc elle était bien plus forte que je m'y attendais, dommage elle aurait put m'être utile, je réfléchissais au meilleur moyen de la mater quand elle a commençais a parler de téléportation, j'aurai eu le temps de la tuer au moins quatre fois mais je n'en fis rien, et alors qu'elle réaparaissait devant la porte de sortie je préparais une malédiction quand un SMS (a Short Message by Spell) de Drak lui même au quatre coin de l'empire.

"..Capturé la mage noir Nevaä et amenez la moi.."


Je reportais mon attention sur elle qui devais probablement tambouriner contre la porte infranchissable de mon invention et lui poser un maximum de question pour savoir ce que Drak pouvait bien lui vouloir quand la réponse a ma question me sautais au yeux. La porte encore fumante gisait sur le sol et je pouvait voir mon sort de trentième niveau avec un trou énorme a la place de la porte, une fraction de seconde plus tard je me téléporta dans le couloir et ce que je vis me fis frissonner de partout, la faible silhouette de Crysys flotter a quelque pas entourant dans ses bras Nevaä inanimé. Le sort commençais a être instable et allais bientôt détruire cette tour, mais plus rien n'avait d'importance que cette vision la, les murs tremblais et des pierres se détacher de la voute du couloir et cela devait faire un vacarme effroyable mais je n'entendais que sa voie a elle si attirante mais elle était morte ça ne pouvait pas être elle je secoué la tête pleine de larme, ma main se crispa sur mon sceptre prêt a lancer multitude de sort dévastateur mais je n'en fit toujours rien, que ce soit ici en pleine apocalypse social ou au bord du lac de Snaörum, il y des années, bien avant que Akio ne revienne de par delà le grand voile, Mukuro, un autre que lui avait rencontrer Crysys qui l'avait envouter comme un rat et un vulgaire bout de fromage. Me libérant de ma propre cataplexie, je lui criais les mêmes inepties mots pour mots.

- Tu ma mentie, ne viens plus me tourmenter, tu n'obtiendra rien de moi !! Je ne suis plus le Mukuro que tu as connue

Paroles creuse bien entendu, rien ne pouvait me faire oublier mes promesses gravé dans mon corps. La vielle douleur des pics de glaces dans mon cœur se réveillait a l'approche de leur propriétaire rappelant l'ancien Mukuro a l'aide. L'espace d'un instant quand la fin fut proche, mon cœur de glace se réchauffa d'une simple chaleur que son sourire malicieux inspira en moi, me libérant de souffrance interminable, plus de magie ne m'ordonnerais de faire ce que je ne voulais pas, que ce soit la blanche ou la noire. L'ancien Mukuro qui avait scellai son coeur pour ne plus souffrir de ses cauchemardes etais revenue pour la revoir encore une fois, la belle reine de Faolis qui se promenait souvent au bord d'un lac.
Et à la dernière seconde j'enveloppais Nevaä qui dormait paisiblement dans ma bulle ni noir ni blanc, je modifiais sa mémoire de façon a ce qu'elle croit qu'elle avait terrasser un groupe de tueur de Drak et puis après un soupir je lançais le même a Galan et tout mes confrères en leur fessant croire que Mukuro n'avait jamais existait, rétablissent bon nombre de chose dans ce temple désormais défiguré par le tas de décombres qui semblaient ne jamais finir de s'écrouler. Je m'étais téléporter dans la chambre d'une auberge loin de là, admirant mon effroyable œuvre d'un tiers de ma vie. Si Crysys m'était apparu c'est donc que cette enfant est son héritière.
Elle avait la même lueur dans les yeux, j'aurai du le voir plutôt. comble du malheur mes souvenirs de Crysys me revenais toujours aussi beau et invivable.


- Quel dommage que je ne puisse rester avec toi, tu rencontrera surement Crysys bientôt a force d'utiliser le pouvoir des éternels.


Et sur ces quelques regret, suppliant l'aube de me bruler, je modifiais mon visage et ma voie pour ne rien lui rappeler dans l'ombre de la pièce laissant le mot "Gildor" graver au dos du précieux médaillon pour que sa voie me parvienne toujours. Veillant sur elle comme ma vie par honte par jalousie je en sais, mais dans sa quête de vérité elle aurait besoin d'une aide, peut être de la mienne si Crysys en veut ainsi. Allongeait sur le lit, elle allait bientôt se réveiller en me demandant qui je suis il me fallait une histoire et vite, je décidais sans m'en rendre compte de reprendre mon ancienne vie de gardien d'une vie éternelle ..


<<HRP( c'est qui qui s'est prit un un sort d'amnésie XD !!!)HRP>>


Dernière édition par Mukuro Fëfalas le Mer 19 Mar - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaä
.: Héritière de Faolis/ A.S (Admin Sadique):.
Nevaä


Nombre de messages : 973
Age : 30
Localisation : Là ou ne vous vous y attendez pas x)
But : Sauver mon maître chérieuh >< et trucider ceux qui ont osé y toucher
Date d'inscription : 21/09/2007

Fiche du perso
Level:
Changement Left_bar_bleue25/80Changement Empty_bar_bleue  (25/80)
Expérience:
Changement Left_bar_bleue0/40Changement Empty_bar_bleue  (0/40)
Pièces d'or: 100

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 31 Mar - 20:40

(pas juste, je voulais le lancer moi T___T)

Nevaä s'éveilla lentement. Elle étira ses bras et ses jambes, poussa un long baîllement puis s'assit sur le rebord de son lit, les yeux toujours mi-clos. Son cerveau lui faisait l'impression d'être en coton. Pour une quelquonque raison, penser lui demander des efforts faramineux.

*J'ai mal à la tête...*

Enfin, elle finit par ouvrir les paupières. Le décor d'une chambre d'auberge baignée par le crépuscule s'imposa à elle. Nevaä tressaillit. Que fichait-elle ici ? Elle croyait s'être assoupie alors qu'elle rédigeait son grimoire. Puis, tout lui revint. Les assassins de Drak, leur meutre, sa fuite d'Oridan, et son passage dans cet établissement miteux... Soulagée, elle alla se passer de l'eau sur le visage, en sifflotant un air de sa composition. Son estomac gargouillait. C'est en regardant son reflet dans le miroir vieillot qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Avec colère, elle se retourna pour faire face à cet inconnu. Curieusement, il lui semblait familier, bien qu'elle n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà croisé. Malgré cela, sa fureur ne fut que décupler.
"Qui êtes vous !, cria la mage noire, qui vous a autorisé à pénétrer dans ma chambre sans autorisation !"

Les traits de l'homme étaient empreints d'un mélange de douleur mêlé d'étonnement. Ce n'était pas l'expression d'un meurtrier ou d'un voleur. Nevaä s'avança vers lui, les bras croisés. Elle agrippa son bâton, puis cracha :
"Vous êtes un de ces hommes, n'est-ce pas ? Mon Empereur vous a donné l'ordre de me tuer ?"

Un sourire froid se dessina sur les lèvres de la jeune fille, et elle poursuivit, d'une joie à peine dissimulée :
"Si c'est le cas, je n'hésiterais pas à vous liquider comme tous les autres...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akénia V2 :: Continent de Vorlan :: Oridan :: Temple de Drak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser